Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Avant de venir à Arsenal, Bielik jouait MDC, et on la faits venir à Arsenal pour jouer en MDC car il manquait des joueurs à ce poste alors pourquoi le font ils jouer DC, c'est pour lui apprendre à devenir plus discipliné défensivement ou pour l'installer à ce poste définitivement, si quelqu'un sait quelques choses à son sujet ce serait bien.

 

Vraiment un joueur à suivre, il est déjà entrer dans le classement des golden boys et pour un joueur axé sur la défense pas évident d'entrer dans ce classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est pour qu'il renforce ses qualités défensives, j'avais lu ça sur Twitter (Jeorge Bird peut-être?), mais en plus on manque grandement de qualité en DC, on a que Pleguy, avec les prêts de Hayden et O'Connor.

En gros, aligner Bielik-Pleguezelo, on a pas trop le choix... Je rappelle quand même qu'on parle d'une équipe où Ben Sheaf, milieu offensif de formation, doit jouer latéral, par exemple.

 

En attendant la génération suivante (dont Kostas Pileas, un chypriote apparemment très prometteur, qui peut aussi jouer left-back).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le prêtera en D2, si on se renforce en milieux durant ce mercato, ce qui semble être le cas, autant le prêter pour qu'il acquiert de l'expérience et qu'il s'habitue à des chocs physique plus rude, le niveau en U21 est trop faible si il veut s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://arsenalyouth.wordpress.com/2016/06/28/arsenal-pre-season-preview-which-youngsters-know-the-way-to-san-jose/

 

Un article sur les jeunes qui peuvent participer à la pré-saison avec l'équipe première. Il parle de Bielik, Pleguezielo, Willock, Zelalem, Toral, Adelaïde qui devraient en être. Ensuite il dit qu'il faudra faire un choix entre les Crowley, Wellington Silva, Hayden ou des plus jeunes comme Malen. Il est dit aussi que Niles est avec l'équipe de jeune anglais, comme Moore.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On peut dire ce que l'on veut, pour moi y'a énormément de potentiel et de talent chez nos jeunes. On a pu le voir ce soir, même si ça reste une équipe de seconde zone, Iwobi, Bielik, Adelaide et même Akpom ont fait leur match. Il suffit simplement de leur donner leur chance à présent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce que l'on veut, pour moi y'a énormément de potentiel et de talent chez nos jeunes. On a pu le voir ce soir, même si ça reste une équipe de seconde zone, Iwobi, Bielik, Adelaide et même Akpom ont fait leur match. Il suffit simplement de leur donner leur chance à présent.

 

 

Pourquoi on leur donnerait leurs chances quand on a Walcott et Ox ? 

 

Depuis le cas Campbell, j'attends plus rien de Wenger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on leur donnerait leurs chances quand on a Walcott et Ox ? 

 

Depuis le cas Campbell, j'attends plus rien de Wenger... 

 

Cette saison il a vraiment intérêt à le faire jouer. A quoi ça sert de garder un joueur de cette envergure si c'est pour le cantonner au banc ? Il mérite réellement de jouer davantage. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello all !

J'ai besoin d'un éclaircissement :

La saison dernière, nos jeunes réservistes ont eu leur promotion, passant à la première moitié du tableau du championnat des réserves. Mais on parlait de championnat U21 si je me souviens bien, là où évoluaient nos jeunes.

Par contre, cette année je vois partout parler de championnat U23 ... Ce changement est dû à l'accession à l'élite des réserves ? Ou bien s'agit il d'un changement global du statut des équipes B ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports avait fait un article détaillé la dessus : http://www.skysports.com/football/news/11662/10513184/premier-league-2-new-youth-competition-explained

 

Premier League 2 remplace le championnat U21, maintenant c'est les U23. Pareil qu'avant trois joueurs de plus de 23 ans peuvent jouer un match (c'est bien quand il faut faire reprendre la compétition à des joueurs en manque de rythme).

 

Premier League 2 has been designed to boost the number of home grown players progressing into the first-team squad of the clubs involved. The idea is to give the young players at those clubs a matchday experience closer to the one they would find in the first team.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..