Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Les Cavs ne mettent aucune intensité, ils défendent comme aux ASG. Ils vont se réveiller en PO comme chaque saison mais pas sur que ça suffise cette fois-ci.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur jeu en ce moment à Cleveland c'est dégueulasse. Aucun alternance jeu intérieur / jeu extérieur.

Il y a 2/3 passes --> tir à 3 points

Ou alors pénétration de Lebron qui crée quelque chose. Non sérieux, offensivement / défensivement, c'est du basket d'une équipe qui lutte pour aller en playoffs ce qu'ils proposent en ce moment.

Et pour le moment, c'est pas une histoire de se réveiller en playoffs, là ils sont beaucoup trop loi. Il serait peut être temps qu'ils virent le mec sur le banc qu'ils appellent coach... 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez à A.Davis aux C's, avec la blessure de DMC ? Ce serait énorme que ça se fasse même si j'ai encore un peu de mal à y croire. Ca pourrait mettre Smart (FA à la fin de l'année), Horford et TDD dans la balance. A voir. 

 

Quoiqu'il en soit d'ici au 8 février, il peut se passer un tas de trucs. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez à A.Davis aux C's, avec la blessure de DMC ? Ce serait énorme que ça se fasse même si j'ai encore un peu de mal à y croire. Ca pourrait mettre Smart (FA à la fin de l'année), Horford et TDD dans la balance. A voir.

Quoiqu'il en soit d'ici au 8 février, il peut se passer un tas de trucs.

Je pense pas, les Pelicans veulent plutôt remplacer DMC que de tout bazarder, leur GM joue apparemment sa tête donc je le vois mal repartir sur une reconstruction.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le Twix ne sera pas Free Agent. 

 

Plus sérieusement, quand tu apprends ça pendant la nuit, et qu'Ornstein vient par-dessus tout ça, c'est dur de dormir. 

 

Un truc est vrai, une question est posée, est-ce que les Clipps ne viennent pas de trader le meilleur joueur de leur histoire ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le Twix ne sera pas Free Agent. 

 

Plus sérieusement, quand tu apprends ça pendant la nuit, et qu'Ornstein vient par-dessus tout ça, c'est dur de dormir. 

 

Un truc est vrai, une question est posée, est-ce que les Clipps ne viennent pas de trader le meilleur joueur de leur histoire ? 

 

C'était déjà un non sens de lui filer un tel contrat à la base je pense. 

 

Je les vois être très agressifs cet été. Ils vont viser 2 stars minimum.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le Twix ne sera pas Free Agent.

Plus sérieusement, quand tu apprends ça pendant la nuit, et qu'Ornstein vient par-dessus tout ça, c'est dur de dormir.

Un truc est vrai, une question est posée, est-ce que les Clipps ne viennent pas de trader le meilleur joueur de leur histoire ?


Baron Davis ^^

Non de toute façon c'est lui ou CP3.

Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre la logique. Mais même pour les Pistons, je trouve leur raquette pas super complémentaire, c'est pas Davis et Boogie quoi.

Pour les clippers oui tu auras de la thune mais bon ils ont encore Jordan qui prend de la place dans le salary cap et les Clippers ont vraiment une réputation de loosers et ca joue toujours un peu, et ils ont pas de rookie qui fasse un peu rêver à la Donovan Mitchell (je suis même pas sûr qu'ils aient drafté cette année).

C'est un peu juste pour convaincre les LeBron, Paul George, CP3 (mdr) et autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clipps veulent aussi lâcher Jordan et Lou Williams d'ici à la deadline par contre Juanma. 

 

La seule caution qu'ils auront finalement c'est Doc Rivers, coach de très grands joueurs et coach champion. C'est le seul truc au final. Parce que je m'excuse mais c'est pas Gallinari, Rivers et Pat Beverley qui vont attirer des LeBron et P.George non. 

 

Un Durant qui ferait usage de sa player option et DMC ? Peut-être ce qu'ils pourraient viser ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup ils veulent avoir du top 3 pick pour cet été mais ca va faire juste, surtout quand ton concurrent principal ca sera Los Angeles avec Kyle, Brandon et Lonzo (ca fait film policier des années 80). Et que les Lakers c'est le prestige et que les Clippers on est assez proche de la poubelle.

Mais par contre qu'ils changent de coach cet été quoi (ou alors ils le gardent parce qu'il a gagné une bague etc ? - pour faire écho a ce que tu as mis). Et Teodosic à la mène ca peut peser, mais c'est maigre...

DMC aux Clippers tout seul, mdr je vois trop le truc arriver.

"Meilleur pivot de sa génération et pas un seul match en PO".

Edit : par contre pour l'est récupérer un All Star c'est une bonne chose pour l'équilibre (lol) entre Est et Ouest.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'émergence des Giannis, Embiid, Porzingis, Simmons, la très belle génération des celtics ou le projet des Pistons qui semble quand même plutôt sérieux je vois l'est et l'ouest vraiment s'équilibrer d'ici 2-3 ans.   

