Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Premier League 2009/2010

Recommended Posts

Bon je compte sur Wilshere faut qu'il fasse le match de ça vie lol ^^ ils ont 5 point de plus que le premier reléguable donc coté motivation un feront tous pour arraché le match nul a l'extérieur. Je vois pas du tout Chelsea concédé le match nul a domicile sur ce match mais qui sait cet saison aucun match est gagné d'avance meme pour chelsea et Man U.

Il faut pas se focaliser sur lematch Chelsea - Bolton, pour qu'il perde des points, car s'il gagne tout le monde va dire le titre est finit, Chelsea ont encore 2 gros matchs, comme manchester UTD et Arsenal, pour gagner le titre il faut gagner c'est 2 gros matchs !

Arsenal : Tottenham & Manchester City

Chelsea : Tottenham & Liverpool

Manchester United : Tottenham & Manchester City

Soit 3 candidants pour s'arracher la quatrièmes places qualificatives !

Il faut pas se focaliser sur lematch Chelsea - Bolton, pour qu'il perde des points, car s'il gagne tout le monde va dire le titre est finit, Chelsea ont encore 2 gros matchs, comme manchester UTD et Arsenal, pour gagner le titre il faut gagner c'est 2 gros matchs !

Arsenal : Tottenham & Manchester City

Chelsea : Tottenham & Liverpool

Manchester United : Tottenham & Manchester City

Soit 3 candidants pour s'arracher la quatrièmes places qualificatives !

Tottenham sera le véritable arbitre pour la désignation du champion, suivi de Man City...

Tottenham sera le véritable arbitre pour la désignation du champion, suivi de Man City...

Se sera aussi des arbitres sans pitiés qui joue aussi une place qualificatif pour les barrages de la champion's league !

Le champion sera celui qui ne commetera plus d'erreur !

Edit : Chelsea jouera Tottenham et Liverpool à l'extérieure !

Manchester jouera Tottenham a domicil et Manchester City a l'extérieur

et nous bah vous le savez ! ^^ Tottenham à l'exterieur et Manchester city a domicil

Donc rien n'est joué !

Imaginez si bolton fait le nul ou gagne grace à wilshere !!!!

Ne serait-ce pas magnifique ?! Là on pourrait dire que wenger est magique haha !

Le petit wilshere qui leur met un doublé, et dans le même temps il fracasse le bras de drogba en jouant à l'épaule (très peu probable) et humilie malouda par ses dribles déconcertants si bien que celui ci décide de prendre sa retraite ! (encore moins probable) m'enfin, on aura tout essayé !

Imaginez si bolton fait le nul ou gagne grace à wilshere !!!!

Ne serait-ce pas magnifique ?! Là on pourrait dire que wenger est magique haha !

Le petit wilshere qui leur met un doublé, et dans le même temps il fracasse le bras de drogba en jouant à l'épaule (très peu probable) et humilie malouda par ses dribles déconcertants si bien que celui ci décide de prendre sa retraite ! (encore moins probable) m'enfin, on aura tout essayé !

je t'envoi une photo de mon cul si tu dis vrai ! Lol nan serieux je vais le matter le match mais je vous dit direct, si au bout de 15 minutes y'a 2-0 pour chelsea je vais me coucher.....Et si Willshere fait gagner Bolton......attention tes yeux !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..