Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

C'était la draft NBA hier, Anthony Bennett a été choisi à la surprise générale en 1er par Cleveland. C'est un poste 4, bon shooteur et agressif au rebond, mais assez petit pour la NBA, il pourrait évoluer aussi en 3.

 

En second choix, l'arrière athlétique Victor Oladipo, par Orlando, et Otto Porter en 3éme choix par les Wizards, ailier assez complet.

 

Nerlens Noel a été sélectionné en 6éme choix par les Pelicans puis tradé dans la foulée aux Sixers contre Jrue Holiday et un premier tour de draft 2014. Ben McLemore atterit lui aux Kings avec le 7éme choix.

 

Côté français, Rudy Gobert a été choisi en 27éme par Denver, puis échangé à Utah, Livio Jean-Charles a été pris en 28éme par les Spurs.

 

Et l'énorme trade de la nuit dernière a eu lieu entre les Boston Celtics et les Brooklyn Nets :

 

Kevin Garnett, Paul Pierce et Jason Terry posent leurs valises dans la ville de Jay-Z, en échange de Gerald Wallace, Kris Humphries, Reggie Evans, Shengelia et trois premiers tours de draft ( 2014, 2016 et 2018).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Celtics vont peut-être récup' Marshon Brooks dans le deal. (très bon coup si ça se fait)

 

Super content pour mes Pelicans, Jrue Holiday contre Noel c'est clairement un steal, maintenant on va devoir trade Vasquez qui ne mérite pas d'être remplaçant.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Celtics vont peut-être récup' Marshon Brooks dans le deal. (très bon coup si ça se fait)

 

Super content pour mes Pelicans, Jrue Holiday contre Noel c'est clairement un steal, maintenant on va devoir trade Vasquez qui ne mérite pas d'être remplaçant.

Je suis dégouté!!!! Comment le GM a pu faire ce deal. Ce mec est jeune est reste un des seuls joueurs de talent qu'on a. Sérieusement je comprends pas ce qu'il fait depuis l'année dernière. Le GM le plus foireux en ce moment c'est bien lui, chopper Bynum qui se blesse une saison et qui va sûrement se barrer. Maintenant échanger Holiday pour rien en échange, j'ai sérieusement la haine, la saison va encore être dure a suivre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Rien“, t'es un peu dur A4L ^^ Noel ne sera dispo que vers Décembre mais je pense que l'objectif des Sixers est de tanker l'année prochaine pour 2014 qui sera une année phare en terme de FA et de Draft, et Noel fait partie de ce projet d'avenir. C'est un coup de poker.

 

New Orleans doit trader Vasquez contre un 3 ou un 5 je pense, la ou sont leurs besoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Rien“, t'es un peu dur A4L ^^ Noel ne sera dispo que vers Décembre mais je pense que l'objectif des Sixers est de tanker l'année prochaine pour 2014 qui sera une année phare en terme de FA et de Draft, et Noel fait partie de ce projet d'avenir. C'est un coup de poker.

 

New Orleans doit trader Vasquez contre un 3 ou un 5 je pense, la ou sont leurs besoins.

Effectivement je suis un peu dur, honnêtement je sais pas trop ce qu'il vaut ce joueur, je sais qu'il était dans les first pick.

Mais j'ai la haine parce que l'année dernière on perd iguadala dans un deal en triangle pour récupérer bynum. Super joueur, mais tout le temps blesse. En soir ce deal est pas mal, mais étant donne qu'il va sûrement retourner au Lakers (tant mieux pour eux, je suis pas du tout fan de Howard), on aura était les grands perdants dans l'affaire.

En plus l'année dernière on perd aussi Lou Williams, qui était plutôt un bon 6 eme homme. La, le dernier joueur qui sort un peu du lot dans l'équipe, on l'échange. C'est sur que vu comment c'est parti, on sera en bonne position pour récupérer un bon choix de draft dans un an...

 

Sinon rien a voir, mais qui joue en club parmis vous?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel aurait sans doute été first pick sans sa blessure, il est très estimé.

 

Sinon, j'ai joué en club pendant un moment, mais j'ai arrêté depuis 2 ans (je joue toujours, mais pas en club).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel aurait sans doute été first pick sans sa blessure, il est très estimé.

 

Sinon, j'ai joué en club pendant un moment, mais j'ai arrêté depuis 2 ans (je joue toujours, mais pas en club).

Espérons que Noël explose alors. Et a Boston c'est la cata. Je suis déçu que Pierce ait été transféré. j'aime voir les mecs rester toute leur carrière dans une seule franchise. J'espère d'ailleurs que Kobe restera jusqu'au bout au Lakers.