 

EDIT: Par contre c'est Teodosic Juanma, Milosevic il a mené d'autres trucs. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'émergence des Giannis, Embiid, Porzingis, Simmons, la très belle génération des celtics ou le projet des Pistons qui semble quand même plutôt sérieux je vois l'est et l'ouest vraiment s'équilibrer d'ici 2-3 ans.   

 

EDIT: Par contre c'est Teodosic Juanma, Milosevic il a mené d'autres trucs. happy.png  

 

Si LeBron passe à l'Ouest ça va être compliqué quand même.

On s'y dirige de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce braquage des Lakers :D

On envoie Jordan Clarkson et Larry Nance Jr dans l'Ohio contre Isaiah Thomas, Channing Frye et le first pick des Cavs protéger top 3.

Magnifique, ça nous permet à priori d'espérer pouvoir signer deux joueurs au contrat max cet été et en plus on récupère un pick.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce braquage des Lakers biggrin.png

On envoie Jordan Clarkson et Larry Nance Jr dans l'Ohio contre Isaiah Thomas, Channing Frye et le first pick des Cavs protéger top 3.

Magnifique, ça nous permet à priori d'espérer pouvoir signer deux joueurs au contrat max cet été et en plus on récupère un pick.

C'est gagnant-gagnant.

 

IT est nul à chier depuis qu'il est revenu, sans parler de ses commentaires en dehors du terrain. Le first pick vaut rien. Les Cavs récupèrent des jeunes pour leur futur (sans LBJ normalement).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gagnant-gagnant.

IT est nul à chier depuis qu'il est revenu, sans parler de ses commentaires en dehors du terrain. Le first pick vaut rien. Les Cavs récupèrent des jeunes pour leur futur (sans LBJ normalement).

Non les Lakers gagnent clairement.

IT est expirant avec un très petit cap-hold pour cet été, le pick qui ne vaut "rien" tombe dans les mains d'un staff qui s'est fait une spécialité d'obtenir des steals dans ce type de position (dernièrement Kuzma, Hart, Nance Jr entre 25 et 30).

Clarkson est un scoreur-croqueur contracté jusqu'en 2020 et Nance est un bon role player dans son contrat rookie, la contre-partie est inespérée pour LA. Même sans le pick ça aurait été un bon trade, alors là c'est royal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les Lakers gagnent clairement.

IT est expirant avec un très petit cap-hold pour cet été, le pick qui ne vaut "rien" tombe dans les mains d'un staff qui s'est fait une spécialité d'obtenir des steals dans ce type de position (dernièrement Kuzma, Hart, Nance Jr entre 25 et 30).

Clarkson est un scoreur-croqueur contracté jusqu'en 2020 et Nance est un bon role player dans son contrat rookie, la contre-partie est inespérée pour LA. Même sans le pick ça aurait été un bon trade, alors là c'est royal.

Justement les Cavs envoient 2 joueurs qui valent rien (en plus d'être médiocre sur le terrain) contre 2 jeunes qui ont des contrats plutôt cool et qui vont apporter ce qu'il manquait aux Cavs (de la jeunesse). Pour le pick, on verra ce qu'il donne mais pour l'instant il vaut rien.

 

Si en plus, on rajoute le trade avec Hill et Hood alors les Cavs sont les grands gagnants de la soirée sans aucun doute.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire qu'il vaut rien à l'heure où les first pick se marchandent à prix d'or. C'est clairement un asset (je préfère avoir ce pick plutôt qu'un Clarkson à $12M/saison pour 2 ans et demi par exemple).

Les Lakers sont les grands gagnants car ils s'offrent la possibilité de signer deux joueurs au contrat max alors que c'était impossible jusque là, et en bonus ils drafteront au 1er tour si ils le souhaitent cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire qu'il vaut rien à l'heure où les first pick se marchandent à prix d'or. C'est clairement un asset (je préfère avoir ce pick plutôt qu'un Clarkson à $12M/saison pour 2 ans et demi par exemple).

Les Lakers sont les grands gagnants car ils s'offrent la possibilité de signer deux joueurs au contrat max alors que c'était impossible jusque là, et en bonus ils drafteront au 1er tour si ils le souhaitent cet été.

Un first pick top 10 vaut quelque chose mais un pick entre 25 et 30, ça vaut pas grand chose. Puis bon parler du contrat de Clarkson alors que cet été, on va bien rigoler avec le contrat que Randle va demander.

 

Lakers sont surtout gagnants car ils récupèrent du Cap mais le contrat rookie de Nance Jr était un super pour le banc de la saison prochaine. J'arrive pas à voir où Cleveland est perdant dans l'histoire surtout quand tu regardes le niveau de IT actuellement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..