Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi aussi. Mais je n'y crois pas du tout. A partir du moment, où les rencontres avec d'autres franchises se font et vu le contrat de Whiteside, je pense qu'il va partir. Et dans cette hypothèse, j'espère qu'il ira aux Bulls.

Je suis un fan absolu et le voir avec le maillot d'une équipe de l'Ouest, ça fait mal.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout par le NBA league pass (abonnement annuel), donc je connais pas de site.

Par contre si c'est des rencontres que tu veux, de mémoire cette saison, les rencontres entre GOlden State et les Spurs c'était de très bon match. Et les Deux derniers Golden State OKC aussi.

Si tu remontes à plusieurs années, je te conseillerai de regarder les finales NBA Lakers / Boston s'il y a déjà 5-6 ans et les finales Spurs - Miami (la série qui est partie en 7 matchs, regarde le 6eme game). Ça te permettra déjà de voir pas mal de matchs avec les joueurs récents

Merci beaucoup 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade au Bulls avec Rondo et Butler ça peut être marrant mais moi aussi j'espère vraiment qu'il va rester à Miami.

 

Bobo qui part au Jazz, vraiment déçu mais il va pouvoir apporter son expérience aux jeunes Jazz ( je pense que ça va être particulièrement bénéfique à Gobert ).

Il parait qu'ils n'ont pas suffisamment de marge les Bulls pour le recruter. Mais si Butler venait à bouger (on en parle du côté de Boston), ça le ferait.

 

D'ailleurs, les C's pensent à Butler, mais aussi J.Okafor. Ce qui leur ferait une équipe sacrément intéressante et un jeune coach prometteur.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours une nouvelle folie !! Wade aux Bulls !

 

http://www.basketusa.com/news/370732/dwyane-wade-signe-a-chicago/

 

J'aurai aimé qu'il reste à Miami, mais quitte à choisir, c'était Chicago la meilleure destination. Les Bulls se font une belle petite équipe aussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours une nouvelle folie !! Wade aux Bulls !

 

http://www.basketusa.com/news/370732/dwyane-wade-signe-a-chicago/

 

J'aurai aimé qu'il reste à Miami, mais quitte à choisir, c'était Chicago la meilleure destination. Les Bulls se font une belle petite équipe aussi.

Pas convaincu, j'ai du mal à voir une once de complémentarité entre ces trois joueurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'ils n'ont pas suffisamment de marge les Bulls pour le recruter. Mais si Butler venait à bouger (on en parle du côté de Boston), ça le ferait.

 

On a "lourdé" Calderon aux Lakers et Dunleavy est parti vers Cleveland. Ca a permis de dégager des fonds pour signer Wade ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai vu aussi ce matin. Je pensais qu'il fallait encore plus de marge, mais en fait non. Joli coup, mais ça me fait mal. Les premiers matchs vont faire bizarre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est assez normal de ne pas filer un contrat max ou presque à D Wade. 34 ans, des genoux qui peuvent lâcher à tout moment.

Le gros problème du Heat c'est d'avoir signer Bosh si cher. J'étais devenu fou en voyant Lebron partit et Bosh signer au salaire max. En plus de ça il a un "problème de santé" dont personne n'arrive à comprendre réellement ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est assez normal de ne pas filer un contrat max ou presque à D Wade. 34 ans, des genoux qui peuvent lâcher à tout moment.

Le gros problème du Heat c'est d'avoir signer Bosh si cher. J'étais devenu fou en voyant Lebron partit et Bosh signer au salaire max. En plus de ça il a un "problème de santé" dont personne n'arrive à comprendre réellement ce que c'est.

Son problème de santé est connu je crois. C'est plutôt qu'il n'arrive pas à le régler et qu'aucun médecin est prêt à donner son autorisation.

Bosh a eu ce contrat parce que Lebron partait. Même si ça m'a rendu fou qu'un joueur comme Bosh ait autant

 

Je pense pas que ça soit une question d'argent, il a signé "que" pour 7M de plus sur 2 ans, quand t'écoutes ces interviews ça lui tient vraiment à coeur de revenir jouer chez lui et Riley ne l'a pas suffisamment respecté sur les premiers contrats proposés.

C'est pas qu'ils lui ont manqué de respect, mais plutôt qu'il a consenti à faire des sacrifices pour permettre à LBJ et Bosh de venir pour gagner le titre. Enfin, c'est ce dont je me souviens.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème de santé est connu je crois. C'est plutôt qu'il n'arrive pas à le régler et qu'aucun médecin est prêt à donner son autorisation.

Bosh a eu ce contrat parce que Lebron partait. Même si ça m'a rendu fou qu'un joueur comme Bosh ait autant

 

C'est pas qu'ils lui ont manqué de respect, mais plutôt qu'il a consenti à faire des sacrifices pour permettre à LBJ et Bosh de venir pour gagner le titre. Enfin, c'est ce dont je me souviens.

Je parlais du contrat proposé pendant cette Fa aha, j'ai pas les chiffres mais BasketUSA parlait d'un désaccord très important au niveau du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que leur première offre était limite 2 fois inférieur...

Quand tu vois des merdes signer des contrats de ouf, je peux comprendre que tu veuilles aussi ta part du gâteau après. JE ne suis pas sûr que j'aurais prit une meilleure décision à sa place. Mais ça aurait été beau qu'il fasse toute sa carrière a Miami

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été beau et j'ai du mal à croire en cette équipe de Chicago (Rondo est mon joueur préféré mais ça blessure lui a fait tellement mal, il faisait des stats dans le vide à Sacramento), Wade a pas du aimer le fait que Riley privilégie la prolongation de Whiteside. 

Si Bosh revient pas à 100% l'année prochaine je vois bien le Heat dégringolé dans le bas de la conférence car toutes les équipes à Est se sont renforcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question... je trouve Ben Simmons totalement ouf au niveau de ses passes, par contre il est mauvais en shoot est-ce inquiétant ou normal, parce que la Summer League c'est un concours de briques ?

 

Autre chose, c'est un peu bizarre que Simmons soit aussi timide pour attaquer le cercle sachant qu'il a un joli physique...

 

http://www.basketusa.com/news/371282/les-highlights-du-premier-duel-entre-ben-simmons-et-brandon-ingram/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question... je trouve Ben Simmons totalement ouf au niveau de ses passes, par contre il est mauvais en shoot est-ce inquiétant ou normal, parce que la Summer League c'est un concours de briques ?

 

Autre chose, c'est un peu bizarre que Simmons soit aussi timide pour attaquer le cercle sachant qu'il a un joli physique...

 

http://www.basketusa.com/news/371282/les-highlights-du-premier-duel-entre-ben-simmons-et-brandon-ingram/

D'après des mecs qui regardent la NCAA, Ben Simmons était déjà mauvais au shoot mais très fort près du cercle. Il va devoir s'améliorer au niveau du shoot si il veut devenir un grand joueur.

 

Et oui, la SL est clairement un concours de briques.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..