Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi qui voulait un blockbuster trade, je suis servi! La raquette Boogie-Davis, bordel.

 

Il me semble qu'il sera cependant FA cet été, non ? J'espère qu'il restera là-bas si tout se passe bien, j'ai vraiment envie de voir ce roster sur du moyen/long terme (avec Jrue Holiday en plus, ça va être fuego) 

 

Sinon, voilà une vidéo où il apprend en pleine interview qu'il est tradé. J'adore comme direct à la première question sur le ASG il lâche le "I love this city, I love it here in NO".

 

https://www.youtube.com/watch?v=1vDQzsmZ4lk

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé la contre partie pour un top 3 à son poste. Le mec doit vraiment avoir une réputation de m**** dans la ligue. 

Pourtant l'année dernière j'avais cru entendre que Boston avait proposé Bradley, Smart, TDD des Nets pour récupérer DMC..

Sacramento dans le top3 dans franchises les moins biens gérés de la Ligue avec Brooklyn et Orlando. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont fait enflés comme il faut, pas très étonnant venant des Kings. A voir si il voudra rempiler à New Orleans, en attendant on aura l'occasion de voir les deux meilleurs intérieurs de la ligue jouer ensemble.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne l'imaginais pas du tout dans le vestiaire de Boston où il y a une tradition de calme, d'unité, aucun égo surdimensioné etc, tout le contraire de DMC en somme.

 

Pour Sacramento, je pense que c'était par contre le bon choix (de le trader, la contrepartie est par contre pauvre). Avec la draft qui arrive, le gros tanking pourrait leur faire gagner un bon pick. S'ils parviennent à garder Rudy Gay, ça peut être pas mal.

C'est un pas en arrière pour mieux repartir de l'avant, la relation SAC/Boogie devenait vraiment nuisible aussi bien à l'un qu'à l'autre.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait trop sur DMC niveau caractère... Cette année avec Dave Joerger et je pense aussi Matt Barnes il était vraiment canalisé j'ai trouvé, en tout cas bien plus.

Mais j'ai pas compris ce trade quoi... Normalement à NOLA ça doit être Davis le pivot point barre, et tu joues avec un 4 peu importe ses compétences vu que Davis sait tout faire tant qu'il est bon.

Fred doit être heureux vu que les Sixers peuvent swap leur pick 2017 avec les Kings et vont récupérer leur pick 2019.

Sacrés Kings... Allez les mecs faites un truc bien, déménagez à Seattle quoi.

D'ailleurs les Kings ont coupé Matt Barnes pour avoir leurs 15 joueurs. Mais MDR ils sont tellement cons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sur le terrain son caractère est quand même loin d'être canalisé. Arrivé à la limite de techniques avant le AS break, c'est quand même pas mal du tout. Après ça reste un joueur que j'adore et qui fait du bien dans cette ligue devenue bien trop plate. Il aurait tellement eu sa place à l'époque des Bad Boys de Detroit, etc.

 

C'est sérieux cette histoire de swap de pick? Je ne savais pas, si c'est le cas, les Sixers qui récupèreront potentiellement encore un haut pick de 1st round de draft, avec en plus les Jojo, Simmons, Dario, ça commence à être pas mal du tout.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surréaliste l'interview de Divac, être fan des Kings ça doit être dur... 

 

https://twitter.com/dkurtenbach/status/833780498589638656?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Je pense aussi que qu'il fallait échanger DMC mais plutôt pendant la deadline de l'année dernière et avec Gay qui ne voudra jamais re signer à Sacramento (il est FA en fin d'année). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas compris ce trade quoi... Normalement à NOLA ça doit être Davis le pivot point barre, et tu joues avec un 4 peu importe ses compétences vu que Davis sait tout faire tant qu'il est bon.

Davis préfère jouer en 4 et avec un pivot, c'est pour ça que les Pelicans cherchaient à monter un deal pour un pivot (Jahlil Okafor, Brook Lopez ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait trop sur DMC niveau caractère... Cette année avec Dave Joerger et je pense aussi Matt Barnes il était vraiment canalisé j'ai trouvé, en tout cas bien plus.

Mais j'ai pas compris ce trade quoi... Normalement à NOLA ça doit être Davis le pivot point barre, et tu joues avec un 4 peu importe ses compétences vu que Davis sait tout faire tant qu'il est bon.

