Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai envie de dire que c'est un passage obligatoire pour les meneurs, historiquement c'est toujours eux qui ont le plus de difficultés sur les premières saisons.

Ils sont tous très prometteurs et intéressants effectivement, j'ajouterais Donovan Mitchell qui est très bon avec le Jazz mais c'est plus un combo guard (Fultz aussi d'ailleurs).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dernier QT de Boston - GSW.
Plus beau QT que j'ai vu depuis le début de saison perso. Au niveau de la défense c'était une pur merveille à voir.
Irving est toujours aussi clutch, vraiment Boston, je les vois pas champion, mais je vois pas comment il pourrait ne pas allé en finale NBA

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dernier QT de Boston - GSW.
Plus beau QT que j'ai vu depuis le début de saison perso. Au niveau de la défense c'était une pur merveille à voir.
Irving est toujours aussi clutch, vraiment Boston, je les vois pas champion, mais je vois pas comment il pourrait ne pas allé en finale NBA

Pourtant c'est simple, LBJ.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match incroyable avec une première période où Philly a marcher sur l'eau avec des shooteurs en feu, et la deuxième période totalement opposée avec des Warriors qui ont augmenté l'intensité et qui les ont étouffés, avec un Curry retrouver au niveau de l'adresse.

Simmons a été excellent de bout en bout, il accède au cercle quand il veut, et techniquement il est tellement fort (finition au cercle main droite, dribble totalement maîtrisé, vision du jeu et qualité de passe ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est simple, LBJ.


Ouais enfin la... En termes de qualité de jeu, il y a un très gros écart entre les deux équipes.
Dans mon post de la dernière fois, je parle bien sûr dans l'état de forme actuel, avec ces effectifs la. Il y aura probablement des ajustements d'ici la fin de saison.
Mais en ce moment, il faut un LBJ stratosphérique pour que Cleveland gagne des matchs. Leur roster n'est pas si fort que ça (blessure d'IT à prendre en compte quand même), et on ne va même pas parler de jeu.
Boston a un excellent coach à sa tête, et je pense que s'ils continuent sur cette lancée, on les reverra en finale NBA.

@TheWilsh
Simmons faut vraiment qu'il ajoute un shoot. Je l'ai vu encore cette nuit, je me dis que s'il avait ça en plus, les défenseurs ne pourraient pas lui laisser 1m ou 2 comme actuellement, et la il serait injouable.
Déjà la, il joue en post up, et ils n'arrivent pas à l'arrêter. Tu lui rajoutes un shoot, et faut mettre LeBron dessus pour le stop.
Embiid, qu'est-ce qu'il me fait rire. L'action de cette nuit avec le contre --> chambrage --> technique. J'étais mort
C'est lui l'âme de cette équipe, ce qu'il apporte c'est énorme. En plus de sa qualité en temps que joueur, il rajoute une dynamique positive avec son attitude et une confiance en soit qui déteint sur le reste de l'équipe j'ai l'impression

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatum on en parle moins, mais c'est lui le meilleur Rookie de la draft de cette année, et de loin.
Quel niveau il affiche à Boston, il a de ces fondamentaux wub.png

Après le ROY sera Simmons logiquement, il est trop fort lui aussi.

Meilleur rookie de la dernière draft ? Ou meilleur rookie de la saison ?
Je regarde moins Boston, donc je me prononcerai pas. J'ai forcément une préférence pour Simmons mais c'est aussi parce qu'avec Embiid, ils font revivre Philly qui était tombé bien bas.
Par contre, Tatum est dans un effectif mieux rode, plus qualitatif, il est donc logiquement moins mis en lumière. Est-il moins bon? J'en sais rien, pas assez vu pour donner une opinion objective

Par contre de ce que j'en ai vu, il est bien devant Ball et Fultz

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur rookie de la dernière draft ? Ou meilleur rookie de la saison ?
Je regarde moins Boston, donc je me prononcerai pas. J'ai forcément une préférence pour Simmons mais c'est aussi parce qu'avec Embiid, ils font revivre Philly qui était tombé bien bas.
Par contre, Tatum est dans un effectif mieux rode, plus qualitatif, il est donc logiquement moins mis en lumière. Est-il moins bon? J'en sais rien, pas assez vu pour donner une opinion objective

Par contre de ce que j'en ai vu, il est bien devant Ball et Fultz

 

Je me suis mal exprimé, au moins meilleur rookie de la saison drafté en 2017.

De la draft on fera les bilans dans quelques années, même si je trouve que c'est vraiment l'un des plus gros potentiels de sa cuvée.

 

Simmons par contre il est au dessus, une autre planète, et lui si ça continue il a vraiment les armes pour être le joueur dominant de sa génération si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur rookie je sais pas, Kuzma m'a davantage impressionné, meilleur attaquant, mais ça se discute puisque Tatum fait ce qu'il fait dans une très grosse équipe.

Donovan Mitchell est très intéressant au Jazz aussi parmi la cuvée 2017, DSJ également. Donc Tatum peut-être, mais pas de loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tatum à 19 ans il sait tout faire offensivement. Bon je suis pas super objectif parce que je le voulais déjà au C's avant la draft (j'avais raison :p), mais offensivement on mesure pas son potentiel je trouve... Iso, pénétration, P&P (doit être capable), finition au cercle, 3 points, catch n shoot...

