Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Pour Brogdon je suis totalement d'accord, mais le soucis c'est qu'il est restricted et que Milwaukee peut égaler les offres. Donc compliqué.

 

Du coup je me tournerais plutôt vers Pat Beverley qui est un excellent défenseur et un très bon shooteur, et qui laissera volontiers sa part de ballon au vrai meneur, LeBron. 

 

Quand au 5 de départ et la place de Kuzma, ça dépendra effectivement de la composition du roster, je pense qu'on va tenter à fond le scénario de la 3éme star étant donné qu'on essaie de trader les joueurs restant sous contrat pour y arriver (Wagner, Jones, Bonga). Un Jimmy Butler ou un Kemba Walker sont certainement les stars les plus abordables, mais en même temps ce sera loin d'être évident.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, MoloBolo said:

Sinon c'est bientôt la draft, vous avez des coups de cœurs ? Moi c'est Bol Bol, si il tient physiquement c'est un potentiel de malade. (et puis son prénom c'est pareil que son nom, du génie.) 

 

Impressionnant ce gamin mais il a le physique pour la NBA? Sérieusement à chaque fois qu'il va un peu au contact j'ai l'impression qu'il va se blesser. Joueur atypique en tout cas et très bon tireur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers ont réussi à trouver une équipe pour monter un échange en triangle au sujet d'Anthony Davis : les Wizards, qui récupèrent Mo Wagner, Isaac Bonga, Jemerio Jones et un deuxième tour de draft 2022.

 

Fait encore plus intéressant, Davis n'empochera pas son bonus "trade kicker" de 4M$, du coup les Lakers ont un quasi contrat max à offrir juste avant le début de la FA. 

 

Je doute qu'AD fasse une croix sur autant d'argent si il ne pensait pas qu'une 3éme star venait ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mach75 a dit :

Après ça fait plus que 3 joueurs sous contrat avec plus grand chose... je suis quand meme assez perplexe sur tout ce qu'il se passe côté Lakers

 

A voir quel 3e larron ils récupèreront dans l'histoire

C'est pas si grave, il reste les exceptions et les minimums vétérans si on recrute un joueur au quasi-max, et avec 3 superstars, aucun doute que tu en attires.

 

Où bien si tu n'as pas la 3éme superstar, tu as une grosse enveloppe pour recruter plusieurs role players.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos qu'on peut considérer comme sûres :

 

- Klay Thompson va signer son max-contract avec Golden State, prés de 190 millions de dollars sur cinq ans.

 

- Kemba Walker signera aux Celtics, 141 millions de dollars sur quatre saisons. 

 

- Vucevic devrait prolonger avec Orlando pour 90 millions sur quatre ans.

 

- Porzingis va signer un contrat max du côté des Mavs.

 

- Kyrie Irving probablement nouveau Net de Brooklyn avec un contrat max.

 

- Option d'équipe levée par Denver concernant Paul Millsap qui touchera 30 millions de dollars pour la prochaine saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Knicks doivent être dégoutés de cette free agency. Pour Durant, faut pas oublier qu'il est blessé un an donc faut pas s'attendre à voir les Nets jouer le titre l'an prochain.

Reste le choix de Leonard à connaître et les dernières rumeurs l'envoient ... aux Lakers. LE BIG 3 avec James et Davis, polalala. Ma franchise va renaître de ses cendres si ça se confirme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les Nets ont quand même une belle équipe sans KD pour l'an prochain, de quoi viser le top 4 à l'Est.

 

Devant eux y a clairement Milwaukee, Philadelphie, et Toronto si Kawhi y retourne.

 

Gros perdants y a les Knicks effectivement, Charlotte aussi qui fait n'importe quoi.

 

Boston dont les meilleurs joueurs sont allés renforcés des concurrents. Pour les Warriors, je demande à voir avec l'arrivée de D'Angelo, mais ils se sont forcément affaiblis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kawhi vient aux Lakers...

