Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

-----------------------almunia---------------------

 

hoyte-----------cygan------squilacci----silvestre

 

------------------------djourou---------------------

 

-----------------denilson----arshavin-------------

 

bendtner--------------------------------------vélà

------------------------chamakh---------------------

 

On aurait du la tester un jour pour se fendre la gueule !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Djourou et Arshavin font tâche expresso, il ont étaient un moment dans leurs carrières de mauvais joueurs mais pas des " boulets "

 

Je me souviens pas d'un relayeur et d'un milieu offensif extrêmement mauvais... :g:

 

 

Eastmond en milieu déf. En milieu offensif je trouve pas non plus...

 

 

(Non on est pas HS, on parle de médiocrité et on est sur le topic d'Almunia, on est à fond dans le thème ^^).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mertesacker je juge sur le moment mais tout comme Jad je pense qu'on peut lui laisser un peu de temps et lui accorder le bénéfice du doute.

 

Expresso ton équipe tient pas la route avec des mecs comme Arshavin, Djourou, voir même Bendtner et Vela :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eastmond en milieu déf. En milieu offensif je trouve pas non plus...

 

 

(Non on est pas HS, on parle de médiocrité et on est sur le topic d'Almunia, on est à fond dans le thème ^^).

Exact ! avec Fran Merida que je viens de trouver, on la l'équipe de choc maintenant ! :

 

-----------Almunia---------

--Hoyte---Squillaci--Mertesacker---Sylvestre

------------Denilson---Eastmond------

--------------------Fran Mérida-------

-----Bendtner-----Chamakh----Vela---

 

l'équipe de malade :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merida n'étais pas un mauvais joueur, c'est Wenger qui a eu une très mauvaise gestion d'effectif vis à vis de lui en lui promettant du temps de jeu qu'il n'a presque jamais eu, il était en fin de contrat, normal qu'il soit aller voir ailleurs. Ce n'était pas le futur Cesc c'est sur, mais c'était un joueur relativement correct. Il a pas fait une sale saison à l'Atlético l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! avec Fran Merida que je viens de trouver, on la l'équipe de choc maintenant ! :

 

-----------Almunia---------

--Hoyte---Squillaci--Mertesacker---Sylvestre

------------Denilson---Eastmond------

--------------------Fran Mérida-------

-----Bendtner-----Chamakh----Vela---

 

l'équipe de malade :amoureu:

 

J'aurais plutôt mit Aliadière et Jeffers à la place de Bendtner et Vela, ainsi qu'Inamoto à la place de Merida qui à mes yeux sont tous trois très loin d'être des boulets qui mérite de figurer sur notre Bidon team.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merida jouait que l'Europa League l'an passer avec l'Athlético, aujourd'hui il l'ont prêter je crois...

 

Aladiere tirer au but Fly, contrairement à Chamakh, donc pour moi Chamakh est indiscutable dans la liste des boulets.

 

Ah mais Chamakh je l'enlève pas de la liste :P

 

J'enlève Nicky et Carlito simplement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets Bendtner en tant que boulet au posted'ailier droit ! c'était affreux :mellow:

A vrai dire avant l'éclosion de Nasri (début 2010-2011) lors de la saison 2009-2010 avant la grosse blessure de RVP on évoluait avec RVP en pointe et Bendtner à droite et ça fonctionnait à merveille puisque les 2 permutaient pas mal, a l'époque Bendtner y arrivait et il faisait même parti de mon 11 titulaire. C'est que la saison dernière où il était tout simplement mauvais à ce poste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais mis RANDALL et AMAURY BISCHOFF au milieu. :doh:

 

Shit ! bonne mémoire !

 

Bischoff, ce mec a du jouer deux matchs avec nous ! Quel joueur !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le voici l'heureux élu qui a été retiré de la liste des 25 pour la deuxième partie de saison, ce qui signifie qu'en cas de blessure de Fabianski, c'est forcément Martinez qui sera sur le banc, étant donné que Mannone a été laissé sur cette liste mais est parti en prêt et qu'hormis en C1 et en F.A Cup Almunia ne pourra pas jouer.

 

Voilà la liste en détail: soit 17 non homegrown + 5 homegrown = 22 joueurs inscrits sur 25 possibles (17 + 8). La deuxième liste étant la liste des jeunes ayant droit de jouer en équipe première à noter sur celle-ci la présence de Bunjaku et Monakona dans les U21 alors qu'ils ne sont plus au club on les a laissé car ils sont encore sous contrat avec nous, ainsi que l'ajout de Thomas Eisfeld.

 

 

Andre Santos, Andrey Arshavin, Mikel Arteta, Yossi Benayoun, Marouane Chamakh, Abou Diaby, Johan Djourou, Lukasz Fabianski, Gervinho, Kieran Gibbs, Laurent Koscielny, Vito Mannone, Per Mertesacker, Ju Young Park, Tomas Rosicky, Bacary Sagna, Thierry Henry, Alex Song, Sebastien Squillaci, Robin van Persie, Thomas Vermaelen, Theo Walcott.

 

Under-21

 

Benik Afobe, Wellington, Chuks Aneke, Martin Angha, Zak Ansah, Kyle Bartley, Hector Bellerin, Samir Bihmoutine, Daniel Boateng, George Brislen-Hall, Alban Bunjaku, James Campbell, Joel Campbell, Reice Charles-Cook, Francis Coquelin, Craig Eastmond, Kyle Ebecilio, Thomas Eisfeld, Zach Fagan, Emmanuel Frimpong, Samuel Galindo, Ben Glasgow, Serge Gnabry, Sead Hajrovic, Isaac Hayden, Conor Henderson, Gavin Hoyte, Anthony Jeffrey, Carl Jenkinson, Henri Lansbury, Damian Martinez, Sean McDermott, Jernade Meade, Ignasi Miquel, Ryo Myaichi, Jeffrey Monakana, Elton Monteiro, Rhys Murphy, Nigel Neita, Kris Olsson, Alex Oxlade-Chamberlain, Oguzhan Ozyakup, Aaron Ramsey, Josh Rees, Philip Roberts, James Shea, Wojciech Szczesny, Jon Toral, Sanchez Watt, Jack Wilshere, Jordan Wynter, Nico Yennaris.

 

En gras les joueurs Homegrown - Joueurs qu'on a prêté - Joueurs qui nous sont prêtés - Joueurs étant membres à part entière de l'équipe première - Joueurs qui ne sont plus au club - En Italique les joueurs qui seront des homegrown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici l'heureux élu qui a été retiré de la liste des 25 pour la deuxième partie de saison, ce qui signifie qu'en cas de blessure de Fabianski, c'est forcément Martinez qui sera sur le banc, étant donné que Mannone a été laissé sur cette liste mais est parti en prêt et qu'hormis en C1 et en F.A Cup Almunia ne pourra pas jouer.

 

 

Ce qui signifie qu'un joueur va être intégré a l'équipe 1 ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui signifie qu'un joueur va être intégré a l'équipe 1 ?

J'ai édité en mettant les nouvelles listes complètes des joueurs qui auront le droit d'évoluer en Premier League pour Arsenal jusqu'à la fin de la saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad si j'ai compris Bunjaku ne joue plus à Arsenal ?

 

Tu aurais sa destination par hasard, parce que je trouve pas sur le site officiel, stp.

Essai a West Ham qui s'est mal passé, il s'entraîne de temps à autres encore avec nous mais cherche un nouveau club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..