Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Les insultes ont été vu ne t'en fais pas. Ton post était à mourir de rire.

Ah mais je m'en fou, tu peux même retourner voir ma réponse modifiée ;)
Mais me mentionne pas, pas le temps à perdre avec un type comme toi, qui insulte les gens alors qu'il pige rien à ce sport
Et pour répondre à Ton tweet et que l'insulte soit de nouveau visible, va te faire foutre ;)
T'es personne, juste un mec lambda comme tout le monde ici, et ma réponse était tout aussi juste qu'elle était à mourir de rire.
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

J'avais fais une longue réponse pour repondre au debile qui pete plus haut que son cul, parce qu'il a 2/3 infos sur des clubs de foot.
Mais en vrai c'est inutile tant cet idiot comprend pas comment on joue au basket en dehors de la rue.

Quelle longue réponse ma foi 5 lignes avec un "va-te-faire-foutre", et un jugement très hâtif sur mes connaissances en matière de basket avant de vite éditer sans assumer quoi que ce soit. Sans le moindre argument, contre-argument, juste des mots balancés ensembles qui limite le voulaient rien dire puisque n'allant vers aucune idée directrice.

Pour rebondir sur tes propos effacés il est clair que je n'ai jamais pondu la moindre analyse sur ce forum en 6-7 années de participation, je n'ai jamais pris la peine de taper un post qui analysait toutes les constituantes de l'académie d'Arsenal aux environs de 2013-2014 (aussi bien au niveau des joueurs, qu'au niveau du staff ainsi que du jeu), je n'ai jamais pris le temps d'analyser quoi que ce soit sur notre jeu ou même au niveau du jeu des U21 (Ikman si tu lis ça mon pote regardes à quoi je dois m'abaisser).

Alors oui ça doit faire 18-24 mois où je me limite a des posts courts sans la moindre analyse juste concis tout simplement par manque de temps mais également de motivation.

Pourquoi perdre mon temps avec des gens qui s'ils ne sont pas d'accords avec moi leur réponse se résumera à "va te faire foutre" "idiot" "débile" (qui a du être effacé depuis), "tu ne connaissais rien au basket y a 1 an" (à mourir de rire celle là), "tu ne participais pas au topic NBA jusqu'à la mock draft blabla" (j'ai une réponse simple pour toi à celle-là: excepté le topic My Life où en tant que modérateurs on est obligé de garder les yeux dessus, je ne regardais aucun des topics hors-football du forum). Je ne fais plus partie de l'école du "je t'impose ma façon de penser" trop fatigant et inutile, je suis d'avantage aujourd'hui dans l'optique: "je m'en branle au plus haut point".   

Dire que les propos de quelqu'un sont un cancer pour un forum n'est en aucun cas une insulte c'est simplement dénigrer les propos de cette personne et d'autant plus quand la personne en question est la première à utiliser le terme cancer pour évoquer quelque chose, par contre dire à une personne "va te faire foutre" et "idiot" c'est l'insulter directement et donc lui manquer de respect, on a pas élevé le cochons ensembles donc je t'inviterais très gentiment à ne pas me manquer de respect puisque jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas manqué de respect une seule seconde dans chacune de mes réponses. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI CLAIREMENT IBAKA ETAIT TOUJOURS LA (oops non). Dion Waiters était toujours là (joueur d'impact presque nul en régulière y a 2 ans mais important lors des playoff)... Pour ta gouverne sur le roster de 2015-2016 au début de la saison 6 des 15 joueurs qui le composaient n'était plus présent, et à l'issue de la trade deadline 8 n'en faisait plus partie.  8/15 "c'est le même effectif" en effet (il manque juste plus de la moitié des joueurs).
 

Niveau football tu as déjà démontré à nombreuses reprises les énormités que tu sortais mais celle là c'est probablement une de tes plus belles, je repasse pas sur le reste du venin craché car plus idiot limite tu te tapes la tête contre les murs.

Histoire de t'apprendre quelque chose sur le roster de 2015-2016 excepté Russ, Adams, Kanter et Roberson (à savoir 3 starters et le 6th man sur la saison 2016-2017) les joueurs qui sont restés au Thunder type N.Collison, Singler, Huestis sont des joueurs de 3ème rotation... Payne & Morrow des joueurs de 2nd rotation qui mais qui on été trade (et encore Payne s'est fait dépasser par Christon en cours de saison). Mais il est clair que "L'EFFECTIF EST RESTE LE MÊME".  

