Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Le 09/05/2019 à 04:44, Scouser a dit :

 

Horrible cette fin de match :(

mais Kawhi a gagné le match a lui seul quasiment. Il a été énorme offensivement. 

Et la défense collective de Toronto dans le money time était excellente. Même si je trouve que Embiid a ml gère les dernières possessions.

Je ne vois personne capable d'arrêter GS maintenant, la seule équipe qui pour moi pouvait les battre c'etait Houston.

J'espere que la finale sera GS / Toronto. 

en tout cas ces demi-finales de conf étaient très sympas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean-Adrien a dit :

Golden states se ballade à domicile comme prévu 

J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'était beaucoup trop facile, et la défense de Portland sur les pick étaient inexistantes.

Je vois un 4-1 pour Golden States.

Portland n'est pas arme pour répondre aux roster et au collectif de GS

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai regardé la deuxième mi-temps, c'était beaucoup trop facile, et la défense de Portland sur les pick étaient inexistantes.

Je vois un 4-1 pour Golden States.

Portland n'est pas arme pour répondre aux roster et au collectif de GS


Ah oui carrément une défense a chier, et GS les ont tapé sans avoir donné l'impression d'avoir forcé ou fait le match de leur vie. Juste faire un match moyen et sans Durant, ça a suffit largement. Curry et Thompson ont fait de bons matchs, mais pas le match de leur vie
Si Portland défend pas mieux, même à domicile ils auront aucun espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Markeuls a dit :

Curry est ouf depuis la blessure de Durant...

Et que dire de DG23 :amoureu: Un régal le niveau qu'il affiche dans ces playoffs 

Et Looney aussi, il a beaucoup plus de temps de jeu et est vraiment bon sur ses minutes.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 23:31, Nujabes a dit :

 

 

Quand on voit le niveau de Kawhi, je l'avais bien dit, il fallait faire un all in dessus pour les lakers l'année passée.

Les jeunes des Lakers ne sont pas si bons que ça, Kuzma est surcôté et vraiment bof avec un plafond bas, Lonzo injury prone, BI est le plus intéressant des 3. 

 

Trop d'arrogance côté Lakers qui se sont vus bcp plus beaux qu'ils ne l'ont été.

 

En tout cas, Leonard évolue à un niveau délirant. Le mec affronte parmi les plus gros défenseurs de la ligue, se fait double team, et est de loin le joueur le + efficient de ces PO en posant des perfs monstrueuses...

Je pense toujours pas car au final il y aurait risque qu'il ne reste pas. Si il veut vraiment jouer aux Lakers, il pourra y signer cet été, et sans un roster dégarni à côté car les jeunes seront là.

 

Le All-In sur un joueur en fin de contrat n'était pas le bon choix pour moi, je maintiens. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The Wilsh a dit :

Je pense toujours pas car au final il y aurait risque qu'il ne reste pas. Si il veut vraiment jouer aux Lakers, il pourra y signer cet été, et sans un roster dégarni à côté car les jeunes seront là.

 

Le All-In sur un joueur en fin de contrat n'était pas le bon choix pour moi, je maintiens. 

 

T'as 1 an pour le séduire et le convaincre de rester, surtout qu'il avait envie de vivre à LA.

Tu fais un All in sur un joueur top 3 de la ligue quand même. On ne parle pas d'un Jimmy Butler ou Kemba Walker.

Avec LeBron & Kawhi, c'est minimum finale de conf, même à l'Ouest (sauf blessure pdt les PO bien sûr). Pour peu que LeBron réussisse à mettre Kawhi en valeur et lui montrer qu'il ne serait pas trop dans son ombre dans le jeu, tout en prenant toute l'attention médiatique, il y a de grandes de chance qu'il aurait resigné aux Lakers.

 

Surtout que c'était une des équipes qui l'intéressaient l'année passée.

 

 

Maintenant, il serait totalement fou de signer chez les Lakers cet été, vu le cirque que c'est et qu'ils sont en train de montrer l'étendue de leur incompétence au niveau du FO, avec Jeanie Buss qui est totalement paumée et dépassée.

