Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Grosse équipe aligné et même sur le banc Jeff est rentré et il y a encore Willock remplacent.

Revoir jouer Wilshere et Rosicky ça fait plaisir, en espérant les voir lors de nos 2/3 derniers matchs si tout va bien.

Gnabry on le sent bien en jambe, pourquoi pas le voir jouer régulièrement l'an prochain avec l'équipe première si ses blessures sont derrière lui il peut clairement y postuler (ça dépendra des départs/arrivées aussi).

 

Je sais pas si on va revoir Rosicky et Wilshere en seconde dans tout les cas je doute qu'ils joueront plus d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere vient de sortir après 65 minutes de jeu. Bonne reprises avec de belles phases de jeu,  il s'est bien fait plaisir sur cette rencontre. En plus pas de blessure à déplorer, que du positif.

Par contre Rosicky n'a joué qu'une mi-temps j’espère que c'était prévu et que ce n'est pas une alerte qui l'a contraint à réduit son temps de jeu   ::

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un double pivot avec Marcus McGuane dans un premier temps mais ce dernier est sortit sur blessure donc Wilshere a prit le rôle de 6. Mais en seconde MT il était beaucoup plus présent offensivement alors qu'en première période il se concentrait essentiellement sur les tâches défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Notre jeune roumain de 17 ans, milieu offensif, vlad Dragomir, à signé son premier contrat pro aujourd'hui.

Quelqu'un connait les détails ?

Concernant le contrat ou concernant le joueur ? 

Concernant le joueur j'avais écris cet article : http://www.gunners.fr/articles/article/4449-young-gunners-a-la-decouverte-de-vlad-dragomir.html

 

Sinon, souvent, ils passent professionnels quand ils en sont à l'âge et on ne connaît pas trop les détails du contrat. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important ce soir pour la promotion contre Blakburn-21. Grosse équipe aligné avec plusieurs membres de l'équipe première (Cazorla, Rosicky, Chambers en tant que MDF, Gnabry).

 

Macey, Sheaf, Pleguezuelo, Bielik, Moore, Chambers, Cazorla, Rosicky, Willock, Gnabry, Mavididi

 

substitutes: Huddart, Johnson, Crowley, Hinds, Nketiah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important ce soir pour la promotion contre Blakburn-21. Grosse équipe aligné avec plusieurs membres de l'équipe première (Cazorla, Rosicky, Chambers en tant que MDF, Gnabry).

 

Macey, Sheaf, Pleguezuelo, Bielik, Moore, Chambers, Cazorla, Rosicky, Willock, Gnabry, Mavididi

 

substitutes: Huddart, Johnson, Crowley, Hinds, Nketiah

 

On pourras le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourras le voir ?

Sur le site off je ne crois pas sinon ils nous auraient déjà prévenu, comme c'est à l'Emirates je ne pense pas qu'il y a d'autre moyen donc je ne crois pas que cela va être diffusé.

 

Finalement Chamberlain ne fera pas son retour pour ce match mais il y a quand même une belle équipe d'aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, un doublé de Willock nous offre la victoire 2-1. 

 

J'ai super hâte de le découvrir avec l'équipe première. C'est le joueur le plus talentueux de notre académie je pense. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, un doublé de Willock nous offre la victoire 2-1. 

 

J'ai super hâte de le découvrir avec l'équipe première. C'est le joueur le plus talentueux de notre académie je pense. 

 

Difficile à dire encore.

 

Y'en a beaucoup qui ont du potentiel et quand on voit la trajectoire de Iwobi qui ne montrait pas grand chose avec les jeunes, ça laisse perplexe. 

 

J'ai hâte de voir ce qu'il vaut cet été durant la pré saison en tout cas. Ça nous offrira un petit aperçu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Willock ou Mavididi que Wenger estime beaucoup ? Je sais jamais.

Willock... Mavididi c'est le genre d'attaquant qui ne fera rien chez nous et même certainement dans sa carrière. Il est là juste parce qu'il est plus physique que tout le monde. 

Les attaquants du futur chez nous, perso, je mise plus sur Fortune et Malen. 

Willock est très bon je trouve. Un peu tête dans le guidon des fois, mais très élégant, rapide, technique, et une belle intelligence de jeu lorsqu'il consent à lever la tête. 

 

On a vraiment une équipe de losers, même en U21. On aurait dû monter tranquillement, et on se chie dessus dans les derniers matches, ce qui nous oblige à devoir passer par les Play-offs... On recevra les U21 de Aston Villa pour la finale contre qui on a perdu les deux matches cette saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..