Sur ce je me retire de ce forum, autant niveau football je savais qu'il y avait plus aucun espoir, autant les conneries sur le topic NBA ont eu le meilleur sur moi, continuez les analyses qui volent aussi haut que les mecs bourrés dans les bars PMU, personnellement j'ai perdu je pense suffisamment de temps à modérer, lire et essayer de corriger les conneries ici.

 

 

T'es obligé de te montrer aussi désagréable et agressif?

On est sur un forum publique, on est là pour discuter, je ne comprends vraiment pas ce genre de comportement de ta part. 

 

On peut très bien échanger sans essayer de rabaisser l'un et l'autre. Je ne prétends pas avoir raison, t'aurais pu tout simplement me répondre et on aurait échangé nos point de vu.

 

Bon vent. T'es visiblement pas du tout ouvert à la discussion quand ça ne va pas dans ton sens, tu penses être au dessus, avoir raison et les autres sont des débiles. Ca n'apporte rien du tout, ça ne fait que nuire à l'ambiance. Bonne continuation.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle longue réponse ma foi 5 lignes avec un "va-te-faire-foutre", et un jugement très hâtif sur mes connaissances en matière de basket avant de vite éditer sans assumer quoi que ce soit. Sans le moindre argument, contre-argument, juste des mots balancés ensembles qui limite le voulaient rien dire puisque n'allant vers aucune idée directrice.

Pour rebondir sur tes propos effacés ils est clair que je n'ai jamais pondu la moindre analyse sur ce forum en 6-7 années de participation, je n'ai jamais pris la peine de taper un post qui analysait toutes les constituantes de l'académie d'Arsenal aux environs de 2013-2014 (aussi bien au niveau des joueurs, qu'au niveau du staff ainsi que du jeu), je n'ai jamais pris le temps d'analyser quoi que ce soit sur notre jeu ou même au niveau du jeu des U21 (Ikman si tu lis ça mon pote regardes à quoi je dois m'abaisser).

Alors oui ça doit faire 18-24 mois où je me limite a des posts courts sans la moindre analyse juste concis tout simplement par manque de temps mais également de motivation.

Pourquoi perdre mon temps avec des gens qui s'ils ne sont pas d'accords avec moi leur réponse se résumera à "va te faire foutre" "idiot" "débile" (qui a du être effacé depuis), "tu ne connaissais rien au basket y a 1 an" (à mourir de rire celle là), "tu ne participais pas au topic NBA jusqu'à la mock draft blabla" (j'ai une réponse simple pour toi à celle-là: excepté le topic My Life où en tant que modérateurs on est obligé de garder les yeux dessus, je ne regardais aucun des topics hors-football du forum). Je ne fais plus partie de l'école du "je t'impose ma façon de penser" trop fatigant et inutile, je suis d'avantage aujourd'hui dans l'optique: "je m'en branle au plus haut point".

Dire que les propos de quelqu'un sont un cancer pour un forum n'est en aucun cas une insulte c'est simplement dénigrer les propos de cette personne et d'autant plus quand la personne en question est la première à utiliser le terme cancer pour évoquer quelque chose, par contre dire à une personne "va te faire foutre" et "idiot" c'est l'insulter directement et donc lui manquer de respect, on a pas élevé le cochons ensembles donc je t'inviterais très gentiment à ne pas me manquer de respect puisque jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas manqué de respect une seule seconde dans chacune de mes réponses.

Sans rien assumer? Ahahah

J'ai mis un pavé, injurieux, me suis dit que ça servait à rien de me prendre la tête avec un type qui se prend pour le roi du monde du à quelques connaissances dans le milieu du foot. J'ai édité, et j'ai redis la même chose de façon un peu olus édulcoré.
J'ai pas resupprime, même si j'aurais dû, tant que je trouve que ça sert à rien de s'emporter sur un forum.
Je suis pas quelqu'un qui s'embrouille sur internet face à un pseudo, voilà pourquoi j'ai édité. Donc ne fais pas le malin parce que j'ai eu la présence d'esprit de me rendre compte que j'avais été trop loin.

Mais si on doit parler de toi. Tu viens ici, les gens donnent leur avis, et tu te permets de les dénigrer? Et tu penses ne pas manquer de respect?
Remet toi un question un peu.

