Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Personne pour parler du choke all time des Clippers? 

 

Denver qu'est ce que c'est plaisant à voir jouer, ça se bat, ça fait circuler le ballon.. Garry Harris first team all defense tout les jours, Murray qui justifie amplement son contrat signé l'été dernier. Jokic qui prouve une fois encore que c'est bien lui le meilleur pivot de la ligue (et un des tout meilleur passeur/facilitateur de jeu actuel). 

D'ailleurs le duel Jokic/LeBron y a plus de QI basket que dans les 3/4 des équipes NBA au complet, ça va être festival de no look pass. 

 

On aura pas de derby de LA en finale de conf, mais j'ai envie de croire que Denver pourront tenir tête à des Lakers irréprochable jusque ici ! 

 

Les 4 équipes restantes sont peut être les 4 meilleurs collectifs de NBA (avec Toronto dans la discussion), à une époque où l'iso est toujours aussi présente (Coucou Harden et les Clipps), ça s'annonce bien pour les amoureux de basket cette fin de PO.

 

 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers sont quand même les grands favoris, surtout après l'éviction des Bucks et des Clippers.

 

Les Nuggets n'ont gagné qu'un match en saison régulière face aux Lakers (assez nettement d'ailleurs dans mon souvenir). Même si le contexte des play off reste différent, j'ai beaucoup de mal à voir Jokic et sa bande venir à bout des Angelinos. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop regarde la série clippers / Denver donc non je n'en parle pas. 

Par contre j'ai été étonné que personne ne parle de la superbe performance de Houston.

Qu'ils ne passent pas respecte une certaine logique, mais qu'on ne parle pas de certaines performances individuelles... J'avais dit des années en arrière qu'on ne pouvait pas gagner avec Westbrook et on m'avait limite traité de basketix (alors que...bref), année après année il ne fait que me donner raison :)

Les deux finales de conférence sont de très belles affiches, ça fait longtemps que je n'ai pas apprécié autant les playoff. Il y a des très bonnes opposition dans chaque tour.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

Les Lakers sont quand même les grands favoris, surtout après l'éviction des Bucks et des Clippers.

 

Les Nuggets n'ont gagné qu'un match en saison régulière face aux Lakers (assez nettement d'ailleurs dans mon souvenir). Même si le contexte des play off reste différent, j'ai beaucoup de mal à voir Jokic et sa bande venir à bout des Angelinos. 

Perso je veux une finale Lakers - Celtics. 

Finale historique, meilleur match up pour les Lakers (cette année je veux qu'il gagne par rapport a Kobe...).

 Et après, mes groupes de discussions avec mes coéquipiers vont partir dans tous les sens, ça serait assez drôle. 

 

Les Lakers sont maintenant les grand favoris, je voyais les clippers capable de les emmerder mais il se sont fait sortir. 

Faut qu'ils se méfient des nuggets et des match up qui ne seront pas aussi facile que ça a gérer (idem s'il rencontre Miami en finale), mais globalement quand on regarde les roster...

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Perso je veux une finale Lakers - Celtics. 

Finale historique, meilleur match up pour les Lakers (cette année je veux qu'il gagne par rapport a Kobe...).

 Et après, mes groupes de discussions avec mes coéquipiers vont partir dans tous les sens, ça serait assez drôle. 

 

Les Lakers sont maintenant les grand favoris, je voyais les clippers capable de les emmerder mais il se sont fait sortir. 

Faut qu'ils se méfient des nuggets et des match up qui ne seront pas aussi facile que ça a gérer (idem s'il rencontre Miami en finale), mais globalement quand on regarde les roster...

 

 

J'ai regardé pratiquement tous les matchs de play off des Lakers, vu que c'est ma franchise, et franchement tu as toujours un joueur qui sort du lot. Quand ce ne sont pas les deux monstres, c'est Caruso, KCP ou Kuzma, qui prend le relais. Même Rondo et Morris ont sorti de belles prestations dernièrement. 

 

Je suis loin d'être un expert, mais je vois les Lakers vraiment au-dessus. 52 victoires pour 19 défaites cette saison en saison régulière. Le duo LB/AD est en grande forme depuis le début des play off, franchement je les vois finir champions quel que soit l'adversaire. Après, il ne faudra pas se laisser surprendre. 

 

Une finale Lakers/Celtics serait évidemment l'idéal. L'occasion est trop belle pour les Angelinos d'égaler le record de leur grand rival, 10 ans après leur dernier sacre. Pour Kobe et Gianna, ils doivent le faire ! 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Les Lakers sont quand même les grands favoris, surtout après l'éviction des Bucks et des Clippers.

