Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

De toute façon a partir du moment où il y a Harden, c'est desequilibre défensivement lol

 

Pour la draft je n'ai pas suivi le basket universitaire cette année, je connais pas les top prospect. Par contre au niveau du profil je m'orienterais de préférence vers un arrière. A l'intérieur on semble pas trop mal pour le futur donc à voir sur les extérieurs ce qu'on peut chopper.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon a partir du moment où il y a Harden, c'est desequilibre défensivement lol

 

Pour la draft je n'ai pas suivi le basket universitaire cette année, je connais pas les top prospect. Par contre au niveau du profil je m'orienterais de préférence vers un arrière. A l'intérieur on semble pas trop mal pour le futur donc à voir sur les extérieurs ce qu'on peut chopper

Je suis très peu le basket université mais un petit Mudiay (annoncé TOP5, il est partit jouer en Chine cette année pour donner de l'argent à sa mère)  ferait du bien.

La base Noël, Embiid et Saric est très bonne mais il manque de talent sur les extérieurs mais comment signer un gros Free Agent avec les résultats? Il va falloir construire un échange avec des TDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakers, Knicks, Miami et OKC pas en PO (bon les 2 premiers on s'y attendait, les 2 autres....)

Ah bon? C'est pourtant loin d'être une surprise et depuis un moment. Dès le départ de LeBron c'était previsible pour Miami. Bosh est une escroquerie et Wade est devenue bien trop inconstant (à cause de son physique).

Pour OKC, c'est l'avalanche de blessé longue durée qui faisait que ça sentait pas bon

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette conférence Est assez faible je m'attendais à voir Miami en PO moi, après c'est vrai que Wade est en chute libre depuis un moment.

 

J'ai pas assez suivi la saison régulière cette année, je materais plus les PO par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette conférence Est assez faible je m'attendais à voir Miami en PO moi, après c'est vrai que Wade est en chute libre depuis un moment.

 

J'ai pas assez suivi la saison régulière cette année, je materais plus les PO par contre.

Après c'est pas vraiment Wade qui est en chute libre, c'est surtout son physique. Et vu que son jeu est énormément base la dessus, aucune surprise.

Du coup, l'équipe doit se tourner vers Bosh. Et ce joueur est une très grande escroquerie.

Après oui la conférence Est est faible, d'ailleurs cette saison, je vois pas comment le champion ne pourrait pas être une équipe de L'ouest. J'hésite encore entre les Spurs et GSW. J'aimerais voir Curry gagner un titre et Iguodala <3. Mais après collectivement les spurs me font tellement bandes. Chaque victoire des Spurs est une victoire du basket

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The truth sort de sa boîte au bon moment. Tu me fais rêver Paulo, j'ai vu que la fin du match toronto-wash ( merci à nos Gunners Ahah ) mais que c'était tendu. Wall, beal, De Rozan, ross et Lowry te sortent un match affreux au niveau du shoot.
Gsw continue tranquille, Premier match de PO pour Davis, je l'es trouvé un peu soft sur la première mi-temps c'est dommage car il est monstrueux sur cette fin de match par contre Curry dégage une facilité....
Plus qu'à attendre 3h30 pour voir mon Rondo en mode PO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et les Nets qui perdent leur premier match des Play-Off sur un score serré face à Atlanta.

 

Brooklyn sortait de deux matchs catastrophiques d'ailleurs,dont un match à domicile contre des Bulls super bien organisé,Rose et Butler m'avaient littéralement bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du match de Chicago cette nuit. Énormément de perte de balle, Butler a brillé mais c'était un peu le seul.

Sinon, ils ont été incapable de répondre a l'intentiste propose par Milwaukee, qui a tres bien joué.

Je pense que ça se finira au prochain match.

 

Et premier sweep de ces playoffs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston et New Orleans en PO  :amoureu:

 

Bon bah pas pour longtemps  :( 

 

J'ai hâte de voir l'intersaison des Celtics, Brad Stevens a fait du très bon boulot avec ce jeune groupe, y a une rumeur comme quoi Kevin Love voudrait jouer à Boston, je sais pas trop quoi en penser...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas pour longtemps  :(

 

J'ai hâte de voir l'intersaison des Celtics, Brad Stevens a fait du très bon boulot avec ce jeune groupe, y a une rumeur comme quoi Kevin Love voudrait jouer à Boston, je sais pas trop quoi en penser...

