Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quoi qu'il puisse atteindre en terme de niveau de jeu, et quoi qu'il puisse faire pour nous sur un match, cela ne justifie pas cette sortie à deux balles.

 

La on se fou de ma gueule avec ce gardien, je préfère mettre un gardien moyen qui arrête des ballons moyen sans plus, qu'un gardien schyzo qui oublie avec qui il joue et à quel poste.

 

C'est bon ras le cul de le défendre, il est nul point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous le traitez d'enflure, d'enc***, de con etc... ? à la limite vous pouvez dire qu'il est mauvais, pas doué, qu'il a 2 bras gauches mais ça s'arrête là.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous le traitez d'enflure, d'enc***, de con etc... ? à la limite vous pouvez dire qu'il est mauvais, pas doué, qu'il a 2 bras gauches mais ça s'arrête là.

 

+1.

 

Vous ne faites que passer pour des gamins immatures en l'insultant, et vous le faite sur l'homme alors que vous ne connaissez que le joueur.

 

Respectez un peu... Oui, il a fait une sortie complètement inutile, bête et qui coûte un but, mais c'est pas pour autant un c****** ou quoi que ce soit... Modérez vos propos les filles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auré qui soutien madao que c'est mignon.

Tout le monde devrait me soutenir vu que j'ai toujours raison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de dire que son contrat ne sera pas renouvelé ! Je me demande ce qui lui est passé par la tête pour sortir foireusement comme ça ! La balle était loin de ses buts avec 2 défenseurs autour du ballon... C'est difficile à expliquer !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Vous ne faites que passer pour des gamins immatures en l'insultant, et vous le faite sur l'homme alors que vous ne connaissez que le joueur.

 

Respectez un peu... Oui, il a fait une sortie complètement inutile, bête et qui coûte un but, mais c'est pas pour autant un c****** ou quoi que ce soit... Modérez vos propos les filles.

+ 10000000000000000000000000000000

 

Vous commencez a arretez avec les insultes sa commence devenir gavant et on n'aimerait bien vous y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de dire que son contrat ne sera pas renouvelé ! Je me demande ce qui lui est passé par la tête pour sortir foireusement comme ça ! La balle était loin de ses buts avec 2 défenseurs autour du ballon... C'est difficile à expliquer !

Oui c'est clair son comportement a été vraiment bizarre :lavache: il l'a fait expres ou quoi je sais pas meme un goal de CFA fait pas une sortie comme ca surtout quand tes DC sont pas encore battu

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca restera un mystère pour moi sa sortie du 2éme but alors que Squillaci était en duel avec Odemwingie :lavache: de même que Kos' qui était tout prés, Bizarre franchement sa réaction...

 

Je pense que Lehmann l'a déstabilisé le pauvre qui aurait du dire " Quel Nul cet Almunia quand même " :lol1:

 

J’espère ne plus le revoir porter le maillot d'Arsenal dés cet été car c'est hallucinant le nombre de bourdes qu'il a fait et c'est hallucinant aussi que Fabiansky et Chesney se soient blessés ca tient de la sorcellerie africaine et magie noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Almunia le poison et Denilson le cancer de l'équipe, on est servit en boulets. Moi qui pensait qu'on en avait fini en dégageant Sylvestre la Taupe, bah non, chaque année faut que certains passent pour des clowns.

 

C'est Lehmann qui devait se marrer, en espérant qu'après la trêve il sera apte à jouer, en assez bonne condition physique et qu'il sera titulaire. Car franchement, je ne vois pas comment ca peut être pire.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont peut être oublié à quel point Lehmann était catastrophique également avant de nous quitter? :P

 

Fin bon moi je pense qu'il faut pas attendre grand chose des gardiens qu'on a pour le moment... Faut essayer de garder le ballon le plus loin possible de nos cages. :P

 

Sinon, pour la sortie d'Almunia, je crois qu'il voulait arriver et dégager dans les pieds des joueurs... Venir apporter un genre de surnombre, gueuler et foutre un grand coup de pied. :P

Malheureusement ça a mal tourné lol

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia a du soucis à se faire, Wenger l'a mauvaise sur sa sortie : voici ce qu'il a dit en conférence de presse:

"Competition exists in every position and when you make an error you are judged like every other player.

 

"It's the interests of the club which counts."

 

On va peut être voir Lehmann dans les buts face à Blackburn... (je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais bon, je vois pas comment ça pourrait être pire...)

EDIT, la traduction en français:

"La concurrence existe pour chaque position et quand tu fais une erreur, tu es jugé comme tous les autres joueurs."

