Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce n'est pas un manque de respect ^^ Enfin il n'est plus dans le club donc c'est officiellement un ancien, après chacun son avis mais c'est tiré par les cheveux ton histoire GoM.

 

Bonne route à toi Almunia !

Son topic était parmi les anciens depuis belle lurette alors qu'il était toujours au club , hein :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son topic était parmi les anciens depuis belle lurette alors qu'il était toujours au club , hein :wink2:

 

lol Gom' abuses pas.

 

Tu voulais pas qu'on fasse des débats sur lui alors qu'il ne faisait même pas parti des groupes pour nos matchs ?

 

De plus je le remercie pour que dal... Il s'est bien rempli les poches et dans l'ensemble il nous a plus plombé qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un au revoir Manu, ce n'est qu'un au revoir :P

 

En espérant que Squillaci prenne exemple sur lui, bon courage au Celta Vigo pour sa nouvelle recrue

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son topic était parmi les anciens depuis belle lurette alors qu'il était toujours au club , hein :wink2:

En même temps quand tu joue 0 match depuis 1ans...alors que tu n'est pas blessé...

 

En passant, Chamakh on devrait le mettre dans les anciens ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à lui, mais avec un peu plus d’arrêts de sa part, il aurait pu être meilleur. :ok:

"J'ai ks'a qu'à dire" F. Ribery

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappeler à certains que Manuel a eu un sacré niveau et qu'il nous a sauvé une paire de fois :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=2VZuKWDhX50&feature=g-u-u

 

Bon vent Almunia, j'espère que tout ira bien pour toi ! :bien:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour ses belles prestations d'il y a quelques saisons (il avait tout de même relégué Lehmann sur le banc, ce qui n'est pas rien) et bonne continuation à lui pour la suite :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

 

Mes biens chers frere et soeur aujourd'hui est un grand jour!!! La sangsue espagnole qui nous coutait la peau des fesses est partie.

 

Nous allons vers la lumière de la nouvelle ère.

 

Merci quand même à lui pour ce qu'il a fait pour nous aurevoir et merci.

 

Je dis alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

 

AAAAAAAAAAAAAlleluia AAAAAAAAAAAAAAlleluia alleluia alleluia alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeluuuuuuuuuuuuuuuuuia !!!

 

 

Almunia s’engage avec Watford

Auteur : Christopher le 31/07/12 à 18:30 69 lectures

Commentaires 1

Manuel-Almunia-Galatasary-2011-594x317.jpg

Manuel Almunia évoluera la saison prochaine à Watford. A 35 ans et après 8 années passées à Arsenal, le portier espagnol s’est engagé pour une durée de 1 an, plus une option pour une année supplémentaire en cas de bonnes performances. A 35 ans, Almunia a disputé 175 matches sous le maillot des Gunners, atteignant en 2006 la finale de la Ligue des Champions où Arsenal s’inclina face à Barcelone (1-2).

 

 

 

 

 

 

 

Arsenal : Almunia à Watford (officiel)

 

LE 10 SPORT | 31.07.12 | 17:07

 

 

 

 

 

Le gardien Manuel Almunia s’est engagé en faveur de Watford, a annoncé Arsenal. L’Espagnol avait perdu sa place de numéro 1 chez les Gunners au profit du jeune Wojciech Szczesny après avoir porté le maillot d’Arsenal à 175 reprises. Almunia va découvrir, sous les ordres de Gianfranco Zola, la deuxième division anglaise dans le club de Giampolo Pozzo qui possède également l’Udinese et Grenade.

 

 

 

Foot - Transferts : Almunia rejoint Watford

 

Sans club depuis son départ d'Arsenal, Manuel Almunia rebondit à Watford (D2 anglaise). Le portier espagnol de 35 ans a paraphé un bail portant sur une saison. Les Hornets ont également annoncé six autres arrivées : Fitz Hall( ex-QPR), Daniel Pudil, Almen Abdi, Matej Vydra, Steve Leo Beleck et Ikechi Anya (tous prêtés un an par l'Udinese, dirigée par la même famille que Watford).

 

 

 

 

 

En tout cas on peut dire que Watford est malin et a bien compris le poid qu'il representait pour nous.

 

 

 

A 35 ans et après 8 années passées à Arsenal, le portier espagnol s’est engagé pour une durée de 1 an, plus une option pour une année supplémentaire en cas de bonnes performances

 

:clapclap::laughing1:

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=63ffzPp-GE4

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas si c'était son premier match ou pas en tout cas il en a pris 5 aujourd'hui à Derby County ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

QUelle action , et cette celebration hahaha enorme, le jour ou arteta ou wilshere fait ça haha

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de "Leicester va se qualifier" à "Watford va se qualifier" en moins de 35 secondes :lol: Juste incroyable !

 

Puis le contre...vraiment, alors là, juste magnifique...puis on voit quelque chose que j'estime de plus en plus rare chez les joueurs "une passe" tout simplement...je pense que pas mal de joueurs de la PL aurait tiré.

 

 


Moi j'en connais un mais il n'est pas officiellement reconnu comme un sport :D

 

.... :doh: .... :lol: franchement pas mal :) pour une fois que c'est pas moi :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je ne sais pas si certains d'entre vous avaient suivi ce fameux match mythique de la D2 où y avait les playoff entre Watford et Leicester où il y a un déroulement de malade à la fin de la fin du temps additionnel et ce soir là, Alumnia fut magique !!!! 

 

https://www.facebook.com/IQuoteFootball/videos/477666425671437/

 

 

Beaucoup l'ont traité de tous les noms, l'ont détesté et haï... perso moi j'aimais bien ce gardien. Certes hélas il faisait pas mal de bourdes mais il faisait aussi pas mal de match avec pas mal d'arrêt décisif et il était assez fort au niveau des pénalty. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous avaient suivi ce fameux match mythique de la D2 où y avait les playoff entre Watford et Leicester où il y a un déroulement de malade à la fin de la fin du temps additionnel et ce soir là, Alumnia fut magique !!!! 

 

https://www.facebook.com/IQuoteFootball/videos/477666425671437/

 

 

Beaucoup l'ont traité de tous les noms, l'ont détesté et haï... perso moi j'aimais bien ce gardien. Certes hélas il faisait pas mal de bourdes mais il faisait aussi pas mal de match avec pas mal d'arrêt décisif et il était assez fort au niveau des pénalty.

 

Je crois qu'il avait fait une boulette au match suivant xD

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..