Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Et le petit français ntilikina, vous le voyez percer en NBA?

Je le connais pas du tout et j'ai pas trouvé ce que pensent les américains dessus.

 

J'ai juste lu l'article de l'équipe posté par TheWilsh il y a quelque semaine qui était très élogieux. 

 

En gros sur Trashtalk ils disent que c'est un joueur très intéressant, bon défenseur, intelligent mais qui doit progresser au scoring, donc je sais pas s'il pourra percer vu que les meneurs aujourd'hui doivent scorer de plus en plus, mais le potentiel semble là.

 

Apparemment les spurs ont sondé tout les membres du top 10 de la draft pour trade Lamarcus Albridge, notamment les suns... D'ailleurs j'y pensais mais si y'avait moyen de récupérer le français, ils ont besoin de meneur non ? Pas sûr qu'ils puissent avoir CP3.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit français ntilikina, vous le voyez percer en NBA?
Je le connais pas du tout et j'ai pas trouvé ce que pensent les américains dessus.

J'ai juste lu l'article de l'équipe posté par TheWilsh il y a quelque semaine qui était très élogieux. ph34r.png

Perso je kiff beaucoup, il est très en avance sur les autres meneurs de la draft sur le plan défensif au niveau des fondamentaux, en plus d'avoir une base physique monstrueuse (des mensurations plus que parfaites en taille et envergure avec des bras tentaculaires).

Il a un bon shoot longue distance même si il faudra s'adapter à la distance NBA, son défaut c'est son manque d'explosivité qui l'handicape au moment d'attaquer le cercle. Il a l'avantage de jouer en pro avec des hommes plutôt qu'avec des gamins en NCAA, il n'a donc pas eu un rôle de 1ére option comme les autres mais niveau adversité le bond en avant devrait être moins difficile.

Avec le fait que Strasbourg ait poussé la finale jusqu'au match 5, il n'a pu faire aucun workout, ce qui le fait descendre très bas dans la mock de DraftExpress par exemple (15éme). Je le vois difficilement être toujours disponible après le 9éme choix malgré tout (les franchises les plus chaudes sur lui seraient les Knicks et les Mavs, mais ça parle aussi des Wolves à la 7éme place).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je kiff beaucoup, il est très en avance sur les autres meneurs de la draft sur le plan défensif au niveau des fondamentaux, en plus d'avoir une base physique monstrueuse (des mensurations plus que parfaites en taille et envergure avec des bras tentaculaires).

Il a un bon shoot longue distance même si il faudra s'adapter à la distance NBA, son défaut c'est son manque d'explosivité qui l'handicape au moment d'attaquer le cercle. Il a l'avantage de jouer en pro avec des hommes plutôt qu'avec des gamins en NCAA, il n'a donc pas eu un rôle de 1ére option comme les autres mais niveau adversité le bond en avant devrait être moins difficile.

Avec le fait que Strasbourg ait poussé la finale jusqu'au match 5, il n'a pu faire aucun workout, ce qui le fait descendre très bas dans la mock de DraftExpress par exemple (15éme). Je le vois difficilement être toujours disponible après le 9éme choix malgré tout (les franchises les plus chaudes sur lui seraient les Knicks et les Mavs, mais ça parle aussi des Wolves à la 7éme place).

 

 

En gros sur Trashtalk ils disent que c'est un joueur très intéressant, bon défenseur, intelligent mais qui doit progresser au scoring, donc je sais pas s'il pourra percer vu que les meneurs aujourd'hui doivent scorer de plus en plus, mais le potentiel semble là.

 

Apparemment les spurs ont sondé tout les membres du top 10 de la draft pour trade Lamarcus Albridge, notamment les suns... D'ailleurs j'y pensais mais si y'avait moyen de récupérer le français, ils ont besoin de meneur non ? Pas sûr qu'ils puissent avoir CP3.

