Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Je suis déçu qu'IT parte de Boston. Ces dernières années c'était un peu l'âme de cette équipe.
Le mec sa sœur décède, le lendemain il est sur le parquet pour aider son équipe et 2 mois après il est trade. Un peu triste mais après je comprends Boston. Récupérer Kyrie n'arrive pas tous les jours.

Mais je suis d'accord avec Reda, je me demande si les Cavs ne sortent pas gagnant finalement de ce trade. De toute façon Irving voulait partir. Et ce qu'ils récupèrent en contre partie c'est top.
Mais je vois Boston capable d'aller chercher la première place à l'Est cette saison, ils ont un vrai coach pour bien faire tourner tout ça

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cavs sont sans aucun doute les grands gagnants hein. Ils récupèrent un top5 MVP de la saison passée, un très bon joueur qui peut défendre sur n'importe qui, un pick qui sera probablement lottery ou au moins top5 et un pivot dont j'avoue ne pas connaitre grand chose.

 

Alors oui, l'été 2018 sera chaud dans l'Ohio mais si LBJ et IT venaient à quitter la franchise (vers quoi on se dirige pour LBJ en tout cas), ben ils auraient des super bases pour reconstruire. Entre le pick des Nets (j'en reviens pas que Ainge l'ai lâché), et des assets à trader pour des picks comme Love, Thompson, etc il y a moyen que tout ça se fasse assez rapidement. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt pour Boston c'est de ne pas avoir à commencer à payer un contrat max dès l'année prochaine pour un joueur qui est certes un super joueur mais qui est réellement très handicapant en défense, qui est sujet aux blessures et qui a en ce moment un problème aux hanches et qui n'est pas tout jeune.

Ils le remplace par un joueur que je pense juste meilleur (pas au point de lâcher un PDD et Crowder + un autre joueur par contre c'est clair), en tout cas encore plus talentueux, plus complet, plus jeune et qui a encore une marge de progression.

 

Sur le papier ils sont perdant mais quel rôle allait encore avoir Crowder cette saison avec l'arrivé de Morris et surtout avec Jayson Tatum et Jaylen Brown qui sont considérés comme des talents au même poste et a qui il faut donner du temps de jeu.

Et pour le PDD 2018 ils vont en récupérer un autre la même année alors qu'ils ont déjà les deux derniers 3ème choix à faire jouer dans leur équipe en ce moment.

 

Je trouve que c'est logique de la part de Boston même si les Cavs font une bonne affaire. On verra avec le temps qui a eu raison mais c'est peut être les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainge ne voulait sûrement pas donner $30M à Thomas, du coup il récupère un joueur aussi bon qui va entrer dans son prime pour $19M la saison les trois prochaines années. Crowder est un bon défenseur et un meneur d'hommes mais j'ai l’impression que beaucoup le surestime. Perso j'suis content pour Brown et Tatum qui auront plus de temps de jeu. Ensuite Zizic est un joueur à développer qui aurait pu apporter des rebonds, seul le temps nous dira si Ainge a eu raison de l'échanger! 

 

C'est surtout le choix des Nets qui est discutable et là Danny fait un vrai pari... Si le choix des Lakers n'est pas entre la deuxième et cinquième place alors Boston l'a dans l'os puisque Philly a enfin une vraie équipe donc son choix en 2019 ne vaudra certainement plus grand chose. Il y a pas mal de bons intérieurs qui se présenteront lors de la prochaine draft, il faut espérer en choper un puisque c'est dans ce secteur que Boston a clairement besoin de se renforcer. 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le pick perso...

 

Pour IT je pense c'est le fait qu'il allait demander le max qui a fait pencher la balance.

 

Hayward et Irving c'est lourd quand même. Il manque toujours un intérieur par contre.

 

Bonjour à la section,

  Je suis pas un expert du basket , j'en ai jamais pratiqué en club mais je vais donner mon avis. Je pense que les Cavs sont gagnants de ce trade(si je devais en désigner un mais peut-être que les 2 le seront) si  IT retrouve le niveau qu'il avait avant sa blessure mais je me fais pas trop de soucis là-dessus. Par contre, je m'interroge sur la capacité de Kyrie(j'adore le joueur)  à gagner un titre en tant que FP en raison du bilan des Cavs depuis l'arrivée du Big Three lorsque Lebron est absent.

En effet, je trouve que c'est un gros avantage de jouer avec Lebron qui a un énorme QI basket et est très altruiste. D'ailleurs, il me semble que Kyrie shootait plus que lui l'an dernier en SR et en PO.

Après, je préfère le voir chez les Celtics que chez les Spurs où il a pas vraiment le profil pour y jouer. Un peu dur pour IT ce trade mais il a de grandes chances d'atteindre les Finals en juin voir de gagner le titre...

