Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Fred: Ben Simmons est sensé être la mega star de la draft, c'est un joueur complet ( énorme QI basket, gros passeur, parfois comparé à Lebron dans la vison du jeu) il peut jouer 3/4 il lui manque juste un shoot.

Au contraire je pense que Luwawu peut apporter tout de suite, il sort d'une saison très solide en Serbie et il y a aucune concurrence sur le poste 2/3 à Philly. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers ont eu Brandon Ingram comme prévu, je le connais très peu mais ça a l'air d'être une bonne pioche, un 3 très longiligne et bon shooteur apparemment, ça ira bien avec Randle, Russell et Clarkson (si il reste).

 

Ibaka au Magic c'est assez surprenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : que représente la summer league ?

La ligue d'été c'est surtout pour les jeunes, que ce soit les nouveaux draftés ou même ceux qui cherchent un contrat. Les règles sont différentes il me semble notamment en terme de fautes autorisées, ils peuvent en faire beaucoup plus.

 

Ça leur permet de faire une petite transition vers la NBA.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, et les équipes nba recrutent beaucoup pendant ce tournoi ? C'est juste pour tester les joueurs et voir s'ils peuvent s'acclimater à la nba si j'ai bien compris ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après ça recrute pas forcément des masses non plus je trouve, y a des joueurs qui arrivent à gratter des contrats non-garantis mais là plupart sont coupés quand les franchises veulent affiner leur roster (ils ont droit à 15 joueurs et ils font souvent la pré-saison avec autour de 20 joueurs avant d'en couper petit à petit).

 

L'attraction c'est souvent plus les joueurs draftés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred: Ben Simmons est sensé être la mega star de la draft, c'est un joueur complet ( énorme QI basket, gros passeur, parfois comparé à Lebron dans la vison du jeu) il peut jouer 3/4 il lui manque juste un shoot.

Au contraire je pense que Luwawu peut apporter tout de suite, il sort d'une saison très solide en Serbie et il y a aucune concurrence sur le poste 2/3 à Philly. 

Ok merci, on verra bien. J'espère qu'il va vite le travailler son shoot alors pour être vraiment complet.

Retour d'Embiid aussi normalement, on va enfin pouvoir voir ce qu'il vaut celui là.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers ont eu Brandon Ingram comme prévu, je le connais très peu mais ça a l'air d'être une bonne pioche, un 3 très longiligne et bon shooteur apparemment, ça ira bien avec Randle, Russell et Clarkson (si il reste).

 

Ibaka au Magic c'est assez surprenant.

Surprenant mais en même temps logique presque. Suffisait de voir le Roster du Magic, pour voir qu'il empilait les joueurs sur les lignes arrières et que Oladipo était une vraie valeur marchande pour faire venir quelqu'un. Et vu que son statut a changé l'an passé, c'est parfait.

 

Un duo Ibaka - Vucevic, c'est du très bon ! A l'extérieur, t'as Fournier, Napier, Payton, Jennings, Watson, Gordon pour l'aile.

 

Ils ont enfin un vrai effectif je trouve. Depuis le départ de Howard et globalement de l'équipe formée avec Turkoglu, Redick, Nelson, R.Lewis et Pietrus, y'a plus rien dans cette franchise.

 

J'ai l'impression que la conférence Est est en train de se rééquilibrer et que des grosses équipes sont en train d'émerger. Entre les C's, Atlanta, les Raptors, évidemment Cleveland, j'espère que les Knicks ne s'arrêteront pas là et qu'Orlando va revenir.

 

Bientôt la Free Agency et le cas K.Durant qui va se poser.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orlando oui, c'est pour le Thunder que je trouvais ça surprenant, après j'ai lu un article expliquant les motivations d'OKC qui au final semblent assez justifiées (Ibaka voulant un plus gros rôle, la potentielle perte de Waiters, la qualité défensive d'Oladipo ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orlando oui, c'est pour le Thunder que je trouvais ça surprenant, après j'ai lu un article expliquant les motivations d'OKC qui au final semblent assez justifiées (Ibaka voulant un plus gros rôle, la potentielle perte de Waiters, la qualité défensive d'Oladipo ...).

Je trouve ça logique que OKC se soit débarrassé d'Ibaka.

Il ne joue plus du tout comme un intérieur et il a perdu ce rôle au profit de Adams / Kanter. Le premier est plus complet et apporte plus je trouve. Et si c'est pour jouer comme un 3-4, ils peuvent trouver meilleur que lui.

