Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Du coup les Celtis vont faire quoi ? Récupérer Josh Jackson ?

Très probablement oui. Après à voir ce qu'ils récupèrent comme futurs picks, mais Jackson est le choix logique en 3, même si Crowder et Jaylen Brown sont dans le roster.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fultz a pas dit qu'il voulait absolument les Celt?

Non il a jamais favorisé une équipe plus que l'autre, juste qu'il voulait être choisi premier.

Un trio Fultz-Embiid-Simmons ... pas mal, mais attendons de voir le deal complet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup qui parlent aussi que Boston ferait ça pour envoyer des assets à Chicago pour Butler dans un deal à 3.

Ce qui ferait que Philly enverrait leur 3ème choix+Okafor à Chicago, Boston récupèrerait Butler et Philly le 1st pick de la draft. 

 

Personnellement, je sais pas trop quoi en penser. Je suis pas trop pour trader Butler sauf si ça inclus le 1st pick (et donc Fultz), d'autant que je suis pas le plus grand fan d'Okafor.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Ainge conserva le premier choix, surtout si c'est pour récupérer Butler. Il y aurait certes une plus-value mais ça règle pas notre problème au poste de 4/5

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Celtics pourraient échanger leur 1er choix avec les Sixers contre le 3éme et des futurs picks !

Info Marc Stein, confirmée par Wojnarowski. A priori un super coup pour Philly qui se permettrait de drafter Markelle Fultz.

 

apparemment boston va récupérer Butler des bulls, on annonce un trade à 3 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bien dépassé le stade de rumeur pour le 1st pick à Philly, tout le monde est unanime: c'est fait. Fultz a fait un workout hier avec les 76ers et a apparement impressionné.

 

Les C's reçoivent en échange le 3rd pick 2017 ET soit le pick des Lakers 2018 si compris entre pick 2 et 5 soit le pick des Kings 2019.

 

Sur le papier, le quatuor Fultz - Simmons - Saric - Embiid, wow ça a de la gueule. Déjà cette saison, j'ai regardé pas mal de fois les Sixers pour Embiid, mais alors la saison prochaine, ça va être une super franchise à suivre.

 

Fred, j'envie ton FO ahah, ils (surtout Hinkie) ont fait un super boulot pour la reconstruction. Ca a prit du temps, mais la mauvaise période arrive à son terme et vous avec l'une des équipe avec le plus gros potentiel de la ligue.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'attendais à ce que les Sixers lâchent plus de choses ... alors oui, c'est quand même deux choix de draft élevés, mais des joueurs avec le potentiel de Fultz, il ne s'en présente pas tous les ans !

J'espère vraiment que Embiid restera en bonne santé qu'on puisse voir évoluer ce beau monde ensemble, sur le papier c'est le young core le plus prometteur de la ligue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve aussi que les Sixers sortent gagnant de ce trade.

 

Mais après, je peux "comprendre" les Celtics dans le sens où ils ont déjà IT en PG (même si Fultz aurait très bien pu jouer en 2) et Josh Jackson est un très gros potentiel sur le poste 3, là où Boston n'a "que" Crowder (qui est un bon lieutenant, mais on a largement vu ses limites cette saison). Après, ils leur manquent tout de même un intérieur dominant défensivement dans la raquette mais c'est une autre histoire.

 

En fait, on verra le résultat définitif de ce trade dans un an seulement: si Boston chope le 2nd pick de la prochaine draft, ce sera pas mal du tout pour eux.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve aussi que les Sixers sortent gagnant de ce trade.

 

Mais après, je peux "comprendre" les Celtics dans le sens où ils ont déjà IT en PG (même si Fultz aurait très bien pu jouer en 2) et Josh Jackson est un très gros potentiel sur le poste 3, là où Boston n'a "que" Crowder (qui est un bon lieutenant, mais on a largement vu ses limites cette saison). Après, ils leur manquent tout de même un intérieur dominant défensivement dans la raquette mais c'est une autre histoire.

 

En fait, on verra le résultat définitif de ce trade dans un an seulement: si Boston chope le 2nd pick de la prochaine draft, ce sera pas mal du tout pour eux.