Visiblement, le but de Danny Ainge n'est pas forcément de gagner tout de suite mais plutôt à partir de 2-3 ans et essayer de créer une dynastie.

Concernant le choix des Nets, les Cavs voulaient sûrement à tout prix ce choix de draft et je pense qu'ils se sont mis d'accord sur l'échange Kyrie vs IT + pick des Nets et après, ils ont bricolé pour matcher au niveau des salaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la section,

  Je suis pas un expert du basket , j'en ai jamais pratiqué en club mais je vais donner mon avis. Je pense que les Cavs sont gagnants de ce trade(si je devais en désigner un mais peut-être que les 2 le seront) si  IT retrouve le niveau qu'il avait avant sa blessure mais je me fais pas trop de soucis là-dessus. Par contre, je m'interroge sur la capacité de Kyrie(j'adore le joueur)  à gagner un titre en tant que FP en raison du bilan des Cavs depuis l'arrivée du Big Three lorsque Lebron est absent.

En effet, je trouve que c'est un gros avantage de jouer avec Lebron qui a un énorme QI basket et est très altruiste. D'ailleurs, il me semble que Kyrie shootait plus que lui l'an dernier en SR et en PO.

Après, je préfère le voir chez les Celtics que chez les Spurs où il a pas vraiment le profil pour y jouer. Un peu dur pour IT ce trade mais il a de grandes chances d'atteindre les Finals en juin voir de gagner le titre...

Visiblement, le but de Danny Ainge n'est pas forcément de gagner tout de suite mais plutôt à partir de 2-3 ans et essayer de créer une dynastie.

Concernant le choix des Nets, les Cavs voulaient sûrement à tout prix ce choix de draft et je pense qu'ils se sont mis d'accord sur l'échange Kyrie vs IT + pick des Nets et après, ils ont bricolé pour matcher au niveau des salaires...

 

C'est vrai mais à Boston il va jouer avec Gordon Hayward en ailier qui a un gros QI basket, qui créer et qui n'est pas un croqueur. Et puis il va jouer sous les ordres d'un vrai coach, ça pourrait changer les choses.

 

Il avait dit qu'il voulait quitter les Cavs pour être un franchise player et ça tombe bien, le mec qui prenait de la place vient de partir et Hayward et Horford sont des lieutenants. N'oublions pas qu'avant Lebron le mec a été rookie of the year et tournait déjà au dessus des 20 pts/match alors qu'il était très très jeune.

 

De toute façon Danny Ainge n'avait pas réellement les moyens de gagner le titre tout de suite, même en gagnant à l'Est ce qui n'était pas garanti du tout. S'il ne veut vraiment pas donner le max à IT, et je pense qu'il a raison de ne pas le faire malheureusement, c'est bien mieux d'avoir fait ça et d'assurer un des tous meilleurs meneurs que de se retrouver l'année suivante dans une situation plus compliquée.

 

Le vrai problème pour eux est de maintenir les Cavs à leur niveau pour une saison (parce que vu leur situation financière je doute qu'ils donnent le max à IT, sauf si Lebron s'en va peut être). Mais il faut voir ce que va donner IT sous Tyron Lue aussi, c'est peut être pas si évident qu'il garde son niveau à Cleaveland, même s'il a du mental. Faut pas qu'il y ait de problème d'égo avec Lebron aussi.

Et puis Boston a aussi perdu des joueurs importants pour le vestiaire cet été et a perdu en continuité alors que ça peut être important pour le jeu de Brad Stevens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je lis un peu partout que le TDD des Nets pourrait être tradé vers les Pelicans (avec Shumpert et Frye, ils veulent essayer de garder Love) pour choper DeMarcus Cousins.

Ca donnerait un 5 IT-JR-LBJ-Love-Cousins, avec des Rose, Crowder, Jefferson, Thompson, etc sur le banc. Pas dégueulasse sur le papier.

 

Seul bémol, Cousins sera aussi FA en 2018, non ? Dans ce cas, ça me parait être une vision à ultra court terme pour essayer de faire prolonger LBJ, parce que s'ils venaient à perdre tout ce petit monde d'un coup l'été prochain, sans pick de draft, ils iront pas bien loin dans une optique de reconstruction.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un échange gagnant/gagnant, 

 

Cleveland : se renforce dans le court terme en ajoutant un joueur légèrement moins fort que Irving et un défenseur d'exception qui va pouvoir défendre sur  Durant en final NBA, en même temps le GM assure un avenir à long terme avec le pick des Nets. 
Comme dit Enzo va falloir voir comment I.T s'habitue au changement de coach, passer de Stevens à Lue c'est vraiment dur pour un joueur qui marque une bonne partie de ses points en sortie de système.  

