Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Sans oublier que si Rondo ne se blesse pas au tour d'avant c'est pas la même série du tout à 2-0 pour les Bulls.

Ouais, mais après Brad Stevens a réussi aussi à s'adapter à Lopez et ses rebonds. Ca a joué, j'y croyais au fait de passer mais ça n'aurait quand même pas été facile.

 

Au final, je me demande si on était passé, est-ce qu'on aurait tradé Jimmy et rebuilder ? J'en doute, avec GarPax qui veulent juste le minimum convenable pour vendre des tickets.

 

(d'ailleurs il va falloir que je change mon avatar oups1.gif )

 

Sinon au niveau trade/FA: Swaggy P va signer pour un an à GSW. Putain Javale McGee et JR ont déjà leurs bagues. Si Nick Young en chope une, la prophétie sera complétée.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Rondo a clairement modifié le scénario de la même série. On est passé d'une équipe collective avec du mouvement qui se partage la gonfle aux isolations d'un Wade totalement cramé et Butler qui essaye de gagner le match seul.

Après Boston jouait à 4 avec un Amir Johnson qui était déjà parti en vacance. 

 

Tatum est tellement smooth dans son jeu (il fait vraiment penser à Pierce dans le style faux lent), je ne le pensais pas autant NBA ready. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avery Bradley a été tradé aux Pistons contre Marcus Morris.

Ça reste du downgrade sportivement, même si ils sont obligés de libérer du cap. Je pense qu'il faudra encore en libérer davantage pour faire la place à Hayward, sûrement en échangeant Crowder. Ils ont d'ailleurs renoncé à leurs droits sur Olynyk qui a signé à Miami.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay chez les Spurs ça peut être pas mal...

C'est déjà ça de pris, mais cette intersaison leur est pas franchement favorable, quand tu vois Houston voire OKC se renforcer considérablement ... Ils n'ont pas pu mener à bien leur plan viser à convaincre Chris Paul, ça aurait pu carrément les replacer en tant que contender.

 

Là ça va être difficile de faire mieux que l'an dernier, voire même aussi bien ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers remportent la Summer League ! Ça a été spectaculaire en tout cas avec beaucoup de jeu rapide et de révélations.

Lonzo Ball, MVP de la Summer League avec 16.3 points, 7.7 rebonds et 9.3 assists par match, mais surtout une influence énorme sur l'équipe, il change toute la dynamique quand il est sur le terrain comme à UCLA, superbe à voir jouer :

[youtube]https://youtube.com/watch?v=BULBq3Yl0hs&feature=youtu.be[/youtube]

L'autre joueur dont il faut parler chez les Lakers, c'est évidemment Kyle Kuzma, le 27éme choix de la dernière draft qui fait une SL monstrueuse avec 20.5 points, 5.8 rebonds et 3 assists par match à 45% derrière la ligne à 3 points sur un volume énorme avec plus de 6 shoots tentés derrière l'arc par rencontre, et 3 qui tombent dedans tous les soirs en moyenne. Vraiment incroyable :

[youtube]https://youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Ui9hjWvb_dQ[/youtube]

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la conviction que Chicago s'est vraiment planté en passant sur Dennis Smith Jr, opinion que j'ai depuis qu'ils ont acquis le choix des Wolves le soir de la draft.

Le gamin a du basket plein les mains, et ils ont pas un meneur niveau titulaire. Certains iraient même jusqu'à dire qu'aucun d'entre eux ne vaut 20 minutes par match en NBA.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources: In the Kyrie Irving meeting with Cavs, one of primary teams raised as a preferred trade destination for him: The San Antonio Spurs.

Ça serait tellement énorme !!

 

 

LaMarcus dans le trade ???

 

Ou les Knicks Bonjours Melo 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs n'ont pas vraiment d'assets intéressants pour Cleveland ...

Quatre équipes sont citées : San Antonio, Minnesota, New York et Miami.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs n'ont pas vraiment d'assets intéressants pour Cleveland ...

Quatre équipes sont citées : San Antonio, Minnesota, New York et Miami.

À la hauteur de Irving non c'est sur. Pour que ça se fasse il faudrait impliquer plusieurs teams je pense et faudrait au moins que Green et Mills partent à mon avis.

@El Chino
Aucun interet pour les Spurs de se séparer de Lamarcus et aucun interet pour Cleveland de le prendre.
Je sais que tu l'aimes pas, et je trouve que son jeu n'est pas forcemen adapté aux Spurs, mais faut vraiment pas le faire passer pour un mauvais joueur...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis New-York les gars, mais bon grave chiant pour Ntilikina en qui je vois un vrai potentiel, fais chier.

Même si ca marche pas forcément au niveau du salaire les Spurs devraient bouger tout leur effectif alors qu'il ont besoin d'un meneur créateur et pas scoreur. Minesotta ils vont le mettre où ? Y a pas la place. Après Miami moi je trouve ca intéressant, mais il va pas faire grand chose avec eux pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Ça y est, Kyrie a été tradé ! Il atterrit à Boston en échange d'Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et le pick des Nets.

Boston récupère Irving et Hayward le même été ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..