 

Ok merci pour vos avis smile.png

 

http://www.basketusa.com/news/433210/les-spurs-sur-la-piste-de-derrick-rose/

D Rose chez les Spurs, en 6e homme ça peut être pas mal. 

 

Mais dans l'idéal CP3 ça serait génial wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle de :  

 

Bledsoe qui part à Denver contre Mudiay et le pick 13 

 

Si Denver ramène un joueur comme Griffin et re signe Gallo à un bon prix, ils peuvent monter une belle petite équipe pour le présent et le futur. 

 

Bledsoe-Harris-Gallo-Griffin-Jokic

 

Bon par contre c'est surement le 5 le plus fragile de la ligue ahah 

 

Premier Trade !! 

 

Butler et le pick16 partent à Minnesota contre Dunn, Lavine et le pick 7 

 

Ce trade foireux de Forman et Paxson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me pendre, putain. Quel front office de merde, qu'ils aillent se faire foutre. J'étais pas contre trader Butler (même si j'aurais préféré qu'il reste et qu'on bâtisse autour de lui), mais merde quoi, quand dans le pack tu reçois LaVine qui sera restricted FA la saison prochaine et qui manquera plus de la moitié de celle-ci, ça n'a aucun sens! Pareil pour Dunn, on a besoin de joueurs qui savent tirer.

Avec le pick 7, j'aime bien Lauri mais il va avoir d'entrer une énorme pression sur ses épaules.

 

Et comme on aime se faire enculer, il fallait qu'on donne aussi notre 16th pick. Sérieusement, j'en peux plus du duo GarPax.

 

Oh et on a aussi vendu notre 38 pick qui était Jordan Bell (qui était apparemment LE type à choper au 2ème round) à Golden State. 

 

Cette saison va être horrible à suivre. Au moins on aura peut être une chance pour la draft 2018 d'aller choper le petit Porter Jr qui apparemment est plutôt énorme.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on était mal dirigés, mais ça c'était avant de connaître les Bulls :ph34r:

C'est moche Sid, je compatis. Au final les Lakers récupèrent 4 rookies avec Ball, Kuzma, Hart et Bryant, je connais moins les intérieurs mais plutôt content du choix Josh Hart qui est un shooteur avec un cursus universitaire complet, donc qui devrait pouvoir contribuer tout de suite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour Harden aussi mais ça ne me choque pas du tout que ce soit Westbrook. A un moment donné, il faut se rappeler que ce qu'il a fait comme saison c'est historique au niveau des stats. Le TD est devenu tellement banalisé actuellement qu'on en oublie qu'un joueur qui en tape 5 dans une saison c'est déjà énorme, alors 42 .... 

 

Tout le monde disait vers la mi saison "Si il emmène OKC en play off, il mérite le trophée", et maintenant j'ai l'impression qu'il aurait du aller en Finals.

 

Je suis loin d'être le plus grand fan de Russel et de sa façon de jouer, mais il le mérite. Harden le méritait aussi, n'importe quelle autre année il l'aurait eu son trophée de MVP, sauf que cette année il y avait un cyborg devant lui.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour Harden aussi mais ça ne me choque pas du tout que ce soit Westbrook. A un moment donné, il faut se rappeler que ce qu'il a fait comme saison c'est historique au niveau des stats. Le TD est devenu tellement banalisé actuellement qu'on en oublie qu'un joueur qui en tape 5 dans une saison c'est déjà énorme, alors 42 ....

Tout le monde disait vers la mi saison "Si il emmène OKC en play off, il mérite le trophée", et maintenant j'ai l'impression qu'il aurait du aller en Finals.

Je suis loin d'être le plus grand fan de Russel et de sa façon de jouer, mais il le mérite. Harden le méritait aussi, n'importe quelle autre année il l'aurait eu son trophée de MVP, sauf que cette année il y avait un cyborg devant lui.


