Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Même à mon âge relativement jeune, ça file un sacré coup de vieux de voir Jason Kidd et Jason Terry sur le banc des Nets en tant que head coach, sachant que t'as vu jouer Kidd avec les Nets justement, aux côtés de Carter et Jefferson notamment ... Pareil pour Iverson alors que j'ai découvert la NBA grâce à lui ...

 

Y'a une vraie page qui est en train de se tourner, une génération emblématique qui s'en va ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu du match Cleveland - Portland, qui a été remporté par les Blazers sur le buzzer grâce à un trois de Lilard il me semble, et honnêtement, c'est quand même pas mal du tout Portland cette saison ... Aldridge fait une saison de malade, et avoir une paire Lilard - Mo Williams à la mène, y'a pas grand monde en NBA qui a une doublette aussi forte ...

Après y'a un gros duel de meneur parce que Kyrie Irving en face de lui, j'en suis fan ... Il est tellement technique, classe ce joueur que j'adore ... Sans doute l'un de mes meneurs préférés avec Rajon Rondo ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable la difference de niveau entre la conf EST et WEST .. Je crois que les 10,11 premiers a l'ouest ont un bilan positif alors que a l'est le 3me ou4eme a deja un bilan negatif.

C'est vraiment dommage pour des equipes qui ont largement le niveau pour aller en playoffs mais qui en sont privées a cause de la trop forte concurrence dans leur conference..

Vous pensez que ces serait envisagable ou realiste de reformer les playoffs et de choisir les qualifiés seulement a partir du bilan et pas du classement dans la conference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable la difference de niveau entre la conf EST et WEST .. Je crois que les 10,11 premiers a l'ouest ont un bilan positif alors que a l'est le 3me ou4eme a deja un bilan negatif.

C'est vraiment dommage pour des equipes qui ont largement le niveau pour aller en playoffs mais qui en sont privées a cause de la trop forte concurrence dans leur conference..

Vous pensez que ces serait envisagable ou realiste de reformer les playoffs et de choisir les qualifiés seulement a partir du bilan et pas du classement dans la conference ?

Non les conférences vont rester en place par contre la NBA va peut-être changer le système des divisions car le premier de division est forcément qualifié pour les plays off ce qui engendre des problèmes d'équité car on ne tient pas compte du pourcentage de victoire pour le classement de conférence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable la difference de niveau entre la conf EST et WEST .. Je crois que les 10,11 premiers a l'ouest ont un bilan positif alors que a l'est le 3me ou4eme a deja un bilan negatif.

C'est vraiment dommage pour des equipes qui ont largement le niveau pour aller en playoffs mais qui en sont privées a cause de la trop forte concurrence dans leur conference..

Vous pensez que ces serait envisagable ou realiste de reformer les playoffs et de choisir les qualifiés seulement a partir du bilan et pas du classement dans la conference ?

Tu as raison mais le niveau des 2 premiers de l'Est (Indiana et Miami) est presque supérieur 90% de toute la conf Ouest. La finale à l'Est va être violente, les 2 équipes montrent un bon niveau actuellement et en plus ils vont pas trop se fatiguer pour arriver à cette finale de conf. Je crois que le titre va rester à l'Est encore cette année, je vois personne à l'Ouest capable de les tenir sur 5 matchs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que miami et indiana sont des geos favoris et sont largement au dessus des autres equipes a l'est.. La seule equipe a l'ouest que je vois comme possible danger pour le titre c'est OKC. Et sincerement autant je voulais que leBron gagne enfin son titre qu'il mérite, autant j'ai pas envie de le voir gagner tous les ans , donc un peu de changement ferait pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais le niveau des 2 premiers de l'Est (Indiana et Miami) est presque supérieur 90% de toute la conf Ouest. La finale à l'Est va être violente, les 2 équipes montrent un bon niveau actuellement et en plus ils vont pas trop se fatiguer pour arriver à cette finale de conf. Je crois que le titre va rester à l'Est encore cette année, je vois personne à l'Ouest capable de les tenir sur 5 matchs.

Tu t'avances beaucoup trop. Il reste BEAUCOUP de match, la blessure d'un joueur majeure et c'est plus la même. Et a l'ouest il fait quand même se méfier de 2/3 équipes, OKC ça joue et les papys spurs il ne faut pas les sous estimer. Sans oublier Houston qui peut être un bon outsider.

Et les playoffs c'est en 4 victoires pas 5 ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances beaucoup trop. Il reste BEAUCOUP de match, la blessure d'un joueur majeure et c'est plus la même. Et a l'ouest il fait quand même se méfier de 2/3 équipes, OKC ça joue et les papys spurs il ne faut pas les sous estimer. Sans oublier Houston qui peut être un bon outsider.

Et les playoffs c'est en 4 victoires pas 5 ^^

Je sais mais j'ai dis 5 (4-1) matchs comme j'aurai pu dire 7 (4-3) ou 4 (4-0).

Tu as raison, bien sur qu'une blessure peut changer tout mais je me basais sur la forme actuelle des équipes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai dis 5 (4-1) matchs comme j'aurai pu dire 7 (4-3) ou 4 (4-0).

Tu as raison, bien sur qu'une blessure peut changer tout mais je me basais sur la forme actuelle des équipes.

Franchement c'est tellement long une saison régulière et il y a tellement de match que je ne m'avance jamais avant fin mars.

Mais sur la forme du moment t'as bien raison. Surtout que la saison dernière Indiana commençait déjà a être bien chaud.

Pour moi les favoris restent malheureusement Miami. Tant qu'ils n'auront pas trouve un moyen de stopper James, ça va être compliqué. La saison dernière les Spurs avaient réussi au game 6 en le forçant a prendre des tirs, mais Mister Ray Allen était passe par la et on sait tous comment ça c'est fini (malheureusement d'ailleurs).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai maté Memphis - New Orlean, et bah les équipes d'Euro league ont rien à leur envier, défensivement c'est très faible, surtout à Memphis.

 

Tu vas mieux parler de mes Pelicans toi !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas mieux parler de mes Pelicans toi !

 

Haha, j'avais la haine hier parceque j'avais misé sur Memphis, ils étaient sur 5 victoires et les Pelicans sur 8 défaites et ils se font battre ces cons. C'est surtout Memphis qui était catastrophique en défense, les Pelicans c'était mieux quand même, sauf dans la raquette, où Zach Randolph se baladait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Enfin les play off commence:

GSW reprend l'avantage du terrain face au clippers, quelle fin de match avec le double ratés au LF + la perte de balle de CP3.

Les Nets reprennent aussi l'avantage du terrain face a toronto, De rozan est passé totalement à coté de son match et The truth clutch dans les 3 dernières minutes assure la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone !!

 

Quelqu'un connaitrait un bon petit site pour acheter des maillots NBA a bon prix (pas un fake)?

 

Je compte me prendre celui des Clippers ! Ils m'impressionnent, ils sont terribles !

 

Merci les gens !

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daaaaaaammmmmmmmm ce shoot de Carter. Mon dieu je vais pas m'en remettre. Et sa célébration, sa marche de bonhomme aka i'm the boss in dat place!

Pfiiiouuuu

Et Gho, Ellis a été tellement clutch! Impressionnant. Ces gars la ont de vrais cojones

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..