Pour ce qui est de tes analyses, répéter ce que tes connaissances te disent, ce n'est pas faire une analyse, c'est juste faire la boîte aux lettres.

Concernant ce que j'ai pas assumé sur tes connaissances basket, je me répète, ce que t'as dit sur OKC, un pré pubère aurait pu le dire.
Machin est nul, lui fait sa pire saison, lui sera plus en NBA dans un an, c'est pas une analyse basket.
Contrairement à toi, j'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais pas Westbrook et qu'elle était ma vision du basket. Et quand je parle de basket, j'exagère très souvent mes propos, suffit de voir ce que je dis sur James alors que je considère que c'est un joueur hors norme.
Donc je te permets pas de venir ici, dénigrer ce que je dis, et te faisant passer pour un expert basket. Alors que pour moi, à ce niveau la, t'es une tanche, ou alors va falloir développer un peu (et ca m'intéresse pas en vrai).

Et ton couplet "pourquoi perdre mon temps avec des gens, qui s'ils sont pas d'accord avec moi, vont repondre pas "vas te faire foutre".
Fais pas ton Calimero, je pense pas avoir déjà insulté quelqu'un ici depuis que je suis inscrit sur ce forum, donc pose toi les bonnes questions.
Viens pas pleurnicher après avoir prit de haut TOUT CEUX qui remettaient en cause ton idole, alors que tu fais partie des premiers à prendre les gens de haut, et à dénigrer tout avis contraire.

Ce sera ma dernière réponse à ton sujet.
Oui je t'ai insulté, bien sûr que je n'aurais pas du. Mais je m'en excuserai nullement. Et si ça doit me valoir un ban, pas de soucis, j'assumerai ;)
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien assumer? Ahahah

J'ai mis un pavé, injurieux, me suis dit que ça servait à rien de me prendre la tête avec un type qui se prend pour le roi du monde du à quelques connaissances dans le milieu du foot. J'ai édité, et j'ai redis la même chose de façon un peu olus édulcoré.
J'ai pas resupprime, même si j'aurais dû, tant que je trouve que ça sert à rien de s'emporter sur un forum.
Je suis pas quelqu'un qui s'embrouille sur internet face à un pseudo, voilà pourquoi j'ai édité. Donc ne fais pas le malin parce que j'ai eu la présence d'esprit de me rendre compte que j'avais été trop loin.

Une personne qui écrit un paragraphe parsemé d'insultes pour ensuite l'effacer dans les minutes qui suivent c'est ne pas assumer ses propos un point c'est tout.

Encore une fois tu pars dans les attaques personnels tels que "roi du monde" "quelques connaissances dans le milieu du foot" (chose dont je me suis jamais vanté mais bon passons), quand moi tout ce que je fais c'est souligner l'action qui était la suivante: dire à une personne d'aller se faire foutre, pour éditer et remplacer par un "LOL". Tu n'aurais pas pu supprimer ton post (les membres n'en ont pas la possibilité, au mieux tu pouvais l'éditer ce que tu as fait).

Par contre te cacher derrière des propos tels que "je ne suis pas quelqu'un qui s'embrouille sur internet" quand tes 3 premiers propos ont été "Va te faire foutre", "idiot", "débile", permets moi clairement de remettre ça en question. Que tu ais eu la présence d'esprit d'avoir été trop loin c'est très bien et de mon côté je n'aurais pu/du ne pas souligner le post que tu avais édité (ça nous aurait éviter de nous ridiculiser par la suite). 
 

Mais si on doit parler de toi. Tu viens ici, les gens donnent leur avis, et tu te permets de les dénigrer? Et tu penses ne pas manquer de respect?
Remet toi un question un peu.

Et répéter ce que tes connaissances te disent, ce n'est pas faire une analyse, c'est juste faire la boîte aux lettres.

Et je répète, ce que t'as dit que OKC, un pré pubère aurait pu le dire.
Machin est nul, lui fait sa pire saison, c'est pas une analyse basket.
Contrairement à toi, j'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais pas Westbrook et qu'elle était ma vision du basket. Donc je te permets pas de venir ici, dénigrer ce que je dis, et te faisant passer pour un expert basket, alors que pour moi, à ce niveau la, t'es une tanche, ou alors va falloir développer un peu (et ca m'intéresse pas en vrai).

