Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca fait de puis que l'Alsacien a pris ses fonctions : :rolleyes:

 

C'est la qu'un Scharzwer aurait fait du bien parce que la défense qui parait en vrille aurait été tenue! Et les arrêts comme le deuxième but assurés, le troisième but aurait jamais vu le jour non plus parce que avec un goal qui tient sa défense quand ca va pas l'occasion aurait pas eu lieu :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut vraiment que M.Wenger lance Mannone ou Chesney mais la sa devient jute hyper urgent dès que tu vois la perf' d'Almunia hier... C'est la cata quoi ...

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi, je m'explique : que ce soit Mannone ou Chesney, ils resteront pas éternellement ! Quand ils voient des goals comme Lloris, Hart ou Akinfeev qui sont maintenant des grands parce que leur club a fait le parie de les lancer jeune, ça doit leur faire réfléchir et je pense que d'autre club serait pret a leur donner leur chance .

 

Sans compter que nos deux goal actuelle sont la risée de toute l'Angleterre .

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde savait qu'il nous fallait un gardien. Wenger a pris le risque de garder son espagnol. Tant pis on jouera avec et on essaiera de faire avec ses erreurs qui nous coulent. Etant donné que ca dérange pas trop wenger. Il doit en etre à une trentaine d'erreur en tout ce gardien et toujours des erreurs qui nous coutent chers.

 

Mais on connait Wenger c'est un jusqu'auboutiste ! :D Donc ca continuera. Prochain match almunia fera quelques belles parades et le matchs d'après grosse bourde ainsi de suite. Et bien sur il continuera à jouer étant donné que Fabianski c'est 10 fois pire.

 

Subissons c'est tout. Ca sert plus à rien de débattre sur le gardien. On le connait. Faut faire avec ses bourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment en vouloir au mec pour être à ce point quoi... De cette défaite, pratiquement tout le monde cherche à désigner un coupable...

Je sais pas vous, mais moi ce match, c'est vraiment TOUTE l'équipe ((à part Nasri/Song) qui était vraiment mauvaise.

 

Sur le 1er but: Je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse: Sagna humilié à droite et Odemwingie à la réception d'un centre à ras de terre, seul sans marquage...

 

Sur le 2e but: Clichy humilié MAIS quelle défense PITOYABLE de Kos', il nous fait une défense à la Silvestre mais personne ne s'en souvient? Moi j'étais en train de gueuler en voyant comment il défendait. Il se décale, laisse le boulevard à Jara et ne monte même pas d'un centimètre sur l'attaquant, c'est ça le grand défenseur qu'on veut nous faire croire? Après, il y a effectivement une "faute" de main d'Almunia, mais comment penser que c'est lui LE responsable? Vous me dirai Cech ou VDS ne prendrait pas ce but, oui, sans doute, mais Cech ou VDS n'aurait sans doute pas à s'employer, y'a des vrais défenseurs devant eux...

 

Et sur le 3e but, les mecs rentrent dans notre défense COMME DANS DU BEURRE, donc Almunia se retrouve seul, s'il plonge il risque le rouge + pénalty... Après, peut-être que s'il continue son pressing, PEUT-ETRE qu'il peut empêcher le centre mais difficile... D'ailleurs, à la réception du centre, on retrouve un Thomas laissé bien seul, sans aucun marquage alors qu'il y a au moins 4 gunners dans la surface...

 

Bien drôle de toujours dire "Almunia c'est un con" mais faut regarder un peu avant aussi... Moi perso' ce duo "Kos'-Toto" ne m'a pas inspiré confiance dès le match face à Sunderland, alors que tout le monde disait que c'était du lourd et tout, j'ai trouvé que ça tremblait à la moindre accélération, je l'ai dit aussi à la mi-temps de West-Brom...

 

L'équipe a été mauvaise, une mauvaise performance collective, le seul à son niveau et à jouer son rôle a été Nasri, si chacun avait fait comme lui, on aurait sans doute pris les 3 points...

 

Entierement d'accord avec toi , enfin quelqu'un d'objectif sur le cas alumnia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empeche pas l'autre... un gardien doit etre la quand la défense se troue, sinon il servirait a rien :whistling: Sur le deuxième but il y a rien a dire, soit pas pas borné :rolleyes: Et que dire du troisieme...

Lol, j'me demande encore lequel est le pire. J'crois que c'est le dernier quand même, il s'est fait humilier sur celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde savait qu'il nous fallait un gardien. Wenger a pris le risque de garder son espagnol. Tant pis on jouera avec et on essaiera de faire avec ses erreurs qui nous coulent. Etant donné que ca dérange pas trop wenger. Il doit en etre à une trentaine d'erreur en tout ce gardien et toujours des erreurs qui nous coutent chers.

 

Mais on connait Wenger c'est un jusqu'auboutiste ! :D Donc ca continuera. Prochain match almunia fera quelques belles parades et le matchs d'après grosse bourde ainsi de suite. Et bien sur il continuera à jouer étant donné que Fabianski c'est 10 fois pire.

 

Subissons c'est tout. Ca sert plus à rien de débattre sur le gardien. On le connait. Faut faire avec ses bourdes.

 

 

Moi je dis qu'il faut lancer Mannone contre le Partizan et si il nous sort une belle perf' le faire egalement jouer face à Chelsea moi je veux voir des jeunes qui ont del'envie et pas cte loque d'Almunia ou encore ce Fabianski qui font que des boulettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'me demande encore lequel est le pire. J'crois que c'est le dernier quand même, il s'est fait humilier sur celui là...

 

Pour moi c'est plutôt la défense qui ce rate sur le 3eme, franchement il peut faire quoi? Plongé dans les pieds, etre expulsé et péno? Ca aurait gâché toute nos chance de revenir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il sera probablement dans l'effectif pour le match contre Hudd'

 

Que sa situation se règle au plus vite parce que c'est bête de le garder pour rien.

 

Je doute même qu'il ait eu une réele blessure durant tout ces mois.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a eu deux. L'épaule et la cheville, il a repris l'entrainement que depuis une ou deux semaines. Et il est dans le groupe pour ce week end comme Diaby, Squillaci et Rosicky.

Lol, et le 29 Janvier comme par hasard ca va mieux.

 

Il a pas recu d'offre c'est tout, ou sinon on lui offrait un statut de numéro 2, faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..