Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Bon bah la jeunesse du Thunder a craqué, content pour Wade également car c'est le seul joueur de Miami que j'apprécie! :)

 

Et LBJ qui tient enfin son premier titre !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas beau ça !! ^^

Un instant d'égarement où j'ai laissé couler mes ressentis... ^^

Non plus sérieusement je suis bel et bien déçu de voir Miami sacré, notamment a cause de Lebron et de Bosh... Autant Wade n'a pas démérité, et un deuxième titre n'est que la consécration de son travail. Lebron et Bosh... Y a pas a y faire, je les aimerais jamais.

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette nuit a eu lieu la traditionnelle draft.

Pas de surprise pour le 1st pick avec Anthony Davis selectionné par les hornets

Cocorico avec Evan Fournier choisi en 20eme position par les Denver Nuggets .

 

Une des plus belles draft de ces dernieres années avec beaucoup de probables futurs all-stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette nuit a eu lieu la traditionnelle draft.

Pas de surprise pour le 1st pick avec Anthony Davis selectionné par les hornets

Cocorico avec Evan Fournier choisi en 20eme position par les Denver Nuggets .

 

Une des plus belles draft de ces dernieres années avec beaucoup de probables futurs all-stars.

 

Exactement, et je soulignerais les choix plus que douteux des Cavs et des Bobcats. A croire que Jordan n'a toujours pas retenue de ses erreurs passées... Les grands gagnants de cette draft son définitivement les Hornets, qu'on attendait bien sur, mais aussi les Wizards, les Blazers (:D), les Warriors, le Kings et dans un degrés moindre, les Celtics. Cette draft peut changer beaucoup de chose, et j'attend plusieurs joueurs au tournant. Et dire qu'on doit encore attendre octobre...

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et je soulignerais les choix plus que douteux des Cavs et des Bobcats. A croire que Jordan n'a toujours pas retenue de ses erreurs passées... Les grands gagnants de cette draft son définitivement les Hornets, qu'on attendait bien sur, mais aussi les Wizards, les Blazers ( :D), les Warriors, le Kings et dans un degrés moindre, les Celtics. Cette draft peut changer beaucoup de chose, et j'attend plusieurs joueurs au tournant. Et dire qu'on doit encore attendre octobre...

ouais les cavs continuent de surprendre par leurs choix de draft suspects ( je pense a tristan thompson en 4ème position l'année dernière..) par contre je suis pas d'accord par rapport aux bobcats ; ils prennent un joueur ultra jeune et ultra talentueux qui pourra amener autre chose que des points avec sa défense. hornets ont fait des bons choix aussi mais je trouve que les grans gagnants sont les blazers qui récupèrent 2 très bon joueurs pour compléter un effectif deja très intéressant . en espérant que les blessures les épargnent enfin ( portland est le arsenal de la nia de par ses multiples blessures :P ) cette saison s'annonce effectivement très excitante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les cavs continuent de surprendre par leurs choix de draft suspects ( je pense a tristan thompson en 4ème position l'année dernière..) par contre je suis pas d'accord par rapport aux bobcats ; ils prennent un joueur ultra jeune et ultra talentueux qui pourra amener autre chose que des points avec sa défense. hornets ont fait des bons choix aussi mais je trouve que les grans gagnants sont les blazers qui récupèrent 2 très bon joueurs pour compléter un effectif deja très intéressant . en espérant que les blessures les épargnent enfin ( portland est le arsenal de la nia de par ses multiples blessures :P ) cette saison s'annonce effectivement très excitante :D

 

Carrément, les Cavs m'inquiètent... Dion Waiters n'était même pas titulaire en université, et il a refusé tout workout de prédraft ! Et les Bobcats récupèrent bien sur un bon joueur, mais je suis persuadé qu'avec leur 2eme pick, ils pouvaient récupérer bien meilleur. (Robinson, Barnes, et surtout : Beal !)