Il va surtout prolonger avec les Cavs. Les rumeurs l'envoyant à Boston, NY ou LA, c'est du déjà vu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je sais pas quoi penser de ces Spurs... L'année dernière ils avaient eu du mal face à Dallas mais ils avaient l'avantage du terrain, difficile de s'exprimer sur cette équipe même si je l'es vois passer contre les Clippers.

Aujourd'hui encore je trouve Parker et surtout Gino hyper mou et fatigué.

J'attend avec impatience la série GSW-Memphis ça va être monstrueux, une vraie opposition de style... 

Bon mes Celt's ont pas fait long feu face à la team du gros James...  C'est dû à un manque de talent mais l'avenir s’annonce bien: il y a de la place dans le salarie cap, des nombreux TDD, un bon coach et un GM qui a des couilles (même si je suis pas toujours d'accord avec ses choix). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier t'as trouvé Parker mou? Pourtant je l'ai trouvé agressif, il attaquait bien le cercle. Sortait vite des écrans sur le système. Enfin c'est pas celui a blâmé pour moi.

Ginobili je suis d'accord, je l'ai trouvé mauvais hier, tout comme Green. Mais au moins ce dernier défendait. Gino je comprenais pas trop ce qu'il foutait.

Je vois aussi les Spurs passait, hier rien ne fonctionnait pour eux. Je les sens capable de faire les ajustements nécessaire

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Nanterre un peu plus tôt avec un panier au buzzer qui leur permet de gagner l'eurocup.

Match plaisant Spurs/Clippers avec un gros Leonard cote Spirs et un très bon Reddick cote LA.

EuroChallenge si je ne m'abuse... C3 et donc, pas C2 ^^  Bravo à eux en tout cas...

Pour ma part, mes trois équipes préférées sont à l'Ouest (GSW pour Curry <3 , LA Clippers et les Spurs) donc ça fait un peu chier. 

Je vois bien Cleveland champion pour ma part. Parce qu'à l'Est, ils auront moins à piocher que les gros à l'Ouest où le niveau est bien plus relevé. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EuroChallenge si je ne m'abuse... C3 et donc, pas C2 ^^  Bravo à eux en tout cas...

Pour ma part, mes trois équipes préférées sont à l'Ouest (GSW pour Curry <3 , LA Clippers et les Spurs) donc ça fait un peu chier. 

Je vois bien Cleveland champion pour ma part. Parce qu'à l'Est, ils auront moins à piocher que les gros à l'Ouest où le niveau est bien plus relevé. 

Love s'est fait défoncer le bras hier par le canadien de Boston, il sera out 2 semaines donc rater le 2e tour des PO. JR Smith va prendre un ou deux matchs de suspension pour son coup de poing sur Crowder. Surtout que les Cavs vont jouer Bulls logiquement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love s'est fait défoncer le bras hier par le canadien de Boston, il sera out 2 semaines donc rater le 2e tour des PO. JR Smith va prendre un ou deux matchs de suspension pour son coup de poing sur Crowder. Surtout que les Cavs vont jouer Bulls logiquement.

Merci pour l'info, j'ai pas trop suivi les matches de PO de ce week-end ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Eurochallenge t'as raison Markeuls.

 

Mon équipe prefere c'est Philadelphie donc je suis tranquille pour les PO lol.

Sinon cette année j'aime bien GSW et sans forcément aime la franchise, le jeu des Spurs est trop beau pour ne pas l'apprécie.

Par contre je ne vois pas Cleveland gagner. Déjà parce que c'est leur première saison ensemble, et par le passé on a vu que c'était trop juste en PO. Et ensuite parce que je trouve au contraire que le niveau de jeu a l'est est une faiblesse pour eux. Quand ils vont avoir de l'opposition, ils auront du mal à se mettre dedans.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 4 matchs de la série Boston-Cleveland et je suis d'accord avec Fred j'ai du mal à les voir aller au bout. Malgré le Sweep cette équipe ne m'a pas impressionné, ils se sont reposés sur Irving, James et la faiblesse de la raquette de Boston. Blatt met aucun système en place, James est le coach sur le terrain.

Ça va être intéressant de voir se qu'ils peuvent faire face à la raquette des Bulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cavs ça fait un peu penser au Heat de la première saison après l'arrivée de Bosh et James ... Tu sens l'énorme potentiel mais pas encore de collectif ... Après je les vois aussi assez bien profité de la faiblesse de la conf' Est pour jouer une finale sincèrement ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..