Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

En dirais que alumnia , c'est un fabianski , green ou david james ou un gardien de 34 eme division o_O a leur yeux , je comprends pas les gas du forum :mellow:

ils oublis que le post de gardiens de but est le plus délicat c'est le post ou il faut le plus être concentrer et ou il faut le moins possible commettre de fautes donc forcément pour tout gardiens au monde il ya des hauts et des bats ....m'enfin pas de fautes grossières a la fabianzky... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dirais que alumnia , c'est un fabianski , green ou david james ou un gardien de 34 eme division o_O a leur yeux , je comprends pas les gas du forum :mellow:

Je lui crache pas dessus mais juste qu'il nous faut meilleur pck almunia n'est pas forcément mauvais mais sa saison nous a juste coûté en partie le titre donc avec un gardien qui te fait pas gagner des points mais plutôt t'en fait perdre t'es pas champion.

De toute facon maintenant qu'on sait qu'on a pas mieux autant le laisser pck ce serait suicidaire de mettre chesney et inconcevable de mettre fabianski.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui crache pas dessus mais juste qu'il nous faut meilleur pck almunia n'est pas forcément mauvais mais sa saison nous a juste coûté en partie le titre donc avec un gardien qui te fait pas gagner des points mais plutôt t'en fait perdre t'es pas champion.

De toute facon maintenant qu'on sait qu'on a pas mieux autant le laisser pck ce serait suicidaire de mettre chesney et inconcevable de mettre fabianski.

 

Et les blessures de nos joueurs en verre ou en cristal , sa nous a pas couté le titre ?? non , faut tout mettre sur almunia, tu oublier que c'était silvestre et campbell en défense a un moment , silvestre en parle du boulet de platine de l'histoire du club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les blessures de nos joueurs en verre ou en cristal , sa nous a pas couté le titre ?? non , faut tout mettre sur almunia, tu oublier que c'était silvestre et campbell en défense a un moment , silvestre en parle du boulet de platine de l'histoire du club :)

J'ai dit que c'etait en partie du au fait qu'on avait pas de gardien j'ai pas rejete toute la faute sur almunia et j'oublies pas que les blessures nous ont plombe.

On sait tous que silvestre est une chevre et c'est clair que quand il etait sur le terrain il avait rien de rassurant mais tu ne peux pas nier que almunia par son manque d'irregularite nous a coute des points precieux.

Et de toute facon comme on changera pas tout le staff medical du club autant changer le gardien LOL :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia il peut etre bon mais souvent il a du mal a rester concentrer durant 90 min et au final dans le match tu retiendra ses erreurs, celles qui te couteront les 3 pts

Après je pense qu'on se complique la vie en ne prenant pas de gardien alors qu'il y avait moyen, et puis fabiansky pourquoi on le garde :mellow: franchement a chaque fois qu'il joue je flippe avec lui dans les cages

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bave pas je le défend car il y a des qualité que personne reconnait mais préfere se concentré sur ses erreurs que tous le monde commet d'ailleurs.

 

Il ne supporte pas la pression, il n'a donc pas le niveau pour Arsenal. Parceque l'année dernière il nous a bien coûté 6-7 points. Le jour où on a un gardien qui nous fait gagner 3-4 points, là on sera d'un très très haut niveau. Là on est simplement d'un très haut niveau. Il nous manque toujours ce "très" supplémentaire, si je peut m'exprimer ainsi.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il ne supporte pas la pression et le match contre le barca ou il nous fait une olive et tom c'est pas d ela pression tu as raison c'est un match de poussin avec 30 personne dans le public mais tu as tout a fait raison c'est pas un match a pression c'est juste le Barca remportant 6 trophée la saison passé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour refaire la PUB de ma vidéo sur ses principales bourdes : http://vimeo.com/14695622 :whistling: -----------------------------------------------------Contre le barca il a fait 4 gros arret mais il prend un vieux lob quand meme. Après ya pas eu qu'un seul match dans la saison hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, vous pouvez mettre le meilleur gardien au monde, l'année dernière avec notre défense qui changeait tout les 4matchs et les joueurs en bois... :zZZzzZz:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les blessures de nos joueurs en verre ou en cristal , sa nous a pas couté le titre ?? non , faut tout mettre sur almunia, tu oublier que c'était silvestre et campbell en défense a un moment , silvestre en parle du boulet de platine de l'histoire du club :)

Il faut pas tout mélanger, l'un n'empeche pas l'autre...