Le triple double est banalisé parce qu'on a réussi à développer plus de joueurs qui en sont physiquement capables avec le temps, la banalisation est donc normale même si à mon avis la barre des 42 a rendu le tout exceptionnel. Ce que WB fait est ouf, mais quand tu regardes les critères c'est Harden tous les jours.

Déjà on dit WB il tourne en TD de moyenne, ok. Mais excuse moi mais Harden c'est du 25/30-8-8 de moyenne alors bon l'argument est déjà moins impressionnant.

Deuxièmement ce que dit Fred est complètement juste et est appuyé par le fait qu'on ait un MVP qui finit 6ème de conf, donc à peine dans les 10 meilleures équipes de la ligue. D'ailleurs WB Mvp, quand le traître est MVP des finales. Y en a un qui gagne au moins.

Ensuite on parle d'équipe... Je rappelle que Houston l'an passé c'est pas beau et ils ont relancé certains joueurs risqués à Houston, pour moi Harden y est beaucoup dans l'amélioration de son équipe, il les rend meilleurs sur le terrain. Harden a littéralement fait gagner une équipe, quand Westbrook a échoué de ce côté là. Alors oui il y a des circonstances bien sûr.

Dans les critères c'est Harden. Et quand on prendra en compte les deux côtés du terrain, ca sera Kahwi Léonardinho tous les jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi que dans les critères classiques, Harden répond présent partout. Maintenant, je vois plus ça comme "dans 50 ans, quelle saison aura plus marqué la NBA: celle d'Harden ou celle de Westbrook?". Comme j'ai dis, tous les ans c'est Harden qui l'a, sauf cette année où un mutant a fait une saison historique.

 

D'accord avec toi aussi par rapport à Kawhi. Ce n'est que question de temps avant qu'il ne le chope de toute façon. 

 

@Fred: oui c'est certain, maintenant le MVP n'est pas par rapport au titre. Pour ça y'a le MVP des finals qui, pour moi, est une plus belle récompense à recevoir que le MVP (bien que moins médiatisé par contre). 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triple double est banalisé parce qu'on a réussi à développer plus de joueurs qui en sont physiquement capables avec le temps, la banalisation est donc normale même si à mon avis la barre des 42 a rendu le tout exceptionnel. Ce que WB fait est ouf, mais quand tu regardes les critères c'est Harden tous les jours.

Déjà on dit WB il tourne en TD de moyenne, ok. Mais excuse moi mais Harden c'est du 25/30-8-8 de moyenne alors bon l'argument est déjà moins impressionnant.

Deuxièmement ce que dit Fred est complètement juste et est appuyé par le fait qu'on ait un MVP qui finit 6ème de conf, donc à peine dans les 10 meilleures équipes de la ligue. D'ailleurs WB Mvp, quand le traître est MVP des finales. Y en a un qui gagne au moins.

Ensuite on parle d'équipe... Je rappelle que Houston l'an passé c'est pas beau et ils ont relancé certains joueurs risqués à Houston, pour moi Harden y est beaucoup dans l'amélioration de son équipe, il les rend meilleurs sur le terrain. Harden a littéralement fait gagner une équipe, quand Westbrook a échoué de ce côté là. Alors oui il y a des circonstances bien sûr.

Dans les critères c'est Harden. Et quand on prendra en compte les deux côtés du terrain, ca sera Kahwi Léonardinho tous les jours.

Absolument d'accord avec toi, pour moi c'est Kawhi tous les jours.

Et d'accord aussi sur Harden, j'ai du mal a l'encadrer parce qu'il ne défend absolument pas et qu'il manque de leadership pour un franchise player qui peut t'emmener au titre.

Par contre, même si ça reste avant tout une individualité, tu peux l'intégrer à un collectif lui. Et il joue beaucoup plus avec son cerveau que WB

 

Je suis entièrement d'accord avec toi que dans les critères classiques, Harden répond présent partout. Maintenant, je vois plus ça comme "dans 50 ans, quelle saison aura plus marqué la NBA: celle d'Harden ou celle de Westbrook?". Comme j'ai dis, tous les ans c'est Harden qui l'a, sauf cette année où un mutant a fait une saison historique.