Personnellement, je suis un grand fan de Portland. On parle actuellement de l'arrivé de Roy Hibbert, le pivot d'Indiana, a qui ils ont fait une offre. Je vais également croiser les doigts pour que Batum ressigne, tout en allumant des cierges pour les potentiels blessure. ^^

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Carrément, les Cavs m'inquiètent... Dion Waiters n'était même pas titulaire en université, et il a refusé tout workout de prédraft ! Et les Bobcats récupèrent bien sur un bon joueur, mais je suis persuadé qu'avec leur 2eme pick, ils pouvaient récupérer bien meilleur. (Robinson, Barnes, et surtout : Beal !)

Personnellement, je suis un grand fan de Portland. On parle actuellement de l'arrivé de Roy Hibbert, le pivot d'Indiana, a qui ils ont fait une offre. Je vais également croiser les doigts pour que Batum ressigne, tout en allumant des cierges pour les potentiels blessure. ^^

ouais si portland signe hibbert et prolonge Batum ils vont etre monstrueux je pense .

lillard-matthews-batum-aldridge-hibbert avec sur le banc du beau monde aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur BasketUsa que Batum aurait choisi minnesota et qu'il ne voulait plus rejouer aux blazers

Oui j'ai vus cette news aussi... Ami busassien :)

Seulement j'ai vus sur le twitter du joueur lui même qu'il démentait cette information, et qu'il souhaitait autant jouer avec Portland qu'avec une autre équipe... A voir. De toute façon, il est restricted free agent, donc si Portland s'en donne les moyens, ils pourront le conserver. J'ai aussi vus que Indiana commençait a prospecter pour un nouveau pivot... Ca laisse présager une chance de le voir partir pour Portland. Une raquette Aldridge-Hibbert n'aurait aucun équivalent dans la ligue.

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai vus cette news aussi... Ami busassien :)

Seulement j'ai vus sur le twitter du joueur lui même qu'il démentait cette information, et qu'il souhaitait autant jouer avec Portland qu'avec une autre équipe... A voir. De toute façon, il est restricted free agent, donc si Portland s'en donne les moyens, ils pourront le conserver. J'ai aussi vus que Indiana commençait a prospecter pour un nouveau pivot... Ca laisse présager une chance de le voir partir pour Portland. Une raquette Aldridge-Hibbert n'aurait aucun équivalent dans la ligue.

Ahah Busa c'est la base pour tout amoureux de la nba :P

Oui ensuite j'ai vu aussi qu'il avait démenti , je me suis senti un peu bete d'avoir lancé une mauvaise information.

Aldridge-hibbert ça donne une raquette super complémentaire . Aldridge qui va mettre ses 20-22 pts/match et hibbert qui va défendre ( j'ai vu quelquepart que scorer n'était pas son onjectif et que si on le lui demandait il se concentrerait uniquement sur la défense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de bordel de m**** , la séléction Americaine pour les JO est totalement monstrueuse avec les meilleurs à leurs postes absents à cause des blessures Rose, Wade, Bosh, Howard, t'as toujours un 5 exceptionnel en rechange (Kobe, LBJ, D.Williams, Anthony, CP3) et un banc de malade mental qui pourrait faire une nième équipe (KD, Westbrook, Iguodala, Chandler, Griffin, Harden, Love)...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de bordel de m**** , la séléction Americaine pour les JO est totalement monstrueuse avec les meilleurs à leurs postes absents à cause des blessures Rose, Wade, Bosh, Howard, t'as toujours un 5 exceptionnel en rechange (Kobe, LBJ, D.Williams, Anthony, CP3) et un banc de malade mental qui pourrait faire une nième équipe (KD, Westbrook, Iguodala, Chandler, Griffin, Harden, Love)...

