Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

“On sait en grande partie ce que LeBron fait et ce que Kyrie fait. On connait leur style de jeu et cela nous est familier. Autrement, lorsque je regarde leur équipe, ils ont une bonne alchimie et une belle ambiance de groupe. On dirait qu’ils s’éclatent et nous voulons nous occuper de ça.”

http://trashtalk.co/2017/05/29/stephen-curry-veut-cavaliers-arretent-amuser-fete-finie/

Curry qui lance les hostilités. Va falloir assumer.

 

 

Curry qui fait le malin alors qu'en finale...

 

[spoiler]Screen-Shot-2015-06-10-at-10.09.14-AM.pn[/spoiler]

 

ça me rappelle Klay Thompson l'année dernière qui a réveillé Tonton LeBron avec sa déclaration... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir les Cavs l'emporter mais GS reste favori.

Allez, j'espère un 4-3 pour Cleveland. Je vois les Warriors gagner ce match néanmoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de menaces offensives à GS, pour l'instant Cleveland n'a aucun match-up à opposer à Durant susceptible de le ralentir. Si en plus ils lui ouvrent les portes sur transition ...

Super match.

@Weale : oui, mais une défense de folie aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Klay j'imagine ? ^^

Je parlais de Tristan moi, inexistant sur cette 1ère mi-temps.

Ah oui pardon en effet. Tristan se fait maltraiter sur les switchs avec Curry d'ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..