Jump to content

NBA

Guest Cameron

Recommended Posts

Harden qui rejoint Kyrie et KD aux Nets ! 

Pas spécialement convaincu par ce trade, tu perds ta profondeur de banc ainsi que de la protection d'arceau qui pourrait être utile en PO contre certains concurrents (Embiid, Giannis, Davis). 

Harden va t'apporter encore plus de solutions offensives mais je trouves qu'avec Kyrie/KD+ les rôles player autour t'étais déjà bien, c'était loin de répondre à un besoin (contrairement a si il avait été échangé aux 76ers qui manquent de ce profil). 

A voir l'entente avec Kyrie surtout, j'ai lu qu'il était pas pour que Nash soit le coach. Là ramener Harden tout en sachant que D'Antoni est assistant coach, j'ai l'impression que c'est lui qui passe 3ème option. Et pas sûr que ça lui plaise. 

Pour ce qui est de l'attaque, les soirs où tout les 3 auront la main chaude faudra mieux que ça soit interdit aux -18ans.

En espérant qu'il y ait d'autres plans de jeux que juste de l'iso. 

Que ça marche ou pas ça risque d'être croustillant à suivre. Et si tout se passe bien pour eux ça annonce des affrontements de folies en PO. 

Et respect à Giannis qui a resigné aux Bucks, dans un petit marché, à l'heure où la réunion de stars s'est banalisé. 

Si il va chercher un titre ça aura encore plus d'impact. 

Le 14/01/2021 à 10:09, MoloBolo a dit :

Harden qui rejoint Kyrie et KD aux Nets ! 

Pas spécialement convaincu par ce trade, tu perds ta profondeur de banc ainsi que de la protection d'arceau qui pourrait être utile en PO contre certains concurrents (Embiid, Giannis, Davis). 

Harden va t'apporter encore plus de solutions offensives mais je trouves qu'avec Kyrie/KD+ les rôles player autour t'étais déjà bien, c'était loin de répondre à un besoin (contrairement a si il avait été échangé aux 76ers qui manquent de ce profil). 

A voir l'entente avec Kyrie surtout, j'ai lu qu'il était pas pour que Nash soit le coach. Là ramener Harden tout en sachant que D'Antoni est assistant coach, j'ai l'impression que c'est lui qui passe 3ème option. Et pas sûr que ça lui plaise. 

Pour ce qui est de l'attaque, les soirs où tout les 3 auront la main chaude faudra mieux que ça soit interdit aux -18ans.

En espérant qu'il y ait d'autres plans de jeux que juste de l'iso. 

Que ça marche ou pas ça risque d'être croustillant à suivre. Et si tout se passe bien pour eux ça annonce des affrontements de folies en PO. 

Et respect à Giannis qui a resigné aux Bucks, dans un petit marché, à l'heure où la réunion de stars s'est banalisé. 

Si il va chercher un titre ça aura encore plus d'impact. 

Je suis d'accord avec toi, pas sûr que ce trade soit la meilleur chose pour les nets, même si c'est toujours compliqué de refuser un joueur comme Harden.

Ca reste intéressant pour voir quel équilibre ils vont arriver à trouver offensivement et surtout défensivement (ce qui est le plus important en PO). 

Offensivement j'ai peur que ça tourne a de l'isolation effectivement. 

Le GSW que j'ai préféré par ex c'est celui qui gagne le titre sans Durant, parce que collectivement je trouvais ça plus beau. 

Je suis curieux de voir ça, on verra s'il jouera au MLK

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Je suis d'accord avec toi, pas sûr que ce trade soit la meilleur chose pour les nets, même si c'est toujours compliqué de refuser un joueur comme Harden.

Ca reste intéressant pour voir quel équilibre ils vont arriver à trouver offensivement et surtout défensivement (ce qui est le plus important en PO). 

Offensivement j'ai peur que ça tourne a de l'isolation effectivement. 