 

D'accord avec toi aussi par rapport à Kawhi. Ce n'est que question de temps avant qu'il ne le chope de toute façon. 

 

@Fred: oui c'est certain, maintenant le MVP n'est pas par rapport au titre. Pour ça y'a le MVP des finals qui, pour moi, est une plus belle récompense à recevoir que le MVP (bien que moins médiatisé par contre). 

Dans 50 ans, la saison de Westbrook, je pense pas que je m'en rappellerais.

En NBA on se souvient des PO et de ses matchs de légendes, pas de la SR. Dans 50 ans, on se rappellera peut être du 16-1 des Warriors, pas du record de WB.

 

Le truc drole à mon avis c'est que beaucoup de club refuserait de prendre le mvp. Car au final c'est un poison pour l'adversaire ... et plus encore pour son équipe. Perso je suis coach je le prend pas.

Je suis le GM de Philadelphie je le prends pas...

Lui et Anthony, je les fuis autant que possible. Et si j'ai le choix entre les deux, je prends Anthony, plus élégant et ça reste mon adolescence ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en rappelera forcément Fred, parce que tout ceux qui suivent la NBA se rappellent d'Oscar Robertson et de son triple-double de moyenne, donc celui qui a battu ce record dans l'ère moderne ...

Je l'aurais aussi donné à Harden mais je peux pas dire que Westbrook ne le mérite pas, il sort une saison hallucinante sur le plan individuel, et il a un supporting cast assez moyen quand même, je ne pense pas qu'OKC ait sous-performé bien au contraire. Sa fin de saison a beaucoup trop marqué les esprits avec son record, son buzzer-beater à Denver etc ... alors qu'Harden baissait un peu le pied, malheureusement pour le barbu la dernière impression est souvent celle qui reste le plus.

Sinon la plus grosse escroquerie c'est clairement Larry Nance Jr qui ne gagne pas le dunk de l'année après avoir raccourci Brook Lopez de 50 bons centimètres ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en rappelera forcément Fred, parce que tout ceux qui suivent la NBA se rappellent d'Oscar Robertson et de son triple-double de moyenne, donc celui qui a battu ce record dans l'ère moderne ...

Je l'aurais aussi donné à Harden mais je peux pas dire que Westbrook ne le mérite pas, il sort une saison hallucinante sur le plan individuel, et il a un supporting cast assez moyen quand même, je ne pense pas qu'OKC ait sous-performé bien au contraire. Sa fin de saison a beaucoup trop marqué les esprits avec son record, son buzzer-beater à Denver etc ... alors qu'Harden baissait un peu le pied, malheureusement pour le barbu la dernière impression est souvent celle qui reste le plus.

Sinon la plus grosse escroquerie c'est clairement Larry Nance Jr qui ne gagne pas le dunk de l'année après avoir raccourci Brook Lopez de 50 bons centimètres ^^

Ses triples double m'ont tellement pas marqué pendant la saison que j'ai du mal à voir comment je resterai marque par ca dans 50 ans en fait ^^
Moi j'ai plus en mémoire ses prestations de merde dans les gros games.
Apres sur le plan individuel, c'est un super joueur, mais tant qu'il s'intégrera pas dans un collectif, je continuerai de l'insulter ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en rappelera forcément Fred, parce que tout ceux qui suivent la NBA se rappellent d'Oscar Robertson et de son triple-double de moyenne, donc celui qui a battu ce record dans l'ère moderne ...