Les américains, même en mettant leur troisième équipe, ils domineraient n'importe qui ... Ils sont simplement monstrueux ... Je suis quand même très très déçu de ne pas voir Rondo dans la liste parmi les trois meneurs mais fallait lui trouver une place au milieu de Westbrook, Paul et Williams ce qui n'était pas facile ... Malgré tout, je l'aurai mis à la place D-Will. Quand tu vois qu'il leur manque le meilleur pivot de NBA et sans doute du monde, Rose alias le meilleur meneur de NBA, Wade sans aucun doute le meilleur arrière de la NBA derrière Kobe et Chris Bosh, c'est invraisemblable ...

 

Chose que je n'arrive pas à savoir c'est s'ils partiront avec Love et Griffin à l'intérieur ou s'ils mettront un ec plus imposant au poste 5 avec Chandler ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Miami a un big 4 maintenant :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Heat signe également Rashard Lewis ... C'est fou le nombre de shooteurs qu'il y a dans cette équipe maintenant ... Mike Miller, James Jones, Shane Battier, Ray Allen et Rashard Lewis sont tous de purs shooteurs et on peut même rajouter Mario Chalmers et Chris Bosh qui ont tous un shoot à trois plutôt pas mauvais.

Ils sont en train de construire une sacrée team pour les saisons à venir ... Il ne leur manque plus qu'un vrai renfort à l'intérieur, le seul poste vraiment faible pour le moment ... Eddy curry s'est avéré être un sacré flop, Joël Anthony n'a rien d'un titulaire en puissance et Ronny Turiaf n'est qu'une vaste arnaque depuis qu'il a quitté les Lakers, même s'il s'en est bien sorti au début à Golden State ... Y'a guère que le jeune Dexter Pittman qui puisse jouer un rôle.

 

Je crois qu'ils sont sur Marcus Camby mais personnellement, je serai content qu'ils recrutent Oden pour avoir un vrai poids défensif à l'intérieur ... Par contre, le contrat ne sera pas juteux parce qu'ils n'ont pas énormément de moyens ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon alors pour réagir au trade de Harden, OKC n'avait pas vraiment le choix, il refusait de prolonger, puis récupérer Kevin Martin c'est un moindre mal, ils s'affaiblissent légèrement sur le court terme, mais pas sur le long terme avec des choix de drafts intéressants et surtout Jeremy Lamb, qui pour moi est une pépite. OKC sait faire évoluer les jeunes prometteurs en stars, avec Lamb ça peut prendre.

 

Sinon bientôt le coup d'envoi de la saison, ça va être grandiose ! Go Lakers en ce qui me concerne ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour réagir au trade de Harden, OKC n'avait pas vraiment le choix, il refusait de prolonger, puis récupérer Kevin Martin c'est un moindre mal, ils s'affaiblissent légèrement sur le court terme, mais pas sur le long terme avec des choix de drafts intéressants et surtout Jeremy Lamb, qui pour moi est une pépite. OKC sait faire évoluer les jeunes prometteurs en stars, avec Lamb ça peut prendre.

 

Sinon bientôt le coup d'envoi de la saison, ça va être grandiose ! Go Lakers en ce qui me concerne ^^

Martin vraiment je suis pas fan , ok c'est un excellent shooteur meme si sa precision certains soirs peut etre tres douteuse.... Aucun jeu en penetration ou de passes vraiment pas fan et la on fait vraiment un virage a 360° la a moins d'avoir l'alchimie qui prend vite , ON NE JOUE PLUS LE TITRE sur le court terme , autant j'avoue le trade nous affaiblit considérablement mais autant la sur le Long Terme , on est grand vainqueur , Avoir beaucoup de picks de Draft est toujours interessant et Lamb est vraiment un énorme joueur d'avenir reste a savoir sa position ( 6th man a la Harden ou Titulaire pour le lancer dans le grand bain ) par contre sefolosha je sais pas ou il va jouer vu que c'est lui le titulaire au poste 2 qui contient tous les scoreurs a ce poste la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..