Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Almunia est meilleur que Fabiansky.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia est meilleur que Fabiansky.

 

Golden Post :lol1:

 

La_Pulga parce que on n'est pas prêt de le voir jouer et qu'il va certainement nous quitter cet hiver, Mika a pris de l'avance sur le dossier tout simplement :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas pourquoi il a été bougé dans Ancien Gunners mais bon. Almunia rejoint West Ham pour un prêt d'un mois il semblerait ...

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/almunia-joins-west-ham-united-on-loan

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia est prêté a west ham pour un mois :lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai l'honneur de vous annoncer: HE IS BACK !

 

Plus sérieusement sont prêt à West-Ham c'est terminé, Robert Green est revenu de blessure finalement, et alors que Sam Allardyce lui avais proposé une place sur le banc, Almunia a préféré qu'un jeune du club de West Ham aille sur le banc, et donc est rentré chez nous. Espérons que ça ne soit qu'un simple retour jusqu'en janvier où on s'en débarrassera sans qu'il puisse jouer la moindre minute (même s'il faisait de bons matchs à West Ham, ma confiance à son égard est proche du néant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer: HE IS BACK !

 

Plus sérieusement sont prêt à West-Ham c'est terminé, Robert Green est revenu de blessure finalement, et alors que Sam Allardyce lui avais proposé une place sur le banc, Almunia a préféré qu'un jeune du club de West Ham aille sur le banc, et donc est rentré chez nous. Espérons que ça ne soit qu'un simple retour jusqu'en janvier où on s'en débarrassera sans qu'il puisse jouer la moindre minute (même s'il faisait de bons matchs à West Ham, ma confiance à son égard est proche du néant).

 

Il ne devrait pas faire de vieux os chez nous. Un départ définitif cet hiver me semble on ne peut plus probable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tant mieux, on va enfin avoir un gardien expérimenté, j'ai toujours cru en lui, c'est trop injuste ce qu'il s'est passé !

Il peut revenir en numéro 1 s'il retrouve la confiance, je suis quasiment sur que la fébrilité défensive est due au fait que szczesny est trop jeune et ne coordonne pas sa défense comme il faut !

 

C'est pas pour rien si on prends tant de but sur cpa depuis qu'il est dans les cages.

 

En plus ils est de moins en moins décisif, avec moins de parades ...

 

J'espère un retour d'almunia en grâce, et on pourrais vraiment s'améliorer !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tant mieux, on va enfin avoir un gardien expérimenté, j'ai toujours cru en lui, c'est trop injuste ce qu'il s'est passé !

Il peut revenir en numéro 1 s'il retrouve la confiance, je suis quasiment sur que la fébrilité défensive est due au fait que szczesny est trop jeune et ne coordonne pas sa défense comme il faut !

 

C'est pas pour rien si on prends tant de but sur cpa depuis qu'il est dans les cages.

 

En plus ils est de moins en moins décisif, avec moins de parades ...

 

J'espère un retour d'almunia en grâce, et on pourrais vraiment s'améliorer !

 

C'est une blague ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est ironique c'est pas possible

 

On a la mémoire courte sur le forum quand même ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tant mieux, on va enfin avoir un gardien expérimenté, j'ai toujours cru en lui, c'est trop injuste ce qu'il s'est passé !

Il peut revenir en numéro 1 s'il retrouve la confiance, je suis quasiment sur que la fébrilité défensive est due au fait que szczesny est trop jeune et ne coordonne pas sa défense comme il faut !

 

C'est pas pour rien si on prends tant de but sur cpa depuis qu'il est dans les cages.

 

En plus ils est de moins en moins décisif, avec moins de parades ...

 

J'espère un retour d'almunia en grâce, et on pourrais vraiment s'améliorer !

? tu plaisantes là ?

 

Un membre de ce forum, je sais plus qui avait fait une vidéo sur lui ! tu devrais la revoir ça va te rafraichir la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il déconne. lol

 

Vu la façon dont s'est écrit, je pense pas ^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la bonne blague !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute Denilson au milieu, Chamakh en pointe et Bendtner ailier droit ! :bien:

 

J'ai hésite mais je me suis dis qu'aligner une telle défense c'était déjà bien assez pour nos yeux si fragile :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia

 

Hoyte-Squillaci-Mertesacker-Silvestre

 

Nous voilà champion de la Bidon league :lol:

Tu pouvais remplacer Mertesacker par Cygan ça aurait fait plus classe. Pour Per laissez lui au moins jusqu'à fin janvier pour le juger et le classer dans une catégorie quelle qu'elle soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..