Je l'aurais aussi donné à Harden mais je peux pas dire que Westbrook ne le mérite pas, il sort une saison hallucinante sur le plan individuel, et il a un supporting cast assez moyen quand même, je ne pense pas qu'OKC ait sous-performé bien au contraire. Sa fin de saison a beaucoup trop marqué les esprits avec son record, son buzzer-beater à Denver etc ... alors qu'Harden baissait un peu le pied, malheureusement pour le barbu la dernière impression est souvent celle qui reste le plus.

Sinon la plus grosse escroquerie c'est clairement Larry Nance Jr qui ne gagne pas le dunk de l'année après avoir raccourci Brook Lopez de 50 bons centimètres happy.png

 

Après son record est aussi à relativiser, même s'il est énorme statistiquement parlant.

 

- C'est le joueur qui a eu le plus gros usage rate de la league (42%) dans l'histoire récente de la NBA

 

- OKC n'a terminé que 6e de Conf, ils n'ont jamais été prétendants ne serait-ce qu'au top 3 à l'Ouest, et encore moins au titre.

 

- le niveau était pas incroyable à l'Ouest concernant les outsiders, ils ont quand même pas mal déçu. Portland, Minnesota, les Pel & les Mavs...

 

- L'effectif, hors Durant est le même, qui est passé à un cheveux des Finals l'année dernière. On voit direct la différence entre KD & WB. Il y en a un qui a fait de son équipe un prétendant sérieux au titre, top 3 à l'Ouest, l'autre qui a sorti une saison statistique incroyable, mais qui n'a jamais vraiment carry son équipe.

A mon avis, il n'a pas eu un impact suffisant sur la saison de sa franchise. 

 

- Son QI Basket a posé problème cette saison & a montré ses limites. Il a aussi coûté trop de possessions mal gérées.

 

- Sa défense est quand même vraiment nulle. Il ne fait même pas semblant.

 

 

Après en NBA les stats ont une importance capitale, ce qui explique son titre.

Mais à mon avis, le joueur qui a eu le plus d'impact sur sa franchise, sur cette saison, ça reste Kawhi, c'est lui qui correspond au mieux à la définition du "Most Valuable Player". Après sa ligne de stats n'est pas aussi impressionnant que celle de WB.

 

Ca s'est vu en PO, avec lui ils avaient une chance (pas énorme certes) de rivaliser avec les Dubs, une des meilleures équipe de l'histoire, sans lui ils ont  pris un sweep sans jamais avoir inquiété les Warriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout à fait d'accord Nujabes, pour moi Westbrook c'est la seule superstar NBA actuelle où tu dois mettre une astérisque à côté de son nom pour le différencier des autres qui font vraiment gagner.

Pour le MVP, faut pas oublier qu'Harden a sur le papier une équipe qui n'est pas du tout programmée pour faire top 3 à l'Ouest, Houston a quand même eu un meilleur bilan que toutes les équipes de la ligue excepté GSW et les Spurs.

Kawhi a des arguments indiscutables aussi, mais perso je l'aurais donné à Harden car je pense que c'est celui qui fait la plus grosse différence dans la colonne victoires/défaites de son équipe cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout à fait d'accord Nujabes, pour moi Westbrook c'est la seule superstar NBA actuelle où tu dois mettre une astérisque à côté de son nom pour le différencier des autres qui font vraiment gagner.

Pour le MVP, faut pas oublier qu'Harden a sur le papier une équipe qui n'est pas du tout programmée pour faire top 3 à l'Ouest, Houston a quand même eu un meilleur bilan que toutes les équipes de la ligue excepté GSW et les Spurs.

Kawhi a des arguments indiscutables aussi, mais perso je l'aurais donné à Harden car je pense que c'est celui qui fait la plus grosse différence dans la colonne victoires/défaites de son équipe cette saison.

 

Pour Harden ça se tient, ça m'aurait moins dérangé.

Pour Kawhi c'est pas faux, après les Spurs c'est particulier, c'est une équipe calibrée pour faire briller le collectif là où les Rockets se sont construits autour du barbu en meneur. Et même comme ça Leonard emmène les Spurs dans une toute autre dimension à mon avis.