Ce big three de malade que ça serait quand même..

 

En plus ça favoriserait des arrivée (Danny Green, Iggy, JR etc..) au minimum. 

 

D'Angelo pas mal d'insider disent qu'il servirait surtout de monnaies d'échange dans le futur. 

Ce qui serait pas illogique, tellement ils ont un manque criant d'ailiers.. 

Curieux de voir la saison qu'ils vont faire en tout les cas. 

 

Pour Brooklyn, Kyrie et KD c'est super. Par contre moins convaincu par DeAndre Jordan, surtout quand t'as Jarret Allen qui se développait bien et que l'objectif c'est pas le titre l'année prochaine (sans KD j'y crois pas). 

En tout cas gros boulot du front office, y a 2-3ans ils faisaient partis des pires équipes de la ligue, même pire que les Knicks vu qu'ils étaient sans choix de draft. Bravo ! 

 

La prochaine saison va être folle, une fois de plus!

 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawhi et George aux Clippers !! 

Personne ne l'a vu venir celle ci. 

Les Lakers ont eux signé Danny Green fort logiquement suite à cette annonce. 

Pas de big three donc et peu de joueurs encore disponibles. Un échec quand même pour les lakers mais bon la saison sera disputée au moins. 

Aux clippers ils doivent se frotter les mains ça promet de sacrés duels l'an prochain. 

Deg de voir léonard partir à la concurrence mais bon les derbys seront fous au moins. 

La NBA est relancée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers ont rempli leur roster hier avec une série de signatures, ce qui donne finalement :

 

C : DeMarcus Cousins, JaVale McGee

PF : Anthony Davis, Kyle Kuzma, Jared Dudley

SF : LeBron James

SG : Danny Green, Kentavious Caldwell-Pope, Troy Daniels, Zach Norvell (two-way)

PG : Rajon Rondo, Quinn Cook, Alex Caruso

 

il reste donc 4 postes à pourvoir maximum, dont un contrat en two-way qui pourrait être réservé au rookie drafté au second tour, Talen Horton-Tucker, à moins qu'il ne lui soit donné un contrat garanti.

 

A la mène nous sommes assez léger, j'apprécie Caruso mais il n'est pas un titulaire NBA actuellement, et Rondo est un très mauvais fit avec le groupe de départ.

 

Un ailier capable de défendre sur du 2 mètres + serait appréciable (si seulement Memphis était OK pour couper Iguodala ...), sinon après à voir si on complète par du jeune ou si on laisse des roster spots ouverts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Récupérer Iguodala ça serait juste énorme !!! 

Entre temps, LA a récupéré Bradley qui est un excellent défenseur.

Et ça parle de James à la mène afin d'aligner un 5 Lebron Green Bradley Kuz AD.

ça a de la gueule quand même ; à voir si la mayonnaise va prendre

 

 

ça a un peu de gueule, mais si ça prend pas l'année prochaine ils sont à poil ou presque, c'est dangereux comme stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2019 à 15:59, Mellow a dit :

 

ça a un peu de gueule, mais si ça prend pas l'année prochaine ils sont à poil ou presque, c'est dangereux comme stratégie.

Si Anthony Davis re-signe c'est tout bon, c'est le seul joueur important qui a un contrat expirant à LA. C'est très probable qu'il prolonge mais effectivement, tant que ce n'est pas fait tout est possible.

 

Sinon j'apprécie beaucoup l'été de Pelinka. Il a joué le coup Kawhi à fond quitte à perdre des joueurs intéressants en début de FA (mais la plupart surpayés), et il arrive à rebondir avec de nombreuses signatures solides, il a super bien gérer la partie CBA (signer le contrat de Jemerio Jones en fin de saison pour pouvoir l'utiliser dans le trade d'AD, signer plusieurs joueurs en leur donnant des "unlikely bonuses" qui permettent de sauvegarder du cap pour d'autres joueurs, des contrats de role players alignés sur LeBron pour préparer le moyen terme ...).