Pour Boston, je sais pas si les raisons que j'ai entendu sont vrai (a savoir que Rondo soule tout le monde), si c'est vrai l'erreur pour moi est de ne pas s'être débarrassé de lui. Entre Doc et Rondo mon choix est vite fait.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainge pense que l'avenir de la franchise est Rondo, je pense qu'il n'a pas tord, reconstruire autour de lui, why not ? Par contre le fait de récupérer le contrat pourri de Gerald Wallace est moyen pour les C's.

 

Côté Lakers, malheureusement Dwight va nous quitter, c'est quasi sûr :( C'est une erreur de Kupchak de garder D'Antoni, on ira pas loin avec lui, et il fait fuire Howard, or, si il s'en va, je ne sais pas par quelle magie on pourra jouer le titre, et Kobe ne voudra pas entendre parler de reconstruction. Assez complexe tout ça ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cata non, pour une franchise en reconstruction l'équipe est plutôt pas mal. Ca fait chier de voir KG et PP sous un autre maillot mais business is business. Puis on récupère 3 premiers tours de Draft pour deux joueurs en fin de carrière.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business is business mais dans l'histoire vous perdez Doc Rivers. La perte des joueurs est symbolique mais pas si grave que ça. Par contre Boston perd un des meilleurs coach actuel a cause de rondo. Je ne suis pas sur que ça soit une bonne chose.

 

Pour LAL, pour moi perdre Howard c'est pas une grande perte. A chaque fois que j'ai regarde Los Angeles cette année il m'a énerver au plus haut point (mon frère grand fan des LAL a vu tous les match et j'en au vu pas mal non plus), ce mec techniquement c'est horrible. Il a pas de shoot pas de move, il est bon qu'à prendre des rebonds. Je caricature mais je pense pas être loin. Il a oublie que le basket c'est pas que du physique.

Pour le coup je préfère mille fois un noah a Howard. Au moins le français a 2-3 moves, met ses lancers et a un petit shoot en tête de raquette intéressant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd Doc Rivers parce qu'il ne veut pas coacher une équipe en reconstruction, c'est tout. Les rumeurs comme quoi il ne pouvait plus s'entendre avec Rondo et qu'ils en sont même venus aux mains on été démenties par le Doc lui-même.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Business is business mais dans l'histoire vous perdez Doc Rivers. La perte des joueurs est symbolique mais pas si grave que ça. Par contre Boston perd un des meilleurs coach actuel a cause de rondo. Je ne suis pas sur que ça soit une bonne chose.

 

Pour LAL, pour moi perdre Howard c'est pas une grande perte. A chaque fois que j'ai regarde Los Angeles cette année il m'a énerver au plus haut point (mon frère grand fan des LAL a vu tous les match et j'en au vu pas mal non plus), ce mec techniquement c'est horrible. Il a pas de shoot pas de move, il est bon qu'à prendre des rebonds. Je caricature mais je pense pas être loin. Il a oublie que le basket c'est pas que du physique.

Pour le coup je préfère mille fois un noah a Howard. Au moins le français a 2-3 moves, met ses lancers et a un petit shoot en tête de raquette intéressant.

Comme énormément de pivot américain, ce sont des mecs costauds, athlétiques mais qui ont du mal avec les fondamentaux. Je préfère la formation européenne en ce qui concerne ce poste. Un de ceux que j'aime bien en pivot, c'est Al Jefferson. Déjà à Minnesota, il avait d'excellent moves sous le cercle.

 

Après pour ta question, j'ai fait 7 ans de basket. Mais j'ai arrêté quand j'ai commencé les études mais j'en fait encore en loisir. Surtout en ce moment vu que je suis en vac, j'en fait pas mal :) .

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard moi aussi m'a exaspérer, mais en forme, ce gars est le pivot le plus dominant de la Ligue, et après le All-Star break il a vraiment été très bon. Si il part, on est dans la m****, car on aura pas assez d'argent sous le cap pour recruter du lourd à la free agency. Donc l'équipe va perdre pied.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAL s'en fou un peu du salary cap. Honnêtement, une des doublette que j'aurais aime voir, c'est les frère Gasol réuni dans une même équipe. C'est un deal impossible a conclure mais j'aimerais tellement voir ça.

Et effectivement les pivots en NBA oublie les fondamentaux et c'est bien dommage. Howard contre un intérieur physique il fait rien du tout. Il a même eu du mal cette saison contre K.Brown...