Et ton couplet "pourquoi perdre mon temps avec des gens, qui s'ils sont pas d'accord avec moi, vont repondre pas "vas te faire foutre".
Fais pas ton Calimero, je pense pas avoir déjà insulté quelqu'un ici depuis que je suis inscrit sur ce forum, donc pose toi les bonnes questions, et viens pas pleurnicher après avoir prit de haut TOUT CEUX, qui remettaient en cause ton idole.

Jusqu'à preuve du contraire  le "débat" était au sujet de Westbrook MVP, et non pas "Jad l'arrogant" (une fois de plus tu bottes en touche et réponds à coté via des attaques personnelles quand moi je reste le sur premier propos). Mais bon puisque tu m'obliges indirectement à reprendre chacun de tes propos: oui je suis clairement trop virulent dans mes 3 réponses, mais ce que je lis m'a tout simplement indigné, que des a priori, argumentations proche du néant. Alors oui j'aurais pu me passer de certains de mes propos mais réciproquement 1/3 de ce que j'ai pu lire vous auriez pu vous en passer.

"Et répéter ce que tes connaissances te disent, ce n'est pas faire une analyse, c'est juste faire la boîte aux lettres."
 

????????? WTF, qu'est-ce que ça à voir avec tout ce dont un parle dans ce topic ? Absolument rien, encore une fois me dézinguer dans le vide. Je le répète encore une fois ça fait de nombreux mois qu'on ne peut plus considérer que je participe à ce forum, mais caractériser ma participation dans la passé par un simple "mec qui  fait la boite aux lettres" c'est ton point de vu et je ne pense pas qu'il soit partagé par des membres qui ont connu le forum jusqu'en 2015, les membres les plus récents c'est une autre histoire.

 

"Et je répète, ce que t'as dit que OKC, un pré pubère aurait pu le dire.
Machin est nul, lui fait sa pire saison, c'est pas une analyse basket."

 

C'est toi qui le dit mais je suis presque certains que les 3 ou 4 mecs en ta compagnie qui défonçaient Russ au moins 2 d'entre eux auraient été incapables de citer plus de 4 joueurs du Thunder, mais bon ça c'est mon avis perso (suffit de voir Nuja pensant que c'était le même roster qu'en 2016).

En attendant moi j'ai donné des arguments que tu les caractérises d'analyse pré-pubère je te dis franchement que je m'en branle au plus haut point (surtout quand tu te limites à ne dire que ça) . Par contre évites de faire le mecs qui veut me donner des leçons quand ton argumentation jusqu'à maintenant c'est de l'attaque personnelle multiplié par du ducking de propos et des insultes, je ne dis pas qu'il ne doit pas y en avoir de mon côté mais si remise en question il doit y avoir, je pense que réciproquement il doit y en avoir une de ton côté également (En aucun cas je nie la virulences de mes propos ou même que j'aurais très bien pu me passer de certains propos dans mes réponses, suffit de voir que je présente directement des excuses à Nujabes car je sais que j'ai clairement dépasser les bornes avec lui sur le coup).

 "Contrairement à toi, j'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais pas Westbrook et qu'elle était ma vision du basket."

Permets moi de te citer: "Pour moi Westbrook ça reste un cancer pour gagner un titre."

 

Ah oui c'est de l'explication ça pure et dure (c'est ridicule ce que je fais sur ce point, mais c'est à peu près ce que tu me fais depuis le début de "l'argumentation" tu ne réponds sur aucun point que faire du ducking via de l'attaque perso). Ou encore quand tu dis qu'il a été nul dans les gros matchs la saison qui vient de se terminer.

Je t'inviterais à regarder de nouveau les gros matchs du Thunder la saison dernière excepté une le game 4 du sweep contre GSW, le game 4 contre Houston en régulière, il a été assez chaud en régulière le père Russ. Dans les 4 matchs contre Spurs il est très loin d’être mauvais (bien que le Thunder s'effondre stupidement dans le game 4 dans le dernier quart temps contre SA), contre Boston il sort deux gros match et lors du game 1 il crucifie les Celtics presque à lui tout seul, pareil contre Toronto il a sorti des matchs plus que respectables et ou bien contre les Cavs.... Mais oui il n'a fait que des matchs de merdes c'est clair....
 