 

Ce qui fait tâche chez Harden c'est sa défense, et ses turnovers (il tourne autour des 20% c'est énorme, très loin devant les autres prétendants au titre). Ca peut te faire perdre un match (et ça s'est bien senti en fin de SR & en PO surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Westbrook mvp. Attendu mais ça me plait pas. Il joie trop pour les stats au détriment de l'equipe. Alors oui ses coequipiers sont pas les meilleurs du championnat mais quand même."

 

Ah oui c'est vrai fallait qu'il joue sur Anthony Morrow qui était dans la pire saison de sa carrière en shootant à 22% jusqu'au trade aux bulls, fallait qu'il s’appuie davantage sur des mecs aussi fiable qu'André Roberson en offense qui tournait à 20% depuis le corner (probablement un des 5 pires shooters de la NBA).... Ou encore fallait d'avantage s'appuyer sur des rookies comme Sabonis et Christon.... Ou encore Steven Adams qui faisait la pire saison de sa carrière très loin de son niveau des playoff précédents. Le seul semblant d'aide que Russ a eu cette saison c'est Oladipo quand il était dans une bonne période (cad quand ce dernier n'était pas blessé, et après qu'il ait trouvé ses marques dont ça a du duré 1 mois sa bonne période), et Taj Gibson après le trade avec les bulls. Quand on regarde pas une équipe suffisamment merci d'éviter les jugements hâtifs. 

 

Pour moi ca devait être Harden, point barre.

Oh putain tellement un mec qui a choke lors des 2 tours de playoff certes c'était pas considéré pour les votes, MAIS IL EST CLAIR QUE LE MEC QUI TOURNAIT EN DESSOUS DE RUSS MÉRITAIT LE MVP, que ce dernier à savoir Harden était tellement V (Valuable) pour son équipe qu'il est clair que les 7 autres premiers noms de la rotation chez les Rockets ne t'ont pas sorti au moins 2 games cette saisons à plus de 20 points (Ariza, Capela, R.Anderson, Beverley, E.Gordon, L.Williams,  & Nene). Sort Harden des rockets cette saison remplace par E.Gordon sur toute la saison: ils finissent en playoff, remplace Russ par Christon (ou Payne à savoir ses doublures cette saison enfin Payne jusqu'à la trade deadline) à OKC, le thunder fini bottom 2 toutes conférences confondues.

Quand à ton post suivant (pas assez de quote): quand tu dis sous-entend que l'énorme changement des Rockets cette saison c'était entièrement Harden, j'ai vite compris à quel genre individus j'ai affaire, pour ta gouverne 100% des ajustements de rockets c'est D'antoni sans lui et d'ailleurs après les 10 premiers matchs cette saison ces fameux rockets c'est de l'ENORME m**** EN BARRE, il aura fallu qu'Eric Gordon glisse sur le banc pour devenir 6eme homme pour que tout le monde voit cette équipe qui a eu la chatte maximale et 4 à 5 joueurs à leur niveau maximum cette saison (ce qui ne sera pas le cas la saison à venir, pas pour rien que le couillon à lunette de leur front office cherche du pigeon pour fourguer du R.Anderson à 20M$ du Beverley à plus de 10, Lou Wil c'est un autre cas c'est davantage sa situation d'un an restant qui font qu'il est à trade). Harden y a 1 an jamais il pensait qu'il ferait une telle saison, il a fallu qu'un coach au fond du trou y a 5 ans lui explique toute sa vision au phone à de nombreuses reprises et une dizaine de matchs pour mettre un semblant de truc en place.

Puisque t'es dans le cassage de sucre sur les stats ton cher Harden dans le ball-hoarding c'était pire que le 0 d'OKC sur la saison passé, mais bon les gens ne soulignent que les stats qui les arrangent pour leur faire dire ce qu'ils veulent. Un petit coup d'oeil sur le nombre de turnovers du barbu ne vous aurez pas fait de mal à tous.

