Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Ah bah voilà le topic est déterré, je voulais le up au début de l'Euro, mais y'avait comme un bug je pouvais pas poster de messages dessus.

 

Oué match de folie hier, j'ai suivis l'EDF tout au long de l'Euro, sauf les quarts ou j'ai pas pu voir le match. Il y a de la qualité dans le groupe même si au niveau du jeu je trouve que c'est pas toujours top.

En tout cas hier quel match de malade, on a completement foiré notre entame de match, 0/8 à 3pts à la mis temps. Heureusement que TP était là pour porter l'équipe. Mais après on a su se ressaisir, après la grosse faute de Diaw, qui a peut être était la sonette d'alarme on a commencé à rentrer les shoots. La fin de match était invivable, en prolongation personne n'arrivait à marquer. Très belle victoire au bout, ça fait plaisir d'enfin battre cette équipe d'Espagne qui a tendance à me sortir part les trous de nez ( même si il y a des joueurs que j'adore ), à faire leur cinéma, leur flopping, surtout aux JO où là c'était trop.

 

Diot je l'aime beaucoup, il a était très précieux hier, c'est lui qui a commencé à rentrer les 3pts, très important dans les derniers instants, où il récupère 2 balles très importantes, et il fait aussi 4/4 au lancé à la fin ou y'avait un maximum de pression, fallait les mettre, pour un inexpérimenté en équipe nationale chapeau. Pietrus aussi à était très précieux. Pour moi ce sont les 3 hommes forts, Parker Diot Pietrus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente EDF en cette 1ére période, 50-34. Batum notamment qui est enfin pleinement dedans, et une belle défense collective.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la France qui a tranquillement géré les 2 derniers QT, Youpidou!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de fou. Batum a rattrapé tout son euro rien que sur ce match. Diaw a été énorme et Parker c'est Parker. Je retiendrais surtout la prestation collective, une belle circulation de balle et une très bonne défense.

Côté Lituanien, kleizas est toujours aussi fort, je le suivais a l'époque ou il jouait a Denver et lui c'est une vrai gâchette comme on en fait plus beaucoup

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

NBA IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!

 

Ca va être une longue saison pour mes C's, une franchise en reconstruction avec cependant une bonne base de jeunes joueurs sur lesquels il faudra s'appuyer les années à venir! J'ai confiance en Brad Stevens mais il ne faut pas s'attendre à une saison de folie, on vise les 30 victoires. Vivement la Draft quoi. ^^

 

Pour mes Pelicans c'est autre chose, road to the playoffs!! Holiday, Evans, Gordon, Davis, Anderson... :amoureu: + la belle signature Anthony Morrow. Une équipe jeune qui vise clairement les playoffs mais vu la concurrence à l'Ouest je m'attend à une 6ème place grand max.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!

 

Ca va être une longue saison pour mes C's, une franchise en reconstruction avec cependant une bonne base de jeunes joueurs sur lesquels il faudra s'appuyer les années à venir! J'ai confiance en Brad Stevens mais il ne faut pas s'attendre à une saison de folie, on vise les 30 victoires. Vivement la Draft quoi. ^^

 

Pour mes Pelicans c'est autre chose, road to the playoffs!! Holiday, Evans, Gordon, Davis, Anderson... :amoureu: + la belle signature Anthony Morrow. Une équipe jeune qui vise clairement les playoffs mais vu la concurrence à l'Ouest je m'attend à une 6ème place grand max.

Tu penses que Davis va exploser cette saison ?

Il parait que la draft 2014 est juste énorme avec Wiggins et d'autres. Rondo revient quand ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison va être très longue pour mes Lakers ^^ Je nous sent pas en PO, surtout avec Kobe sur le flanc pour le début de saison. Kupchak a fait ce qu'il a pu cet été pour avoir une équipe correcte, mais le coup de poignard de Howard nous empêchera de nous relever pour cette saison. Il faudra frapper fort à l'été 2014, avec la grosse Free Agency.

 

Cette saison, il y a quand même de gros prétendants au titre, avec Miami, les Spurs, Oklahoma, Chicago, Clippers, et quelques outsiders intéressants comme Houston, Golden State ou Pacers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste heathly, aucun doute que Davis explosera! Entouré d'un meneur all-star et de deux excellents arrière, il a de quoi se faire plaisir :)

 

Pour Rondo, ça parle d'un retour fin Décembre minimum. Mais il a déclaré vouloir revenir quand il sera "prêt mentalement". De toute façon ce n'est pas la saison où on a besoin de lui sachant que la franchise vise la Draft. Effectivement la cuvée 2014 s'annonce très riche en talent, même si perso je ne suis pas la NCAA donc je ne connais pas trop les prospects.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Lakers ont une cote de 6 contre les Warriors ? J'ai pas tout suivis de la pré saison, mais pourtant ils ont battu les Clippers lors du 1er match.

Le premier match ne veut rien dire, LAL avait plus d'envie que LAC pendant le match d'hier. Les Lakers sont trop limités pour lutter cette saison.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Lakers ont une cote de 6 contre les Warriors ? J'ai pas tout suivis de la pré saison, mais pourtant ils ont battu les Clippers lors du 1er match.

 

Regarde l'effectif des Warriors ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cavalier cleveland ont aussi une belle équipe avec un Irving en feux

 

Qu'en pensez vous ?? moi qui suit la NBA depuis peu donc je ne connait pas grand chose

Elle a un gros potentiel, je les vois en PO mais pas plus.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cavalier cleveland ont aussi une belle équipe avec un Irving en feux

 

Qu'en pensez vous ?? moi qui suit la NBA depuis peu donc je ne connait pas grand chose

Kyrie irving a tout pour réussir en NBA, clairement mon meneur préféré. Très bon en pénétration, très bon tireur à 3 points, excellent dribbleur, clutch...

 

D'ailleurs je te conseille de regarder les vidéos d'<< Uncle Drew >>

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais regarder

 

Mais pour vous quelle seront les équipe qui peuvent gagner le titre en fin d'année ??

Grands favoris : Miami Heat.

 

Prétendants sérieux : San Antonio Spurs, Chicago Bulls, Los Angeles Clippers, Oklahoma City, Brooklyn Nets.

 

Outsiders : Golden State Warriors, Indiana Pacers, Houston Rockets.

 

Pour moi, bien entendu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..