Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[5] Thomas Vermaelen

Recommended Posts

Super Joueur. Leader natural. Franchement rien à dire. Meme après 9 mois sans jouer il donne une leçon de classe à tous nos joueurs. Il ne reste plus qu'à bien l'entourer pour avoir une défense de fer.

Super Joueur. Leader natural. Franchement rien à dire. Meme après 9 mois sans jouer il donne une leçon de classe à tous nos joueurs. Il ne reste plus qu'à bien l'entourer pour avoir une défense de fer.

Il a été super impressionnant cet après-midi pour un deuxième match de retour ... Il a définitivement un leadership naturel et c'est le leader de notre défense. C'est là qu'on peut mesurer à quel point il nous a manqué cette saison.

T'essaye de te faire une crédibilité sur le forum mon gars? Tu t'y prends peut être pas forcément bien...

Rhooo soyez pas dur avec lui, j'aime bien ses petits jeux de mots moi :)

Je repense encore au sauvetage de Vermaelen qui est tout a fait incroyable il voit que la balle se diriger vers le goal et qu' un joueur de Fulham est la pour la mettre au fond et lui au lieu de baisser les bras il se jette sur cette balle pour l'empêcher de rentré c'est tout simplement magnique qu'elle envie de se battre jusqu'au bout, je pense qu'avec une bonne préparation dès l'année prochaine il aura retrouver son niveau de 2009/2010 et on pourra vraiment compter sur lui.

Sa fait plaisir de voir un vrai DC et un joueur qui joue tout les ballons.

Franchement il a été impressionnant aujourd'hui, il a surnagé dans une défense qui prenait l'eau de toute part, rien que son sauvetage sur la ligne prouve tout ca...

il s'est démené pour couvrir les erreurs flagrantes de GIbbs et le mode CFA de Djourou et dire qu'il était absent pendant 9 mois... Je pense vraiment que la saison ne se serait pas passé comme ca s'il était présent :zZZzzZz: dommage car un leader comme lui , y'en a pas tellement à Arsenal

Rien a dire Verma est énorme ^^ un joueur de très grande classe. Par contre Djourou prouve qu'il peut pas encore prétendre a une place de titulaire la saison prochaine mais il fera un très bon remplacent. Kos tient la corde mais parait défois juste donc faudra voir qui Wenger recrutera qui sait peut etre que notre futur charniere sera Verma et la recru (Samba, Cahill ou autre) et comme remplacent Kos et Djourou ce qui fera une équipe et un banc très compétitif.

Rien a dire Verma est énorme ^^ un joueur de très grande classe. Par contre Djourou prouve qu'il peut pas encore prétendre a une place de titulaire la saison prochaine mais il fera un très bon remplacent. Kos tient la corde mais parait défois juste donc faudra voir qui Wenger recrutera qui sait peut etre que notre futur charniere sera Verma et la recru (Samba, Cahill ou autre) et comme remplacent Kos et Djourou ce qui fera une équipe et un banc très compétitif.

En effet. Je suis un peu triste pour Koscielny parce que je pense qu'il a de quoi etre titulaire aux cotés de Vermaelen mais physiquement il nous faut vraiment un balaise. Ca fera un peu chier de le voir sur le banc KOS' mais bon c'est pour le bien de l'equipe. :D

Koscielny + Vermaelen ca peut largement tenir la route pour la Premier League ... c’était prévu pour cette saison par Wenger, malheureusement super la blessure au tendon !

Esperons que ca soit pour l’année prochaine.

Malheureusement, il manque 10 cm à Koscielny pour avoir une charnière parfaite. On a vraiment du mal sur les centres et les CPA et avec Koscielny j'ai peur que ça ne s'arrange pas vraiment la saison prochaine.

Une charniere Samba / Verma serait complémentaire par exemple ^^.

Ou sinon une charnière Vertonghen 1.89m / Vermaelen 1.83m serait complémentaire non ?

Ou sinon une charnière Vertonghen 1.89m / Vermaelen 1.83m serait complémentaire non ?

Ca ferait 2 gauchers... Un peu étrange. Mais bon ca peut fonctionner aussi. Le fait est que Samba est capitaine de Blackburn et qu'il a 120 matchs de premierleague a son actif et surtout de la tête il bouffe tout (1m95 pour 88 kilos) ca démenage quoi. Et puis 2 défenseurs ancien capitaine chacun ca t'assure quand meme de la sérénité... Enfin en théorie.

Qu'est-ce que j'ai eu peur pendant une fraction de seconde sur le tacle de Gera... On aurait pu perdre Verma pour une nouvelle saison entière ! Cela aurait été terrible pour le club et le joueur.

