Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement vaut mieux en rire maintenant, le titre est foutu. On va pas se foutre le moral en l'air pour un nul comme ça.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match aller-retour contre West Brom avec Almunia au goal, sur 7 tirs cadrés on s'en prend 5.

 

No comment ...

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia, aucun problème ac lehmann

 

Manuel Almunia, le portier d'Arsenal coupable du 2e but encaissé par les Gunners contre West Brom samedi (2-2), a assuré qu'il n'y avait aucun problème entre lui et Jens Lehmann, qui a rejoint le club londonien en prêt jusqu'à la fin de la saison.

 

"Il n'y aucun problème. Il y a du respect entre nous. Nous avons des blessés et Jens était l'un des meilleurs gardiens au monde, il est revenu pour donner le meilleur de lui-même. Lorsqu'il a quitté Arsenal, nous avons eu une conversation et nous nous sommes quittés en bons termes. Nous nous entendons bien. Il est ici pour rivaliser avec moi et c'est un challenge. Mais j'ai toujours essayé d'aider l'équipe".

 

 

source : arsenal online

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un départ se confirme...en espérant qu'on ne prolonge pas Lehmann et qu'on utilise un gars de la réserve comme 3ème gardien en sachant que rien ne va se passer à ce poste pourtant si crucial. J'aime bien le Chesney mais c'est un peu tendre. J'aurai tendance à le prêter une année dans un club qui ne fait que défendre, ca aura le mérite de lui donner du boulot :D

 

http://arsenal-mania.com/articles/3110194/Almunia-offered-way-out.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que Chesney a commencé a joué régulièrement donc il va pas aimer devoir revenir sur le banc et on avait déjà fait échos d'un éventuel départ. Fabianski, c'est pareil. Il goutte enfin à la titularisation...il était temps, 26-27 ans je crois. Soit il perce enfin, soit il va devenir un Pinto, c'est à dire un gardien de Cup...je pense sincérement qu'il arrivera pas à mieux chez nous en Premier League.

 

Mannone n'a que peu joué en prêt cette année je crois et son horizon est bouché ici. Il va sans doute repartir en prêt...ou définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire que Sebastien Frey pourrait quitter la Fiorentina cet été... Tout de suite je l'ai senti gros comme une maison, Wenger doit voir en lui une parfaite doublure avec de l'expérience!

 

Je le suivais quand il était à Parme, mais ça fait 6 ou 7 ans, depuis je ne sais pas ce qu'il vaut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mannone a pas mal joué avec Hull mais après il a été blessé. Il me semble qu'il a jamais perdu un match (stat à vérifier). Je crois que Cardiff ou QPR le voudrait en prêt l'année prochaine s'ils sont promu.

 

Quant à Frey, il revient tous les ans, signe que le mercato est officiellement lancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mannone a pas mal joué avec Hull mais après il a été blessé. Il me semble qu'il a jamais perdu un match (stat à vérifier). Je crois que Cardiff ou QPR le voudrait en prêt l'année prochaine s'ils sont promu.

 

Quant à Frey, il revient tous les ans, signe que le mercato est officiellement lancé :lol:

Mannone aura énormément de mal à se faire une place avec Chesney et Fabianski.

 

Après concernant Frey, je sais pas si c'est une bonne idée de recruter à ce poste. Déjà le choix sera dur entre Chesney et Fabianski pour la place de n°1 alors si on rajoute Frey je vois pas comment résoudre ce problème. Ou alors, il vient pour être 3ème voire 2ème, au mieux. Enfin ce qui est sûr c'est qu'Almunia doit partir, il n'a plus rien à faire au club je pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

joyeux anniversaire almuniaaaa :lol1:

 

:P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tout les gardiens de l'equipe première ont une nouvelle photo de profil sur le site officiel avec le nouveau maillot sauf Almunia :lol1:

(http://www.arsenal.com/first-team/players)

 

La dernière interwiew de Wenger parlait des départs de Bendtner et Eboué mais pas de nouvelle d'Almunia. (Wenger : Bendtner et Eboué sont excusés car ils pourraient quitter prochainement le club.)

Il doit cherche un club mais pas beaucoup semble interressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gardiens de l'equipe première ont une nouvelle photo de profil sur le site officiel avec le nouveau maillot sauf Almunia :lol1:

(http://www.arsenal.com/first-team/players)

 

La dernière interwiew de Wenger parlait des départs de Bendtner et Eboué mais pas de nouvelle d'Almunia. (Wenger : Bendtner et Eboué sont excusés car ils pourraient quitter prochainement le club.)

Il doit cherche un club mais pas beaucoup semble interressé...

 

On peut toujours résilier son contrat :P

 

Mais bon si on peut trouver un club qui aligne deux ou trois millions ce sera toujours ça de prie :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Almunia c'est que ce dernier touche un salaire de numéro 1 des gardiens à Arsenal donc pour lui trouver un club cela ne facilite en rien les négociations avec les potentiels acheteurs (à savoir les clubs de seconde zone de Liga) alors qu'Arsenal est prêt à faire de sacrés concessions pour s'en débarrasser (à savoir ne récupérer qu'un quart du prix au quel il est estimé c'est à dire 500 000£ alors qu'il serait estimé à près de 2 000 000£) pour le moment toutes négociations ayant commencées ont finis en queue de poissons (d'après les différents médias anglais et autres sources sur Twitter).

 

Malgré tout je pense que sa dernière sortie face à West Brom lui aura été fatal et on ne devrait plus jamais le voir revêtir notre maillot (son bilan face à WBA aller/retour se sera soldé par 6 frappes cadrées, 5 buts). Je lui souhaite bon vent malgré ce qu'il a pu réalisé dans nos buts c'est à dire dans les bons moments (Barca retour 2011, Barca première mi-temps 2010) comme dans les pires (WBA aller retour 201/2:011, Everton 2009-2010 et son plongeon des plus ridicule sur le lobe de S.Pinnear, et une longue série de toiles tel que le match retour face à Birmingham qui nous éliminera définitivement de la course au titre (un peu à l'image du Arsenal Liverpool, ou bien encore du Bolton - Arsenal de cette fin de saison) lors de la saison 2009-2010 et le but encaissé à la 94eme minute alors que NB52 avait ouvert le score à la 89ème...).

 

En bref beaucoup de souvenirs mitigés et bien plus de mauvais que de bons malgré tout je pense que cette homme est quelqu'un de respectable car il a un véritable amour envers notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est ce qu'il est encore au club ou pas ???

 

Oui il me semble. Mais ce qui coince sur son transfert, c'est qu'il a un salaire important pour un club de milieu de tableau espagnol. Donc les clubs sont pas trop chaud pour payer aussi cher. Peut-être qu'on pourra rompre son contrat comme ça, il pourra s'engager où il le souhaite.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il est bel et bien au club .... J'espère juste qu'il va trouver un club rapidement quitte à s'asseoir sur l'indemnité de transfert .... Pour ce qu'il rapporterait de toute façon ...

 

Mais rompre son contrat c'est difficile ... soit c'est fait à l'amiable et dans ce cas-là tout va bien, sinon faut le virer et lui payer des indemnités ... je suppose que ça fonctionne comme ça ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malheureusement oui...

Mais que fait -il dans l'equipe ? :g:

Pourquoi ne pas résilier son contrat ? :g:

Et ne me dite pas qu'il est toujours payer 3 million /an ? :g::protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..