Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Honnêtement ça risque d'être difficile d'aller prendre le titre face à une telle équipe ... C'est abusé.

 

Bon après, en tant que fan des Lakers, j'en ai connu des rassemblement de stars foireux, mais sur le papier c'est plus que monstrueux, ça va être indéfendable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils lui proposent un contrat Poison Pill ? C'est possible ou pas ? Surtout avec la nouvelle explosion du cap en 2017.

Meme avec le contrat Poison Pill, ce n'était pas possible. Ils leur restent plus grand chose pour faire un banc.

 

Par contre, BUSA parle d'un départ de Bogut.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogut et Barnes vers les Mavs. Ça va peut-être encore plus bouger.

 

Apparemment, Tim Duncan va finalement prendre sa retraite après avoir levé sa player option:

http://www.basketusa.com/news/370197/tim-duncan-tout-proche-de-la-retraite/

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec le contrat Poison Pill, ce n'était pas possible. Ils leur restent plus grand chose pour faire un banc.

 

Par contre, BUSA parle d'un départ de Bogut.

 

 

Oui, il me semble qu'ils sont obligés de lâcher Bogut et Barnes avant de pouvoir signer Durant.

 

Sinon, le Thunder se prend une belle quenelle en perdant Ibaka et Durant sans contre-partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux un peu à Durant, je suis un éternel amoureux. C'est pas très beau ce qu'il fait.

 

Après je comprends que tu aies envie de rejoindre cette équipe, ça va être juste injouable, peu importe le pivot qu'ils prendront. Pourquoi pas jouer avec Ezeli qui est un pivot rapide et faire jouer Durant au rebond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux un peu à Durant, je suis un éternel amoureux. C'est pas très beau ce qu'il fait.

 

Après je comprends que tu aies envie de rejoindre cette équipe, ça va être juste injouable, peu importe le pivot qu'ils prendront. Pourquoi pas jouer avec Ezeli qui est un pivot rapide et faire jouer Durant au rebond ?

GS ont laissé partir Ezeli, il est free agent maintenant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça risque d'être difficile d'aller prendre le titre face à une telle équipe ... C'est abusé.

 

Bon après, en tant que fan des Lakers, j'en ai connu des rassemblement de stars foireux, mais sur le papier c'est plus que monstrueux, ça va être indéfendable.

 

Fan de Marseille, des Lakers et d'Arsenal donc. T'es sous Prozac depuis combien de temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Marseille, des Lakers et d'Arsenal donc. T'es sous Prozac depuis combien de temps? 

Mon équipe de basket c'est Philadelphie... On peut pas faire pire je pense. Au moins les Lakers ont gagné il n'y a pas si longtemps que ça.

 

Bon Durant a Golden State, je suis pas fan. Ca m'énerve ces rassemblements de superstars. Il va avoir son titre c'est bien pour lui. Et il ne faut pas s'inquiéter pour le pivot. N'importe quel pivot qui approche de la fin de sa carrière sans bague sera prêt à venir dans cet effectif.

 

Durant c'est un joueur intelligent qui a su jouer avec Westbrook, donc il sait jouer sans ballon. Green / Thompson / Curry savent jouer sans ballon et se fondre dans le collectif. Je ne vois pas de difficulté pour Durant de s'intégrer et j'ai vraiment hate de voir ce que ça donnera.

En tout cas, je ne sais pas comment les équipes en face vont s'adapter. Entre Curry qui est inaretable, idem pour Durant. Thomson qui est quasi inaretable et qui de toute façon n'a pas besoin de porter le ballon. Ca peut être très très sale

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Fred, c'est Pachulia qui arrive aux Warriors. Ce qui donne un 5 à Golden State formé par: Curry - Thompson - Durant - Green - Pachulia ... Avec encore un Iggy en 6ème homme, Livingston derrière Curry ou Thompson. On verra à quoi va ressembler leur banc, mais là ça devient juste énorme. 

 

Bonne chance pour les arrêter les amis !! ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Marseille, des Lakers et d'Arsenal donc. T'es sous Prozac depuis combien de temps?

On a eu des bons jours y a encore pas si longtemps que ça ^^ opération reconstruction maintenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs gagneront quand même :)

Je vois vraiment pas comment les Spurs peuvent accrocher une équipe comme ça, c'est typiquement une équipe qui écrase les Spurs ( ça court, gros physique ).

 

Cette signature me dégoute, les très imagos à coté c'est gentil. LeBron a été beaucoup plus critiqué pour moins que ça ( même si la comm est pas la même on est d'accord ). Cette équipe est injouable sur le papier, des joueurs intelligents qui peuvent tous jouer sans ballon.

 

Intéressant cette intersaison ça a beaucoup bougé. NY, Indiana, Orlando, Boston et Dallas ça va être sympas de suivre la progression de ces équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas comment les Spurs peuvent accrocher une équipe comme ça, c'est typiquement une équipe qui écrase les Spurs ( ça court, gros physique ).

 

Cette signature me dégoute, les très imagos à coté c'est gentil. LeBron a été beaucoup plus critiqué pour moins que ça ( même si la comm est pas la même on est d'accord ). Cette équipe est injouable sur le papier, des joueurs intelligents qui peuvent tous jouer sans ballon.

 

Intéressant cette intersaison ça a beaucoup bougé. NY, Indiana, Orlando, Boston et Dallas ça va être sympas de suivre la progression de ces équipes.

LeBron a aussi énormément mange de critiques à cause de sa comm merdique.

Après en venant gagner un titre avec Cleveland, il a gagné le respect de ses "haters", moi y compris (quoique je n'ai jamais été un réel hater, je n'aime juste pas son style de jeu).

La durant, est un joueur que j'apprécie pour son style justement et son intelligence. Mais son choix me fait chie.

 

Et là avec West en plus? L.O.L

Injouable.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence juste à m'interesser à la NBA , vous avez des rediff de bons matchs en FR please?

Je regarde tout par le NBA league pass (abonnement annuel), donc je connais pas de site.

Par contre si c'est des rencontres que tu veux, de mémoire cette saison, les rencontres entre GOlden State et les Spurs c'était de très bon match. Et les Deux derniers Golden State OKC aussi.

Si tu remontes à plusieurs années, je te conseillerai de regarder les finales NBA Lakers / Boston s'il y a déjà 5-6 ans et les finales Spurs - Miami (la série qui est partie en 7 matchs, regarde le 6eme game). Ça te permettra déjà de voir pas mal de matchs avec les joueurs récents

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Warriors intéressés par Perkins et Chalmers:

http://www.basketusa.com/news/370508/kendrick-perkins-et-mario-chalmers-interessent-les-warriors/

 

J'espère que Wade ne finira pas aux Nuggets, mais aux Bulls:

http://www.basketusa.com/news/370501/dwyane-wade-va-rencontrer-les-nuggets/

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..