 

Les Nuggets n'ont gagné qu'un match en saison régulière face aux Lakers (assez nettement d'ailleurs dans mon souvenir). Même si le contexte des play off reste différent, j'ai beaucoup de mal à voir Jokic et sa bande venir à bout des Angelinos. 

Tout comme l'étaient les Clippers face aux Nuggets. 

Même si pour le coup c'est plutôt Jokic qui va se taper des gros défenseurs, la profondeur de l'effectif et leur confiance actuelle, je me dis qu'ils sont capable de vraiment embêter les Lakers si le physique tient.

 

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai pas trop regarde la série clippers / Denver donc non je n'en parle pas. 

Par contre j'ai été étonné que personne ne parle de la superbe performance de Houston.

Qu'ils ne passent pas respecte une certaine logique, mais qu'on ne parle pas de certaines performances individuelles... J'avais dit des années en arrière qu'on ne pouvait pas gagner avec Westbrook et on m'avait limite traité de basketix (alors que...bref), année après année il ne fait que me donner raison :)

Les deux finales de conférence sont de très belles affiches, ça fait longtemps que je n'ai pas apprécié autant les playoff. Il y a des très bonnes opposition dans chaque tour.

 

C'est vrai que ses PO sont loin des attentes. Comme PG d'ailleurs. 

Même Harden je le mettrais quasiment dans le même panier, malgré des stats individuelles toujours présentent : aujourd'hui il te faut un vrai collectif pour gagner un titre NBA.

Et accessoirement un vrai coach; j'ai rien contre D'Antoni mais force est de constater que son small ball +++ n'a pas fonctionné.. 

 

Pour en revenir à Westbrook et Harden, ça reste des sujets clivants. Leur talent est indéniable, si un jour ils parviennent à remporter une bague alors on oubliera tout les échecs précédents.

Tout vas très vite en NBA. Regarde Chris Paul qui se refait une réputation depuis sa dernière année à OKC, plus personne ne parle du fait qu'il n'a jamais réussi à aller en finale NBA ! 

 

Le Lakers Boston rien que du côté historique c'est clairement la plus belle affiche. Et voir Smart tout faire pour défendre LeBron ça peut être très drôle. 

Je suis moins affirmatif que toi quant à la supériorité de LA quand même. 

Ils ont le coach qui a le moins prouvé des 4 je trouves (en même temps y a du niveau et il a LeBron pour compenser), ils ont aussi le roster le moins complet des finalistes, et ils sont favoris donc beaucoup de pression sur les épaules (Davis c'est sa 1ère finale de conf on l'oublie un peu). 

 

Mention spécial à Bam comme The-gunners l'a signalé, quelle évolution celui là.. Tatum va s'en souvenir longtemps ! 

 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 16:25, MoloBolo a dit :

Tout comme l'étaient les Clippers face aux Nuggets. 

Même si pour le coup c'est plutôt Jokic qui va se taper des gros défenseurs, la profondeur de l'effectif et leur confiance actuelle, je me dis qu'ils sont capable de vraiment embêter les Lakers si le physique tient.

 

 

C'est vrai que ses PO sont loin des attentes. Comme PG d'ailleurs. 

Même Harden je le mettrais quasiment dans le même panier, malgré des stats individuelles toujours présentent : aujourd'hui il te faut un vrai collectif pour gagner un titre NBA.

Et accessoirement un vrai coach; j'ai rien contre D'Antoni mais force est de constater que son small ball +++ n'a pas fonctionné.. 

 

Pour en revenir à Westbrook et Harden, ça reste des sujets clivants. Leur talent est indéniable, si un jour ils parviennent à remporter une bague alors on oubliera tout les échecs précédents.

Tout vas très vite en NBA. Regarde Chris Paul qui se refait une réputation depuis sa dernière année à OKC, plus personne ne parle du fait qu'il n'a jamais réussi à aller en finale NBA ! 

 

Le Lakers Boston rien que du côté historique c'est clairement la plus belle affiche. Et voir Smart tout faire pour défendre LeBron ça peut être très drôle. 

Je suis moins affirmatif que toi quant à la supériorité de LA quand même. 

Ils ont le coach qui a le moins prouvé des 4 je trouves (en même temps y a du niveau et il a LeBron pour compenser), ils ont aussi le roster le moins complet des finalistes, et ils sont favoris donc beaucoup de pression sur les épaules (Davis c'est sa 1ère finale de conf on l'oublie un peu). 

 

Mention spécial à Bam comme The-gunners l'a signalé, quelle évolution celui là.. Tatum va s'en souvenir longtemps ! 

 

Franchement je ne suis pas trop sévère avec Harden pour une fois. 