Fred doit être heureux vu que les Sixers peuvent swap leur pick 2017 avec les Kings et vont récupérer leur pick 2019.

Sacrés Kings... Allez les mecs faites un truc bien, déménagez à Seattle quoi.

D'ailleurs les Kings ont coupé Matt Barnes pour avoir leurs 15 joueurs. Mais MDR ils sont tellement cons.

17 techniques, des expulsions, des polémiques quand ça va pas, yep très bien canalisé ahah. 

De toutes façons Davis a commencé en 4, il jouait 5 par défaut, donc ça il s'en fout. Faut voir s'ils arrivent à jouer ensemble, ils savent tout faire ces deux, y'a aucune raison que ça marche pas.

 

 

Et aucun ego surdimensionné à boston? Lisez les 10 dernières déclas de IT. en NBA tout le monde a un égo, c'est la mentalité, y'a de nombreuses itw là dessus de joueurs européens qui s'adaptent à cette mentalité NBA pas du tout cachée, c'est comme ça que les joueurs se tirent la bourre et progressent. Y'a qu'en europe que ça choque après de lire les itw et tout des joueurs nba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cousins a un problème de caractère c'est indéniable mais quand on s'appelle les Lakers aujourd'hui, je comprends pas qu'on le refuse.
Bordel c'est LAL, tu refuses pas une star quand la franchise est dans cet état. Surtout que pour le coup, lui c'est pas Gobert, c'est un vrai joueur de basket...

Pour Cousins/ Davies. Un collègue m'a apprit aujourd'hui qu'ils ont joué ensemble à la fac. On avait parlé du trade un peu hier et il l'avait dit qu'ils avaient l'air de bien s'entendre ai ASG (je regarde pas cette daube), mais ça s'explique assez facilement s'ils ont déjà joué ensemble dans ce qui reste les meilleurs années aux US.

Tiens d'ailleurs, revenons en au ASG, qui a regardé, et pourquoi vous regardez encore ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juste parler des Lakers 30 secondes, ils ont officiellement nommé Magic Johnson en tant que président des opérations basket. Il a notamment déclaré récemment que si ce poste lui était donné, il tenterait de réintégrer Kobe dans la franchise.

 

Pour le ASG, j'ai checké les scores le lendemain, quelques highlights de 2 mins max, et les highlights des concours, c'est tout. 

 

Il faut vraiment qu'ils trouvent un moyen de rendre ce match intéressant. Une récompense, quoi.

Merde, t'as les 24 meilleurs joueurs de la planète sur un terrain et ça donne ce genre de match. Même les entrainements minimes ont plus d'intensité.

 

A la limite, des phases comme Steph qui se couche à terre pour éviter d'être posterisé une 2ème fois par Giannis, je trouve ça marrant et ça y a sa place, tant c'est bon enfant. Mais ne même pas lever les bras pour essayer de contester un shot, c'est abusé. Ca va de pire en pire au fur et à mesure que le temps passe.

 

J'avais lu que certains proposait comme en MLB, la conférence gagnante a l'avantage du terrain pour les Finals. Je trouve ça trop "gros" comme enjeu, mais il y a moyen de trouver quelque chose pour redonner un sens à ce match.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cousins a un problème de caractère c'est indéniable mais quand on s'appelle les Lakers aujourd'hui, je comprends pas qu'on le refuse.
Bordel c'est LAL, tu refuses pas une star quand la franchise est dans cet état. Surtout que pour le coup, lui c'est pas Gobert, c'est un vrai joueur de basket...

Pour Cousins/ Davies. Un collègue m'a apprit aujourd'hui qu'ils ont joué ensemble à la fac. On avait parlé du trade un peu hier et il l'avait dit qu'ils avaient l'air de bien s'entendre ai ASG (je regarde pas cette daube), mais ça s'explique assez facilement s'ils ont déjà joué ensemble dans ce qui reste les meilleurs années aux US.

Tiens d'ailleurs, revenons en au ASG, qui a regardé, et pourquoi vous regardez encore ?

