Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Hier les U23 ont fait 0-0 face à Southampton (à domicile).
 
L'occasion pour Jenki de faire son retour, il a joué 68 minutes.
 
Maitland-Niles est à nouveau utiliser comme relayeur, on avait un double-pivot très offensif, Niles-Zelalem.
Sheaf est encore baladé puisqu'il a accompagné le capitaine Bielik en défense centrale.

 

Le ghanéen Nketiah était titulaire en pointe à la place de Malen, avec derrière lui le français Bennacer et les anglais Mavididi et Willock.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit Jeorge Bird, il parait que Sheaf a fait une très grosse prestation hier. D'ailleurs, son développement le recule petit à petit vers un poste plus défensif. Il a commencé chez nous en jouant presque derrière l'attaquant, il a reculé devant la défense, il a joué arrière droit, et maintenant central. Peut-être que c'est le moyen d'en faire une vraie sentinelle plus tard. Le faire jouer derrière pour lui permettre de s'améliorer défensivement et l'installer devant la défense. 
Je pense encore qu'il peut sortir de la réserve et jouer avec les pros. 

 

D'autres choses comme ça. Il semblerait que Zelalem se soit énormément amélioré défensivement depuis le début de saison. Il a apparemment gratté beaucoup de ballons hier soir, aux côtés de Maitland-Niles. 

 

Autre chose, Jeorge Bird pense qu'il est temps pour Willock de partir en prêt, parce que c'est le moment pour lui d'aller trouver du temps de jeu ailleurs pour continuer à progresser. 

 

S'il y en a bien un que j'attends avec impatience aussi c'est ce Eddie Nketiah aussi. Il a l'air particulièrement talentueux quand même. Il a seulement 17 ans et je pense qu'il pourrait pointer le bout de son nez très vite. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la progression de Sheaf est assez étonnante, il est parti du poste de 10 pour finir en défense centrale, peut-être comme tu dis que son avenir se situe entre les 2, à un poste de 6 ou de 8.
Il n'a que 18 ans, je pense qu'il faudra encore au moins deux ans avant de savoir ce que le staff lui réserve vraiment.

Bon à savoir pour Zelalem, l'apport défensif c'était vraiment son point faible... Peut-être aussi qu'il a appris en écosse, physiquement j'ai pas l'impression qu'il ai pris du muscle mais il n'y a pas que ça, peut-être qu'il a appris à mieux utiliser son corps.

Moi c'est Malen que j'attends, il plante beaucoup à même pas encore 18 ans.

On a une jolie génération entre 17 et 19 ans avec Bielik, Zelalem, Malen, Crowley, Pleguy, Willock, Maitland-Niles et peut-être ensuite les derniers arrivants comme Pileas, Dragomir, la génération nigériane...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une jolie génération entre 17 et 19 ans avec Bielik, Zelalem, Malen, Crowley, Pleguy, Willock, Maitland-Niles et peut-être ensuite les derniers arrivants comme Pileas, Dragomir, la génération nigériane...

Il y a aussi Fortune qui est présenté comme une machine et qui a déjà planté la saison passée en U18. 

On le présente comme plus talentueux que Reine-Adelaide je crois.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

2EF0C0EE00000578-0-image-a-24_1448930842

 

https://www.gunners.fr/young-gunner-donyell-malen-revient-sur-son-debut-de-saison/

Interview sur le portail de Donyell Malen. Il y revient sur le début de saison plutôt décevant des Young Gunners (éliminations prématurées en FA Youth Cup et UEFA Youth League). Il y répond également à des questions sur lui et sur ses coéquipiers. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2EF0C0EE00000578-0-image-a-24_1448930842


https://www.gunners.fr/young-gunner-donyell-malen-revient-sur-son-debut-de-saison/

Interview sur le portail de Donyell Malen. Il y revient sur le début de saison plutôt décevant des Young Gunners (éliminations prématurées en FA Youth Cup et UEFA Youth League). Il y répond également à des questions sur lui et sur ses coéquipiers.

Sympa l'article :)
Et il a du goût ce petit :
"Si tu pouvais inscrire n’importe quel but de l’Histoire, lequel choisirais-tu ? « Celui de Dennis Bergkamp "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U23 Southampton 1-3 Arsenal (Mavididi, Nketiah, C.Willock)

 

La compo : Keto - Johnson, Bielik, Sheaf, Bramall - Maitland-Niles, Reine-Adelaide - Nelson, Mavididi, C.Willock - Akpom.

Subs: Virginia, DaSilva, Dragomir, Nketiah, Zelalem. 

 

Premier match pour Cohen Bramall.

 

 

There was much hype surrounding the signing of Bramall, who joined from non-league Hednesford Town, and, after a sluggish start, he soon settled in well at left-back and completed 83 minutes.

https://arsenalyouth.wordpress.com/2017/01/16/report-bramall-debuts-and-nketiah-hits-decisive-goal-as-arsenal-u23s-beat-southampton/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce n'est pas forcément le topic approprié pour en parler mais tu sais comment se développe Vlad Dragomir?

Je peux pas te dire précisément, je suis les jeunes que par l’intermédiaire de Jeorge Bird (https://arsenalyouth.wordpress.com/).
Je sais qu'il a eu des blessures la saison passé et ça l'a un peu freiné dans sa progression. Après il y a de bons retours quand il joue, cette année il fait des matchs avec les U23 (pas titulaire régulier) et les U18 mais on peut dire qu'il a été promu puisque l'an passé il jouait seulement avec les U18.
Le staff le tient en haute estime en tout cas et avec tout les prêts il a de bonnes chances d'être titulaire avec les U23.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Que des résumés de disponible sur Arsenal player mais parfois des matchs sont diffusés mais c'est rare et plus souvent en UEFA Youth League.
Mais ça arrive comme demain le match des U23 face à Chelsea est diffusé en direct sur le player du site officiel.


Ah top merci, je n'ai jamais trouvé le programme de diffusion des matchs jeunes sur le Player.

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien milieu au départ mais il n'a pas arrêté de reculer depuis l'année dernière. Il a joué arrière latéral, et maintenant central. Pas une surprise de le voir aligné à ce poste. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..