Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Les playoff vont me permettre de zap un peu le foot.
La série Hawks / Wizards m'intéresse pas vraiment. Par contre les autr s affichent du soir devraient être intéressantes.
J'ai vu la fin du match de Cleveland, et très gros James, mais ce game semblait manquait un peu de défense.
Pour Boston, a voir comment IT va se remettre du décès de sa soeur

Recemment? j'ai pas du tout suivi.. Thomas :(. Je surkiffe ce joueur wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recemment? j'ai pas du tout suivi.. Thomas sad.png. Je surkiffe ce joueur wub.png

 

Hier ou aujourd'hui, 22 ans, un accident de voiture ...

 

Je suis tellement hypé pour ce soir, je sais que Butler se donnera à fond, j'espère que les autres suivront. Le facteur X coté Chicago pour cette série est Mirotic. Le type peut faire un match à 2 points où il rate tout comme un match à 30 points où il est totalement indéfendable. J'espère que ce sera la 2ème option pour ces PO!

 

Et comme Fred, ça permet de zapper le foot, même si pour être honnête j'ai beaucoup plus suivi la NBA que le foot cette saison de toute façon. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ou aujourd'hui, 22 ans, un accident de voiture ...

 

Je suis tellement hypé pour ce soir, je sais que Butler se donnera à fond, j'espère que les autres suivront. Le facteur X coté Chicago pour cette série est Mirotic. Le type peut faire un match à 2 points où il rate tout comme un match à 30 points où il est totalement indéfendable. J'espère que ce sera la 2ème option pour ces PO!

 

Et comme Fred, ça permet de zapper le foot, même si pour être honnête j'ai beaucoup plus suivi la NBA que le foot cette saison de toute façon. 

Tu peux ajouter le niveau de Wade comme facteur X, il peut faire tellement mal en PO.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, mais pour moi Wade sera quoi qu'il arrive à un top niveau en PO, il sera extrêmement précieux.

Par contre pour Miro, on a aucune idée du niveau auquel il va évolué tellement il est irrégulier. 

Surtout que les Bulls n'ont plus Taj pour faire le travail à l'intérieur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les playoff vont me permettre de zap un peu le foot.
La série Hawks / Wizards m'intéresse pas vraiment. Par contre les autr s affichent du soir devraient être intéressantes.
J'ai vu la fin du match de Cleveland, et très gros James, mais ce game semblait manquait un peu de défense.
Pour Boston, a voir comment IT va se remettre du décès de sa soeur


D'ailleurs Irving extrêmement clutch dans les 2 dernières minutes du match avec 2 steals et 2/3 ou 3/4 au tir je crois. Par contre défensivement c'est pas assez pour moi Cleveland. Ils ont déjà de la chance de gagner ce match, mais les Pacers qui font nimp aussi...

Et Giannis <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Irving extrêmement clutch dans les 2 dernières minutes du match avec 2 steals et 2/3 ou 3/4 au tir je crois. Par contre défensivement c'est pas assez pour moi Cleveland. Ils ont déjà de la chance de gagner ce match, mais les Pacers qui font nimp aussi...

Et Giannis <3

Je pense avoir suffisamment dit que pour moi, le joueur qui faisait la diff dans les moments clé c'était Irving et pas James, pour ne plus avoir a le répéter ^^

J'ai pas vu le game de Milwaukee, mon LP était bloqué :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir suffisamment dit que pour moi, le joueur qui faisait la diff dans les moments clé c'était Irving et pas James, pour ne plus avoir a le répéter ^^
J'ai pas vu le game de Milwaukee, mon LP était bloqué :/


Surtout que James se loupe sur le 3 pts lors de leur dernière possession.

Comme dirait Trashtalk, il a encore sorti le code wifi (28 pts, 8 rbds, 3 pds, 2 steals et 1 block). Outre le côté spectaculaire du gars, outre ses bras de 2m30 où tu te demandes toujours comment il fait pour dunker avec le corps aussi loin de l'arceau. 22 ans, 1ère fois en play-offs et 1 upset, en plus de ca c'est un vrai leader.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que James se loupe sur le 3 pts lors de leur dernière possession.

Comme dirait Trashtalk, il a encore sorti le code wifi (28 pts, 8 rbds, 3 pds, 2 steals et 1 block). Outre le côté spectaculaire du gars, outre ses bras de 2m30 où tu te demandes toujours comment il fait pour dunker avec le corps aussi loin de l'arceau. 22 ans, 1ère fois en play-offs et 1 upset, en plus de ca c'est un vrai leader.

Juste pour corriger, il a fait 6 matchs de PO en 2015, sinon on est d'accord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 points de McCollum et Lillard en 1ère mi-temps ! Sur les 56 des Blazers, impressionnant même si tous les joueurs ne font que les chercher.

Curry un ton en dessous sur cette première mi-temps

Pas d'accord sur Curry. Celui qui a été un ton en dessous, et ça tout le match, c'est Thompson.
Green est monstrueux par contre. Sans lui, cette équipe ne peut jamais être championne NBA.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la présence de Durant qui rend Curry un peu moins influent en tout cas sur la deuxième période on l'a beaucoup plus vu.
Thompson fait un bon 3eme quart mais sinon un peu caché dans la forêt.
Green à fait du green, le block sur Lillard a la fin... Mon dieu.

L'apport du banc à été déterminant, McGee et Clark se sont mis au diapason.

