Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Bon défaite des C's avec une bonne entrée de Barbosa dans le money time ! KG un peu en dessous c'est dommage... (surtout face au Heat)

 

Prochain match face aux Bucks.

 

Donc pour l'instant j'ai seulement 92pts en fantasy.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Heat chez lui, c'était prévisible mais encore fallait-il le faire, bonne entrée en matière ... Dommage que ce soit contre les C's, je les apprécie beaucoup aussi.

D'ailleurs, ils ont une belle petite équipe cette saison ... C'est encore vieillissant mais y'a la possibilité de faire quelque chose ... Il ne leur manque qu'un vrai pivot digne de ce nom et plutôt jeune ... Un Andrew Bogut ou un Brook Lopez, histoire d'avoir de quoi construire un nouveau Big Three après les départs de KG et Pierce. Mais ils ont également Brandon Bass, Jeff Green, Courtney Lee qui ne sont pas trop vieux non plus, entourés par des mecs d'expérience dont notamment John Terry, pour combler le départ de Ray Allen.

 

Autre équipe qui peut peut-être créer la surprise c'est clairement Cleveland ... J'ai pas suivi la draft cette année, mais ils ont récupéré un arrière en 4ème position après voir récupéré Kyrie Irving, la saison passée en première position. Honnêtement, je trouve qu'ils ont une belle ligne arrière avec en plus des deux que j'ai cité CJ Miles et Daniel Gibson que j'adore personnellement .... C'est faiblard à l'intérieur mais sait-on jamais ... J'ai l'impression que la tendance est à passer des postes 4 en poste 5 alors ils peuvent peut-être tenir vire même dominer certaines franchises avec Varejao dans la raquettre (Varejao qui a pris 23 rebonds cette nuit je crois dont 12/13 offensifs).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Heat chez lui, c'était prévisible mais encore fallait-il le faire, bonne entrée en matière ... Dommage que ce soit contre les C's, je les apprécie beaucoup aussi.

D'ailleurs, ils ont une belle petite équipe cette saison ... C'est encore vieillissant mais y'a la possibilité de faire quelque chose ... Il ne leur manque qu'un vrai pivot digne de ce nom et plutôt jeune ... Un Andrew Bogut ou un Brook Lopez, histoire d'avoir de quoi construire un nouveau Big Three après les départs de KG et Pierce. Mais ils ont également Brandon Bass, Jeff Green, Courtney Lee qui ne sont pas trop vieux non plus, entourés par des mecs d'expérience dont notamment John Terry, pour combler le départ de Ray Allen.

 

Autre équipe qui peut peut-être créer la surprise c'est clairement Cleveland ... J'ai pas suivi la draft cette année, mais ils ont récupéré un arrière en 4ème position après voir récupéré Kyrie Irving, la saison passée en première position. Honnêtement, je trouve qu'ils ont une belle ligne arrière avec en plus des deux que j'ai cité CJ Miles et Daniel Gibson que j'adore personnellement .... C'est faiblard à l'intérieur mais sait-on jamais ... J'ai l'impression que la tendance est à passer des postes 4 en poste 5 alors ils peuvent peut-être tenir vire même dominer certaines franchises avec Varejao dans la raquettre (Varejao qui a pris 23 rebonds cette nuit je crois dont 12/13 offensifs).

Ouais , c'est pas la joie a l'intérieur mais Varejao est vraiment un pilier défensif qui rend des services en attaque et Thompson commence lentement mais surement a montrer tout son potentiel défensif et commence a se faire p'tit jeu offensif . L'arrière c'est Dion Waiters de Syracuse qui a fait un gros match mais qui était vraiment décrié au moment de la draft , au mieux c'etait un choix de la loterie pas un Top 15 pick et encore moins un top 5 et qui était comparé a un Wade plus adroit a 3 points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour les C's , il nous manque dominant parce que KG est pas mauvais a ce poste mais son manque de physique peut lui jouer des tours... Jeff Green je l'adore pour moi un Lebron du pauvre , un joueur extremement complet qui defend , sait scorer , prendre des rebonds , jouer comme un vrai exterieur, comme un vrai intérieur sinon la capacité a Jet Terry a jouer meneur , je la trouve suspecte , c'est plus un joueur undimensionnel qui sait que mettre des 3-points en tous cas moi je lui trouve aucune qualité a part ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers qui perdent d'entrée, mais contre Dallas.

Les Celtics je les appréciait aussi mais bon ça vieillis, et ils arrivent pas à renforcer vraiment leur cinq majeur je trouve.

Les Lakers sont encore en Rodage je pense quand il trouvent leur alchimie , ça risque de faire extrêmement Mal par contre Dwight aux Lancers :: , j'ai bien aimé le match de Kobe qui pour une fois a une sélection de shoots assez propre et intéressante et Gasol et Howard se trouvent bien je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Howard toujours aussi foireux aux lancers ? C'est claire que le secteur intérieur Howard Gasol il va faire mal quand ils seront rodés. Ils ont aussi recruté Nash, il a bien joué ?

J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé du match et l'article de BUSA, Howard toujours aussi catastrophique 3/14 aux lancers , Nash s'est pas encore super bien adapté au jeu des lakers , il est encore en rodage mais en defense ça fait extremement mal aux yeux comme d'habitude ( j'ai envie de dire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 57-62 pour Portland. Batum est lourd, 19 points déjà. Côté Lakers Bryant et Howard ont marqués 17 points chacun (beaucoup mieux pour D12 aux LF 11/14 pour l'instant) et 10 points de Gasol. Les deux points noirs sont Nash qui n'arrive vraiment pas à briller et qui s'est blessé (on sait pas s'il rejouera) et surtout Jamison, c'est un super joueur d'habitude mais là il est juste horrible, des mauvais choix et des shoots ouverts ratés ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rookie qui joue meneur à Portland à l'air vraiment pas mal. Il pénètre bien dans la raquette et a une bonne vision de jeu. Je sais pas trop ce qu'il donne niveau shoot mais en tout cas il à l'air vraiment prometteur. Sinon pour sa première sortie après son premier gros contrat, Batum a sorti un match énorme, vraiment positif

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..