Il a chié les derniers matchs c'est vrai, mais quand il a été très bon, il a été tellement mal épaulé par la superstar en brique que bon... Moi qui ne l'aime pas parce qu'il ne veut pas défendre, je l'ai trouvé plus impliqué. Après dans les matchs 2 et 3, quand Westbrook est seul sur le terrain, il fait tellement n'importe quoi qu'il les met dans le trou a lui seul.

Par contre, tu trouves réellement que des 4, le roster le moins complet c'est celui de LAL? Et même si leur coach est le moins expérimenté, je le trouve très bon jusqu'à maintenant dans sa gestion des temps forts et des temps faibles et dans l'utilisation de son roster.

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question des profondeur d'effectif, je dirais plutôt que c'est les Lakers qui sont le plus dépendant de leurs 2 stars. Les 3 autres comptent plus sur leur collectif je trouve. 

C'est plutôt que les autres 5 majeurs je les trouves plus homogènes, le danger peut venir de partout là où tu sais à quoi t'attendre côté Lakers (même en le sachant c'est loin d'être facile à défendre ça c'est sûr). 

 

Pour Vogel et ses assistans, c'est vrai que pour l'instant ils ont tout bon. C'est plutôt que les 3 autres coachs ont déjà prouvé plusieurs fois qu'ils étaient capable de bien s'ajuster à des moments chauds. 

Mais pour moi ça reste quand même les Lakers favoris. Mais je ferme vraiment pas la porte à une surprise de plus ! 

 

Sinon en sujet moins joyeux, t'en penses quoi des Sixers ? J'aimais bien Brett Brown, pour moi le front office est au moins aussi responsable que lui. 

Il leur faut un coach pour passer le dernier pallier, ça parle de Ty Lue et MDA c'est pas rassurant..

Même si je suis curieux de voir ce que MDA ferait de cette équipe quand même. 

Et bonne chance pour virer les contrats boulets.. 

 

C'est encore plus dur de se remémorer le buzzer beater de Kawhi l'année dernière, le pas en arrière sur cette saison est énorme. 

 

Seul point positif pour moi c'est Thybulle, gros gros kiff. Mais il est dans les rumeurs de trade pour essayer de récupérer CP3, un peu dubitatif.. 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, MoloBolo a dit :

Pour la question des profondeur d'effectif, je dirais plutôt que c'est les Lakers qui sont le plus dépendant de leurs 2 stars. Les 3 autres comptent plus sur leur collectif je trouve. 

C'est plutôt que les autres 5 majeurs je les trouves plus homogènes, le danger peut venir de partout là où tu sais à quoi t'attendre côté Lakers (même en le sachant c'est loin d'être facile à défendre ça c'est sûr). 

 

Pour Vogel et ses assistans, c'est vrai que pour l'instant ils ont tout bon. C'est plutôt que les 3 autres coachs ont déjà prouvé plusieurs fois qu'ils étaient capable de bien s'ajuster à des moments chauds. 

Mais pour moi ça reste quand même les Lakers favoris. Mais je ferme vraiment pas la porte à une surprise de plus ! 

 

Sinon en sujet moins joyeux, t'en penses quoi des Sixers ? J'aimais bien Brett Brown, pour moi le front office est au moins aussi responsable que lui. 

Il leur faut un coach pour passer le dernier pallier, ça parle de Ty Lue et MDA c'est pas rassurant..

Même si je suis curieux de voir ce que MDA ferait de cette équipe quand même. 

Et bonne chance pour virer les contrats boulets.. 

 

C'est encore plus dur de se remémorer le buzzer beater de Kawhi l'année dernière, le pas en arrière sur cette saison est énorme. 

 

Seul point positif pour moi c'est Thybulle, gros gros kiff. Mais il est dans les rumeurs de trade pour essayer de récupérer CP3, un peu dubitatif.. 

Ah oui c'est sûr que les roster sont plus équilibré à Boston surtout je trouve, mais au complet je vois les Lakers un poil au dessus (et on va se retrouver avec une finale Miami / Nuggets et il faudra jeter mon commentaire a la poubelle lol). Sinon pour en revenir sur le favoris, je fais des LA mes favoris mais pas non plus largement. Je vois des confrontations serrées un peu partout ce qui renforce l'intérêt de ces finales je trouve. 

Pour Philadelphie, je les ai beaucoup moins suivi cette année, la perte de Buttler m'avait vraiment fais chie et surtout je ne supporte pas Simmons. Je pense que c'est une erreur de construire autour de lui pour être honnête. C'est peut être dur, mais pour moi c'est un joueur de SR. Des que l'intensité et les défenses montent en PO, il disparaît. Il a un melon assez énorme, mais n'est toujours pas capable de shoot même a 5m.