J'ai eu l'impression qu'il pêchait encore un peu physiquement en fin de match. Quand il sera bien dans le rythme l'année prochaine il sera bien plus fort qu'on ne l'a vu cet après-midi.

Une association avec Kos serait très prometteuse car ces deux joueurs sont intelligents et ont un grand sens de l'anticipation, et il est essentiel que les deux centraux aient une bonne entente, notamment au niveau du placement. Pour l'année prochaine, je verrai bien cette association, ou sinon avec une nouvelle recrue. En revanche Djourou est grillé pour prétendre à une place à côté de Verma.

pourquoi faut il toujours que nos joueurs les plus prometteurs se blessent gravement :ipb20: ??

Vermaelen (va t-il revenir à son meilleur niveau ?) nous a tellement manqué cette saison ..

avec Ramsey on aurait un super meneur de jeu (Fabregas aurait déjà pu faire ses valises l'été dernier sans ce p***** de Shawcross) .. mais là, retrouvera il seulement un jour le niveau qui aurait du être le sien ? j'en suis pas sûr ..

à ça on rajoute Rosicky, Eduardo, Frimpong, Gibbs, Szscesny (oui oui fracture des deux bras il y quelques années) ..

bref, pourquoi c'est toujours nous qui avons la poisse ?

pourquoi faut il toujours que nos joueurs les plus prometteurs se blessent gravement :ipb20: ??

Vermaelen (va t-il revenir à son meilleur niveau ?) nous a tellement manqué cette saison ..

avec Ramsey on aurait un super meneur de jeu (Fabregas aurait déjà pu faire ses valises l'été dernier sans ce p***** de Shawcross) .. mais là, retrouvera il seulement un jour le niveau qui aurait du être le sien ? j'en suis pas sûr ..

à ça on rajoute Rosicky, Eduardo, Frimpong, Gibbs, Szscesny (oui oui fracture des deux bras il y quelques années) ..

bref, pourquoi c'est toujours nous qui avons la poisse ?

C'est sur j'ai même l'impression que quelqu'un nous a jeter un mauvais sort et oui la magie noir y est peut-être pour quelque chose lool.

Sinon pour Szscesny je connaissait pas son niveau dans les équipe de jeunes mais vue ce qu'il a fait cet année je pense qu'il a récupérer son niveau d'avant ^^ et pour Ramsey, Frimpong et Vermaelen l'avenir nous le dira et pour Rosicky ben j'y croit plus :'( .

C'est sur j'ai même l'impression que quelqu'un nous a jeter un mauvais sort et oui la magie noir y est peut-être pour quelque chose lool.

Sinon pour Szscesny je connaissait pas son niveau dans les équipe de jeunes mais vue ce qu'il a fait cet année je pense qu'il a récupérer son niveau d'avant ^^ et pour Ramsey, Frimpong et Vermaelen l'avenir nous le dira et pour Rosicky ben j'y croit plus :'( .

c'est pas le bon topic pour mais c'est pas grave je me lance ;

pour Ramsey je suis vraiment dégouté !!! il est (était ?) une super joueur .. et depuis son retour, certes il y a ce but face à Man Utd .. mais sinon il est plutôt transparent .. j'ai peur qu'il ne retrouve jamais son niveau .. quand t'as 20 ans tu dois passer tout ton temps sur les terrains, jouer, apprendre, progresser, pas être dans un lit d'hôpital ou à faire de la rééduc' .. put*** je hais Shawcross, je hais Stoke, je hais les bouchers !!! :ipb20:

Ahlala quel retour, après cette blessure, il revient bien en force. J'espère qu'il reprendra une bonne condition physique cet été avec la préparation pour qu'il rattrape un peu son retard, mais on est tous confiant, vivement ton retour pour la prochaine saison.

Et par pitié, mettez lui un Samba à ses cotés *_*. Avec Koscielny ou Djourou c'est trop tendre, ça manque de caractère.

Je vais peut être en étonner quelques uns, mais là je vais me faire défenseur de Koscielny...

Koscielny et Vermaelen sont des "petits" joueurs, 1m86 et 1m83, mais ils compensent plutôt bien par leur détente. Koscielny a marqué quelques buts sur corner cette année, et la plupart du temps il marque bien son vis-à-vis sur CPA. C'est surtout Djourou qui ne sait pas utiliser sa taille. Exemple hier, sur le deuxième but, le centre passe à 20 cm au dessus de lui alors qu'il est en en pleine prise d'élan... Mauvais timing, il l'avait largement.

