Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Martin vraiment je suis pas fan , ok c'est un excellent shooteur meme si sa precision certains soirs peut etre tres douteuse.... Aucun jeu en penetration ou de passes vraiment pas fan et la on fait vraiment un virage a 360° la a moins d'avoir l'alchimie qui prend vite , ON NE JOUE PLUS LE TITRE sur le court terme , autant j'avoue le trade nous affaiblit considérablement mais autant la sur le Long Terme , on est grand vainqueur , Avoir beaucoup de picks de Draft est toujours interessant et Lamb est vraiment un énorme joueur d'avenir reste a savoir sa position ( 6th man a la Harden ou Titulaire pour le lancer dans le grand bain ) par contre sefolosha je sais pas ou il va jouer vu que c'est lui le titulaire au poste 2 qui contient tous les scoreurs a ce poste la...

Sinon go OKC and Celtics and Cavs!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poir ceix que ça interesse , sur BUSA ( la base pour suivre la nba depuis la France ) il y a une sorte de fantasy nba cette année. C'est assez simple et assez sympa comme principe

C'est bon je viens de faire mon Roster , c'est une excellente Iniative de BUSA , la ils Frappent un grand coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour la Fantasy BUSA, dés qu'on choisit nos joueurs pour la semaine on pourra plus les sélectionner jusqu'à un moment où quoi ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudra attendre la semaine suivante.

Ok merci, comme c'était pas préciser ... Je fais mon équipe et je la poste !

 

Edit :

 

C : Roy Hibbert

PF : LaMarcus Aldridge

SF : Nicolas Batum

SG : Danny Granger

PG : Rajon Rondo (capitaine)

 

6éme homme : Jeff Green

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah La chance , c'est bien pour toi :bien: , je vais devoir attendre Noel pour shooter des 3 points avec KD depuis mon canapé mais sinon j'ai le 11 et 12.

Ouais il est vraiment très bon, en même temps je suis passé du 11 au 13 directement donc ça a fait une petite claque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..