"Donc je te permets pas de venir ici, dénigrer ce que je dis, et te faisant passer pour un expert basket. Alors que pour moi, à ce niveau la, t'es une tanche, ou alors va falloir développer un peu (et ca m'intéresse pas en vrai).
 

Encore de l'attaque personnelle dénué de la moindre argumentation tirée de conclusions toutes aussi hâtives que sans aucun bon sens. Pas une seule seconde j'ai prétendu avoir la science infuse et comme je le dis précédemment j'ai été très virulent lors de mes réponses choqué par ce que j'ai lu, alors oui je t'ai clairement dénigré enfin surtout tes propos en sortant ma vanne à la con sur Woj et The Vertical, mais sur le coup lire un propos qui caractérise Westbrook de cancer excuses moi c'est tout aussi virulent que ma réponse à la con.
 

"Et ton couplet "pourquoi perdre mon temps avec des gens, qui s'ils sont pas d'accord avec moi, vont repondre pas "vas te faire foutre". 

Fais pas ton Calimero, je pense pas avoir déjà insulté quelqu'un ici depuis que je suis inscrit sur ce forum, donc pose toi les bonnes questions. 
Viens pas pleurnicher après avoir prit de haut TOUT CEUX qui remettaient en cause ton idole, alors que tu fais partie des premiers à prendre les gens de haut, et à dénigrer tout avis contraire.

Ce sera ma dernière réponse à ton sujet.
Oui je t'ai insulté, bien sûr que je n'aurais pas du. Mais je m'en excuserai nullement. Et si ça doit me valoir un ban, pas de soucis, j'assumerai ;)
"
 

Mon couplet comme tu le dis si bien se résume à j'ai répondu de manière très virulentes à plusieurs posts (tout en énonçant des faits et des arguments), un mec m'a répondu par des insultes sans la moindre argumentation. Quand à un éventuel ban ou avertissement non j'ai été le premier a être virulent (par contre je n'ai pas insulté qui que ce soit). 

Je terminerais par quand on idolâtre Iverson je trouve ça assez drôle de détester Westbrook mais bon passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui écrit un paragraphe parsemé d'insultes pour ensuite l'effacer dans les minutes c'est ne pas assumer ses propos un point c'est tout.

Encore une fois tu pars dans les attaques personnels tels que "roi du monde" "quelques connaissances dans le milieu du foot" (chose dont je me suis jamais vanté mais bon passons), quand moi tout ce que je fais c'est souligner l'action qui était la suivante: dire à une personne d'aller se faire foutre, pour éditer et remplacer par un "LOL". Tu n'aurais pas pu supprimer ton post (les membres n'en ont pas la possibilité, au mieux tu pouvais l'éditer ce que tu as fait).

Par contre te cacher derrière des propos tels que "je ne suis pas quelqu'un qui s'embrouille sur internet" quand tes 3 premiers propos ont été "Va te faire foutre", "idiot", "débile", permets moi clairement de remettre ça en question. Que tu ais eu la présence d'esprit d'avoir été trop loin c'est très bien par contre et de mon côté je n'aurais pu/du ne pas souligner le post que tu avais édité (ça nous aurait éviter de nous ridiculiser par la suite).

Jusqu'à preuve du contraire le "débat" était au sujet de Westbrook MVP, et non pas "Jad l'arrogant" (une fois de plus tu bottes en touche et réponds à coté via des attaques personnelles quand moi je reste le sur premier propos). Mais bon puisque tu m'obliges indirectement à reprendre chacun de tes propos: oui je suis clairement trop virulent dans mes 3 réponses, mais ce que je lis m'a tout simplement indigné, que des a priori, argumentations proche du néant. Alors oui j'aurais pu me passer de certains de mes propos mais réciproquement 1/3 de ce que j'ai pu lire vous auriez pu vous en passer.

"Et répéter ce que tes connaissances te disent, ce n'est pas faire une analyse, c'est juste faire la boîte aux lettres."

????????? WTF, qu'est-ce que ça à voir avec tout ce dont un parle dans ce topic ? Absolument rien, encore une fois me dézinguer dans le vide. Je le répète encore une fois ça fait de nombreux mois qu'on ne peut plus considérer que je participe à ce forum, mais caractériser ma participation dans la passé par un simple "mec qui fait la boite aux lettres" c'est ton point de vu et je ne pense pas qu'il soit partagé par des membres qui ont connu le forum jusqu'en 2015, les membres les plus récents c'est une autre histoire.

