Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[5] Thomas Vermaelen

Recommended Posts

Guest Jad

Opéré hier à Stockholm d'après John Cross (Mirror) qui est généralement bien informé à notre sujet finalement c'est au tendon d'Achille gauche et non pas à la cheville. Vermaelen est out pour 2 mois.

:mellow: Houla, j'ai vu Jad qui a toujours de bonnes infos écrire dans le topic Vermaelen, je me suis dit ça sent pas bon cette affaire là et ça a pas loupé... Fait chier, il était en pleine forme. On a vraiment un manque de chance dingue...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOoooooooooooooooooooooooN c'est pas possible mais c'est quoi cette Poisse... C'est une malédiction une p***** de malédiction c'est anormal.... WIlshere + Vermalean = cheers2.gifgiveup.gifmur03.gif...

j'en peux plus m****, mes nerfs vont lâcher... on peut pas aligner une équipe type et dés qu'on aligne un charnière ultra solide ca plombe

Mais qu'est-ce que c'est que cette poisse éternelle. Dieu ne peut pas nous foutre la paix ne serait-ce que pendant 1 saison? C'est trop demandé surement... Et pourquoi il n'y a QUE nos meilleurs joueurs qui se blessent? Et pourquoi pas Chamakh, Denilson, Squillaci etc...

Et qu'on ne me dise pas que MU, Chelshit, Shity et Tottenshit sont aussi poisseux que nous.

En fait, Dieu a tellement peur qu'Arsenal rafle tout et ridiculise tout le monde, qu'il nous ampute de nos meilleurs joueurs chaque saison, c'est ça hein?!

Au final, y'a une logique dans cette accumulation de longues blessures chez les cadres ! Ça fait 6 ans que ça dure, au final, ça ne peut plus être de la malchance !

C'est assez simple, ça fait 6 ans qu'on a une équipe type performante mais sans aucun banc. Résultat des courses, Wenger fait jouer un max les joueurs titulaires sans faire tourner car les remplaçants ne sont pas au niveau. Ne pas faire tourner un effectif, ça implique de griller physiquement les titulaires qui puisent dans leurs réserves... L'organisme lâche un moment ou un autre synonyme de longue indisponibilité !!

Ma théorie se vérifie facilement, depuis 6 ans, quels sont les cadres qui ont été blessés plus de 3 mois: Van Persie, Diaby, Fabregas, Wilshere, Vermaelen, Djourou (ce n'est pas un cadre vous allez me dire), Hleb, Rosicky (l'ancien Rosicky était un cadre), Gallas, Walcott...

Faut arrêter avec ce discours de malchance, jpense que parfois la malchance ça se provoque ! En l'occurrence, notre manque de profondeur de banc est à l'origine de ces longues blessures à répétition...

Non mais Vermalean il a eu toute une saison pour se reposer et mettre sa blessure derrière donc c'est de la p***** de MALCHANCE qui nous tombe dessus qu'il se soit reblessé... C'est pas possible une fois c'est Kos', une fois c'est Verma, une fois c'est Djourou et maintenant c'est le tour de Mertesacker... au mois d'octobre on se retrouvera avec une charnière Djourou-Toto j'en suis sur...

Je me faisais une p***** de joie de voir la charnière Kos'- Verma enchaîner les matchs avec une excellente doublure qui est Mertesacker...

On verra Mertesacker, positivons avec en doublure Miquel et Djourou !

On perd déjà Wilshere et Vermaelen, elle va être hard la saison...

Wilshere et maintenant Vermaelen deux joueurs qui apportent de la hargne à l'équipe et on doit s'en passer sur une assez longue durée.

Au moment ou on se commencait à se dire qu'on avait 3 DC de grandes qualités avec lesquels on pourrait faire un turn over.

Il avait déjà l'air un peu blessé lors de la deuxième mi temps contre Udinese ca a du aggravé son cas de continuer le match il a enchainé beaucoup de matchs alors qu'il revenait d'une longue indisponibilité.

Fallait s'y attendre on finit le mercato plutot bien fallait quelque chose pour nous plomber en retour.

Je me demandais si c'était Wilshere qui allait racheter l'abonnement annuel à l'infirmerie à Verma. Si ça se trouve, c'est Verma qui se succédera à lui-même au poste de blessé éternel.

En tout cas, contrairement à Wilshere, on ne peut pas dire que ce soit lié à un excès de compétition...

Ma théorie est que Wenger a vu, ou sentit, le mauvais coup venir et à ainsi recruté Mertesacker pour suppléer la longue absence de Verma. Maintenant, il ne reste plus qu'à prier pour que l'allemand soit au niveau, et ne nous fasse pas une squillaci.

:lavache: p***** je suis sur le cul la... je viens de rentrer et je lis tout ca... On va se faire PLIER . Notre staff medicale est vraiment 0 :protest: . p***** meme le staf medicale du fc metz est plus performant. Ils passent de indisponible 3 jours a 3 mois, c'est grave quand meme !

:lavache: p***** je suis sur le cul la... je viens de rentrer et je lis tout ca... On va se faire PLIER . Notre staff medicale est vraiment 0 :protest: . p***** meme le staf medicale du fc metz est plus performant. Ils passent de indisponible 3 jours a 3 mois, c'est grave quand meme !

