Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonne perf d'Almunia aujourd'hui, il nous a sauvé à plusieurs reprises, étonnant de le voir réussir un si bon match depuis le temps qu'il n'avait pas foulé la pelouse, en somme une agréable surprise :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne perf d'Almunia aujourd'hui, il nous a sauvé à plusieurs reprises, étonnant de le voir réussir un si bon match depuis le temps qu'il n'avait pas foulé la pelouse, en somme une agréable surprise :) .

 

J'ai pas trouvé du tout! Il était bloque sur sa ligne, incapable d'aller cherché le ballon, Kos lui a fait la gueule pour ça d'ailleurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé du tout! Il était bloque sur sa ligne, incapable d'aller cherché le ballon, Kos lui a fait la gueule pour ça d'ailleurs.

 

Je suis pas d'accord, je ne sais pas si tu a vu le match sur France4, mais pour ma part j'ai regardé sur France4 et je l'ai trouvé vraiment à l'aise, avec des sorties bien assurées, sans oublier la parade du bout des ongles qui nous sauve de la défaite sur la tête de Lee en fin de match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, je ne sais pas si tu a vu le match sur France4, mais pour ma part j'ai regardé sur France4 et je l'ai trouvé vraiment à l'aise, avec des sorties bien assurées, sans oublier la parade du bout des ongles qui nous sauve de la défaite sur la tête de Lee en fin de match.

 

Oui j'ai maté sur FR4, et non il n'était pas du tout alaise dans les sorties, il n'osait pas! Regarde de nouveau le match, et vois les regards que lui a lancé Kos...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été content de le revoir, surtout sans décoloration :)

 

Par contre je pense que c'est normal qu'il ai un peu eu peur de sortir de son but, c'est son premier match depuis Septembre! Sans oublier que si sa blessure était bien une "blessure diplomatique", et bien il jouait gros en étant titularisé aujourd'hui. La moindre minute de jeu est vitale et on fait tout pour ne pas faire d'erreur.

 

De toute façon nous n'avons pas d'excellent gardien à Arsenal. Chacun de nos gardiens ont des points forts et des points faibles, souvent à 50/50. Pour Almunia, c'est les réflexes sur sa ligne en point fort et les sorties et le jeu aérien sur les points faibles.

 

Sachant ça, je pense qu'on peut dire qu'il a fait plutôt un bon match, sans erreur fatale. Sur le but il n'est pas forcément bien placé au départ mais il est très proche de dévier le ballon sur sa ligne.

 

 

Donc bon... Je suis content de le revoir!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui j'aurais aimé voir Shea ! Vu que sur sa seule intervention il s'est pris un but, Shea n'aurait pas fait pire c'est sur :D

 

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'à la fin de saison il va surement chercher un club, car avec le retour de Fabianski il va indubitablement devenir le n°3. Et les 2 jeunes qui poussent derrière, Almunia n'a plus sa place dans l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse boulette cette après midi la balle lui vient dessus et trouve le moyen de ne pas l'arreter :protest:

 

c'est clair.

déjà que ya squilacci devant alors en plus si dans le but ya un gardien qui n'arrete meme pas les tirs sur lui...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour une fois que Squillaci avait fait un match relativement correcte au coté du ptit jeune miquel, c'est le gardien qui se chie pour l'une des rares interventions qu'il a a faire.... C'est franchement navrant..... Quel papi ce gars il pas de jus et en plus on dirait qu'il est atteint d'une grave maladie tellement son visage est triste... Serieux, qu'il arrete de tiré la gueule jusqu'a par terre.... Il fout des ondes négatives sur toutes les troupes....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour une fois que Squillaci avait fait un match relativement correcte au coté du ptit jeune miquel, c'est le gardien qui se chie pour l'une des rares interventions qu'il a a faire.... C'est franchement navrant..... Quel papi ce gars il pas de jus et en plus on dirait qu'il est atteint d'une grave maladie tellement son visage est triste... Serieux, qu'il arrete de tiré la gueule jusqu'a par terre.... Il fout des ondes négatives sur toutes les troupes....

 

en meme temps il doit sentir qu'en ce moment sa situation au club est un peu délicate et qu'on lui fait plus trop confiance donc bon difficile de lui reprocher de tirer une gueule pas possible...!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il doit sentir qu'en ce moment sa situation au club est un peu délicate et qu'on lui fait plus trop confiance donc bon difficile de lui reprocher de tirer une gueule pas possible...!

 

Il l'a quand même cherché avec ses bourdes à longueur de temps, tu ne crois pas?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bon, moi aussi j'ai eu très peur quand il est rentré, mais franchement, chapeau!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui, on aurait pu prendre un 8-1 dans les dents.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il sera aussi bon jusqu'à la fin de la saison parce qu'il risque fortement d'être numéro 1 pour le reste de la saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de sa part hier soir. Il m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs notamment en 2008-2009 où beaucoup voyait en lui le nouveau gardien de l'équipe d'angleterre.

 

Dommage, si l'arbitre avait été impartial et juste on ce serait certainement qualifié grâce à ces parades décisives.

 

Je suis fier de lui :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..