Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je défends souvent Almu', mais là dire qu'il est au niveau des Cech, VdS... t'y vas un peu fort là Eva. :P

 

A la limite, dis qu'un Almunia en PLEINE PUISSANCE vaut un Cech/VdS... dans une forme moyenne à bonne.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar est LARGEMENT au dessus de Almunia quelque soit sa forme.

 

Il a un almunia dans chaque doigt de pied (main en fait)

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sarr faut pas déconné , faut pas le classer niveau cassillas , buffon ou seman ou a la limite cech

 

van der saar given alumnia c'est le meme niveau pour moi avec reina

quel scandale de lire ca.... Van der Saar n'arrete pas de sortir des parades exeptionnelles a chaque match qu'il fait.... C'est pas possible de lire les conneries que tu débites sur ce Almunia.... Et puis qu'est ce que ca veut dire etre en forme ??? Ca sert a quoi qu'on est un gardien enorme quand il est en forme si il est en forme 1 match dans la saison ? Arrete un peu tes betises là.... Van der Saar c'est un immense gardien de but capable de te sauver les points chaque fois..... Ca se voit que tu ne suis pas régulièrement les matchs de Man.Utd.... Van der Saar et Cech sont incontestablement les deux meilleurs gardiens de toute la premier league et de loin.... et c'est l'un des seuls poste ou on est a des années lumieres de ces deux clubs....bref .... et puis sincerement avec tout le respect que l'on doit a Wenger j'estime que si il veut acheter un Schwarzer c'est pas pour remplacer un mec aussi fort que Van der Saar ou Cech....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lis bien mon cher ami , je te le redis " UN ALUMNIA EN GRANDE CONFIANCE PEUT EGALER UN CECH OU UN VAN DER SAR " capiché ?

ooo PUrréee mdrrrr comment tu peut dire une chose pareille Cech et Van Der Sar joue dans une autre cour pas celle de Almunia en tout cas le comparer a eux est une vrai insulte..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia est le plus grand point faible de Arsenal. Ce gardien de but me déplaît comme joueur et comme homme. Le comparé à VdS est une très grosse insulte pour le Hollandais, il y a une classe de différence entre les deux.

 

Et dire qu'un Almunia en grande forme vaut les plus grands gardiens du monde, c'est sot, il en est de même pour tous les gardiens de buts professionnels ... Ce qui fait un grand gardien c'est la régularité dans une équipe, et ce qui fait une grande équipe ... c'est aussi d'avoir un grand gardien.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia est le plus grand point faible de Arsenal. Ce gardien de but me déplaît comme joueur et comme homme. Le comparé à VdS est une très grosse insulte pour le Hollandais, il y a une classe de différence entre les deux.

 

Je voit pas ce que tu peut reproché a l'homme, malgré toute les moquerie qu'il a pu subir il a toujours été la pour Arsenal, au temps je n'ai pas le joueur, autant (et oui ont peut utilisé les 2 :whistling:) sur l'homme ont ne peut rien dire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être resté chez Arsenal par fidélité. Et crois moi que si l'on avait su recruter le moindre gardien ces dernières saisons, il se serait directement cassé tellement il en aurait pris un coup à l'égo.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce gars il doit rester juste pour quoi pour les seance de tirs au but sinon il mérite d'allez chez lui devant sa tv et pi c'est tout

Mais quel penalty ? L'autre il tire comme une grosse m****.... SI il prend le penalty ca fait aussi 1-0 rien de plus.... Alors que le mec il nous coute 2 buts.... Maintenant c'est fini le peu de crédit qu'il devait avoir aux yeux de Wenger je pense qu'il l'a perdu du moins je l'espère.... quel scandale ce mec la..... C'est un poste qui nous fait enormement défaut.... et encore une fois il nous coute des points.... Et dire qu'il y en a qui ne voulait meme pas d'un schwarzer.... PFFF quel escroc ce manuel de mes deux

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand on voit le match de Almunia aujourd'hui, le match de Fabianski contre Tottenham...

 

Faut se mettre à la place de Chesney ou Mannone, il y a de quoi être rageux.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Calamité Quel catastrophe il nous tue le match avec sa bourde :protest::protest:

 

Autant mettre Chesney qui est super motivé super confiant et voir ce qu'il donne... si c'est pas la bourde d'Almunia c'est la bourde de Fabiansky pfffffffffff

 

 

Alors Maintenant j'en ai marre de ce con... Mannone ou Chesney ca sera pas plus grave que les 2 autres cons... Hart il a bien 22 ans et il surnage la PL point barre :protest::protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu de le traiter de con, d'escroc etc... qu'est-ce que sa nulité a à voir avec ces insultes?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up le topic de Clichy/Kos et Squillacci aussi pour les insulter et dire qu'ils ont été minables?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** franchement qu'est ce qu'on a a perdre a foutre un chesney dans le grand bain ??? Au point ou on en est ? Willshere est tellement utilisé alors que personne comptait sur lui en debut de saison alors pourquoi pas faire ca avec Chesney ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il a perdu ses derniers crédit auprès de WENGER , maintenant on fait quoi ? on met Fabianski peut etre ?

 

Tout le monde a réclamé un gardien et Arsene en a fait qu'à sa tete.

 

Rendez vous au prochain match lol

 

On dirait un soap ^^

 

Pourquoi pas Chesney ?

just sayin...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..