Ils ont aussi le 3e de la draft 2016, Jaylen Brown ... Je ne vois pas logique de prendre Jackson alors tu as déjà un ailier top 3 de la dernière draft.

 

Boston a le pick de Brooklyn l'année prochaine ? 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi le 3e de la draft 2016, Jaylen Brown ... Je ne vois pas logique de prendre Jackson alors tu as déjà un ailier top 3 de la dernière draft.

 

Boston a le pick de Brooklyn l'année prochaine ? 

 

J'aime bien Brown, mais j'ai l'impression qu'il sera utilisé cette offseason ou la prochaine pour monter un gros trade. 

 

Oui, ils ont toujours le pick de Brooklyn unprotected. Du coup dans le meilleur des cas pour eux, ils pourraient avoir un 1st pick si Brooklyn faisait une saison de merde encore (ce qui sera surement le cas), ainsi que le pick des Lakers entre 2 et 5. Ca pourrait faire mal.

 

Après, leur équipe est déjà quasiment complète. Avec la draft de cette année, il ne leur manque vraiment plus grand chose à part une autre superstar. C'est pour ça qu'à leur place, j'essayerais d'utiliser certains assets (picks, quelques joueurs intéressants type Smart, Brown, Crowder, etc) pour monter un gros trade autour d'un intérieur.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[youtube]https://youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=HYcjpYuGXkc[/youtube]

[youtube]https://youtube.com/watch?v=0CNxoTKvG20[/youtube]

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bien dépassé le stade de rumeur pour le 1st pick à Philly, tout le monde est unanime: c'est fait. Fultz a fait un workout hier avec les 76ers et a apparement impressionné.

Les C's reçoivent en échange le 3rd pick 2017 ET soit le pick des Lakers 2018 si compris entre pick 2 et 5 soit le pick des Kings 2019.

Sur le papier, le quatuor Fultz - Simmons - Saric - Embiid, wow ça a de la gueule. Déjà cette saison, j'ai regardé pas mal de fois les Sixers pour Embiid, mais alors la saison prochaine, ça va être une super franchise à suivre.

Fred, j'envie ton FO ahah, ils (surtout Hinkie) ont fait un super boulot pour la reconstruction. Ca a prit du temps, mais la mauvaise période arrive à son terme et vous avec l'une des équipe avec le plus gros potentiel de la ligue.

Ca fait des années qu'ils ne font que tanker ^^
Je trouve que ce qu'a fait Boston beaucoup plus propre sérieux. J'ai vu du basket niveau D-League pendant trop longtemps.
J'espère récupérer un peu de plaisir cette saison.
Le collectif était sympa, mais les individualités...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=H-p0T2WhXM8&t=214s

 

https://www.youtube.com/watch?v=wyk-CJFfEI4

 

Moi je suis les Cs, je prends Jayson Tatum, déjà parce qu'l peut jouer poste 3 - 4 et qu'il a une grosse tendance au scoring, deux choses qui en font un fit parfait pour eux. Il lui manque du physique, un peu de tir surtout pour en faire un mec qui soit capable d'apporter un plus à cette potentiellement très bonne équipe des C's. Mais le mec a une bonne éthique de travail donc je suis confiant sur le potentiel.

 

Je sais que la hype est sur Josh Jackson, mais je le trouve moins intéressant pour les Celtics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatum est un profil qu'ils n'ont pas en effet, c'est un pick un peu plus risqué que Jackson par contre, et dans l'immédiat ce sera dur pour lui de jouer 4 vu son déficit physique. La mock de Draft Express l'envoie malgré tout aux Celtics donc ça reste possible.

Sinon Wojnarowski annonce que Paul George a dit à ses dirigeants qu'il partirait libre en 2018, et que les Lakers sont favoris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrian Wojnarowski

Adrian Wojnarowski a retweeté The Vertical

Story updated with Pacers beginning trade talks for 'rentals' on Paul George, including contact with .... Cleveland

 

Donc Cleveland serait en contact pour un trade concernant PG. Ce qui signifierait décaler LBJ en 4 j'imagine avec PG qui prendrait la place d'ailier. Dans tous les cas, si ce trade venait à se faire, je verrais bien Love être dans la transaction.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrian Wojnarowski

Adrian Wojnarowski a retweeté The Vertical

Story updated with Pacers beginning trade talks for 'rentals' on Paul George, including contact with .... Cleveland

 

Donc Cleveland serait en contact pour un trade concernant PG. Ce qui signifierait décaler LBJ en 4 j'imagine avec PG qui prendrait la place d'ailier. Dans tous les cas, si ce trade venait à se faire, je verrais bien Love être dans la transaction.

