Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Ah personnellement cette défaite française me remplis de joie (je suis de nationalité suisse). Depuis le début du tournoi ce public de m**** siffle les espagnols et la marseillaise pendant les prolongations. :g: :g:

Pau Gasol vraiment énorme, ça fait plaisir pour lui, qui a bien pu prendre sa revanche des mondiaux de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah personnellement cette défaite française me remplis de joie (je suis de nationalité suisse). Depuis le début du tournoi ce public de m**** siffle les espagnols et la marseillaise pendant les prolongations. :g: :g:

Pau Gasol vraiment énorme, ça fait plaisir pour lui, qui a bien pu prendre sa revanche des mondiaux de Madrid.

Et tu crois que les espagnoles nous ont réservé quel traitement l'année dernière chez eux?

Venir pleurnicher parce que la France siffle l'Espagne c'est strictement ne rien connaître à la rivalité Franco Espagnole au Basket.

Public de m****... Ce qu'il ne faut pas lire, par contre tes connaissances basket...

Et la France ne va pas siffler la marseillaise, suffit d'être logique 2s.

 

Gasol est un excellent joueur. Mais qu'est ce qu'il est surprotéger en FIBA c'est abusé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que les espagnoles nous ont réservé quel traitement l'année dernière chez eux?

Venir pleurnicher parce que la France siffle l'Espagne c'est strictement ne rien connaître à la rivalité Franco Espagnole au Basket.

Public de m****... Ce qu'il ne faut pas lire, par contre tes connaissances basket...

Et la France ne va pas siffler la marseillaise, suffit d'être logique 2s.

 

Gasol est un excellent joueur. Mais qu'est ce qu'il est surprotéger en FIBA c'est abusé.

 

Totalement d'accord. De plus vue l'attitude détestable des espagnols sur les dernières compétitions internationales fallait pas s'étonner qu'il se fasse prendre en grippe (même si des quelques matchs que j'ai regardé des espagnols sur cet Euro ça a été ). D'ailleurs j'étais aux quarts Grèce - Espagne et France - Lettonie, et les grecques avaient l'air de ne pas du tout apprécier les espagnols n'ont plus. C'était pour la majorité des grecques qui étaient à l'origine des sifflets envers les espagnols sur ce match. Ils ont mis une sacré ambiance aussi au passage. 

 

Public de m**** :lol:, y'avait une ambiance de feu, le jour et la nuit avec les matchs du LOSC qu'il peut y avoir dans ce stade. 

 

Enfin bref encore un suisse qui n'a rien de mieux à faire que de baver sur les prestations des français, on s'amuse comme on peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Triste ce qu'il lui arrive ... Il est en dégringolade totale depuis un moment.

C'est visible depuis qu'il est parti des Lakers

Mais même quand il jouait encore la bas ca se savait qu'il avait des hauts et des très bas. Globalement depuis la mort de l'ensemble de ses proches dont sa fille, il est en dépression.

J'adorais ce joueur, et il semblait être un

Bon mec aussi. Les derniers bruits ne sont pas rassurant. En espérant qu'il s'en sorte et qu'il arrive à remonter la pente... :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au membre qui suivent la NBA

 

D'apres vous qui va finir champion cette année pour ma pars je vois les spurs ???

 

Et quelle équipe vous suivez moi je suis ultra fan des Celtics ???

 

Quelle équipe voyez vous en play off ???

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs ont fait un bon recrutement et seront naturellement candidat au titre.

Après difficile de faire un pronostic avant même le debut de saison.

Personnellement les spurs ou les warriors pour le doublé ça m'irait comme vainqueur, voire même Atlanta ... A vrai dire je suis pas pour une equipe en particulier. Mais je sens qu'il n'y aura pas de grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir quelqu'un se détacher pour le moment.

 

J'ai du mal à voir les Warriors faire le back to back.

 

Les spurs seront placés comme toujours, mais attention au Clippers qui ont fait un bon recrutement aussi. A voir aussi comment se comportera Cleveland. Cette saison l'équipe aura plus de vécu collectif.

 

Mon équipe c'est les 76ers, j'étais archi fan à l'époque d'Iverson. Je suis un peu moins la NBA qu'avant (enfin je regarde un peu moins de match mais j'en mate toujours pas mal).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je supporte les Warriors (depuis une saison et demie), et j'aime également les Spurs et Clippers. 