 

 

De toute façon, ça n'avait pas de sens de signer LeBron si c'était pour garder les jeunes autour de lui. Ou bien tu pars sur une construction avec des jeunes sur le long terme et auquel cas tu ne signes par LBJ. Ou bien tu signes LBJ et tu as l'ambition de jouer le titre immédiatement. Cet entre 2 était foireux dès le départ, et le déroulement de la saison m'a donné raison, ça a explosé en plein vol puisqu'il était évident qu'au fond, ces jeunes n'allaient servir que de monnaie d'échange, quand ils s'en sont rendus compte, ça a été un désastre.

Ou bien tu arrivais à signer PG, ou bien tu tradais pour Kawhi. Au final ils se sont vus trop beau, ont eu ni l'un ni l'autre, et leur saison a été un fiasco.

 

 

Si cet été ça arrive pas à trade pour AD, cette histoire pourrait tourner à la catastrophe industrielle.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy Butler c'est bien-sûr moins fort que Kawhi, mais si les Lakers arrivent à l'attirer cet été (ce qui me semble peu probable) tout en gardant Ingram/Lonzo/Kuzma ça sera mieux que de filer tout ton young core pour avoir Kawhi je pense.  

 

Butler qui a n'a d'ailleurs pas du tout eu à rougir dans sa matchup face à Kawhi, et que je vois rester à Phillie tant il semble y avoir une synergie avec Embiid. 

 

L'avenir semble quand même assez sombre à L.A.   

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, reda-kun a dit :

Jimmy Butler c'est bien-sûr moins fort que Kawhi, mais si les Lakers arrivent à l'attirer cet été (ce qui me semble peu probable) tout en gardant Ingram/Lonzo/Kuzma ça sera mieux que de filer tout ton young core pour avoir Kawhi je pense.  

 

Butler qui a n'a d'ailleurs pas du tout eu à rougir dans sa matchup face à Kawhi, et que je vois rester à Phillie tant il semble y avoir une synergie avec Embiid. 

 

L'avenir semble quand même assez sombre à L.A.   

 

 

 

 

Je pense vraiment pas.

 

La NBA a toujours été une league de star, et c'est elles qui te font gagner.

Kawhi est ajd le meilleur joueur de NBA il est en train de le montrer (en attendant de voir ce qu'un LeBron en mission peut faire l'année prochaine, et KD comme véritable FP et visage d'une équipe), l'écart se creuse avec les concurrents, The Claw est actuellement dans la discussion pour être l'un des meilleurs défenseurs au périmètre all time avec Payton Pippen et sûrement d'autres légendes.

Sa défense sur Giannis c'est une vraie masterclass, contre un freak qui semblait indéfendable. Depuis que Kawhi est passé dessus au game 3, Giannis shoot à 33% (contre plus de 50 habituellement...), il bégaye son basket et perd sa confiance (sa réussite en chute libre sur les LF en témoigne).

 

De l'autre côté Butler n'a jamais été un joueur vraiment fiable (que ce soit sportivement et dans un vestiaire aussi), et les jeunes ne sont que des jeunes. 

Lonzo est injury prone, Kuzma est limité et unidimensionnel, BI est le plus talentueux des 3 à mon avis mais encore trop tendre et irrégulier. C'est pas avec ces joueurs que tu vas chercher une bague. Il faut du vétéran et des stars. 

Des équipes qui se basent sur autant de jeunes en voulant aller se battre pour un titre, c'est quand même rare. Encore moins quand ceux ci ne sont pas non plus incroyablement brillant pour le moment.

Ce sont des assets avant tout et il faut les utiliser comme tel. 

 

Donc à mon avis il aurait mieux fallu pour les Lakers faire un allin sur Kawhi l'été dernier, ou même AD, balancer tous les jeunes dans un trade, et les entourer des vétérans shooters. Ca a tjrs été la recette qui a fonctionné avec LeBron.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les Warriors sont dans les cordes...

 

Allez, faudra finir le job dans la nuit de lundi à mardi à Toronto, ça risque d'être la folie...

 

Kawhi qui se dirige vers sa 2e bague et son 2e FMVP. Toutes les équipes qui n'ont pas voulu trade pour lui l'été dernier (Celtics, Philly, lakers) doivent s'en mordre les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..