Les hypes de merdes sans regarder les matchs mais juste des highlights c'est bien mais c'est très loin de la réalité.

 

Le truc drole à mon avis c'est que beaucoup de club refuserait de prendre le mvp. Car au final c'est un poison pour l'adversaire ... et plus encore pour son équipe. Perso je suis coach je le prend pas.

HA HA HA HA HA HA HA. Celle-là c'est la meilleure, excepté GSW, Cavs et éventuellement les Wizard car tu as J.Wall sous contrat pour un moment pas une seule franchise le recalerait, par exemple les Celtics moverait sans réfléchir IT pour Russ mais bon continuez de vous faire des films de vieux haters.

 

Pour moi Westbrook ça reste un cancer pour gagner un titre.
Même panier que Carmelo celui la, a fuir pour gagner un titre NBA

Ce genre de réponse sont le genre de cancer qui me donnent clairement envie de me barrer de ce forum, des mecs qui sont des analystes de très grand level limite le niveau pour aller bosser avec Woj dans The Vertical, mais qui dans les faits ne matent rien si ce n'est des résumés de m**** de highlight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on dit WB il tourne en TD de moyenne, ok. Mais excuse moi mais Harden c'est du 25/30-8-8 de moyenne alors bon l'argument est déjà moins impressionnant.

Deuxièmement ce que dit Fred est complètement juste et est appuyé par le fait qu'on ait un MVP qui finit 6ème de conf, donc à peine dans les 10 meilleures équipes de la ligue. D'ailleurs WB Mvp, quand le traître est MVP des finales. Y en a un qui gagne au moins.

C'est vrai qu'il vaut mieux tourner en-dessous d'un mec tout en ayant plus de turnovers que lui ça démontre clairement qu'on mérite le MVP.

Jusqu'à preuve du contraire avoir le 21ème choix à la draft ça fait de toi le 9ème bilan de la NBA  (pour dénigrer Russ et le Thunder vous êtes forts, mais pour étayer ça avec de VERITABLES STATS non par contre).  

Jusqu'à environ 4 ou 5 games de la fin de saison le Thunder pouvait éventuellement encore finir devant Clippers et Utah mais ça les gens ne s'en souviennent pas, ils ont que l'image du thunder cette saison borderline équipe de playoff qui a oscillé de la 8ème à la 7ème place sur toute la première partie de saison. Personne pour rappeler que le Thunder après le trade-deadline se classe parmi les 5 meilleures franchises de NBA. Personne pour rappeler que le Thunder est coaché par un des pires coachs de la NBA du même acabit que ce qui se passe chez les Bulls. 

Personne pour rappeler que le mec a du porter sur son dos un roster dont la moitié ne seront plus en NBA d'ici moins de 24 mois (du Christon, du N.Cole, du Huestis, du Singler, du Collison (respect à Nick mais il est fini) voir même un Kanter à moyen termes: ça va être impossible de le fourguer et à l'issue de sa player option pas sur qu'une franchise investisse sur lui). Personne pour rappeler qu'on prévoyait à OKC le bottom 4 de la conférence, personne pour rappeler que le Thunder a perdu y a 1 an sans reconstruire un top 3 player NBA et que finir dans le top 6 de conférence après une telle perte c'est tout simplement énorme sportivement.

Non juste du monde pour dénigrer et cracher du venin en bon gros basketix. Personne pour souligner 3 quart temps niveau world-class 80 matchs réguliers et 5 en playoff, avec certes une perte de lucidité dans le 4ème quart temps, mais bon quand tu sors du terrain à +12 ou +5 et que tu reviens à -3 ou -12 ça aide pas forcément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'effectif, hors Durant est le même, qui est passé à un cheveux des Finals l'année dernière. On voit direct la différence entre KD & WB. Il y en a un qui a fait de son équipe un prétendant sérieux au titre, top 3 à l'Ouest, l'autre qui a sorti une saison statistique incroyable, mais qui n'a jamais vraiment carry son équipe.