Pour Brown je te rejoins, j'avais apprécié son travail jusqu'à la saison dernière, mais le peu que j'ai vu cette saison était assez moche. Un changement serait sûrement pas mal, mais bon si c'est pour prendre Lue non merci. Je trouve le roster pas si fort que ça non plus. J'attends de voir ce qu'il va se passer pendant l'intersaison mais c'est sur que pour moi faut du changement, la dynamique positive s'est cassée 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce shoot de AD :amoureu:

Fin de match immonde de Lebron, heureusement que Davis était là pour les sauver. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu se mettre en difficulté comme ça. 

Malgré la fin de match tendu, je trouve que Denver n'a pas les armes face aux Lakers. Jokic n'a jamais un match up facile qui lui permet de se "reposer". 

Les switch défensifs sont bien réalisés, et offensivement ils ont trop d'armes. Je ne vois déjà pas comment Denver pourrait revenir dans la série, je pense même qu'ils vont se faire sweep

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon dommage pour les Nuggets, le shoot d'AD leur fait mal (les buzzer beater c'est souvent contre l'équipe que je supporte, après Kawhi l'an passé c'est au tour de Davis de prendre le relais) pareil pour le game 4 qu'ils peuvent prendre.. 

 

Les Lakers restent impressionnant, j'avais même oublié l'absence d'Avery Bradley tellement ça gère sans. Et avec bcp de différentes solutions sur le banc. 

Vogel a vraiment bien géré ses rotations et ses ajustements ont été les bienvenu. 

Maintenant là il va se frotter à un des meilleurs coach all time (j'exagère à peine). 

 

Miami à chaque tour ils m'auront fait mentir, sur le papier je les vois perdre mais je suis sûr qu'ils vont trouver les ressources pour se se battre (/gagner ?). 

Pronostique : 4-2 quand même pour LA, LeBron en mission avec un Davis exceptionnel j'ai dû mal à les voir passer à coter de leur objectif. 

 

Sinon c'en est fini pour le Doc, les rumeurs l'envoient déjà chez les Sixers. Passer d'un coach sans système à un autre sans système ça me fait pas kiffer plus que ça, maintenant son aura et son autorité pour déjà régler quelques problèmes. 

 

En rumeurs sérieuse y a Buddy Hield qui fait des appels de pieds à Phily, ça réglerait pas mal le problème de shoot.

Avec lui tu montes un trade pour Jrue et tu peux passer Ben postes 3/4. 

 

En rumeurs plus folklorique, y a une trade entre Embiid (+assets) et Harden dans le cas où d'Antoni arriverait, avec Simmons qui passerait poste 5 passeur un peu à la Adebayo (toutes proportions gardés). 

Le plus drôle dans tout ça ça serait du côté de Houston qui se retrouverait avec... Westbrook. Deux joueurs qui se détestent depuis la première fois qu'ils se sont rencontré. :ph34r:

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils l'ont fait ! Les Lakers remportent leur 17ème titre et égalent les Celtics !

 

Les Angelinos étaient en démonstration ce soir (+28 pts à la pause) et ont écrasé le Heat. 

 

Triple double pour LB qui remporte son 4ème titre NBA.

 

Celui-ci, il est pour Kobe et Gianna :amoureu::amoureu:

 

Révélation

Kobe-et-Gianna-dessin.jpg

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg, je pensais qu'en me levant à 5h, je verrais au moins la fin du match et le dénouement des Finals mais comme un con, j'ai pas vérifié l'horaire en night session...

Putin, j'ai loupé LeBron faire un énième exploit dans sa splendide carrière.

 

Quel bel hommage pour Kobe, symboliquement c'est très fort.

 

Je ne suivais pas le basket à l'époque de Jordan, je suis même très peu le basket tout court. J'essaye de mater la NBA quand l'horaire le permet mais j'admet que du peu que je regarde depuis une dizaine d'années, c'est bien le King qui m'impressionne le plus (pas très original, je vous l'accorde).

Mais du coup, pour ceux qui ont plus d'expérience, un suivi plus prononcé de ce sport, et plus particulièrement de la NBA, comment vous situer LeBron dans l'histoire ?

 

Je trouve que le sacre de Cleveland était le plus intense, c'est fou comment j'ai vibré !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place dans l'histoire ? Dans le ranking des GOAT tu veux dire ? 

