Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Parker énorme dans le money time, et Westbrook au contraire qui a plongé OKC vers la défaite avec ses pertes de balle et ses mauvais choix ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas mes Lakers ont fait un recrutement d'enfer cette année et malgré cela ils ont perdu leurs deux premiers match de la saison.

 

Dwight Howard et Steve Nash associés à Bryant et Gasol avec des joueurs comme MWP, Blake et Jamison ça devrait tout de même faire des dégâts d'ici peu. Par contre quelle connerie de s'être séparé de Bynum...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas mes Lakers ont fait un recrutement d'enfer cette année et malgré cela ils ont perdu leurs deux premiers match de la saison.

 

Dwight Howard et Steve Nash associés à Bryant et Gasol avec des joueurs comme MWP, Blake et Jamison ça devrait tout de même faire des dégâts d'ici peu. Par contre quelle connerie de s'être séparé de Bynum...

Moi qui supporte Philadephie je suis super content. Après ça me fait chié d'avoir lacher Iguodala dans le trade.

 

Pour les difficultés des Lakers je comprends pas non plus. Ils ont un des meilleurs 5 de la nba. Ils ont enfin récupérer un vrai meneur avec Nash. Ce joueur peut jouer jusqu'à 40ans faciles, il a un bon shoot et c'est un meneur gestionnaire. Il ne joue pas sur son explosivité donc il a encore quelques années devant lui.

 

MWP est un vrai chien et apporte énormément défensivement, par contre on voit que l'age commence à agir sur lui. Il est plus aussi vif sur ses appuis qu'avant et donc se fait beaucoup plus souvent prendre sur le premier pas de son adversaire. Pour kobe, bah rien à dire sur lui, malgrés son age ça reste Kobe Bryant. Et à l'intérieur, c'est juste la meilleure paire pour moi, Howard-Gasol on trouve pas mieux. Gasol c'est surement le meilleur poste 4 de la NBA, techniquement très propre et il a un bon shoot (on l'a encore vu au JO ou il se permettait de shooté a 3 points), et Howard est plus limité techniquement que Bynum mais il est beaucoup plus puissant. C'est un pur poste 5.

 

Pour le banc, Jamison je ne comprends pas trop non plus, après c'est seulement 2 match, il faudra voir son rendement d'ici 2-3 semaines. Blake il ne faut pas trop compter dessus, l'année dernière il a fait une mauvaise saison et je le vois pas se réveiller. Le seul espoir c'est qu'avec Nash il devrait recevoir de bons ballons dans le bon tempo ce qui pourrait améliorer sa réussite à 3 points.

 

 

Pour OKC, je crois pu en eux à partir du moment ou ils ont tradé Harden. Ce joueur il est simplement excellent. A chaque fois que le 5 majeur allait souffler un peu, il était là pour apporter de la défense et des points en attaque. Sans lui, pour moi ils feront une bonne saison mais ça n'ira pas plus loin

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westbrook il s'enflamme de trop desfois c'est son défaut.

 

Perso j'aime pas son style de jeu, c'est parfois trop brouillon, il veut trop la jouer solo.

 

Il n'aura jamais la classe d'un Rondo ou d'un Irving :amoureu:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas mes Lakers ont fait un recrutement d'enfer cette année et malgré cela ils ont perdu leurs deux premiers match de la saison.

 

Dwight Howard et Steve Nash associés à Bryant et Gasol avec des joueurs comme MWP, Blake et Jamison ça devrait tout de même faire des dégâts d'ici peu. Par contre quelle connerie de s'être séparé de Bynum...

Un fan des Lakers :bien:

 

J'ai vu la 1ére mi-temps contre Dallas et le match à Portland, pour l'instant c'est clair que le jeu est pas beau à voir, il faut du temps pour que ça prenne, Jamison est inexplicablement catastrophique pourtant il connaît le système et Mike Brown, il aurait du s'adapter plus vite que les autres. Nash a aussi du mal, je trouve que Kobe lui laisse pas assez le ballon encore.

 

Howard est plutôt bon, il a foiré son 1er match aux LF, le deuxième c'était beaucoup mieux, Gasol sur le 1er match a été bon, il a fait un bon début sur le 2éme mais il a mal fini.Ce soir contre les Clippers malheureusement ça sent la 3éme défaite. Il va falloir être un peu patient je pense.

 

Perso j'aime pas son style de jeu, c'est parfois trop brouillon, il veut trop la jouer solo.