AH OUI CLAIREMENT IBAKA ETAIT TOUJOURS LA (oops non). Dion Waiters était toujours là (joueur d'impact presque nul en régulière y a 2 ans mais important lors des playoff)... Pour ta gouverne sur le roster de 2015-2016 au début de la saison 6 des 15 joueurs qui le composaient n'était plus présent, et à l'issue de la trade deadline 8 n'en faisait plus partie.  8/15 "c'est le même effectif" en effet (il manque juste plus de la moitié des joueurs).
 

Niveau football tu as déjà démontré à nombreuses reprises les énormités que tu sortais mais celle là c'est probablement une de tes plus belles, je repasse pas sur le reste du venin craché car plus idiot limite tu te tapes la tête contre les murs.

Histoire de t'apprendre quelque chose sur le roster de 2015-2016 excepté Russ, Adams, Kanter et Roberson (à savoir 3 starters et le 6th man sur la saison 2016-2017) les joueurs qui sont restés au Thunder type N.Collison, Singler, Huestis sont des joueurs de 3ème rotation... Payne & Morrow des joueurs de 2nd rotation qui mais qui on été trade (et encore Payne s'est fait dépasser par Christon en cours de saison). Mais il est clair que "L'EFFECTIF EST RESTE LE MÊME".  

Sur ce je me retire de ce forum, autant niveau football je savais qu'il y avait plus aucun espoir, autant les conneries sur le topic NBA ont eu le meilleur sur moi, continuez les analyses qui volent aussi haut que les mecs bourrés dans les bars PMU, personnellement j'ai perdu je pense suffisamment de temps à modérer, lire et essayer de corriger les conneries ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enflammé c'est vrai mais je résonne beaucoup à l'européenne. Pour moi le final four euroleague était nettement mieux que les finales nba.
Et généralement, tout baser sur un seul joueur c'est dangereux et t'es sur de le payer en play off ainsi qu'au niveau du reste de l'équipe. Au final les coequipiers régressent et c'est normal. Son rôle devrait être de les tirer vers le haut (je connais des mvp qui réussissent mais oui pas en nba).

Et y a aussi la defense : on peut encenser Westbrook je comprend meme si c'est pas ma vision du basket chacun son avis. Mais faut au moins admettre que sa défense est ..... mauvaise (certes comme beaucoup de joueur nba) d'où ma préférence pour Leonard qui apporte scoring et defense, la défense étant la base du basket pour moi.

Après je suis pas hater de westbrook et honnetement le titre de mvp c'est un titre bidon quk sert à rien. Mais c'est loin d'être le meneur que je prendrais si j'avais le choix.

Le seul truc qui m'agace c'est ceux (pas forcément sur le forum je précise) qui s'enflamme juste pour ses triple double. Y avait un joueur dans mon équipe sui tournait a 15 points (en europe c'est bien) de moyenne et 6-7 rebonds. Mais sa defense coutait 20 points donc il en prenait olein la gueule.

Mais oui en nba RW servirait à beaucoup d'equipe.

Ps : Comme j'ai dit ça me plait pas car ma vision du basket est différente, j'ai pas dit qu'il le méritait pas (ou alors je me suis planté en écrivant et dans ce cas boulette de ma part). En comparant avec le tennis (mon sport) : j'aime pas le jeu de Nadal car c'est pas le tennis que j'aime mais il mérite clairement d'avoir gagner RG. C'est juste des points de vue et forcément ça diverge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

J'avais fais une longue réponse pour repondre au debile qui pete plus haut que son cul, parce qu'il a 2/3 infos sur des clubs de foot.
Mais en vrai c'est inutile tant cet idiot comprend pas comment on joue au basket en dehors de la rue.
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..