Il peut tout faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de Kuzma aussi si tu l'as bien observé depuis le début de saison, il est meilleur pour aller au cercle aussi avec un touché énorme sur ses floaters. Post-up aussi.

Ils ont tous les deux une grosse technique et de bons fondamentaux niveau footwork.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simmons a pas de shoot et il domine largement :p 

Du coup je me dis que ça marche de progression est énorme est probablement au dessus des autres. Quand je vois le match qu'il sort contre GSW avec Green et Iggy qui alterne la défense sur lui avec difficultés, c'est impressionnant quand même.

 

Je pense que Tatum a une plus grande marge de progression que Kuzma qui a eu plus de temps en fac pour devenir un joueur plus complet. 

Mais globalement, les 3 sont impressionnant. Je trouve que pour le coup, c'est la meilleure cuvée depuis bien longtemps

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Kobe <3

J'en ai eu des frissons bordel :amoureu:

Le joueur qui m'a fait aimer le basket, le fait d'avoir deux maillots retirés dans la même franchise, qui plus est les Lakers, est un symbole énorme pour sa carrière et tout ce qu'il aura apporté.

Un talent et une volonté hors normes. Dommage de ne pas avoir gagné le match pour le coup (qu'on doit remporter 100 fois si on avait une adresse décente aux LF), deux fois que les Warriors nous battent en OT.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu des frissons bordel wub.png

Le joueur qui m'a fait aimer le basket, le fait d'avoir deux maillots retirés dans la même franchise, qui plus est les Lakers, est un symbole énorme pour sa carrière et tout ce qu'il aura apporté.

Un talent et une volonté hors normes. Dommage de ne pas avoir gagné le match pour le coup (qu'on doit remporter 100 fois si on avait une adresse décente aux LF), deux fois que les Warriors nous battent en OT.

J'ai toujours adoré Kobe aussi. 

Bon il y a eu la période où c'était un peu Iverson vs Kobe mais après ça, j'ai toujours aimé surkiff les fondamentaux de Kobe, sa technique excellente et sa rage de vaincre. 

Lui aussi c'était un croqueur mais en termes d'intelligence de jeu, ça n'avait rien à voir avec certains idiots qu'on observe actuellement.

 

Sinon j'ai regardé le reportage sur A.I, dispo sur Netflix en ce moment, gros moment de nostalgie 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les cavs qui prennent 69 points en une mi-temps contre les Wolves... Butler je le trouve tellement fort.

Butler est énorme, il mériterait d'être dans une team qui joue le titre. Excellent défenseur qui peut défendre sur LeBron et offensivement il est très bon aussi.
Je sais pas trop combien il lui reste sur son contrat, mais pour moi un gros qui joue le titre ou veut aimerait revenir sur le devant de la scène devrait le signer (Laker)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butler est énorme, il mériterait d'être dans une team qui joue le titre. Excellent défenseur qui peut défendre sur LeBron et offensivement il est très bon aussi.
Je sais pas trop combien il lui reste sur son contrat, mais pour moi un gros qui joue le titre ou veut aimerait revenir sur le devant de la scène devrait le signer (Laker)


Il lui reste 2 ans et demi je crois, ou un et demi.

Après s'il veut jouer le titre, faut rester aux Wolves, attendre le trade de Wiggins contre de la bonne pièce, et attendre encore 2 ans que Towns devienne MVP. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trashtalk qui classe les Warriors de 2016 de meilleure voir seconde meilleure équipe all Time au niveau du jeu. C'est vrai que actuellement on ne se rend pas compte du niveau de ses mecs, de Steve Kerr qui gère a la perfection son équipe. Dommage qu'en 2016 ils aient fait dans leur froc.

Curry c'est banal a dire mais j'arrive pas à trouver plus beau plus impressionnant (selon mes critères). La saison qu'il avait sorti en 2016..... C'est historique c'était du n'importe quoi. Meneur de jeu Lambda qui ne sait que tirer à 3 points d'après certains lol.

Par contre moi qui aime beaucoup la franchise des lakers , hormis son shoot degueulasse, Lonzo Ball a une sacré vision de jeu et un sens de la passé hors norme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste 2 ans et demi je crois, ou un et demi.

Après s'il veut jouer le titre, faut rester aux Wolves, attendre le trade de Wiggins contre de la bonne pièce, et attendre encore 2 ans que Towns devienne MVP. :)

Ahahah. C'est dommage parce que d'ici deux ans, l'équipe au top ça sera Philadelphie ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah. C'est dommage parce que d'ici deux ans, l'équipe au top ça sera Philadelphie happy.png

 

1 an ça suffit grand maximum.

 

Non mais ä part ça c'est quand même violent Philly, faut juste se mettre dans la tête que votre FP a même pas 100 matchs de NBA dans les jambes et il domine déjà la moitié des raquettes mellow.png

 

Tu ajoutes Ben Simmons qui joue sa première saison pro et Fultz qui n'a pas encore un match pro... Et en plus si le pick de LA descend en dessous de la position 4, il tombe à Philly (donc 5 et + c'est Philly et entre 2 et 4 c'est les Celtics, mais mdrrrrrrr putain les Lakers vous allez chauffer du cul).

 

PS. j'ai vérifié Butler c'est contrat garanti jusqu'en juin 2019, et il a une PO pour l'année 19-20

 

http://www.spotrac.com/nba/minnesota-timberwolves/jimmy-butler-8081/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..