 

Et en plus, la super bonne nouvelle, LeBron devrait jouer meneur de jeu. Alors ça ne change en fait rien du tout pour lui, offensivement comme défensivement, par contre ça veut dire qu'on aura pas un poste 1 traditionnel sur le terrain type Rondo, mais plutôt un arrière supplémentaire :

 

C : McGee/Cousins

PF : Davis

SF : Caldwell-Pope/Bradley

SG : Green

PG : James

 

L'équilibre de ce cinq est très bon, tu as deux arrières shooteurs, AD qui jouera beaucoup en pick & roll avec LeBron, et un pivot, sachant qu'on peut aussi remplacer le pivot traditionnel par Kyle Kuzma pour un 5 encore plus fluide offensivement, j'espère d'ailleurs que Davis aura pas mal de minutes en pivot par rapport à ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 22:08, The Wilsh a dit :

Si Anthony Davis re-signe c'est tout bon, c'est le seul joueur important qui a un contrat expirant à LA. C'est très probable qu'il prolonge mais effectivement, tant que ce n'est pas fait tout est possible.

 

Sinon j'apprécie beaucoup l'été de Pelinka. Il a joué le coup Kawhi à fond quitte à perdre des joueurs intéressants en début de FA (mais la plupart surpayés), et il arrive à rebondir avec de nombreuses signatures solides, il a super bien gérer la partie CBA (signer le contrat de Jemerio Jones en fin de saison pour pouvoir l'utiliser dans le trade d'AD, signer plusieurs joueurs en leur donnant des "unlikely bonuses" qui permettent de sauvegarder du cap pour d'autres joueurs, des contrats de role players alignés sur LeBron pour préparer le moyen terme ...).

 

Et en plus, la super bonne nouvelle, LeBron devrait jouer meneur de jeu. Alors ça ne change en fait rien du tout pour lui, offensivement comme défensivement, par contre ça veut dire qu'on aura pas un poste 1 traditionnel sur le terrain type Rondo, mais plutôt un arrière supplémentaire :

 

C : McGee/Cousins

PF : Davis

SF : Caldwell-Pope/Bradley

SG : Green

PG : James

 

L'équilibre de ce cinq est très bon, tu as deux arrières shooteurs, AD qui jouera beaucoup en pick & roll avec LeBron, et un pivot, sachant qu'on peut aussi remplacer le pivot traditionnel par Kyle Kuzma pour un 5 encore plus fluide offensivement, j'espère d'ailleurs que Davis aura pas mal de minutes en pivot par rapport à ça.

Perso, je suis très loin d'être fan de LeBron meneur. Il a une excellente vision de jeu, mais c'est pas vraiment un organisateur. 

Et je vois mal AD se contenter de jouer sur les P&R, il a trop de basket pour se limiter qu'à ça.

Par contre je te rejoints, l'été a été super bien géré par les Lakers. Chopper Green et cousin c'est excellent. Je pense que Cousins va revenir très fort. En PO je le trouvais juste physiquement mais les Qualités de basketteur étaient toujours presentes. 

Beaucoup de mouvements, j'ai hâte que ça reprenne. 

 

Ah et excellente nouvelle pour OKC de s'être débarrassé de Westbrook. Depuis le temps que je dis qu'il joue sans cervelle. Je pense qu'entre lui et Harden on va rigoler la saison pro

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBron joue meneur depuis qu'il est rookie en fait, sur le plan offensif rien ne changera, et il est pour moi un organisateur de top niveau également, au vue de son leadership, sa vision, son sens du jeu.

 

Davis ne jouera pas qu'en P&R bien sûr, mais ce sera une des grosses armes des Lakers, avec toutes les dérivées que l'on peut imaginer.

 

Pour Westbrook, je me demande vraiment comme Houston va l'intégrer dans leur style, vu qu'il ne semble pas vraiment en avoir les qualités ... à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..