C'est quand même cool d'avoir des matchs à des heures correctes pour les PO, c'est que le dimanche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la présence de Durant qui rend Curry un peu moins influent en tout cas sur la deuxième période on l'a beaucoup plus vu.
Thompson fait un bon 3eme quart mais sinon un peu caché dans la forêt.
Green à fait du green, le block sur Lillard a la fin... Mon dieu.

L'apport du banc à été déterminant, McGee et Clark se sont mis au diapason.

C'est quand même cool d'avoir des matchs à des heures correctes pour les PO, c'est que le dimanche ?

Pour les matchs aux heures européennes, oui c'est que le dimanche, pendant la SR et le premier tour des playoffs.

Pour Thompson, je l'ai vraiment pas trouve bon. En plus de pas mettre ses shoots, il se faisait defoncer en défense.
Et oui la présence de Durant bride un peu Curry (mais surtout Thompson selon moi). On l'a vu en SR, et on le revoit maintenant. On sent que le jeu n'est pas complètement équilibre entre les tickets shoots des 3.
Ils ont un peu galère défensivement, ce qui est un peu chelou étant donné que Thompson / Green / Iggy sont des excellents défenseurs. Je pense que le retour de Barnes va leur faire du bien.
J'ai pas parlé de Mc Gee qui a été excellent. Rebond, dissuasion défensive, de l'énergie. Sur son entrée il leur a fait énormément de bien.

Sinon, j'ai regardé un peu Boston / Chicago. Boston pas au niveau affiché lors de la SR. IT n'est pas dedans et à juste titre. Ça va gâché un peu la série je pense :/
Et ce matin j'ai regardé la première mi-temps de Houston / OKC. J'ai trouvé ça moche, vraiment RW, je peux pas.
J'ai lâché au troisième QT ou j'ai commencé à accélérer et ou j'ai tout arrêté a 20 poinrs d'écarts

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé IT justement assez bon moi hier. Juste à certains moment, Butler se mettait à défendre dessus et là il ne voyait plus le jour!

 

Par contre Wade, Mirotic, Zipser ont été horribles. 

Dans les bons points: Portis, Lopez (le nombre de rebonds offensifs qu'il a prit, ça a clairement été la clé de la victoire), Rondo et Jimmy, qui lui s'est réveillé en 2ème mi temps après une première MT horrible. 

 

Le coté positif c'est qu'on a été dégueulasse au shot (surtout à 3pt, on était à 0/11 à un moment donné), du coup il y a de la marge pour encore s'améliorer. Encore plus quand Wade commencera à mettre ses paniers (ce que je ne doute pas). Idem pour Miro et Zipser, mais chez qui je doute un peu plus (même si j'aime vraiment bien l'allemand).

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois matchs déjà hyper important ce soir. En espérant un Greek Freak aussi fou que d'habitude, j'ai quand même peur qu'on ai trois égalité demain matin..

Sinon j'ai vu que Lebron se satisfait du niveau affiché dans leur deux premiers matchs, vous pensez qu'ils auraient le plus de facilités contre GS ou San Antonio dans l'éventualité d'une nouvelle finale?

GS restent meilleurs individuellement parlant, mais ils ont l'avantage psychologique et ils ont réussis à les battre une nouvelle fois cette saison alors qu'ils avaient KD. San Antonio avec Kawhi à son meilleur niveau est plus à même de museler Lebron, Popovich et ses coups de baguettes magiques sont plus à craindre pour les Cavs à mon avis!

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEE RED

 

Chicago me vend du rêve là. Un match magnifique de toute l'équipe (bizarrement, même de Freddo) ! Rondo à 1 rebond du triple double, Butler comme d'hab en patron, Wade et Niko qui sortent un très bon match, Lopez qui a anéanti la raquette celte, et sur le banc Zipser en 6ème homme scoreur (désolé d'avoir douté de toi l'allemand).

 

Maintenant, un retour à Chicago pour les 2 prochaines matchs avec un 2-0 en poche et la pression sur Boston. 

 

Par contre, pas question de s'emballer non plus, Chicago c'est quand on s'attend à ce qu'ils gagnent qu'ils font le contraire donc bon.. Mais ça prouve encore une fois que pour les PO, l'expérience compte énormément. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Gobert fait vraiment un mal fou à Utah, les Clippers ont scorés à volonté dans la raquette, avec un CP3 en mode patron.

Malgré tout la victoire n'a pas été simple, cette série va être serrée, surtout si Rudy revient, ce qui est loin d'être sûr.

Sinon vraiment surpris de la tournure de la série entre les Bulls et les Celtics, quel énorme échec ce serait pour Boston :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont Horford mais qui est un bigman qui ira plutôt s'excentrer donc oui, la raquette est totalement dominée par Lopez. Au game 1 on a chopé 20 rebonds offensifs. Hier, il a fait extrêmement mal aussi. 

 

Sinon Olynik qu'est ce qu'il est mauvais, putain.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hawks peuvent faire la surprise ce soir selon vous?

Pour moi oui c'est carrément possible, il y aura des ajustements, le premier match était serré. Peut-être qu'ils mettront un peu plus la balle à l'intérieur pour Howard, mais en tout cas ils peuvent très bien prendre ce match à Washington.

Sinon oui, les Celtics manquent de taille, c'est une critique qui leur a été faite durant toute la saison et ça n'a pas été réglé (Ainge veut protéger ses assets, quitte à être frileux). Un Nerlens Noel aurait fait un bien énorme, mais il est RFA cet été, sûrement pour ça que Boston n'a pas tradé pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..