"Et je répète, ce que t'as dit que OKC, un pré pubère aurait pu le dire.
Machin est nul, lui fait sa pire saison, c'est pas une analyse basket."

C'est toi qui le dit mais je suis presque certains que les 3 ou 4 mecs en ta compagnie qui défonçaient Russ au moins 2 d'entre eux auraient été incapables de citer plus de 4 joueurs du Thunder, mais bon ça c'est mon avis perso (suffit de voir Nuja pensant que c'était le même roster qu'en 2016).

En attendant moi j'ai donné des arguments que tu les caractérises d'analyse pré-pubère je te dis franchement que je m'en branle au plus haut point (surtout quand tu te limites à ne dire que ça) . Par contre évites de faire le mecs qui veut me donner des leçons quand ton argumentation jusqu'à maintenant c'est de l'attaque personnelle multiplié par du ducking de propos et des insultes, je ne dis pas qu'il ne doit pas y en avoir de mon côté mais si remise en question il doit y avoir, je pense que réciproquement il doit y en avoir une de ton côté également (En aucun cas je nie la virulences de mes propos ou même que j'aurais très bien pu me passer de certains propos dans mes réponses, suffit de voir que je présente directement des excuses à Nujabes car je sais que j'ai clairement dépasser les bornes avec lui sur le coup).

"Contrairement à toi, j'ai déjà expliqué pourquoi j'aimais pas Westbrook et qu'elle était ma vision du basket."
Permets moi de te citer: "Pour moi Westbrook ça reste un cancer pour gagner un titre."

Ah oui c'est de l'explication ça pure et dure (c'est ridicule ce que je fais sur ce point, mais c'est à peu près ce que tu me fais depuis le début de "l'argumentation" tu ne réponds sur aucun point que faire du ducking via de l'attaque perso). Ou encore quand tu dis qu'il a été nul dans les gros matchs la saison qui vient de se terminer.

Je t'inviterais à regarder de nouveau les gros matchs du Thunder la saison dernière excepté une le game 4 du sweep contre GSW, le game 4 contre Houston en régulière, il a été assez chaud en régulière le père Russ. Dans les 4 matchs contre Spurs il est très loin d’être mauvais (bien que le Thunder s'effondre stupidement dans le game 4 dans le dernier quart temps contre SA), contre Boston il sort deux gros match et lors du game 1 il crucifie les Celtics presque à lui tout seul, pareil contre Toronto il a sorti des matchs plus que respectables et ou bien contre les Cavs.... Mais oui il n'a fait que des matchs de merdes c'est clair....

"[font='Helvetica Neu']Donc je te permets pas de venir ici, dénigrer ce que je dis, et te faisant passer pour un expert basket. Alors que pour moi, à ce niveau la, t'es une tanche, ou alors va falloir développer un peu (et ca m'intéresse pas en vrai)." [/font]

Encore de l'attaque personnelle dénué de la moindre argumentation tirée de conclusions toutes aussi hâtives que sans aucun bon sens. Pas une seule seconde j'ai prétendu avoir la science infuse et comme je le dis précédemment j'ai été très virulent lors de mes réponses choqué par ce que j'ai lu, alors oui je t'ai clairement dénigrer en sortant ma vanne à la con sur Woj et The Vertical, mais sur le coup lire un propos qui caractérise Westbrook de cancer excuses moi c'est tout aussi virulent que ma réponse à la con.

"[font='Helvetica Neu']Et ton couplet "pourquoi perdre mon temps avec des gens, qui s'ils sont pas d'accord avec moi, vont repondre pas "vas te faire foutre". [/font]
[font='Helvetica Neu']Fais pas ton Calimero, je pense pas avoir déjà insulté quelqu'un ici depuis que je suis inscrit sur ce forum, donc pose toi les bonnes questions. [/font]
[font='Helvetica Neu']Viens pas pleurnicher après avoir prit de haut TOUT CEUX qui remettaient en cause ton idole, alors que tu fais partie des premiers à prendre les gens de haut, et à dénigrer tout avis contraire.[/font]

[font='Helvetica Neu']Ce sera ma dernière réponse à ton sujet.[/font]
[font='Helvetica Neu']Oui je t'ai insulté, bien sûr que je n'aurais pas du. Mais je m'en excuserai nullement. Et si ça doit me valoir un ban, pas de soucis, j'assumerai ;)[/font]
"

Mon couplet comme tu le dis si bien se résume à j'ai répondu de manière très virulentes à plusieurs posts (tout en énonçant des faits et des arguments), un mec m'a répondu par des insultes sans la moindre argumentation. Quand à un éventuel ban ou avertissement non j'ai été le premier a être virulent (par contre je n'ai pas insulté qui que ce soit).