 

Et je suis d'accord avec toi, pour moi le plus beau titre c'est celui avec Cleveland. Là je trouve ça beau, pour Kobe. Mais c'est bizarre de se dire que le dernier titre des Lakers, je l'associe plus a Kobe qu'à l'acteur majeur pour le gagnee

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La nouvelle saison NBA débute dans quelques jours (le 12 décembre) et mes Lakers sont plus que jamais favoris à leur propre succession.

 

James et Davis ont prolongé (3 ans pour le premier, 5 ans pour le second). KCP a également prolongé pour trois ans, tandis que Markieff Morris, Jared Dudley et Kostas (le jeune frère de Giannis) ont resigné.

 

Au niveau des arrivées, gros recrutement du côté des Angelinos, puisqu'ils enregistrent les renforts de Dennis Schröder, Montrezl Harrell, Wesley Matthews, Marc Gasol et Alfonzo McKinnie, en attendant une très probable arrivée d'une troisième super-star l'été prochain. 

 

Concernant les départs, Rajon Rondo, Dwight Howard, JaVale McGee, Danny Green, Avery Bradley et J.R.Smith s'en sont allés vers d'autres cieux, tandis que Quinn Cook pourrait resigner à la demande de LeBron.

 

Avec Harrell et Schröder, les deux meilleurs remplaçants de la Ligue la saison passée, la franchise s'est donc plutôt bien renforcée et devrait être en mesure de conserver son titre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Ils deviennent quoi les Warriors ?

Eux qui semblaient invincibles, on dirait presque qu’ils sont retombés dans l’anonymat.

 

L'équipe s'est beaucoup rajeuni. Kevin Durant est parti chez les Nets l'an dernier, DeMarcus Cousins chez les Lakers, mais il n'a pas joué étant blessé toute la saison. Il n'a d'ailleurs pas été conservé et devrait rebondir du côté des Rockets de Houston aux côtés de James Harden.

 

Klay Thompson s'est quant à lui gravement blessé au talon d'Achille et va manquer plusieurs mois de compétition. Steph Curry semble bien seul pour mener le navire. Andrew Wiggins, Kelly Oubre et Draymond Green devraient être titulaires, par contre aucune idée de qui débutera en tant que pivot. 

 

Y'a pas mal de franchises qui semblent mieux armées. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 02:26, Fly a dit :

La nouvelle saison NBA débute dans quelques jours (le 12 décembre) et mes Lakers sont plus que jamais favoris à leur propre succession.

 

James et Davis ont prolongé (3 ans pour le premier, 5 ans pour le second). KCP a également prolongé pour trois ans, tandis que Markieff Morris, Jared Dudley et Kostas (le jeune frère de Giannis) ont resigné.

 

Au niveau des arrivées, gros recrutement du côté des Angelinos, puisqu'ils enregistrent les renforts de Dennis Schröder, Montrezl Harrell, Wesley Matthews, Marc Gasol et Alfonzo McKinnie, en attendant une très probable arrivée d'une troisième super-star l'été prochain. 

 

Concernant les départs, Rajon Rondo, Dwight Howard, JaVale McGee, Danny Green, Avery Bradley et J.R.Smith s'en sont allés vers d'autres cieux, tandis que Quinn Cook pourrait resigner à la demande de LeBron.

 

Avec Harrell et Schröder, les deux meilleurs remplaçants de la Ligue la saison passée, la franchise s'est donc plutôt bien renforcée et devrait être en mesure de conserver son titre. 

J'avais pas vu qu'ils avaient signe Harrell aussi. Beau roster, pas mal de mouvements va falloir que la mayonnaise prenne. Mais très joli sur le papier

Le 04/12/2020 à 14:45, Fly a dit :

 

L'équipe s'est beaucoup rajeuni. Kevin Durant est parti chez les Nets l'an dernier, DeMarcus Cousins chez les Lakers, mais il n'a pas joué étant blessé toute la saison. Il n'a d'ailleurs pas été conservé et devrait rebondir du côté des Rockets de Houston aux côtés de James Harden.

 

Klay Thompson s'est quant à lui gravement blessé au talon d'Achille et va manquer plusieurs mois de compétition. Steph Curry semble bien seul pour mener le navire. Andrew Wiggins, Kelly Oubre et Draymond Green devraient être titulaires, par contre aucune idée de qui débutera en tant que pivot. 

 

Y'a pas mal de franchises qui semblent mieux armées. 

Tellement dégouté pour Thompson. Mais j'ai hâte de revoir Curry sur un parquet. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Intéressant ce documentaire sur Tony Parker, surtout que je n'ai pas trop suivi sa carrière.

Ca fait bizarre de voir Kobe Bryant dans le documentaire.:(

Ceci dit il y a notre Titi Henry national :lol:

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..