Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Loin d'être le pire match des bleus lors de cet euro mais on se fait bombarder à 3 points dans le 4eme quart, à trop vouloir bloquer shroder et en délaissant les autres ouverts sans changer de tactique. Collet n'a plus sa place, il doit virer mais c'est pas pret d'arriver. Son problème c'est qu'il veut mourrir avec ses idées, les mêmes qui lui a fait perdre 5 finales de pro a d'affilée, et ne se remet pas en question (tien comme quelqu'un d'autre bizarrement).

Avec notre vivier on doit au moins aller en demie.

Je me demande ce que ça va donner lors des match de qualif qui se feront sans les joueur NBA ni ceux d'euroleague. On aura ceux d'eurocup et BCL (donc ceux en pro a et boungo colo qui joue à séville ... je vois pas d'autre français dans des clubs européens hors euroleague mais je oeux me tromper)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Les celtics qui perde leurs premier match 102-99 avec la terrible blessure de Hayward fracture de la cheville et un silence dans la salle horrible pour lui la saison est probablement terminé apres 5 min j'espere qu'il va bien se retablir

 

Ca me Rappelle PG13

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible cette blessure d'Hayward ...

Sinon grosse première nuit NBA avec deux matchs qui se décident au buzzer, Cleveland qui a failli gâcher sa première mi-temps face aux Celtics, et le hold-up des Rockets à San Francisco, dominés tout le match, ils gagnent sur la fin avec un shoot de Durant qui part de ses mains un poil trop tard.

Bizarre par contre la première de CP3, il avait moins la balle en main que Harden, beaucoup de fautes qui ont tronqué son match et surtout il n'a pas participé au money time étrangement. Houston a eu beaucoup de réussite parce qu'ils ont abusé de l'isolation, Harden notamment en fin de match qui prend quelques tirs n'importe comment qui auraient pu coûter cher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 2/3 trucs pas mal effectivement.
Par contre, les Suns ils savent pas défendre sur pick ? Par deux fois au moins, Lonzo prend le pick et ensuite il va tout droit au cercle...

Ils sont horribles défensivement les Suns, au début ils le laissaient shooter sur pick and roll, une fois qu'ils se sont rendus compte qu'il mettait dedans ils sont sortis, il a servi ses intérieurs.

A la fin c'était une blague, Chandler plus du tout agressif puisqu'il avait 5 fautes, aucune aide donc Lonzo a pris les points faciles.

Sinon sacré match de Memphis face aux Warriors, Marc Gasol les a écrasé à l'intérieur, et ils ont intelligemment insisté sur Curry qui était en foul trouble, surtout Chalmers qui était en mission :lol: sans ça, pas sûr qu'ils gagnent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.basketusa.com/news/452955/joel-embiid-andre-drummond-ne-defend-pas/

Joel :amoureu:

Sinon Simmons il est très impressionnant, j'en fais mon favori pour le ROY devant Lonzo.

Je serais presque jaloux @Fred76ers :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.basketusa.com/news/452955/joel-embiid-andre-drummond-ne-defend-pas/

Joel wub.png

Sinon Simmons il est très impressionnant, j'en fais mon favori pour le ROY devant Lonzo.

Je serais presque jaloux @Fred76ers ph34r.png

Pareil je suis impressionné par ce joueur. J'attendais de voir ce que ça allait donner en NBA, mais il a été bon face à de vrais opposition, est souvent dans le bon tempo du match et techniquement c'est vraiment très propre.

Pour le moment dans les rookies, c'est celui qui m'a le plus impressionné. Si on arrive à éviter les blessures (oui Embiid je pense à toi), on a un effectif plutôt sympa. 

A la rigueur, il nous faudrait un meilleur meneur que Fultz qui est encore un peu tendre (et puis ses lf... c'est éliminatoire lol).

Par contre Simmons / Embiid c'est très fort, Saric faut qu'il retrouve son niveau mais c'est aussi très intéressant. Et derrière Reddick / Covington / Bayless c'est pas mal non plus.

J'ai du mal à comprendre pourquoi Okafor est à ce point boycott. Surtout qu'il avait une bonne cote mais faut le faire jouer si on veut l'inclure dans un deal.

 

Faut arriver à atteindre les P/O cette année et arriver à attirer 1/2 gros joueurs et on fera peut être quelque chose de vraiment pas mal bientôt.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des Lakers face aux Wizards ! Victoire 102-99 face à une des meilleures équipes de l'Est.

On avait promis l'enfer à Lonzo Ball face à Wall, c'est plutôt Randle qui lui a fait vivre un calvaire sur les switches, il a été IMMENSE défensivement. Ingram a été adroit et n'a rien forcé, et les autres petits jeunes ont joués très dur.

Je vois que Brooklyn a battu les Cavs sans leur backcourt titulaire sinon :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des Lakers face aux Wizards ! Victoire 102-99 face à une des meilleures équipes de l'Est.