 

Il n'aura jamais la classe d'un Rondo ou d'un Irving :amoureu:

 

C'est vrai, mais il dégage énormément d'énergie, et dans un match où il est chaud et où ça va dans tout les sens, il sera inarrêtable, plus que les deux très bons meneurs que tu as cités.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Irving est meilleur shooteur et meilleur gestionnaire que Westbrook , westbrook est un bon meneur mais en vérité si il jouerai arrière il serais monstrueux , il faut pas oublier qu'a sa sortie de la fac et en se présentant a la draft , c’était un arrière , c'est aussi un excellent défenseur ( capacité tres sous-estimé chez lui ) , C'est une pile duracel , ce mec est une vrai bouillotte et comme le dis très justement The Wilsh quand il est chaud , c'est presque impossible de l’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement eu boucherie mais pas du côté que j'aurais pensé ! Victoire 104-84 des Knicks, avec 30 points et 10 rebonds de Melo et d'excellents matchs de Novak,Felton et Chandler. Les Knicks ont vraiment été supérieurs, ils ont menés tout le match, c'était vraiment très plaisant comme rencontre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas son style de jeu, c'est parfois trop brouillon, il veut trop la jouer solo.

 

Il n'aura jamais la classe d'un Rondo ou d'un Irving :amoureu:

 

Oué c'est sur, mais ça reste un meneur bizare, mais imprévisible, après quand il est chaud il allume, comme cette nuit il a mis 42 pts.

 

Ca va les Knicks tiennent encore la route même avec le départ de Lin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs après ses 37 points, Harden enchaîne avec un match à 45 points, record en carrière. 19 rebonds pour Asik et très bon match de Lin 21 points 10 rebonds 7 passes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fantasy pour la semaine suivante :

 

C : Tim Duncan

PF : Greg Monroe

SF : Kevin Durant (cap)

SG : Andre Iguodala

PG : Goran Dragic

 

6th man : J.J Barea

 

En espérant que ce soit meilleur, ma première à totalement foiré entre Batum qui fait un bon match sur 2, Granger qui s'est blessé et qui n'a pas joué, et Jeff Green qui m'a fait de la m****.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Brooklyn ! :bien:

 

Victoire 107-100 contre Toronto pour la première au Barclays Center. Très bon Lopez, Williams et Watson ont fait le taf, Wallace aussi. En revanche Johnson et Humphries ça pue l'arnaque... Rendez-vous "lundi soir" à 1H30 contre les Wolves !

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire pour les Lakers ! 108-79 face aux faibles Pistons. Très bon match de D12 avec 28 points, 7 rebonds et 3 contres, 18 points pour MWP et 15 points 7 rebonds 8 passes pour Kobe. Je pense pas que la machine soit lancée mais je m'avance pas trop en disant que ça devrait aller mieux de matchs en matchs, avec je l'espère le retour rapide de Nash.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire pour les Lakers ! 108-79 face aux faibles Pistons. Très bon match de D12 avec 28 points, 7 rebonds et 3 contres, 18 points pour MWP et 15 points 7 rebonds 8 passes pour Kobe. Je pense pas que la machine soit lancée mais je m'avance pas trop en disant que ça devrait aller mieux de matchs en matchs, avec je l'espère le retour rapide de Nash.

 

C'est encore loin d'être flamboyant, mais ça devrait rapidement aller mieux je pense. En espérant que Nash revienne rapidement sur les parquets et à son meilleur niveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore loin d'être flamboyant, mais ça devrait rapidement aller mieux je pense. En espérant que Nash revienne rapidement sur les parquets et à son meilleur niveau.

Les automatismes se mettent en place, mais les prochains matchs risquent d'être rude avec une pelletée de bons meneurs qui vont nous faire face et avec Steve Blake dans le starting line-up on risque de se faire bouffer ... Donc en effet le retour de Nash est limite vital, même si ça reste une buse en défense. On parle d'un retour de Derek Fisher mais j'y crois moyen.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les automatismes se mettent en place, mais les prochains matchs risquent d'être rude avec une pelletée de bons meneurs qui vont nous faire face et avec Steve Blake dans le starting line-up on risque de se faire bouffer ... Donc en effet le retour de Nash est limite vital, même si ça reste une buse en défense. On parle d'un retour de Derek Fisher mais j'y crois moyen.

 

J'aimerais bien revoir Fisher, j'ai toujours adoré ce joueur. Le trio Bryant, O'Neal, Fisher était vraiment excellent à l'époque. Les Lakers c'est son équipe, alors pourquoi pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien revoir Fisher, j'ai toujours adoré ce joueur. Le trio Bryant, O'Neal, Fisher était vraiment excellent à l'époque. Les Lakers c'est son équipe, alors pourquoi pas.

Ouais moi aussi je suis pour, mais les dirigeants ont dit ne pas vouloir recruter de meneurs donc c'est pour ça que ça me paraît peu probable. Sinon évidemment que je l'accueille à bras ouvert, on a juste à virer Johnson-Odom ou Chris Duhon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nets qui se prennent une raclée après une défaite plus qu'idiote contre Minnesota... Ca brille que par intermittence et surtout pas les mêmes joueurs. Lopez foire son 3ème match après avoir réussit les deux premiers, Humphries réussit son 3ème match après avoir foiré les deux premiers, Williams idem que Lopez, Johnson a foiré le premier et le troisième... Niveau défense intérieure et aides défensives c'est du 0 pointé.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..