A l'Est, j'ai toujours apprécié les 76ers malgré le niveau plus que moyen depuis de trop nombreuses saisons. J'aimais bien Iverson à cette époque là et le maillot que la franchise portait ^^

 

J'aime pas trop les équipes de l'Est, depuis que je suis la NBA.... surtout Chicago que je n'aime pas du tout (à commencer par ce bouffon de Noah). 

Je regarde les matches en direct dès que je peux et que je ne suis pas trop crevé ^^

 

Edit : j'ai pas mal de points communs avec Fred en fait :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je supporte les Warriors (depuis une saison et demie), et j'aime également les Spurs et Clippers. 

A l'Est, j'ai toujours apprécié les 76ers malgré le niveau plus que moyen depuis de trop nombreuses saisons. J'aimais bien Iverson à cette époque là et le maillot que la franchise portait ^^

 

J'aime pas trop les équipes de l'Est, depuis que je suis la NBA.... surtout Chicago que je n'aime pas du tout (à commencer par ce bouffon de Noah). 

Je regarde les matches en direct dès que je peux et que je ne suis pas trop crevé ^^

 

Edit : j'ai pas mal de points communs avec Fred en fait :D

Par contre moi je déteste les Clippers, mais ça je pense que c'est parce que je suis sous influence de mon frère fan des Lakers depuis toujours ^^

 

Par contre, j'adore les Warriors et les Spurs. Je suis pas vraiment supporter de ces franchises, je reste un homme de Philadelphie mais j'adore leur style de jeu.

Et puis Curry... <3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gros matchs hier soir !! J'ai regardé Cavs-Heat, le duo Love-LBJ a été très bon avec des bonnes phases collectives et aussi le banc avec le duo TT-Dellavedova.

 

Et ensuite j'ai regardé la fin du match Orlando-OKC, juste énorme avec des tirs au buzzer de malade.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais un peu de loin la NBA mais cette saison je compte suivre la progression de Gobert et donc de suivre les Jazz ! Ils ont fait un gros match notamment defensivement apparement hier !

Ils sont très bons défensivement en effet, et Gobert repart sur des plutôt bonnes bases en ce qui concerne notamment les tirs bloqués :D (6 lors du second match je crois). 

Pour ma part, j'ai regardé quelques matches ce week-end. Hier les Spurs ont assuré le minimum face aux Celtics, dans un match très pauvre où seul le quatrième quart-temps aura été intéressant. 

 

Samedi, j'ai regardé en autres GSW avec la performance XXL de Curry :amoureu: Je suis amoureux de ce type. Il pue tellement la classe et l'aisance.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un beau match de m**** ce Spurs / Celtics...

Je trouve qu'ils ont du mal à jouer avec Lamarcus pour le moment, ce qui est logique. J'ai pas trop aimé le match de Parker non plus. Va falloir qu'ils montent en puissance.

 

Sinon Curry... Depuis Iverson, aucun joueur ne m'avait réellement donner des frissons. Curry je suis hyper fan de ce joueur

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai du mal à comprendre la décision arbitrale qui juge que le tir du joueur des Knicks est après la sirène... et qui permet à Charlotte de s'imposer cette nuit. Vous le voyez partir après la sirène le tir vous ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout d'accord ... Il lâche le ballon à 0.2 sec pour moi.

170140koko.png

 

Le truc c'est que ça dépend des plans je trouve ... En live, si tu arrêtes la vidéo, j'ai l'impression qu'il a déjà lâché la balle à ce moment-là. Après, je dois me tromper puisque le panier a été refusé. :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça dépend des plans je trouve ... En live, si tu arrêtes la vidéo, j'ai l'impression qu'il a déjà lâché la balle à ce moment-là. Après, je dois me tromper puisque le panier a été refusé. :D

Peut être que l'image que t'as vu et 0.1s après, ou effectivement la balle est parti de ses mains.

Franchement a 0.1s de temps restant sur l'horloge, la balle est vraiment colle, il a pas encore commencé son fouetter de la main. Je vois pas comment il aurait pu relâcher la balle aussi vite.

Mais bon en tout cas, ça reste un très joli shoot

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..