 

Boston : Tu récupères un contrat qui court sur 2 ans à un prix correct qui te permet de pouvoir être la première force à l'est si Lebron part. Kyrie est surement le meneur le plus talentueux avec Curry et je le vois bien passer un pallier avec Stevens.

Crowder était obligé de partir avec l'embouteillage sur le poste 3. 

C'est dommage d'avoir lâché le pick des Nets mais ça ou Tatum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un échange gagnant/gagnant, 

 

Cleveland : se renforce dans le court terme en ajoutant un joueur légèrement moins fort que Irving et un défenseur d'exception qui va pouvoir défendre sur  Durant en final NBA, en même temps le GM assure un avenir à long terme avec le pick des Nets. 
Comme dit Enzo va falloir voir comment I.T s'habitue au changement de coach, passer de Stevens à Lue c'est vraiment dur pour un joueur qui marque une bonne partie de ses points en sortie de système.  

 

Boston : Tu récupères un contrat qui court sur 2 ans à un prix correct qui te permet de pouvoir être la première force à l'est si Lebron part. Kyrie est surement le meneur le plus talentueux avec Curry et je le vois bien passer un pallier avec Stevens.

Crowder était obligé de partir avec l'embouteillage sur le poste 3. 

C'est dommage d'avoir lâché le pick des Nets mais ça ou Tatum

 

John Wall likes this

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me mettre à 2k sérieusement mais je suis une buse. J'ai joué uniquement au 12 avec un pote bien plus fort que moi qui me mettait tole sur tole.

 

Est-ce que ca vaut le coup que j'achète le 18 à sa sortie ou j'essaye d'en trouver un plus vieux d'occase pour m'améliorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me mettre à 2k sérieusement mais je suis une buse. J'ai joué uniquement au 12 avec un pote bien plus fort que moi qui me mettait tole sur tole.

Est-ce que ca vaut le coup que j'achète le 18 à sa sortie ou j'essaye d'en trouver un plus vieux d'occase pour m'améliorer?

Ça vaut le coup d'acheter le nouveau, surtout avec les améliorations du mode myGM. Le jeu est bien assez vaste et prenant pour que tu puisses t'améliorer rapidement je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou du titre de MVP, ce qui compte c'est la bague à la fin... Et elle sera pas pour Bronbron smile.png

 

J'ai d'ailleurs toujours trouvé le titre de MVP des Finals beaucoup plus gratifiant à recevoir: savoir que t'es le "meilleur" joueur des (vulgairement parlant) 2 meilleures équipes de la Ligue au moment où ça compte le plus.

 

Malheureusement je trouve qu'il est fort délaissé comparé au MVP de la SR qui est beaucoup plus médiatisé. 

 

Sinon ce matin on parle beaucoup d'un trade de Shumpert + TDD des Nets contre Cousins. Ca renforcerait clairement l'intérieur de Cleveland.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs toujours trouvé le titre de MVP des Finals beaucoup plus gratifiant à recevoir: savoir que t'es le "meilleur" joueur des (vulgairement parlant) 2 meilleures équipes de la Ligue au moment où ça compte le plus.

Malheureusement je trouve qu'il est fort délaissé comparé au MVP de la SR qui est beaucoup plus médiatisé.

Sinon ce matin on parle beaucoup d'un trade de Shumpert + TDD des Nets contre Cousins. Ca renforcerait clairement l'intérieur de Cleveland.

C'est quoi l'effectif des Cavs actuellement ?
Cousins moi perso, j'adore ce joueur, très très fort. Difficile à gérer, mais jouer avec James peut aider à le canaliser, au moins une saison...
S'ils arrivent à le prendre, ça peut devenir très costaud par contre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé le match France - Allemagne.

Je suis en vacances et j'ai pas pu suivre. Comment on a fait... ?

Ca me tue que Collet reste sélectionneur de l'EDF perso. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal. Le lien dans tous ces bonnes années c'était Parker pas lui.

Ou plutôt le duo Parker / Collet plus que Parker seul.

Mais il a l'air d'avoir pas mal de problèmes de communications avec la nouvelle génération. Passons à autre chose, ramenons un coach avec de nouvelles idées et voyons ce que ça donne. On a quand même une base très très solide 

Heurtel - De Colo - Fournier - Batum - Diaw (<3) - (Gobert)

Derrière il y un vivier intéressant entre Lauvergne / Jackson / Séraphin

 

Faut voir comment va évoluer Ntilikina et il y a tous les joueurs évoluant en Euroleague que je connais pas trop... 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..