Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Les 3 points qu'il met a 25 s de la fin.. Du génie.

Et après le 2/2 au lancé pour terminer le match.

Incroyable d'avoir des couilles pareilles.

Sans oublier le contre sur Harden.

C'est un candidat plus que sérieux mais je pense que le barbu est toujours le favori pour le rafler, ce titre de MVP.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux maintenant on est en mars. On est tous d'accord pour mettre Kawhi en MVP ?

Bien sûr.
Un mec excellent des deux côté du terrain, qui ne joue pas exclusivement pour des stats. Qui d'autres ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Portland a fait un gros coup cette nuit contre les Rockets, ils vont certainement sécuriser la 8éme place aux dépens de Denver qui était longtemps accroché à cette place.

Sinon je me demande si il faut commencer à s'inquiéter pour Cleveland ... je pense quand même qu'ils sont depuis longtemps concentré sur les PO.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concentrés sur les PO ou pas, faut quand même bien avouer qu'ils sont vraiment à la peine depuis quelques semaines et ils risquent de se faire doubler dans le rush final par les Celtics. J'y crois pas trop à la théorie du "on laisse filer les matchs pour arriver affutés aux PO". Ça me semble vraiment être une sale stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago joue tellement mieux sans Wade, la balle bouge c'est agréable à voir (le 3ème qt vs Milwaukee est un régal). Va falloir s'accrocher pour aller chercher la 7-8eme place. 

 

C'est sure, mais Mirotic qui fait un mois de mars de dingue, Butler qui joue moins iso et lève plus la tête, et Rondo qui rejoue au basket aident aussi :D

 

Wade il serait tellement mieux en 6th man, apporter du gros scoring pour la second unit qui est parfois un peu pauvre (surtout depuis le départ de Douggie, qui a l'air d'avoir du mal à OKC d'ailleurs)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc North Carolina qui a remporté le NCAA March Madness face à Gonzaga 71-65 !

 

J'ai regardé un long résumé ce matin, j'avais pas la force d'attendre 3:20, mais apparemment le match était à chier. Un concours de brique, un arbitre qui ne laissait pas jouer et qui sifflait tout le temps, etc. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression d'Ingram sur cette fin de saison c'est quelque chose, vivement la saison prochaine en espérant qu'il passe son été à taffer son shoot (extérieur et lancers-francs) et à pousser de la fonte, et on aura un potentiel candidat au MIP vu ses petites stats de cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais certains connaissent pas, je vous conseil la chaîne "TheBallNeverLie" d'un des mecs de Trastalk, grâce à elle j'ai vraiment appris pleins de trucs sur la NBA et quelques unes de ses légendes, bien sympa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cette chaine est géniale pour en apprendre plus sur les anciens. La vidéo en 2 parties sur Jordan, j'ai du la revoir des dizaines de fois tellement elle me donne des frissons à chaque fois.

 

Quelques bons match à mater cette nuit sinon, surtout à l'est pour la bataille des playoffs. Chicago qui va à Brooklyn (23h), Magic - Pacers (minuit) et surtout un très beau Wizards - Heat à 1h! 

 

De très grandes chances que je me matte les Bulls et ensuite switcher sur Wiz/Heat.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de match ... remonter 26 points aux Cavs, fallait le faire ! Surtout que les Hawks étaient maladroits tout le match. Et j'ai failli zapper à 4 minutes du terme, mais failli seulement, heureusement !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que y avait encore 17 points a 4-5 minutes de la fin. Et fallait encore garder le rythme en prolongation. Bravo les hawks. Cleveland fébrile avec son 5 majeur sur la fin du 4eme. Allez, plus qu'une semaine et c'est l'heure des play off. Moi je retourne voir les play off du golf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[youtube]https://youtube.com/watch?v=90m3tGROvBc[/youtube]

50 points et 42éme triple-double, c'est ahurissant au niveau de la production ...

Je filerais le MVP à Harden mais sa saison est complètement folle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je filerais aussi le MVP à Harden. Mais ça c'est surtout parce que je supporte pas Westbrook (même si je le prendrai bien à Philadelphie, chercher l'incohérence... ^^).
42 triple double c'est quand même énorme. Mais dans les gros matchs, je l'ai pas vu si étincelant...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playoff Time !!

