Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi aussi :yahoo: et sa en fera taire quelque uns qui disent que Arsenal n'a pas d'anglais,non?

Oui mais il faut reconnaître qu' à part Walcott et Wilshere, on a pas beaucoup d'Anglais. Je souhaite bonne chance à Almunia pour qu'il deviennne un jour gardien de l'équipe d'Angleterre

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fan des joueurs qui jouent pour une autre sélection que celle de leur pays.

En plus, là, comme il a été dit, il jouerait pour l'Angleterre non pas pcq il se sent anglais, mais pcq l'Espagne ne l'a jamais appelé.

 

En bref, moi je suis contre.

Tu ne peux pas dire qu'Almunia n'est pas attachè à l'Angleterre. Il joue depuis longtemps chez nous et il est marié à une anglaise. Pour moi il mérite le poste de gardien N°1 de l'équipe d'Angleterre.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas dire qu'Almunia n'est pas attachè à l'Angleterre. Il joue depuis longtemps chez nous et il est marié à une anglaise. Pour moi il mérite le poste de gardien N°1 de l'équipe d'Angleterre.

Et ça n'a quand même rien à voir que s'il été né en Angleterre.

Il peu aimé l'Angleterre, mais c'est jamais pareil que de représenter ta nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il mérite le poste de gardien n°1 d'Angleterre et à mon avis il ne se sent pas étranger par rapport aux anglais. Et Ferdinand va voir qu'Almunia est plus fort que les gardiens anglais et il sera bien content de l'avoir dans son équipe.

ça c'est sûr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
C'est sûr qu'il mérite le poste de gardien n°1 d'Angleterre et à mon avis il ne se sent pas étranger par rapport aux anglais. Et Ferdinand va voir qu'Almunia est plus fort que les gardiens anglais et il sera bien content de l'avoir dans son équipe.

en plus,avec l'angleterre il peut gagner beucoup d'experience en étant N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis contre, Almunia est espagnol et si je ne me trompe pas né en Espagne. De ce fait il n'a absolument rien à faire en sélection nationale anglaise. Pas très difficile comme raisonnement, il n'est pas anglais il ne joue pas avec les Three Lions c'est tout :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Almunia avec le maillot de l'équipe d'Angleterre ? Le gardien d'Arsenal a répété vendredi qu'il n'était pas contre une convocation dans la sélection aux Trois Lions. « Pourquoi pas ? Le temps n'est pas encore venu mais il pourrait y avoir une possibilité l'an prochain. J'y réfléchirai. » L'Espagnol, qui pourrait être éligible pour jouer à l'aube de la saison 2009-2010, constituerait une option de choix pour Fabio Capello dans l'optique du Mondial 2010. En effet, seul David James, qui aura 40 ans lors de la compétition en Afrique du Sud, est la seule option crédible pour le sélectionneur italien. Cette possibilité, de voir un Espagnol en équipe d'Angleterre, irrite plusieurs cadres de la sélection anglaise comme Rio Ferdinand. Pour le défenseur de Manchester United, cela montrerait que « quelque chose ne tourne pas rond » dans le football. (Avec AFP)

France Football

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas mal de nations qui ont naturalisé des joueurs... Ya rien de choquant. Le mec vit en Angleterre, et marié avec une Anglaise (mais il me semble qu'il a un membre de sa famille anglais (né en Angleterre)).

 

Ya un brésilien au Japon, Un brésilien en Croatie...

 

Mais sérieux, il faudrait voir Almunia gardien sous le maillot anglais, pour voir quelque chose qui cloche?

 

Le Ferdinnant ne voit pas que tout les gardiens Anglais ont de sérieux soucis à garder un ballon dans les mains...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal : Rien de grave pour Almunia

Rédaction 365 - samedi 08 novembre 2008 - 19h45

Touché à la tête lors d'un choc avec Michael Carrick pendant la rencontre Arsenal-Manchester United, Manuel Almunia ne souffre de rien de grave a fait savoir le club londonien.

 

 

Les examens passés à l'hôpital par Manuel Almunia n'ont rien révélé de grave pour le gardien espagnol. Ce dernier a été sonné après un choc avec le milieu de terrain de Manchester United , Michael Carrick. Le gardien espagnol a laissé sa place à son remplaçant Lukasz Fabianski à la 78eme minute du match entre Arsenal et Manchester United (2-1).

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Rien de grave pour Almunia

 

Rédaction 365 - samedi 08 novembre 2008 - 19h45

 

Touché à la tête lors d'un choc avec Michael Carrick pendant la rencontre Arsenal-Manchester United, Manuel Almunia ne souffre de rien de grave a fait savoir le club londonien.

