Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Quid de Adélaïde, Gnabry et Zelalem? Willock va passer devant eux ? (Même si c'est pas le même poste)

 

On en sait rien. On verra à la pré saison ce que ça donne.

 

Zelalem va peut-être repartir en prêt. Gnabry en revanche il faudrait le réintégrer à l'effectif d'après moi. Adelaide on a encore le temps. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux trophées de fin de saison de Birmingham, Toral a été élu joueur de l'année par ses coéquipiers, joueur de l'année par les supporters et plus beau but de la saison.

 

Un joueur à ne pas oublier au milieu pour la saison prochaine.

 

Le but en question :


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos U21 en Première division, enfin !

 

Cela récompense une belle saison dans l'ensemble. Il y a quelques individualités qui se détachent nettement du lot, je pense notamment à Willock, Mavididi ou encore Crowley. Impatient de voir ce que cela donnera en pré saison, notamment pour Willock qui si j'ai bien compris, fait l'unanimité auprès de Wenger et de son staff.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela récompense une belle saison dans l'ensemble. Il y a quelques individualités qui se détachent nettement du lot, je pense notamment à Willock, Mavididi ou encore Crowley. Impatient de voir ce que cela donnera en pré saison, notamment pour Willock qui si j'ai bien compris, fait l'unanimité auprès de Wenger et de son staff.

Oui mais ils ont failli être de sacrés losers comme leurs aînés... On était vraiment bien parti et on s'est écroulé en fin de saison (après l'élimination en UEFA Youth Cup et en FA Youth Cup), ce qui a failli nous coûter la promotion en première division. On s'en sort bien en play-offs avec une équipe bien renforcée en finale, heureusement. Mais bon c'est un peu too much de faire jouer Cazorla - Campbell - Chambers et Coquelin en finale. Abusé quand même le règlement de la compétition.

 

Pour ce qui est de l'effectif des jeunes à proprement dit, pressé de voir ce que Willock peut valoir en football professionnel. Mavididi aura bien planté mais repose trop sur son physique, comme beaucoup d'attaquants à cet âge là d'ailleurs je pense. Je ne le vois pas du tout percé, mais j'aimerai bien le voir en prêt prochainement quand même, histoire que l'on voit Malen plus souvent en U21 l'an prochain :D Crowley va devoir confirmer tout son talent la saison prochaine et repartira en prêt je pense, tout comme Zelalem. Quid de Toral ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell et Coquelin jouent avec les U21 ce soir. Pour le Costaricien ça fait un moment que ça se voit qu'il est indésirable en équipe première, mais Coquelin...?

 

C'était la finale des playoffs, c'est pour ça que Coquelin a joué.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2016/05/11/why-arsene-wenger-should-start-chris-willock-for-arsenal-v-aston-villa-5874686/

 

 

Si j'ai bien compris l'article, Wenger pourrait faire jouer Willock contre Aston Villa ou c'est juste une demande de fans ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi-Arsenal.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4477-wenger-comment-je-sais-qu-un-jeune-est-pret.html

Les U21 d'Arsenal se sont imposés mardi en finale de play-offs contre Aston Villa (3-1) et sont promus en Premier League U21 Division 1. C'est l'occasion de revenir sur une interview où Arsène Wenger s'exprime sur cette génération et sur sa manière de juger si un jeune est prêt pour l'équipe première. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura-t-on la chance de voir un de ces jeunes franchir les portes de l'équipe première ?

 

Je pense notamment à Gnabry qui a déjà régulièrement joué avec.

 

Pour ceux qui suivent cette génération, quel est votre avis ? Merci

 

Pour ma part je pense que oui. Après il est toujours difficile de dire lesquels y parviendront.

 

La jurisprudence Iwobi qui ne montrait pas grand chose avec les jeunes m'incite à penser que chaque cas est particulier. 

 

Offensivement y'a énormément de talent individuel. Des joueurs comme Willock, Crowley, Nelson, Adelaide, Fortune, Hinds, Mavididi, Malen etc... ont des profils intéressant. Mais je ne vois pas comment ils pourraient tous s'imposer en équipe première. Défensivement je ne vois que Pleguezuelo qui soit réellement au-dessus du lot. 

 

A voir pour Bielik et Sheaf, deux joueurs que j'apprécie pas mal mais qui n'évolue pas à leur poste chez les jeunes étant donné qu'on est surchargé au milieu de terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielik est apparemment impressionnant depuis pas mal de mois en DC d'après Jeorge Bird et quelques autres twittos qui suivent les jeunes. Jeorge Bird a parlé d'un "nouveau Tony Adams" même s'il pense qu'il serait meilleur en MDC et pourrait être "le nouveau Vieira". De grands surnoms qui n'ont pour but que de donner une idée du profil et du potentiel du joueur je pense, pas de réelles comparaisons mais plutôt des indicateurs.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielik est apparemment impressionnant depuis pas mal de mois en DC d'après Jeorge Bird et quelques autres twittos qui suivent les jeunes. Jeorge Bird a parlé d'un "nouveau Tony Adams" même s'il pense qu'il serait meilleur en MDC et pourrait être "le nouveau Vieira". De grands surnoms qui n'ont pour but que de donner une idée du profil et du potentiel du joueur je pense, pas de réelles comparaisons mais plutôt des indicateurs.

 

Du peu que j'en ai vu je trouve qu'il a un truc techniquement malgré son gabarit, j'espère qu'il arrivera à percer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de suivre d'avantage nos jeunes la saison prochaine histoire de pouvoir me faire idée de ceux qui auront une chance de percer. 

 

Je pense qu'on aura l'occasion d'en voir deux ou trois durant la pré saison, ça peut déjà nous donner une vague idée de leur potentiel.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..