 

Mon prono rapide:

 

Ouest : 

 

GSW 4 Portland 0

LAC 4 Utah 2

Houston 4 OKC 2

SAS 4 Memphis 1

 

Est :

 

Boston 4 Chicago 3

Wash 4 Atlanta 3

Toronto 4 Bucks 2

Cavs 4 Indiana 1 

 

Pas d'upset mais je vois des séries serrés à l'EST. 

J'espère que Boston va passer mais Chicago peut créer l'exploit si Wade, Rondo et Butler se mettent en mode PO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago a finalement pris la 8ème place au Heat ? Je suis déçu pour Spoelstra perso ... C'est une équipe qui ne passe pas le premier tour, mais ça aurait été sympa de les voir en PO plutôt que le Chicago de Wade.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago a finalement pris la 8ème place au Heat ? Je suis déçu pour Spoelstra perso ... C'est une équipe qui ne passe pas le premier tour, mais ça aurait été sympa de les voir en PO plutôt que le Chicago de Wade.

Oui, vraiment dommage pour le Heat qui a fait une fin de saison en boulet de canon avec 30 victoires sur les 41 derniers matchs, avec un groupe sans All-Star. La blessure de Waiters leur aura été fatale.

Avec Spoelstra et Riley, le Heat est toujours entre de bonnes mains, ils vont vite rebondir. Il me semble qu'ils auront quand même quelques dossiers chauds à gérer cet été (Waiters et James Johnson sont FA, le contrat de Bosh à couper ou refiler ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les playoffs, finit les triple double a tout va. 

Enfin du vrai basket !!

 

A l'ouest les deux séries Rockets / OKC et surtout San Antonio / Memphis... Ca peut être vraiment ouf. Sur la première ça va partir dans tous les sens mais ça peut être vraiment sympa. Dans la deuxième, on risque de voir du vrai basket abouti.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago a finalement pris la 8ème place au Heat ? Je suis déçu pour Spoelstra perso ... C'est une équipe qui ne passe pas le premier tour, mais ça aurait été sympa de les voir en PO plutôt que le Chicago de Wade.

 

Après, Wade a des minutes réduites ces derniers matchs et j'espère que ça continuera ainsi. Mais son expérience pourra être vitale pour les PO. J'espère tout de même qu'il optera out cet off season. 

 

Le retour de Rondo (en très grande forme sur cette fin de saison) au TD Garden, ça peut être beau à voir.

 

Je suis personnellement hyper hypé pour cette série. Cette série pue l'histoire. Je vois tout de même une victoire de Boston mais plus serré que les habituels 1-8.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Wade a des minutes réduites ces derniers matchs et j'espère que ça continuera ainsi. Mais son expérience pourra être vitale pour les PO. J'espère tout de même qu'il optera out cet off season. 

 

Le retour de Rondo (en très grande forme sur cette fin de saison) au TD Garden, ça peut être beau à voir.

 

Je suis personnellement hyper hypé pour cette série. Cette série pue l'histoire. Je vois tout de même une victoire de Boston mais plus serré que les habituels 1-8.

Les derniers chicago - Boston étaient en tout cas de très belles affiches (j'allais dire sur ces dernières années mais ça doit faire limite 10ans...)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers chicago - Boston étaient en tout cas de très belles affiches (j'allais dire sur ces dernières années mais ça doit faire limite 10ans...)

 

2009, oui elle est considérée comme l'une des plus belle série de l'histoire. Je ne suivais pas encore vraiment la NBA à cette époque (où en tout cas pas à 100%, juste un match de temps en temps), mais j'ai eu l'occasion de revoir les matchs, et c'est vrai qu'elle était palpitante. 

 

Puis c'est toujours bon d'éviter LBJ, ça va changer un peu des dernières saisons au moins. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux matchs qui se sont joués au buzzer, Indiana-Cleveland et Utah-Clippers, quel régal, surtout le deuxième avec le buzzer-beater de Joe Johnson qui a été excellent tout le match.

Le Jazz fait fort sans Gobert qui s'est blessé au bout de 10 secondes, ils ont fait un super match des deux côtés du terrain, surtout défensivement, malgré les exploits de Griffin en première période, et ceux d'un Paul surhumain en seconde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les playoff vont me permettre de zap un peu le foot.
La série Hawks / Wizards m'intéresse pas vraiment. Par contre les autr s affichent du soir devraient être intéressantes.
J'ai vu la fin du match de Cleveland, et très gros James, mais ce game semblait manquait un peu de défense.
Pour Boston, a voir comment IT va se remettre du décès de sa soeur

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..