 

"C'est l'intérêt du club qui compte."

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie moi je la vois comme un suicide, un adieu au monde du foot qu'il la tant aimé et qu'il a tant aimé.

 

Il a tellement apporté au foot mondial, qu'il est tant de dire au revoir. Adieu même.

 

Et merci.

 

Merci pour nous avoir fait pleurer, et rire aussi, souvent !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auré qui soutien madao que c'est mignon.

 

petit con ;)

 

 

Sa sortie ne s'explique pas, il a eu un feeling qui s'est avéré très mauvais, il s'est dit "il faut que je sorte" alors que Squillaci était encore devant l'attaquant, mauvais jugement, ça arrive... Quand ça fait 5-1 pour Arsenal, ça va, mais quand ça fait perdre 2 points et qu'on perd du terrain dans la course au titre, c'est lourd de conséquence.

 

Il doit s'en vouloir et être abattu, je pense qu'il est assez puni car n'importe qui se dirait "j'ai fait le con". De plus Wenger lui a clairement fait comprendre que même si on était en pénurie de gardien, il avait du monde derrière lui et qu'il ne devait pas se penser intouchable jusqu'à la fin de la saison. Donc pas la peine d'en rajouter en fait... il a fait une erreur, voilà.

 

Personnellement j'aimerais bien que Wenger "profite" des absences des deux Polaks pour nous montrer ce que vaut le petit James Shea, au moins une fois. Mais bon c'est risqué car chaque match restant doit être gagné... En tout cas il m'a bien plu avec la réserve contre Pool.

 

 

Edit: Arno: oui tu as raison, je doute vraiment que Wenger fasse ça. Mais disons que s'il reste concentré comme Szczesny lors de son baptême du feu, il pourrait difficilement faire pire qu'Almunia... Sans vouloir enfoncer l'Espagnol.

 

Et puis apparemment peu de monde croit en Shea à cause de sa petite taille (pour un gardien), je trouve ça dommage car avec une bonne détente il peut compenser. Barthez n'était pas très grand, à cette époque les gardiens avaient une taille relativement moyenne d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit con ;)

 

 

Sa sortie ne s'explique pas, il a eu un feeling qui s'est avéré très mauvais, il s'est dit "il faut que je sorte" alors que Squillaci était encore devant l'attaquant, mauvais jugement, ça arrive... Quand ça fait 5-1 pour Arsenal, ça va, mais quand ça fait perdre 2 points et qu'on perd du terrain dans la course au titre, c'est lourd de conséquence.

 

Il doit s'en vouloir et être abattu, je pense qu'il est assez puni car n'importe qui se dirait "j'ai fait le con". De plus Wenger lui a clairement fait comprendre que même si on était en pénurie de gardien, il avait du monde derrière lui et qu'il ne devait pas se penser intouchable jusqu'à la fin de la saison. Donc pas la peine d'en rajouter en fait... il a fait une erreur, voilà.

 

Personnellement j'aimerais bien que Wenger "profite" des absences des deux Polaks pour nous montrer ce que vaut le petit James Shea, au moins une fois. Mais bon c'est risqué car chaque match restant doit être gagné... En tout cas il m'a bien plu avec la réserve contre Pool.

Essayé Shea un match ? Sa pourrait être une idée mais Wenger ne prendra pas ce risque, même si il faudrait qu'il le prenne :zZZzzZz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de faire une pétition "Pour la titularisation de Jens Lehmann" ?

 

Quitte à être ridicule, au moins l'être avec un gardien allemand frisé de 41 ans.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est quand il essaye de pousser SQUILLACI sur Odemwingie hahaha :D Du gros n'importe quoi. Dire que j'avais fait une compil sur lui de 5 min sur ses bourdes. Je pensais que c'était fini et qu'il partirait. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est en 2011 et on se retrouve avec Lehmann et Almunia comme à l'époque où les 2 étaient à chier. Un retour en arrière inimaginable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr killers14, tes images :laughing1::laughing1: Aluminium fait encore des erreurs comme ça à son âge, on est pas dans la m****, mdr

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est quand il essaye de pousser SQUILLACI sur Odemwingie hahaha :D Du gros n'importe quoi. Dire que j'avais fait une compil sur lui de 5 min sur ses bourdes. Je pensais que c'était fini et qu'il partirait. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est en 2011 et on se retrouve avec Lehmann et Almunia comme à l'époque où les 2 étaient à chier. Un retour en arrière inimaginable...

mdr tu m'as bien fait rire avec les 4 ahahah

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..