Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Oui cette saison c'est indiscutable pour moi, je mets IT devant LBJ et Durant. 

 

Le type est ultra clutch (meilleur scoreur de la ligue dans le 4eme QT il me semble)

C'est un vrai franchise player qui porte son équipe (KD et LBJ ont des lieutenants ++++ à leurs cotés)

Le bilan de Boston est vraiment bon, c'est d'ailleurs la seule équipe que je vois rivaliser avec les Cavs pour les Finals.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis pas un expert en basket et je ne regarde pas tous les matchs (loin s'en faut), mais Isaiah Thomas m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer. Plus que LeBron cette saison en tout cas. 

Le titre de MVP ne se résume pas au joueur le plus impressionnant mais plutôt au joueur le plus complet et celui qui apporte le plus à son équipe. LBJ est devant niveau stats et le bilan des Cavs est meilleur.

 

 

Oui cette saison c'est indiscutable pour moi, je mets IT devant LBJ et Durant. 

 

Le type est ultra clutch (meilleur scoreur de la ligue dans le 4eme QT il me semble)

C'est un vrai franchise player qui porte son équipe (KD et LBJ ont des lieutenants ++++ à leurs cotés)

Le bilan de Boston est vraiment bon, c'est d'ailleurs la seule équipe que je vois rivaliser avec les Cavs pour les Finals.

Si LBJ ne porte pas son équipe alors je ne comprends plus rien au basket. Le seul domaine où le joueur de Boston est devant, c'est niveau clutch mais après il y a un monde entre les deux. 

De tout façon, je pense que LBJ terminera devant IT sauf si les Cavs lâche la fin de saison régulière comme l'année dernière.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'entend le trop gros potentiel partout pour Ingram (surtout de la part des lakers cela dit), mais c'est quand même pas souvent qu'une future superstar (soit disant) fasse une saison rookie aussi minable. Vraiment parce que sa saison est minable, alors ok il a l'air de se donner en défense, sur certains moments tu vois sa facilité, mais quelle nonchalence, et cette ligne de stat horrible. J'espère qu'il va vraiment progresser.

Pour lou williams tant mieux, c'est un 6eme homme qui apporte qu'au scoring, minable défenseur et encore je suis gentil. Je l'aurais bien vu à Washington qui manque de ce type de joueur pour vraiment pretendre à la finale de conf.

C'est pas souvent non plus qu'un joueur arrive dans la ligue avec un physique aussi frêle. On parle d'un joueur de 2m06 qui pèse moins de 90 kilos, toute personne avec les pieds sur terre savaient très bien que ce serait un processus de 1 à 2 saisons avant d'être au niveau physique.

Sa saison n'est pas minable, à part sur certains points, son adresse est notamment décevante même si on sent clairement qu'il a des qualités de shooteur, par contre dans la création et sur le plan défensif, son apport est déjà intéressant. Il peut impacter le match de plein de manière, y a par exemple eu plusieurs matchs où il fait 1/7 ou 2/8 aux tirs mais réalise un bon match à côté.

Lou Will fait une très bonne saison, il fallait le trader pour des raisons simples, sa côte était au plus haut et ça ne sert à rien d'avoir un joueur pareil quand on est avant-dernier à l'Ouest.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de MVP ne se résume pas au joueur le plus impressionnant mais plutôt au joueur le plus complet et celui qui apporte le plus à son équipe. LBJ est devant niveau stats et le bilan des Cavs est meilleur.


Si LBJ ne porte pas son équipe alors je ne comprends plus rien au basket. Le seul domaine où le joueur de Boston est devant, c'est niveau clutch mais après il y a un monde entre les deux.
De tout façon, je pense que LBJ terminera devant IT sauf si les Cavs lâche la fin de saison régulière comme l'année dernière.

James porte son équipe, en étant sur les épaules de Irving... ^^
Moi ça me choque pas plus que ça pour IT. Il est vraiment énorme, et avec un effectif de moins bonne qualité que Cleveland, Boston est très bien positionné, en grande partie grâce à lui.
Surtout qu'on juge la saison de Cleveland "décevante" jusqu'à maintenant.
Le ressenti qu'on a sur la saison d'une équipe, joue grandement sur l'attribution de ce trophée.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James porte son équipe, en étant sur les épaules de Irving... happy.png
Moi ça me choque pas plus que ça pour IT. Il est vraiment énorme, et avec un effectif de moins bonne qualité que Cleveland, Boston est très bien positionné, en grande partie grâce à lui.
Surtout qu'on juge la saison de Cleveland "décevante" jusqu'à maintenant.
Le ressenti qu'on a sur la saison d'une équipe, joue grandement sur l'attribution de ce trophée.

Sans LBJ, Irving n'aurait même pas besoin d'être clutch vu que les Cavs serait à -20 au 4e QT. biggrin.png

"Décevante" ? Ils sont premier alors que JR est blessé, Love a raté plusieurs matchs sur blessure et LBJ s'est déjà reposé 5 matchs (5 défaites).

