Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Et les Lakers ils sont où maintenant ? :( (Je suis pas du tout mais alors pas du tout la NBA :P )

Fin de cycle, Kupchak a tenté un pari avec Dwight Howard, échec cuisant, il ne sera pas l'avenir de la franchise comme ils le voulaient, il est maintenant aux Rockets.

 

L'équipe n'est pas mauvaise mais comme dit the-gunner, ça prend de l'âge. Gasol est autour de 33-34 ans, Kobe s'est rompu le tendon d'achille en Avril dernier et va sans doute mettre du temps à revenir à son meilleur niveau (si il y revient, mais avec lui rien n'est impossible), Steve Nash bientôt quadragénaire.

 

Les recrues sont plutôt bonnes, Shawne Williams pour sa défense, Xavier Henry (22 points hier), Chris Kaman l'ex-Clipper, Jordan Farmar l'enfant de LA, Nick Young irrégulier mais pouvant prendre feu n'importe quand. Et y a toujours Jordan Hill, excellent rebondeur.

 

Ça donne un effectif correct, avec un coach très moyen, c'est à des années lumières de jouer le titre malheureusement. Faire les play-offs serait une grande réussite dans la très difficile conférence Ouest.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Heat battu par la pire équipe et les Lakers qui se prennent une branlée magistrale, ça compense avec les défaites des C's et des Pelicans. :D

 

Klay Thompson est un monstre à 3 points, avec Curry j'pense qu'ils forment la meilleure paire de shooter à longue distance.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grands favoris : Miami Heat.

 

Prétendants sérieux : San Antonio Spurs, Chicago Bulls, Los Angeles Clippers, Oklahoma City, Brooklyn Nets.

 

Outsiders : Golden State Warriors, Indiana Pacers, Houston Rockets.

 

Pour moi, bien entendu.

Je vois pas du tout les clippers comme un prétendant moi. Ils ont beau avoir un des meilleurs coach actuels, ils sont beaucoup trop porte vers l'attaque pour prétendre au titre pour moi.

Si Doc avait pris dans sa valise Pierce et Garnett, mon avis aurait été différent mais la je ne les vois pas du tout champion.

 

Sinon, Sixers <3! Il n'y en aura pas beaucoup cette saison, je vais savourer cette victoire ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire des Sixers, ce match de Michael Carter-Williams vraiment énorme pour une première.

Déçu du match du Heat, contre les Bulls on a vu le ballon bien tourné, on a vu du beau basket quoi alors qu'hier c'était de retour au jeu de l'année dernière ( exploit individuel).
J'espère que Wade ce n'est pas trop grave et que son genou va tenir cette année sinon pas de titre et Lebron se cassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers qui battent les Rockets 99-98 dans leur salle, grosse surprise, et vengeance sur Dwight Howard, ça fait bien plaisir :D

 

Malgré un Pau Gasol à 2 points et 1/10 aux shoots, on a cette saison un banc qui apporte, avec notamment 16 points de Wes Johnson et 11 points 7 assists de Jordan Farmar. Et un 3 points de Blake à 1,3 seconde de la fin pour l'emporter, énorme.

 

Pendant ce temps, Howard s'est ridiculiser sur la ligne des lancers avec un vieux 5/16 ... :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'en ai mal pour lui franchement, sa carrière en prend un gros coup aussi ... Il va lui falloir des ressources mentales inouïes pour se relever d'un truc pareil, il revenait avec une énorme ambition en plus, franchement je suis juste écoeuré ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mal pour lui franchement, sa carrière en prend un gros coup aussi ... Il va lui falloir des ressources mentales inouïes pour se relever d'un truc pareil, il revenait avec une énorme ambition en plus, franchement je suis juste écoeuré ...

Console toi avec la prolongation de Kobe...

Mais je suis dégouté aussi pour Rose. Le mec a prit son temps pour revenir en forme. Il aurait pu force son retour en playoffs la saison dernière mais non, il a préfère se construire un bon physique. Et la BIM il se pète l'autre genou :(

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console toi avec la prolongation de Kobe...

Mais je suis dégouté aussi pour Rose. Le mec a prit son temps pour revenir en forme. Il aurait pu force son retour en playoffs la saison dernière mais non, il a préfère se construire un bon physique. Et la BIM il se pète l'autre genou :(

Ouais, je viens de voir ça, c'est parfait, il va décrocher le record de temps passé dans une seule franchise en plus (20 ans), encore deux saisons et demi à profiter de cette légende :D

 

Tant mieux, je suis pas préparer à la NBA sans Kobe :P Déjà que c'est dur sans T-Mac, Iverson, Shaq and co ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je viens de voir ça, c'est parfait, il va décrocher le record de temps passé dans une seule franchise en plus (20 ans), encore deux saisons et demi à profiter de cette légende :D

 

Tant mieux, je suis pas préparer à la NBA sans Kobe :P Déjà que c'est dur sans T-Mac, Iverson, Shaq and co ...

Franchement depuis qu'Iverson est arrêté j'ai du mal a suivre la NBA. Je supporte plus aucune équipe du coup (enfin je reste fidèle aux sixers mais voilà quoi...même si notre rookie me fait plaisir). Du coup les match de saison régulière j'ai du mal a les regarder en entier. J'attendais le retour de D.Rose et bim absent un an. Vivement les playoffs ^^

Cet aprem j'ai regarde Brooklyn contre détroit et mon dieu que les new yorkais sont décevant. Je le suis demande comment une équipe ou il y a Pierce et Garnett pouvait autant manquer d'agressivité, et c'était que Détroit en face...en tout cas moi ça me fait plaisir parce que Pierce et Garnett je peux pas les blairer (j'aime les joueurs mis je déteste ce qu'il dégage), je dois être influencé par mon frère grand fan des Lakers ahah

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..