Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Nouvelle victoire des Lakers cette nuit face à Sacramento sans Byrant blessé à la cheville. Très bon match de MWP en défense qui a inscrit la bagatelle de 22 points. Howard et Nash ont également répondu présent tandis que Jamison a été excellent avec 27 points au compteur.

 

Très belle victoire pour mes Lakers qui se portent nettement mieux depuis quelques semaines. A noter que Nina Dobrev était dans les tribunes pour supporter l'équipe de Mike d'Antoni :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tout compris :amoureu:

 

Jordan Hill a une chance de faire les PO, et MWP a révélé qu'il avait jouer blessé ces 2 derniers mois, ça explique sa baisse de forme, maintenant il est de retour aux affaires, et défensivement son impact est excellent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New York est décimé, je les vois mal gagner. Miami est favori quand même, Detroit c'est faiblard, et Chicago a de bonnes chances de se faire taper je dirais ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Kobe souffrirait d'une rupture du tendon d'Achille gauche (a confirmer avec une IRM)... Mais ça serait de longs mois d'absence :ipb20: :ipb20: Ca doit le faire chier à fond, lui qui a souvent joué avec des blessures et la douleur, il a trés souvent forcé mais là, il devrait se mettre hors des parquets pour un bon moment si c'est confirmé... Mais il reviendra, c'est un battant le Kobe, même à 34 ans. Un des plus grands joueurs de l'Histoire de ce sport ne peut pas terminer sa carrière sur une blessure... Bon rétablissement à lui ! Et qu'il revienne le plus vite possible sur un parquet NBA nous en mettre plein la vue avec ses Fade Away magnifiques, dunks rageurs ou 3pts au buzzer !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu, juste écoeuré ... D'Antoni a bien trop bourriné avec lui, il ne quittait jamais le parquet. Pour LA, les PO seront dur à accrocher mais faisable, mais sans Kobe, gagner même un seul match contre OKC semble impossible ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Kobe au premier tour, ça sent la grosse féssée face à OKC ... Bon retablissement à lui parce qu'il en a pour un an à partir d'aujourd'hui. je ne suis pas plus fan de lui mais c'est un grand alors qu'il revienne vite, la NBA a besoin de lui quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Mac est de retour en NBA les enfants ! Il a signé aux Spurs après un passage en Chine ... Il n'est plus à son niveau d'antan mais revoir un tel joueur sur les parquets américains, c'est un bonheur !

 

Tracy McGrady c'est ça:

http://m.youtube.com/watch?v=nUvGIYJeurg

 

Allez un petit top 10 de Wade ... Le Heat de 2006, c'etait quelque chose quand meme ...

http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=pjkRwRmWpH8

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh T-Mac ! Ce joueur est offensivement, un des joueurs les plus doués de sa génération ! Quand il était chaud, c’était impossible de l’arrêter : soit il dégainait à longue distance, soit il pénétrait pour aller lâcher son dunk ! Une palette offensive très variée ! Un sacré joueur, surtout chez les Magic d’Orlando. Seul point d’ombre au tableau, il n’a jamais passé un tour de playoffs.

Aux Rockets, il a souvent eu des blessures aussi. Comme son compère Yao Ming.

Un grand moment de sa carrière :

http://www.youtube.com/watch?v=p_CGxj3dHGA

 

Qu’est-ce que j’aimerais revoir aussi un de mes chouchous revenir en NBA : Allen Iverson. Aussi un sacré joueur dans les années 2000, qui était comme T-Mac toujours à la lutte pour le titre de meilleur scoreur de la saison.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, la gueule de Popovich à la fin de la vidéo, cette incroyable série ...

 

Allen Iverson a tué sa carrière dès qu'il a du quitter les Sixers ... Aux Nuggets, ça le faisait plutôt pas mal mais ça a été le début de la fin pour lui ... Il me semble qu'il a fini aux Pistons, la mauvaise période des Pistons qui continue aujourd'hui d'ailleurs ... J'adorerai le revoir sur les parquets de NBA The Answer, c'est l'un de ceux qui m'a fait aimer la NBA,au même titre que T-Mac, que les Nets de Carter et Kidd etc ... Allez un petit Top 10 du joueur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=OH5JTh3Xp3Y

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les Play-Offs commencent samedi, les affiches :

 

OUEST

 

Oklahoma City Thunder - Houston Rockets

 

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers

 

Denver Nuggets - Golden State Warriors

 

Los Angeles Clippers - Memphis Grizzlies

 

EST

 

Miami Heat - Milwaukee Bucks

 

New York Knicks - Boston Celtics

 

Indiana Pacers - Atlanta Hawks

 

Brooklyn Nets - Chicago Bulls

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même faiblard à l'Est ... Le Heat domine nettement toutes les équipes de la conférence et à mon sens, ce sera encore plus vrai en Play-offs ... Enfin, de toute façon, Miami est encore une fois ultra-favori pour le titre ... Une finale OKC - Spurs/Clippers à l'ouest, je ne sais pas si c'est possible, j'ai pas vérifié le tableau ... Et peut-être Indiania - Heat à l'Est ...

 

Personnellement, je miserai bien une petite pièce sur les Warriors à l'ouest, peut-être qu'ils sont capables de créer la surprise ... Et j'espère que les Lakers vont prendre très cher face aux Spurs ... Je ne sais pas i T-Mac sera là, mais s'il l'est qu'il montre un peu à tout le monde qu'il est encore un joueur d'exception.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Mac me donne de l'espoir pour mes Lakers ... Why ? Car il n'a tout simplement jamais passer le 1er tour des Play Offs dans sa carrière. La forme du moment de LA et celle des Spurs donne aussi un peu d'espoir, ce sera très difficile, mais je ne crois pas que ça soit déjà foutu, à contrario si on avait pris OKC, on aurait eu du mal à éviter le sweep.

 

Pour l'Est, Miami va manger tout le monde, la seule équipe qui peut les faire galérer, c'est les Knicks, qui leur ont mis quelques claques en saison régulière, ça ferait une belle finale de conférence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument jamais été fan de ce joueur, tout le contraire même, mais quel basketteur quand même !! Une classe de dingue, des moves qui font penser à Jordan, une vraie fluidité qui fait vraiment penser à de la facilité ... C'est un grand ...

 

Je me dis que d'ici deux ans, quand cette génération ne sera plus en NBA et aura pris sa retraite, ça va faire bizarre ... Plus de Kobe, Garnett, Pierce, Kidd, Carter, Duncan et tous ces joueurs-là ... Même T-Mac dont on parlait récemment, Nowitzki ... Après, je ne me fais pas vraiment de soucis pour la relève sur les postes extérieurs avec des mecs comme Durant, Rose, Harden, Irving, Wall, Curry,Lillard etc ... Y'a énormément de réserve derrière. Sans compter ceux qui arrivent et débarqueront depuis l'université ...

 

Mais malgré tout, cette génération qui a aujourd'hui 33-35 ans ou plus (Steve Nash va bien partir un jour), va laisser un vide ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fera bizarre ... Le début des PO ce soir, ça va être magique. D'ailleurs Evan Fournier le rookie français des Nuggets pourrait bien démarrer les Play-Offs en tant que titulaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..