Sur l'article de BUSA, tous les journaux US mettent IT hors du Top5.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin les journaux US qui placent déjà Curry dans le top 5 all time des meneurs ou KD dans le top 10 all time ailier :D

 

Et surtout, on ne dit pas que LBJ n'est pas important aux Cavs, il l'est énormément. Sauf que les C's sans IT, bah ce serait même pas un top6 de conférence.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin les journaux US qui placent déjà Curry dans le top 5 all time des meneurs ou KD dans le top 10 all time ailier biggrin.png

 

Et surtout, on ne dit pas que LBJ n'est pas important aux Cavs, il l'est énormément. Sauf que les C's sans IT, bah ce serait même pas un top6 de conférence.

Les Cavs aussi sans LBJ, ce n'est pas un top6 à l'Est.

 

C'est LBJ qui transforme les joueurs de l'effectif. Shumpert et Jr à NY, c'était médiocre. Irving à part faire des stats, c'était sans plus. TT s'est totalement transformé depuis le retour de James.

 

Et après, on peut aussi parler des manques des Cavs : absence de pivot dans l'effectif et aucun backup pour Irving.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top 6 ? A l'est, sans LBJ, je verrais Boston devant, peut être les Wizards. Ils seraient pour moi dans le wagon suivant avec les Raptors, Hawks, Pacers. 

 

Chicago et le reste est bien trop faible pour prétendre à plus, même avec les Cavs sans LBJ.

 

Par contre, ouais je suis d'accord pour leurs manques. D'ailleurs on verra dans quelques heures s'ils ont régler le problème du back up PG

 

Edit: Woj has spoken

 

Adrian Wojnarowski

Dallas center Andrew Bogut will go to the 76ers in the Noel trade too, league source tells @TheVertical.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel c'est un super coup de la part des Mavs. Bogut va sûrement être coupé par Philly.

En trade "majeur", OKC reçoit Taj Gibson, Doug McDermott et un second tour de draft contre Cameron Payne, Joffrey Lauvergne et Anthony Morrow.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce trade foireux des bulls... 

J'ai cru comprendre que Bird demandait Crowder, Smart, Brown et TDD des Nets pour PG heureusement que Ainge a refusé.

Va falloir aller chercher Bogut si il est coupé par les 76ers. C'est un joueur comme ça qu'il nous manque pour passer un cap, de plus c'est un joueur intelligent qui s'intégrera parfaitement dans le système mis en place par Stevens. 

Rdv à la draft pour monter un trade pour PG ou Butler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis en PLS depuis hier soir. 2 joueurs que j'adorais à Chicago, Taj qui représentait tellement l'esprit de cette franchise et Dougie je sais pas pourquoi je l'ai toujours kiffé..

 

Sinon Payne, notre 5ème PG du roster et on en a aucun qui sait tirer c'est un blague quand même. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il avait été coupé par les Mavs. Ce serait un joli coup pour les Cavs je trouve. 

 

Les C's devraient aller voir du côté de Bogut. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogut direction Cleveland normalement.

 

Irving-JR-LBJ-Love-TT en titulaire et DeronW-Shumpert-Korver-Frye-Bogut sur le banc (+ Derrick Williams et R Jefferson), c'est violent quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré qu'il vienne aux C's aussi, il aurait été parfait...

Mais les Cavs se font vraiment une bête d'équipe... Le problème c'est que les PO de l'est vont être encore chiant à mourir à partir des demis quoi... Faudra compter encore une fois sur l'Ouest qui peut proposer des confrontations monstres au premier tour du style Warriors - Pels ou une revanche Spurs - Thunder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogut, il aurait été super intéressant pour les C's, mais tant pis. Cleveland est en train de créer un monstre. 

 

Et Jennings a été coupé par les Knicks. Je trouve dommage, il se perd alors que ses premiers moments dans la Ligue étaient assez prometteurs. En tout cas, j'ai toujours bien aimé son côté feu follet. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré qu'il vienne aux C's aussi, il aurait été parfait...

Mais les Cavs se font vraiment une bête d'équipe... Le problème c'est que les PO de l'est vont être encore chiant à mourir à partir des demis quoi... Faudra compter encore une fois sur l'Ouest qui peut proposer des confrontations monstres au premier tour du style Warriors - Pels ou une revanche Spurs - Thunder.

Les Pels y a pas beaucoup de chances qu'ils arrivent en PO quand même, le temps que la mayonnaise prenne entre les deux grands ...

C'est pas impossible mais ce sera dur.

A l'Ouest je suis pressé de voir ce que donneront les batailles entre GS, San Antonio, Houston voire les Clippers si leurs stars sont en forme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la fameuse draft 2017 qui est, selon les experts, l'une des meilleures depuis début 2000 (avec 03), j'ai trouvé ces 2 vidéos faites par Bballbreakdown pour mieux comprendre et connaitre les potentiels #1.

 

Markelle Fultz:

 

https://www.youtube.com/watch?v=jHYCFBASl_4

 

Lonzo Ball:

 

https://www.youtube.com/watch?v=0F7zZL6QmQA

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..