 

Ca serait relou pour la conf Est... autant jouer les finals en octobre direct ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Cleveland va vraiment être disposé à lâcher Love pour un George qui aura la possibilité de tester le marché dans un an ? En sachant que LeBron va pouvoir le tester aussi en 2018, ça laisse l'éventualité d'un scénario catastrophe où ils se retrouvent juste avec Irving.

J'y crois pas trop. Je pense que les Pacers leak ça pour contrer l'info précédente qui les met dans une position de faiblesse énorme. Il est possible qu'une équipe réussisse à monter un trade pour George, mais les voir lâcher des assets de grande valeur ou en grande quantité, j'en doute, c'est trop risqué. J'espère que les Lakers ne feront rien, ou au pire une offre sans inclure nos jeunes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on peut voir ça aussi comme le fait que James le FO se rend compte qu'avec l'effectif actuel ils étaient quand même loin d'aller chercher GSW durant les playoffs, et qu'avoir un joueur comme PG, même à la place de Love, c'est une énorme plus-value. 

 

LBJ quitter Cleveland, je n'y crois pas. Du coup (de mon point de vue), le pire des cas qui peut arriver aux Cavs ce serait que PG ne reste qu'un an. Une saison où ils sont déjà quasiment garanti de retourner en Finals et donc de jouer la bague avec un PG au top de sa forme. Et s'il venait à partir, ça libérerait du capspace et le duo LBJ/Irving pourrait très bien faire venir une autre star. 

En gros, ça serait passer de Love à PG à éventuellement une autre star dans un an.

 

Maintenant, dans le meilleur des cas pour les Cavs, ils prouvent à PG que jouer le titre c'est plutôt sympa, de le gagner encore plus, même si ce n'est pas dans sa franchise de coeur et il signe un nouveau contrat. Et là c'est jackpot. 

 

Mais au final, je suis d'accord avec toi, je le vois plus aller aux Lakers dans un an et passer par une franchise intermédiaire entre temps (par contre Indiana ne va pas devoir être trop gourmand), mais ce serait un scénario qui ne m'étonnerait pas non plus.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wojnarowski a annoncé aujourd'hui que le camp de Paul George fait comprendre aux équipes intéressées par un trade qu'il restera un an chez eux puis ira chez les Lakers, ce qui fait bien sûr fuir.

Les équipes prêtent à trader savent que ce sera pour une saison et ne sont pas disposées à donner beaucoup de valeur (Kevin Love pour Cleveland entre autre).

“George has no desire to stay [in Cleveland]. I think he’d just prefer to stay in Indiana for the year or be traded to the Lakers,” said Wojnarowski.

Les Pacers aimeraient le trader avant la free agency qui commence le 1er Juillet, les leaks de leur côté auraient pour but d'obtenir le maximum d'assets des Lakers.

https://www.silverscreenandroll.com/2017/6/19/15833976/nba-trade-rumors-paul-george-la-lakers-rental-other-teams-boston-celtics-suck

Sinon Cleveland discute avec Chicago pour Jimmy Butler, ça pourrait être un trade à 3 si ça se matérialise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Juanma, Tatum me semble être le bon Fit. J'espère que Ainge va jouer sur le long terme et pas faire un all in sur Butler.

 

Si les Lakers récupèrent pas PG Boston devrait avoir 2 top picks l'année prochaine dans une draft d'intérieur (Ayton, Bamba). 

 

Je suis quand même pas mal déçu par ce trade, pour moi tu peux pas aller chercher un titre avec I.T (surement le pire défenseur de la ligue). Si Fultz est un vrai game changer Ainge va s'en mordre les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..