Pour les Lakers il y a l'histoire du Tdd, il est protégé top 3, l'échange c'était Ingram contre DMC, donc en gros tu perds Ingram et un top pick contre DMC. Sachant que DMC est FA à la fin de l'année si je dis pas de bêtise, c'est une énorme connerie de donner autant pour DMC qui je pense va vouloir jouer dans une équipe playoffable et donc partir de LA. 

En plus le jeune Zubac peut s'avérer être un pivot très solide dans les années à venir. 

 

DMC et Davis ont tous les deux joués pour Kentucky mais pas la même année. 

 

Le all star game une vaste blague (20 fois le même alley oop), le rising star était plus intéressant à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred : Le prix à payer était bien trop lourd, je suis très satisfait de voir qu'on a pas lâché Ingram qui a un très gros potentiel pour un gars comme Cousins qui certes est un énorme joueur, mais avec trop de doutes autour de lui (mentalité, contrat ...).

Ça pouvait valoir le coup, mais pas contre Ingram (ni Russell d'ailleurs).

@kikass : Il est FA à l'été 2018.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou Williams part à Houston contre tdd fin premier tour et Brewer, l'opération tanking commence pour les Lakers. Magic veut sécuriser son TDD 2017, c'est une Draft dense avec de très bons meneurs. 

Pour les fans des Lakers si vous récupérez un top 3 pick vous préférez échanger votre pick ou Russell ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou Williams part à Houston contre tdd fin premier tour et Brewer, l'opération tanking commence pour les Lakers. Magic veut sécuriser son TDD 2017, c'est une Draft dense avec de très bons meneurs.
Pour les fans des Lakers si vous récupérez un top 3 pick vous préférez échanger votre pick ou Russell ?

Difficile à dire, mon option favorite serait de garder les deux, puisque même si on drafte un meneur, Russell pourrait parfaitement jouer avec dans un backcourt. Après, l'équipe serait toujours très jeune et si il y a une star qui peut se présenter dans un trade, ça serait plus que tentant.

Ce serait magnifique qu'on puisse garder notre pick en tout cas, en espérant que les Suns nous passe devant :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, toute équipe ayant la possibilité de choper un top 5 pick de cette draft 2017, il ferait bien de foncer dessus. On la compare avec la draft 84 ou encore celle de 2003. D'ailleurs je suivrai attentivement le March Madness cette année, il devrait début dans environ 1 mois j'imagine.

 

Sinon, les Lakers ils tankaient pas déjà ? ph34r.png

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, toute équipe ayant la possibilité de choper un top 5 pick de cette draft 2017, il ferait bien de foncer dessus. On la compare avec la draft 84 ou encore celle de 2003. D'ailleurs je suivrai attentivement le March Madness cette année, il devrait début dans environ 1 mois j'imagine.

Sinon, les Lakers ils tankaient pas déjà ? ph34r.png

Si, mais sans Lou Williams qui score 15 points dans le 4éme quart ce sera plus facile :lol:

Plus sérieusement, on tankait pas vraiment, les joueurs d'expérience avaient toujours pas mal de temps de jeu, parfois au détriment des jeunes comme DLo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais sans Lou Williams qui score 15 points dans le 4éme quart ce sera plus facile laugh.png

Plus sérieusement, on tankait pas vraiment, les joueurs d'expérience avaient toujours pas mal de temps de jeu, parfois au détriment des jeunes comme DLo.

 

Isaiah Thomas who ? 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'entend le trop gros potentiel partout pour Ingram (surtout de la part des lakers cela dit), mais c'est quand même pas souvent qu'une future superstar (soit disant) fasse une saison rookie aussi minable. Vraiment parce que sa saison est minable, alors ok il a l'air de se donner en défense, sur certains moments tu  vois sa facilité, mais quelle nonchalence, et cette ligne de stat horrible. J'espère qu'il va vraiment progresser.

 

Pour lou williams tant mieux, c'est un 6eme homme qui apporte qu'au scoring, minable défenseur et encore je suis gentil. Je l'aurais bien vu à Washington qui manque de ce type de joueur pour vraiment pretendre à la finale de conf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Basket/Quiz/incollable-sur-les-transferts-nba/1438

 

Beaucoup trop simple biggrin.png

 

Sinon hier, j'ai regarde l'article de BUSA sur la course au MVP et j'ai vu IT devant KD et LBJ. Meme si je ne regarde pas Boston, j'ai du mal à comprendre ce classement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..