Je terminerais par quand on idolâtre Iverson je trouve ça assez drôle de détester Westbrook mais bon passons...


Tu joues sur les mots, j'ai pas supprimé mon post je l'ai édité --"
C'est pareil, j'ai supprimé mes propose

Non je n'insulte pas les gens sur internet, ca fait un moment que je suis sur ce forum, et quand m'as tu déjà vu insulter quelqu'un ici ? Mais par contre, je ne permets pas qu'un mec que je connais pas, vienne ici, et se permette de me rabaisser pour des propos que j'ai tenu qui je lui plaisent pas.

Sur ton couplet j'assume pas. C'est du blabla, j'ai expliqué pourquoi j'ai édité, si ca te va pas, je m'en fou un peu.

Concernant le basket. Ou ai-je botter en touche ? Ou ai-je éviter de repondre à un tes des arguments? Quand ceux-ci sont à mon sens inexistant. Tu dis simplement que ses coéquipiers et son coach sont bidons. Tu donnes aucun argument sur Westbrook, tu démontes les gens autour de lui, en t'offusquant que je dis que c'est un cancer pour le collectif.

Quand as-tu poser une question ou donner un avis pour expliquer que Westbrook était un joueur de fou?
D'ailleurs, je considère que Westbrook est une individualité de fou, mais le basket c'est bien plus que ca pour moi.

On parle d'un joueur qui ne sait jouer qu'en isolation. Qui est un meneur et qui ne met pas du tout le jeu en place.
Durant l'a bien dit très récemment, il est parti parce qu'il en avait marre de jouer en isolation constamment.
Tu vas me dire que c'est pas la faute de Westbrook, mais à cause de leur coach bidon. Oui, il a sa part de responsabilité, mais quand tu regardes la manière dont joue Westbrook, de toute façon, quand ca devient chaud, il joue tout seul.
J'aime sa rage de vaincre, je le trouve très fort en 1 vs 1, mais il gâche tout par un QI basket de merde et des mauvais choix à répétitions quand ça devient chaud.
Et etre mal accompagné, n'explique pas ses choix de merde. Attaquer le cercle à 1 vs3, comme il le fait trop souvent dans une fin de match chaude, je suis désolé, mais c'est de la merde. T'as peu de chance de marquer, peu de chance d'avoir le coup de sifflet de l'arbitre, et t'as 2 coéquipiers libre de dispo. Donc oui, je me répète, je considère que Westbrook est un cancer a un collectif.
Maintenant, lui à peu de chance de venir ici me lire. Donc ca n'a rien à voir avec les propos que toi tu as tenu.
Donc si ça te fait kiffer, j'ai aucun soucis avec ca, tant mieux pour toi. Mais viens pas dénigrer mon opinion parce que c'est pas le basket que j'aime.

Et ta dernière phrase sur Iverson. Elle est tellement inutile...
J'ai découvert le basket avec Iverson en 2001. La vision que t'as à 11 ans quand tu découvres un sport évolue en grandissant. Encore plus quand tu le pratiques en club par la suite. Donc ta petite phrase, garde la pour toi.
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wojnarowski lâche une nouvelle bombe atomique !

Chris Paul transféré aux Rockets contre Pat Beverley, Lou Williams, Sam Dekker et un pick 2018.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: Terms of Clippers-Rockets deal: For @CP3, Houston sends Williams, Beverley, Dekker, Liggins, Hilliard, Harrell, Wiltjer, FRP + $661K

 

 

ohmy.png

 

Quatre joueurs (dont un figurant dans la NBA All-Defensive First Team de cette saison + un autre qui était Sixth Man il y a deux saisons et qui sort d'une saison à 18.0 ppg en sortant du banc + un jeune poste 4 à fort potentiel qui sortait de sa saison sophomore à près de 10.0 ppg + Dekker) + 1 FRP 2018.