En pluse sa tombe sur verma le meilleur défenseur d'Arsenal et même de première league :(

En pluse sa tombe sur verma le meilleur défenseur d'Arsenal et même de première league :(

Nan mais serieux c'est trop la :zZZzzZz: , On a acheter Mert pour qu'il renforce la defense , on se retrouve a perdre notre meilleur defenseur :lavache: , et notre meilleur milieu :ohmygod: . Bientot ca va etre le meilleur attaquant .... CHAMAKH !!! mdr nan je decone ahha :lol1:

Nan mais serieux c'est trop la :zZZzzZz: , On a acheter Mert pour qu'il renforce la defense , on se retrouve a perdre notre meilleur defenseur :lavache: , et notre meilleur milieu :ohmygod: . Bientot ca va etre le meilleur attaquant .... CHAMAKH !!! mdr nan je decone ahha :lol1:

Si on perd chamakh c'est fini on va droit vers la relégation :lol1:

Tes un marocain ? tu devrai le défendre votre chamakh national

Si on perd chamakh c'est fini on va droit vers la relégation :lol1:

Tes un marocain ? tu devrai le défendre votre chamakh national

biensur je le defend lol mais bon je garde quand meme la notion des choses, entre chamakh et vp il y a quand meme un monde meme si j'aime bien chamakh :amoureu:

Le problème c'est qu'il a déjà fait une opération au tendon d'Achille en Janvier et on sait tous le résultat, le mec n'a plus rejoué de la saison c'est à dire 4 mois... Staff Médical à la con :protest::protest:

Je garde toujours espoir que ca soit juste une rumeur :ipb20: mais bon la dernière avec Wilshere la rumeur est vite devenu réalité

C'était pas déjà le même tendon d'achille la saison passé? Encore un bon joueur qui finira en cristal... on a le chic pour ça.

A quand VP histoire de?

Au final, y'a une logique dans cette accumulation de longues blessures chez les cadres ! Ça fait 6 ans que ça dure, au final, ça ne peut plus être de la malchance !

C'est assez simple, ça fait 6 ans qu'on a une équipe type performante mais sans aucun banc. Résultat des courses, Wenger fait jouer un max les joueurs titulaires sans faire tourner car les remplaçants ne sont pas au niveau. Ne pas faire tourner un effectif, ça implique de griller physiquement les titulaires qui puisent dans leurs réserves... L'organisme lâche un moment ou un autre synonyme de longue indisponibilité !!

Ma théorie se vérifie facilement, depuis 6 ans, quels sont les cadres qui ont été blessés plus de 3 mois: Van Persie, Diaby, Fabregas, Wilshere, Vermaelen, Djourou (ce n'est pas un cadre vous allez me dire), Hleb, Rosicky (l'ancien Rosicky était un cadre), Gallas, Walcott...

Faut arrêter avec ce discours de malchance, jpense que parfois la malchance ça se provoque ! En l'occurrence, notre manque de profondeur de banc est à l'origine de ces longues blessures à répétition...

C'est pas faux. C'est même plutôt vrai.

Mais là en l'occurrence Verma ne fait pas parti des joueurs qu'on a trop alignés. En deux ans et demi il a joué 54 matchs.

Je pense que c'est une accumulation de causes... Et la malchance et l'incompétence présumée du staff médicale en font partie. Ca arrive de se tromper, mais le faire 3 fois de suite en disant "untel sera out pour 2 semaine, par d'inquiétude" et on se retrouve avec un joueur indisponible pour une saison, ça donne de sérieux doutes sur ces gens-là.

Il y a peut-être une autre cause

Je pense que comme vermaelen ou wilshere sont des jouer clef de l'effectif d'arsenal le club veulent qu'il se rétablisse le plus vite possible et peut-être que justement il force trop alors qu'il ne sont encore pas complétement remis ce qu'il les fait rechuter plus gravement et les rend indisponible pour une durer plus longue

Ceci dit ce n'est qu'une hypothèse :g:

Vermaelen encore opéré ?

Selon plusieurs médias anglais dont le Daily Mirror, le défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen a subi une nouvelle opération au niveau de la cheville lundi soir, blessure qu'il n'arrive pas à soigner et qui l'avait handicapé de nombreux mois la saison dernière. Le Belge pourrait à nouveau manquer les deux prochains mois de compétition ! Le club d'Arsène Wenger n'a pour le moment pas confirmé l'information.

Bien donc on recrute au mercato d'hiver, et là vu comme ca j'avoue que OUI on aurait du recruter Cahill. Enfin on pouvait pas le savoir.

Bon et quel est le problème qui fait qu'on a que des mecs cassés dans ce club? Maintenant va falloir quand meme trouver une explication, c'est beaucoup beaucoup trop.

J'ai mon idée aussi: c'est juste que Wenger fait essentiellement confiance à un seul 11 et presse ses joueurs comme des citrons. Resultat: ils s'usent plus vite. C'est pas idiot de doubler chaque poste avec de la qualité, mais ca Wenger ne l'a pas compris...quoique, on aura Merte + Kosc en DC. C'est mieux que le scenario alternatif Djourou + Kosc (brrrr....); si il appliquait la meme logique partout ca serait ok.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..