Le GSW que j'ai préféré par ex c'est celui qui gagne le titre sans Durant, parce que collectivement je trouvais ça plus beau. 

Je suis curieux de voir ça, on verra s'il jouera au MLK

Après en vrai, je trouve que les Nets ne perdent pas "tant" que ça pour récupérer Harden, et je suis loin d'être fan du joueur. 

Quand tu compare au trade de Davis ou les Pels ont récupéré un futur all star, un bon rôle player et un jeune à développer (Ball), plus pleins de pick, je pensais vraiment que les nets allaient devoir donner bien plus. 

Ce qui fait chier pour eux au final c'est surtout la perte de Spencer pour la saison... 

Bon, on verra bien ce que ça donne. 

Allez c'est pour ce soir 1H30, Bucks vs Nets. 

Harden/KD devrait être présent, j'ai même lu que Kyrie pourrait également être de retour. 

Pour ceux qui veulent se mettre à suivre le basket c'est le moment (prévoyez une cafetière et/ou une lettre de démission aussi). 

C'est le Martin Luther King Day, normalement tout les matchs de la soirée sont diffusé sur Bein, avec des matchs à horaires accessibles (début à 18H) et des affiches sympa.

Quel que soit le résultat de ce Bucks Nets ça va balancer des conclusions hâtives dans tout les sens (je prépare déjà mon LeVert>Harden). 

KD et Harden ont cartonné pour leur 1er match. Ils ont monopolisé la balle comme prévu (15TO à eux 2), les Nets sont fait dominer à l'intérieur mais ils ont gagné en signant des lignes de stats folles. 

Il faudra bien plus pour battre les Bucks, j'espère voir un Giannis en mission qui met ses 3 et ses LF même (soyons fous). 

Il y a 9 heures, MoloBolo a dit :

Allez c'est pour ce soir 1H30, Bucks vs Nets. 

Harden/KD devrait être présent, j'ai même lu que Kyrie pourrait également être de retour. 

Pour ceux qui veulent se mettre à suivre le basket c'est le moment (prévoyez une cafetière et/ou une lettre de démission aussi). 

C'est le Martin Luther King Day, normalement tout les matchs de la soirée sont diffusé sur Bein, avec des matchs à horaires accessibles (début à 18H) et des affiches sympa.

Quel que soit le résultat de ce Bucks Nets ça va balancer des conclusions hâtives dans tout les sens (je prépare déjà mon LeVert>Harden). 

KD et Harden ont cartonné pour leur 1er match. Ils ont monopolisé la balle comme prévu (15TO à eux 2), les Nets sont fait dominer à l'intérieur mais ils ont gagné en signant des lignes de stats folles. 

Il faudra bien plus pour battre les Bucks, j'espère voir un Giannis en mission qui met ses 3 et ses LF même (soyons fous). 

Ou encore mieux, un Giannia qui ne prend pas de 3...

• Haha 1

• 2 weeks later...

Grosse victoire des Sixers dans le choc au sommet face aux Lakers. 

Ils se sont fait peur en encaissant un 11-0 (minimum) en fin de match, mais dans l'ensemble c'est vraiment un match référence. 

Simmons en triple double, Harris cluth qui confirme son début de saison niveau All Star, et Joël qui confirme qu'il faudra compter sur lui pour le titre de MVP. 

Faut vraiment que Doc continue à leur insuffler cette mentalité défensive. Y a encore bcp de progrès à faire en attaque, mais en défense t'as le matos pour que tout les soirs ça soit une galère pour l'équipe adverse. 

Mention spéciale à Thybulle qui gène bien LeBron en 2eme mi tps. 

L'intensité mise par les 2 équipes était digne d'un match de playoff, ça fait plaisir. 

@Fred76ers t'y crois à une finale ou c'est encore trop tôt ? En espérant que les blessures les laissent tranquille, je commence à me dire qu'ils ont une carte à jouer dès cette année. 

Edited by MoloBolo

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..