Et encore, il y a possibilité que d'autres assets viennent s'ajouter à cet énorme package.

 

Ca me parait bcp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul George tradé à OKC contre Oladipo et Sabonis ! Indiana est vraiment ridicule pour le coup.

OKC prend un risque calculé, c'est bon pour eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un an il peut s'en passer des choses, mais je pense qu'OKC a peu de chances de retenir George. Ce trade ne fait pas d'eux des contenders, mais ils n'ont rien à perdre à tenter le coup, bien au contraire.

Pour les Pacers, ils y perdent sur tous les plans, Oladipo est un bon joueur surpayé jusqu'en 2021, Sabonis est un jeune joueur qui peut progresser mais c'est super faible comme contrepartie. Y a aucun picks, les contrats sont longs donc pas de flexibilité, et pas de gros potentiel, c'est fou d'être aussi mauvais.

Même le trade au rabais proposé par les Lakers avant la draft était nettement plus alléchant. Ils viennent de se torpiller.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un an il peut s'en passer des choses, mais je pense qu'OKC a peu de chances de retenir George. Ce trade ne fait pas d'eux des contenders, mais ils n'ont rien à perdre à tenter le coup, bien au contraire.

Pour les Pacers, ils y perdent sur tous les plans, Oladipo est un bon joueur surpayé jusqu'en 2021, Sabonis est un jeune joueur qui peut progresser mais c'est super faible comme contrepartie. Y a aucun picks, les contrats sont longs donc pas de flexibilité, et pas de gros potentiel, c'est fou d'être aussi mauvais.

Même le trade au rabais proposé par les Lakers avant la draft était nettement plus alléchant. Ils viennent de se torpiller.

J'ai lu qu'ils avaient refusé le deal avec les Lakers, simplement parce qu'il ne voulait pas lui donner ce qu'il voulait... c'est quel genre de business ca ?

Bon sinon, Philadelphie est en train de se faire un petit roster sympa la.
Les jeunes avec en plus Reddick et Johnson, ca peut commencer à ressembler à quelque chose.
Dans une conférence Est super faible, ca peut être playoffable si ca prend assez rapidement.
Apres Fultz et Simmons seront des rookies, donc faut voir comment il se comporteront dans leur première année. Et Embiid, s'il fera plus de 30 matchs...

Et les Clippers sont en train de tout perdre. Ils ont réussi à devenir la première équipe de LA pendant quelques années, mais pour rien au final. Et je sens bien les Lakers vraiment revenir sur le devant de la scene d'ici quelques années.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, cette simple décision pouvait faire pencher la balance sur intersaison catastrophique ou réussie chez les Celtics, finalement ils tirent le gros lot.

Ils vont devoir faire de la place dans leur masse salariale pour Hayward, ils ont déjà renoncé à leurs droits sur Olynyk et couper Zeller, à priori ils vont trader un joueur, on parle avec insistance de Marcus Smart.

Sinon le trade à 3 entre les Clippers, Denver et Atlanta se matérialise, ça permet à LAC de mettre la main sur Gallinari, c'est un moindre mal pour eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The wilsh je pense plutôt que se sera Crowder qui va sauter

En terme de profils dans le roster, ce serait logique que ce soit Crowder puisqu'il y a beaucoup de postes 3/4 dans l'effectif (encore qu'à part sur certaines phases small-ball, Hayward et Tatum devraient plus jouer 3).

Par contre, comme le dit Lomepal, Crowder est un bargain sur les 3 prochaines saisons, Smart il va falloir envoyer la caillasse dés l'été prochain, niveau flexibilité je sais pas si c'est la meilleure idée, sachant qu'il faudra payer Thomas et Bradley dés l'été 2018.

Les deux options sont possibles, mais voyant les agissements d'Ainge, ça m'étonnerait pas qu'il essaie de récupérer un tour de draft pour Smart.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plays offs très moyens pour les C's ?

Yep pour moi en tout cas. J'ai été vraiment décu du niveau affiché dans certains game notamment contre les Cavs où selon moi une surprise aurait été possible. A la raquette il y a eu un no match et c'est bien dommage.

D'ailleurs même contre Washington ca a été tendu tellement les C's ont laché certains games en coulant mentalement et physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..