Enfin bon, il semblerait que les Lakers ne soient plus l'autre dans cette histoire, le mieux est d'anticiper et d'essayer de prévoir un truc au cas ou. Il leur faut aussi un meneur, Nash à plus les cannes et n'a jamais été un grand défenseur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Garnett du Celtic a Brooklyn :D excellent sa !

Pour? Parce que je vois pas l'intérêt pour les nets. Ils ont perdu de sacre joueurs dans le deal. Après Garnett et Pierce c'est top mais si a côté y'a plus personne . Et va y avoir un sérieux problème au niveau de la gonfle. Pierce c'est un mec qui aime avoir la balle, d.will aussi. Faut voir mais ça me semble peu complémentaire

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour? Parce que je vois pas l'intérêt pour les nets. Ils ont perdu de sacre joueurs dans le deal. Après Garnett et Pierce c'est top mais si a côté y'a plus personne . Et va y avoir un sérieux problème au niveau de la gonfle. Pierce c'est un mec qui aime avoir la balle, d.will aussi. Faut voir mais ça me semble peu complémentaire

Sans oublier Joe Johnson qui aime bien monopoliser le ballon aussi. A l'intérieur, ils ont un très bon défenseur en la personne de KG mais à l'extérieur, je vois pas qui dans le 5 majeur fera le sale boulot en défense. Un Gerald Wallace aurait eu ce rôle mais il est partie aux C's. Et quand on sait que c'est avec la défense que tu gagnes le titre très souvent.

De plus, ils ont perdu une future pépite avec Marshoon Brooks. Il a moins joué que lors de son année rookie mais tu sens quand tu le vois jouer qu'il est très doué !

 

Et puis ça va faire bizarre de plus voir Garnett-Pierce avec le maillot des Celtics... Surtout Pierce. C'est l'âme des Celtics de ces 15 dernières années. 2ème meilleur marqueur de l'histoire de la Franchise !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nets vont aligner 5 All-Stars dans leur 5 tout de même, et y a pas que des manchots sur le banc : Jason Terry, Andray Blatche, Reggie Evans ...

 

Mais je rejoins thogooner, ça va beaucoup souffrir défensivement à l'extérieur, surtout contre des profils assez rapides, Pierce et Joe prendront un bouillon monstre. La raquette Lopez-Garnett est ultra complémentaire par contre : Lopez qui est un pivot qui prend peu de rebonds mais qui est très doué offensivement poste bas, et Garnett qui aspirera beaucoup les rebonds, fera le taf défensif, et jouera poste haut avec son superbe jump shot. Je vois pas les Nets aller plus loin que la finale de conférence, ils font un pari sur le très court terme : gagner le titre en deux ans maximum. A voir mais je n'y crois pas trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdus de sacrés joueurs ? Humphries a été minable, Wallace moyen voir médiocre, même chose pour Bogans, Brooks a déçu... A la limite 3 TDD ça fait chier mais les joueurs pas spécialement. Après je pense pas que les Nets gagneront le titre d'ici deux ans, ça me parait pas possible, mais au moins y a deux beaux expirants pour attirer un gros poisson en 2015. De plus, avec Terry, peut-être Blatche si il re-signe (le choix de Plumlee m'intrigue), Evans + peut-être Korver si il signe, le banc aura plus de gueule que l'année dernière avec un Watson qui s'est chié dessus en playoffs, un Stackhouse cramé, un Bogans limité et un Brooks en manque de confiance.

 

Une amélioration du roster significative, oui, une compatibilité tactique trop d'inconnues (Kidd, l'état physique de Pierce et la façon dont sera gérée la gonfle entre 5 all stars) mais suffisant pour battre le Heat, non.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korver😳.

Ils ont de beaux noms et de très bons joueurs c'est sur, le problème c'est que pour la plupart ce sont des joueurs qui aiment avoir la gonfle dans les mains. Y'a trop de mec qui aiment tenira balle 10-15 secondes. Et ça peut être un sérieux problème.

Faut voir ce que les autres équipes vont faire mais je vois pas les nets allaient très loin en playoff

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Françaises qui perdent de 1 petit point contre l'Espagne en Finale....Mais un grand Bravo à elles, elles ont fait un super championnat d'Europe !

L'Espagne est décidément notre bête noire : les mecs ont perdu en Finale contre eux à l'Eurobasket 2011, en quart de finale des JO 2012 et les filles aujourd'hui...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Howard se fait la malle aux Rockets, il sort par la petite porte d'une franchise légendaire.

 

Iguodala signe aux Warriors pour 48 millions sur 4 ans, et Tyreke Evans atterit aux Pelicans dans un deal en triangle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..