 

 

Les examens passés à l'hôpital par Manuel Almunia n'ont rien révélé de grave pour le gardien espagnol. Ce dernier a été sonné après un choc avec le milieu de terrain de Manchester United , Michael Carrick. Le gardien espagnol a laissé sa place à son remplaçant Lukasz Fabianski à la 78eme minute du match entre Arsenal et Manchester United (2-1).

 

A me voilà rassuré :rolleyes: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, heureusement que ya rien de grave quand je l’ai vu par terre ca ma rappelé Peter Sech au niveau de la tête c’est trop sensible

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Almunia de retour mercredi ou jeudi

Rédaction 365 - mardi 11 novembre 2008 - 08h36

 

 

 

Touché à la tête lors du match face à Manchester United, samedi, Manuel Almunia fera son retour à l'entraînement dans le courant de la semaine.

 

 

Touché à la tête face à Manchester United, le gardien d'Arsenal Manuel Almunia, va mieux. Le joueur doit encore observer quelques jours de repos avant de reprendre l'entraînement dans le courant de la semaine a fait savoir son club : « Il devrait être parmi nous mercredi ou jeudi » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsenal : Almunia en colère

Rédaction Football365 -

 

 

 

Manuel Almunia, s'est montré particulièrement incisif envers le comportement de ses coéquipiers après la défaite d'Arsenal face à Porto (2-0).

 

 

 

Le portier espagnol d'Arsenal a regretté l'attitude de certains joueurs : « Nous n'avons pas été assez agressifs. Nous n'étions pas dans le match, et nous n'avons pas joué assez collectif. Donc nous avons perdu. À aucun moment nous n'avons été dans le match et je suis très déçu sur le sujet. Tout joueur qui porte le maillot d'Arsenal doit se donner à 100 % et ce n'était pas le cas » a déclaré Manuel Almunia sur la BBC.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Almunia en colère

Rédaction Football365 -

 

 

 

Manuel Almunia, s'est montré particulièrement incisif envers le comportement de ses coéquipiers après la défaite d'Arsenal face à Porto (2-0).

 

 

 

Le portier espagnol d'Arsenal a regretté l'attitude de certains joueurs : « Nous n'avons pas été assez agressifs. Nous n'étions pas dans le match, et nous n'avons pas joué assez collectif. Donc nous avons perdu. À aucun moment nous n'avons été dans le match et je suis très déçu sur le sujet. Tout joueur qui porte le maillot d'Arsenal doit se donner à 100 % et ce n'était pas le cas » a déclaré Manuel Almunia sur la BBC.

 

Je n'ai pas vu le match en match en direct, mais j'ai pû le voir car un pote à moi me l'a gentillement enregistré et sur ce coup-là, je suis entièrement d'accord avec Manu, nos gunners n'y étaient pas du tout :doh: .

 

Peut-être était-ce parce qu'ils étaient déjà qualifiés et que certains cadres étaient absents :grat: , mais en tout cas j'espère qu'ils vont se reprendre et s'imposer sur la pelouse de Boro :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 100% avec Almunia il a visé quelques joueurs et il a parfaitement raison, un joueur dois faire le maximum a Arsenal sinon il quitte

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il est trop fort Almunia !

Mais je pense quand meme qu'il a rien a faire en selection anglaise ==>il est español :na:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Foot -ANG- Arsenal - Almunia vers l'Angleterre ?

 

Arrivé à Arsenal au mois de juillet 2004 en provenance du Celta Vigo, cela fera cinq ans cet été que Manuel Almunia aura vécu en Angleterre. Et d'après la législation anglaise concernant l'immigration, le gardien de but espagnol pourrait faire une demande pour obtenir la nationalité anglaise. Âgé de 31 ans, le portier des Gunners n'a jamais été appelé en sélection avec la Roja, barré par les indéboulonnables Casillas et Reina, et admet pouvoir être tenté par l'idée de revêtir un jour la tunique anglaise : «Je prends l'information pour l'instant, par rapport à l'obtention d'un passeport. Je pense que d'ici le mois de janvier prochain j'aurais reçu l'autorisation. Peut-être aurais-je ensuite un passeport et si je reçois une convocation pour l'équipe d'Angleterre, j'y réfléchirais», a indiqué le joueur à Sky Sports.

 

Source : L'équipe.

 

J'espère que sa va se faire, ce serai bien pour lui, il mérite d'être dans une sélection en vue de ses récentes performances ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..