On avait promis l'enfer à Lonzo Ball face à Wall, c'est plutôt Randle qui lui a fait vivre un calvaire sur les switches, il a été IMMENSE défensivement. Ingram a été adroit et n'a rien forcé, et les autres petits jeunes ont joués très dur.

Je vois que Brooklyn a battu les Cavs sans leur backcourt titulaire sinon :lol:

J'ai vu quelques actions du match, et défensivement j'avais quand même l'impression qu'il a été à la peine. 2/3 fois j'ai vu Ball décaler ses appuis pour lui fermer l'axe. Et juste à ce moment là, Ball le battait sur le premier pas et avait une autoroute vers le cercle.
Mais sinon, maintenant Washington a 92 points, après prolongation, c'est une très très belle perf défensive.
Je vois pas qui aux Lakers puisse garantir 20pts mini à chaque match, du coup les victoires des Lakers passeront forcément par une grosse Défense pour moi

Cette défaite de Phila au buzzers :(
Embiid est en tort sur cette action... mais il apporte tellement sur le reste que c'est impossible de lui en vouloir

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ball a été bon défensivement sur ce match, il a beaucoup fait galérer Wall en première mi-temps (ce dernier a été vraiment mauvais en première période).

Oui clairement, y a peut-être Brook Lopez qui a la qualité pour tourner à 20 points de moyenne, sinon pas les autres. Il s'agit d'être régulier dans l'effort, c'est le plus dur pour des jeunes joueurs j'ai l'impression (Randle est capable de séquences Draymond Greenesque parfois, et le plus souvent il va être aussi actif qu'un mollusque en fin de vie, très frustrant).

Dur pour Philly oui, j'ai vu le 3 point de Gordon au buzzer, 4 défaites en 5 matchs mais le calendrier était dantesque, ça ira mieux rapidement sur le plan comptable je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personne pour parler des 12 victoire de suite des celtics encore une victoire hier contre les raptors de 1 point

 

Je suis vraiment impresionnée par Stevens qui arrive a faire sans Irving et Hayward un taf vraiment bien espérons que ca dure

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stevens c'était déjà le meilleur coach l'année passée haha.

Si non pensée pour le poto Fred sixers qui a le droit a une vraie éclaircie avec Jojo le Roi et Ben le ROY.

D'ailleurs Embiid hier c'est 45/15/7/?/7 PORC et avec des mooves qui rappellent forcément Hakeem The Dream.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a sali Embiid, complètement intenable ... j'aurais préféré voir Bogut face à lui plutôt que Randle sur la fin mais pas sûr que ça aurait changé grand-chose.

Ingram et Kuzma ont fait un gros match, si on a tenu c'est surtout grâce aux rebonds offensifs parce que sinon on a absolument rien mis dedans.

Simmons fait un beau match mais il va falloir qu'il devienne un minimum menaçant au périmètre parce que tout le monde commence à le défendre en lui laissant 3-4 mètres et il ne peut pas faire payer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je prends vraiment plaisir à regarder Phila. Déjà Embiid et Simmons c'est très très fort. Mais en plus c'est complète par des joueurs intéressants. Reddick / Covington ça fait très bien le taff, et derrière même sur le banc, il y a 1/2 rotations pas mal.
Et surtout, ça s'inscrit dans un collectif donc vraiment j'apprécie ce que je vois.

@The Wilsh
Ouais Embiid intenable. Celui qui a le mieux défendu sur lui c'est Bogut. Mais il est vraiment complet.
Il fait beaucoup de feintes, et suivant la réaction du défenseur sur lui, soit il va chercher la faute, soit il passe et dunk. Et si le mec bouge pas il shoote, et avec sa réussite d'hier, y'avait rien à faire.
Pour Simmons je suis d'accord avec toi. On voit un peu la même chose avec Ball. La seule différence, c'est sa puissance qui fait qu'il peut allait poster son vis à vis. Et à 3/4 mètres, il a une grosse réussite.

Ball hier catastrophique, mais vraiment mauvais de mauvais. J'ai adore Kuzma (il a essayé de monter sur Embiid ahah), et Ingram pas mal du tout.

Par contre, j'ai été déçu par l'intensité globale de la rencontre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ball a fait de très loin son plus mauvais match, y avait vraiment rien de positif, très décevant. Autant qu'il ne mette rien dedans c'est une chose, sur ce début de saison c'est une constante, mais le reste ...

Philly je souhaite vraiment qu'Embiid reste en bonne santé, si Fultz confirme par la suite ce qu'il faisait en NCAA, ça peut aller très loin, y a les bases d'un futur contender sans hésiter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon tous les meneurs de la draft 2017 sont des talents bruts, inconstants et encore grave perfectible (au shoot, y en a pas un de valable mdr). Mais par contre quel talents... Ball, Fultz, Ntilikina (coup de coeur perso), Smith JR, Fox c'est que du prometteur pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..