 

 

Je pense aussi que Almunia est trop blamé, plus qu'il le devrait, mais la encore il y a des limites, Arsenal se doit d'avoir un Hart, VDS ou cech justement pour gagner le titre :wink2:

 

Parce que pour passer devant les autres prétendants, il faut etre meilleur qu'eux, c'est con a dire mais tellement vrai, et donc ca commence par un goal au moins du meme niveau sinon on est mal partit.

 

Alors maintenant c'est trop tard pour recruter, et Almunia m'a plutot rassuré sur le début de saison, on a plus qu'a espérer qu'il continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il ne supporte pas la pression et le match contre le barca ou il nous fait une olive et tom c'est pas d ela pression tu as raison c'est un match de poussin avec 30 personne dans le public mais tu as tout a fait raison c'est pas un match a pression c'est juste le Barca remportant 6 trophée la saison passé :whistling:

 

 

Almunia est irregulier, il est capable du meilleur comme du pire de plus il plutout capable du meilleur devant son public... car au match retour c'était pas la fete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il ne supporte pas la pression et le match contre le barca ou il nous fait une olive et tom c'est pas d ela pression tu as raison c'est un match de poussin avec 30 personne dans le public mais tu as tout a fait raison c'est pas un match a pression c'est juste le Barca remportant 6 trophée la saison passé :whistling:

 

Ok il a été très bon sur ce match? Maintenant dire qu'il ne supporte pas la pression en tant que gardien, c'est comme dire qu'un buteur a peur de marquer! A un moment c'est plus possible, parcequ'un gardien a TOUJOURS la pression, même s'il s'appel Loris ou Casillas...

 

EDIT: Et si la video de Killer ne te suffit pas... Calcul le nombre de points perdus sur la video, ça fait bien les 6-7 dont je t'ai parlé... A ceux là tu ajoute ceux qu'on a perdu "grâce" à Fabiansky, tu regarde le classement à la fin de la saison et ajoute les points manquants, je crois que tu peux dire qu'on est pas loin d'être champions :dodo:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a été très bon sur ce match? Maintenant dire qu'il ne supporte pas la pression en tant que gardien, c'est comme dire qu'un buteur a peur de marquer! A un moment c'est plus possible, parcequ'un gardien a TOUJOURS la pression, même s'il s'appel Loris ou Casillas...

 

EDIT: Et si la video de Killer ne te suffit pas... Calcul le nombre de points perdus sur la video, ça fait bien les 6-7 dont je t'ai parlé... A ceux là tu ajoute ceux qu'on a perdu "grâce" à Fabiansky, tu regarde le classement à la fin de la saison et ajoute les points manquants, je crois que tu peux dire qu'on est pas loin d'être champions :dodo:

 

Non mais je rêve ma parole comme si les gardiens sont les seuls responsable des buts encaissé , ok certains ont été de sa faute mais pleins d'autres sont aussi a crédité d'une mauvaise défense ou d'un mauvais replis défensif :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve ma parole comme si les gardiens sont les seuls responsable des buts encaissé , ok certains ont été de sa faute mais pleins d'autres sont aussi a crédité d'une mauvaise défense ou d'un mauvais replis défensif :mellow:

Oui, mais c'est notre façon de jouer qui veut sa, c'est pour sa qu'il nous fallait un gardien rassurent. Arrête un peut avec ton almunia, faut être myope pour pas voire qu'il a pas le lvl pour jouer chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un alumnia en confiance et tous , équivaut a un cech ou vent derre Sart :ok:

 

C'est vraiment impossible de débattre avec toi quand tu sors des énormités pareil mec...

 

Quand tu défend un joueur naze reste raisonnable. Tu peux pas avoir plein de mec, d'anciens grands joueurs , de consultants, de membres du forum, qui trouvent un gardien pas au niveau et UN mec (toi) qui dit que ce gars est au niveau de Petr CECH et Van Der Sar.

 

Ya un soucis quand meme... à moins que tu dise çà juste pour faire le rebelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..