Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Qui pratique le basket parmi vous?? Et que vous pratiquiez ou pas quel équipe supportez vous??

 

 

Sinon rien à voir, hier j'ai regardé la première mi-temps de Philly/Denver et j'ai trouvé honteux que les supporters de Sixers sifflent Iguodala à chaque fois qu'il avait la balle.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de basket mais je supporte OKC ^^

Je suis dég du départ de Harden, encore plus quand je vois son match de hier soir avec Houston contre Detroit (il me rapporte au moins 44 pts pour mon équipe fantasy). J'attends de voir ce que ça va donner avec Martin à sa place qui est un joueur totalement différent.

Quand même content d'avoir récupéré Lamb dans la transaction car avec Perry Jones OKC tient 2 bon jeunes qui pourront apporter en sortie de banc

 

Autrement je te rejoints sur Damian Lillard qui a fait un super match. C'est seulement le 3 ème rookie à compiler plus de 10 pts et 10 passes lors de son premier match NBA (j'ai lu ça sur BUSA)

 

Faut aussi noter la bonne rentrée d'Evan Fournier avec Denver. Il a joué les 10 dernières minutes pour 5 pts et une passe

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pratique le basket parmi vous?? Et que vous pratiquiez ou pas quel équipe supportez vous??

 

 

Sinon rien à voir, hier j'ai regardé la première mi-temps de Philly/Denver et j'ai trouvé honteux que les supporters de Sixers sifflent Iguodala à chaque fois qu'il avait la balle.

 

Je pratique et pour les équipes que je supporte tu regardes ma signature. ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va tranquille :)

 

Bon sinon Griffin me rapporte 9 points -_- Et comme un con j'ai mis deux joueurs blessés dans la team.... Heureusement que Davis est là !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de basket mais je supporte OKC ^^

Je suis dég du départ de Harden, encore plus quand je vois son match de hier soir avec Houston contre Detroit (il me rapporte au moins 44 pts pour mon équipe fantasy). J'attends de voir ce que ça va donner avec Martin à sa place qui est un joueur totalement différent.

Quand même content d'avoir récupéré Lamb dans la transaction car avec Perry Jones OKC tient 2 bon jeunes qui pourront apporter en sortie de banc

 

Autrement je te rejoints sur Damian Lillard qui a fait un super match. C'est seulement le 3 ème rookie à compiler plus de 10 pts et 10 passes lors de son premier match NBA (j'ai lu ça sur BUSA)

 

Faut aussi noter la bonne rentrée d'Evan Fournier avec Denver. Il a joué les 10 dernières minutes pour 5 pts et une passe

Je fais pas de basket mais je supporte OKC ^^

Je suis dég du départ de Harden, encore plus quand je vois son match de hier soir avec Houston contre Detroit (il me rapporte au moins 44 pts pour mon équipe fantasy). J'attends de voir ce que ça va donner avec Martin à sa place qui est un joueur totalement différent.

Quand même content d'avoir récupéré Lamb dans la transaction car avec Perry Jones OKC tient 2 bon jeunes qui pourront apporter en sortie de banc

 

Autrement je te rejoints sur Damian Lillard qui a fait un super match. C'est seulement le 3 ème rookie à compiler plus de 10 pts et 10 passes lors de son premier match NBA (j'ai lu ça sur BUSA)

 

Faut aussi noter la bonne rentrée d'Evan Fournier avec Denver. Il a joué les 10 dernières minutes pour 5 pts et une passe

J'avoue avec la perte de James , on perd en créativité et en clutch dans le quatrieme quart temps , on a que Maynor voir Fisher si il revient comme Pur meneur gestionnaire , je compte pas ou plus sur Westbrook pour le faire , la capacité de Martin a etre plus qu'un shooter s'annonce douteuse surtout avec des pourcentages aux shoots tres douteux mais bon je laisse le bénéfice du doute a l'equipe sur ce debut de saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...e-la-nba/323713

 

beinsport a l'ai d'être une chaine intéressante, 11euros/mois sans engagfment, pour celui qui aime le sport

y en a qui ont la chaine ici?

 

Bein c'est une bonne affaire, le seul truc qui me fait chié c'est qu'ils n'ont pas la PL sinon ils ont tout ce que j'aime, Ligue 1, NBA , ligue des champions. Pour 11euros ça vaut le coût

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ça m'étonnerait pas qu'ils aient la PL l'an prochain, je crois que le contrat avec Canal se termine à la fin de la saison mais j'en suis pas sûr, en tout cas si c'est le cas, Canal n'aura plus vraiment de valeur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ça m'étonnerait pas qu'ils aient la PL l'an prochain, je crois que le contrat avec Canal se termine à la fin de la saison mais j'en suis pas sûr, en tout cas si c'est le cas, Canal n'aura plus vraiment de valeur.

 

Canal était le seul vrai diffuseur sportif en France et il en profitait. Ils faisaient des programmes de qualités mais il sous payait la NBA et ne proposer que des offres à la baisse pour la ligue 1. Surtout leur tarif est extrêmement élevé pour au final ne profitait pleinement que de deux chaînes.

 

Par rapport à la NBA, je ne sais pas quel part Bein va laisser au basket dans sa grille de programme mais elle ne pourra qu'être meilleur que celle de Canal+. J'espère qu'on va retrouver une grille à peu près semblable que celle proposer pour la NFL qui est plutôt intéressante avec les match en live puis rediffusé dans la journée

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la salle est pas vraiment touchée apparemment mais pas grand-monde peut se rendre à la salle... Report logique. Du coup opening night contre la fade équipe de Toronto après demain je crois :doh:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a perdu mais j'suis assez content qu'on perde que de deux points et tout ça face aux spurs alors qu'on vient de faire un énorme blockbuster trade avant je pense que OKC sera encore dans le coup cette saison bon Westbrook lâche toujours pas la gonfle et j'suis vraiment déçu de l'apport offensif d'ibaka mais ce match est vraiment encourageant pour la suite.

 

Thunder Up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..