Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Si seulement ça pouvait etre vrai :D Bye Bye Aluminium. Plus sérieusement je pense que c'est Fabianski qu'il aurait fallu virer parce que Almunia est au dessus de ce dernier.Ma seule crainte c'est que Schwarzer est déjà bléssé au dos là donc si des blessures se répètent on va se taper du Fabianski et là c'est la m****. Mais bon l'essentiel c'est qu'on chope un bon gardien et je pense que l'australien a un niveau acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui faut pas entendre , mais les mec le gas a 38 ans et cette blessure qu'il a est le commencement d'une longue série vous allez voir c'est le début des blessures a répétition , donc faut garder alumnia si c'est pour prendre shwarsouninet a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match hier, dommage qu'on ne vende pas Fabianski plutôt !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était pas mauvais hier, il a su sauver quelques situations chaudes mais après faut voir sur la durée si il retombe pas dans ses travers si jamais il reste bien sûr.

 

Par contre pour moi la blessure de Schwarzer pourrait me faire changer d'avis. Il faut un gardien titulaire fixe, jongler entre plusieurs gardiens ça me paraît dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le pire c'est qu'il est un peu comme Sylvestre on en veut pas (les supporters) mais dans l'effectif les joueurs les aiment (au moins en dehors du terrain :P ) bien car c'est des "anciens". Ne vous moquez pas c'est la vérité en tout cas dans les vidéo que j'ai vu sur ATVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bin il a interet a se bouger le cul maintenant ce c******.... PArce qu'il sait pas quel chance il a d'etre encore a ce poste aujourd'hui alors si il avait un peu de dignité et d'amour propre, qu'il montre que les gens ont eu tord de ne plus vouloir de lui...et qu'il arrete de faire son trisomique sur chaque long ballon et qu'il chope les ballons dans les airs....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bin il a interet a se bouger le cul maintenant ce c******.... PArce qu'il sait pas quel chance il a d'etre encore a ce poste aujourd'hui alors si il avait un peu de dignité et d'amour propre, qu'il montre que les gens ont eu tord de ne plus vouloir de lui...et qu'il arrete de faire son trisomique sur chaque long ballon et qu'il chope les ballons dans les airs....

 

 

Dinalo :D:D je sens parfois que t'as la haine... tes messages sont très expressifs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez tous voir il sera the gardien de la saison , the number one , the best , il fera des quituple arret :D

Réellement je ne demande que ca qu'il réussisse à tenir la baraque le temps qu'il faudra.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bave pas je le défend car il y a des qualité que personne reconnait mais préfere se concentré sur ses erreurs que tous le monde commet d'ailleurs.

ouai je suis d'accord avec toi , il est trop sous-estimer dans ce forum... parfois il prend pas les bonnes décisions mais pour moi il fait parti des meilleurs gardiens de la PL après les cech, vad der sar , hart.... faut pas déconner non plus c'est un bon goal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord avec toi , il est trop sous-estimer dans ce forum... parfois il prend pas les bonnes décisions mais pour moi il fait parti des meilleur gardien de la PL après les cech, vad der sar , hart.... faut pas déconner non plus c'est un bon goal :ok:

En dirais que alumnia , c'est un fabianski , green ou david james ou un gardien de 34 eme division o_O a leur yeux , je comprends pas les gas du forum :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..