Je vais retourner ma veste et dire que Vermaelen et Koscielny formeront une bonne défense centrale, et que Djourou sera un bon remplaçant.

Je ne suis pas certain qu'on ai besoin de recruter à ce poste, concrètement, Gary Cahill par exemple fait juste 2cm de plus que Koscielny, pour une dépense de 18 ou 20M.

Le problème avec les grands joueurs c'est qu'ils sont souvent lents. Regardez Djourou... J'imagine même pas à l'entraînement en contre, quand Walcott à la balle et que Djourou est seul en défense... J'imagine que Samba aura aussi ce problème. Koscielny et Vermaelen sont rapides.

A mon avis, avec un peu de muscu, de l'expérience et de l'entraînement (et il paraît pas feignant le Kos), Koscielny pourra être le "puissant" du duo tout en gardant sa vivacité et les deux formeront un duo difficile à passer aussi bien en l'air qu'au sol.

Je vais peut être en étonner quelques uns, mais là je vais me faire défenseur de Koscielny...

Koscielny et Vermaelen sont des "petits" joueurs, 1m86 et 1m83, mais ils compensent plutôt bien par leur détente. Koscielny a marqué quelques buts sur corner cette année, et la plupart du temps il marque bien son vis-à-vis sur CPA. C'est surtout Djourou qui ne sait pas utiliser sa taille. Exemple hier, sur le deuxième but, le centre passe à 20 cm au dessus de lui alors qu'il est en en pleine prise d'élan... Mauvais timing, il l'avait largement.

Je vais retourner ma veste et dire que Vermaelen et Koscielny formeront une bonne défense centrale, et que Djourou sera un bon remplaçant.

Je ne suis pas certain qu'on ai besoin de recruter à ce poste, concrètement, Gary Cahill par exemple fait juste 2cm de plus que Koscielny, pour une dépense de 18 ou 20M.

Le problème avec les grands joueurs c'est qu'ils sont souvent lents. Regardez Djourou... J'imagine même pas à l'entraînement en contre, quand Walcott à la balle et que Djourou est seul en défense... J'imagine que Samba aura aussi ce problème. Koscielny et Vermaelen sont rapides.

A mon avis, avec un peu de muscu, de l'expérience et de l'entraînement (et il paraît pas feignant le Kos), Koscielny pourra être le "puissant" du duo tout en gardant sa vivacité et les deux formeront un duo difficile à passer aussi bien en l'air qu'au sol.

Koscielny ne sera jamais plus puissant que Vermaelen a mon avis, mais Djourou l'est lui par contre.

Faut pas oublier la saison qu'il a fait le suisse non plus, la fin était dégeulasse, mais sur la fin de saison peu de monde ne l'était pas alors...

Aprés recruter quelqu'un ou pas, je sais pas c'est pas le débat, mais avec l'habitude des blessés, ce serait un peu se tirer une balle dans le pied.

Pour l'année prochaine, peu importe le duo, mais comme tu en parles, il faut une complementarité, que ce soit Koscielny & Verma, ou Verma & n'importe quoi, c'est le plus important, et je pense pas que Vermaelen & Djou' ce soit le cas.

Je verrais bien Samba/Vermaelen en Permier League et Koscielny/Vermaelen en C1

En tous qu'elle match il nous fait hier, la balle de la tête qu'il arrache à Zamaro est pas mal et que dire de sont sauvetage...

Je verrais bien Samba/Vermaelen en Permier League et Koscielny/Vermaelen en C1

En tous qu'elle match il nous fait hier, la balle de la tête qu'il arrache à Zamaro est pas mal et que dire de sont sauvetage...

Euh, ca m'etonnerai qu'il fasse 2 charnieres differentes, pour 2 competitions aussi importante.

Je sais pas vous, mais je ne vois pas du tout Wenger le faire jouer arrière gauche alors que c'est votre meilleur défenseur central. Vermaelen a des qualités physiques, techniques, tactiques vraiment très bonne. C'est un défenseur hyper complet, autant l'imposer comme patron dans l'axe et faire venir un bon arrière gauche (ou faire confiance à Gibbs).

Je sais pas vous, mais je ne vois pas du tout Wenger le faire jouer arrière gauche alors que c'est votre meilleur défenseur central. Vermaelen a des qualités physiques, techniques, tactiques vraiment très bonne. C'est un défenseur hyper complet, autant l'imposer comme patron dans l'axe et faire venir un bon arrière gauche (ou faire confiance à Gibbs).

1) Biensur qu'il va joué dans l'axe, seul les fou du forum veulent le voir a gauche

2) De toute façon, comme tout les cadres d'Arsenal il est sur le départ (enfin d'après les journalistes).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..