 

Et GBC, je ne trouve pas vraiment que la conf Est se rééquilibre. A voir ce que ça va donner cet été, mais je suis persuadé qu'Atlanta à l'Ouest, ils ne font pas grand chose par exemple. Et je ne crois absolument pas a NYC, encore moins avec le transfert de D-Rose, qui pour moi est "fini".

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le documentaire sur Iverson. Et même si c'était des images ou évènements que je connaissais tous, ça m'a quand même donné des frissons.

 

Je crois que je n'apprécierais jamais autant un autre basketteur que lui.

 

J'ai pas connu l'époque Jordan, j'étais trop jeune. Mais en tout cas, l'époque qui a suivi derrière avec Iverson / Kobe- Shaq / Carter / T-Mac / Ray Allen etc... Elle était vraiment belle.

J'espère retrouver rapidement autant de passion dans le jeu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore le lien que je t'ai donné, il manque apparemment une partie du documentaire sur la suite et fin de sa carrière, faudrait que je trouve ça. Moi qui ne connait pas grand chose à la NBA, j'ai le documentaire passionnant, voir un joueur comme ça briser certains codes de son sport, qu'importe sa taille, son physique, c'est sa volonté plus forte que tout qui fit de lui cet immense joueur. A la fin du documentaire on est dégouté qu'il ai perdu :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train de bouger à mort pendant la Free Agency. 

 

La nouvelle que je retiens personnellement c'est que D.Wade pourrait bel et bien quitter Miami. Pat Riley est en train de se foutre sa gueule et de lui donner un contrat deux fois moins important que ce qu'il touchait l'an passé alors qu'il a porté le Heat cette saison et en playoffs également. 

 

Il parait que les prétendants les plus sérieux sont Chicago, Milwaukee et New York. J'aimerais bien qu'il aille aux Bulls ou aux Knicks s'il venait à quitter la Floride. Ca me décevrait parce que la Floride c'est chez lui, c'est sa franchise, sans aucun doute le plus grand joueur de l'Histoire du Heat. 

 

S'il allait aux Knicks, ils se retrouveraient à voir un effectif de fou furieux. 

 

Mais personnellement, je le vois vraiment aller aux Bulls. Je le pensais déjà lorsque James et Bosh l'ont rejoint à Miami, là j'y crois encore davantage. Et ce serait plutôt joli, selon ce que ferait les Bulls pour remplacer les partants. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas aller à NY, ils n'ont pas les 20M$ minimum que veut Wade.

 

Je ne vois pas trop en quoi les Knicks ont un effectif de fou furieux. Sur le papier, c'est beau mais c'est très moyen en réalité. Rose n'est plus au niveau physiquement, comme Melo et Noah est toujours aussi mauvais en attaque. Ils leur restent 10M$ pour acheter un banc ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas aller à NY, ils n'ont pas les 20M$ minimum que veut Wade.

 

Je ne vois pas trop en quoi les Knicks ont un effectif de fou furieux. Sur le papier, c'est beau mais c'est très moyen en réalité. Rose n'est plus au niveau physiquement, comme Melo et Noah est toujours aussi mauvais en attaque. Ils leur restent 10M$ pour acheter un banc ...

Et s'ils lui proposent un contrat Poison Pill ? C'est possible ou pas ? Surtout avec la nouvelle explosion du cap en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondo et Wade aux Bulls, ce serait le rêve. Je ne sais pas si c'est possible, je ne connais pas la marge financière dont ils disposent, mais ce serait super bien.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan et Ginobili ont annoncé récemment qu'ils rempilaient, il me semble.

 

Et pour les arrivées, je crois qu'ils étaient chauds pour faire venir Durant, mais que ça devrait se jouer entre le Thunder et les Warriors qui seraient obligés de lourder Harrison Barnes pour faire venir Durant.

Je vois bien Miami s'inviter dans la danse s'ils perdent Wade.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan et Ginobili ont annoncé récemment qu'ils rempilaient, il me semble.

 

Et pour les arrivées, je crois qu'ils étaient chauds pour faire venir Durant, mais que ça devrait se jouer entre le Thunder et les Warriors qui seraient obligés de lourder Harrison Barnes pour faire venir Durant.

Je vois bien Miami s'inviter dans la danse s'ils perdent Wade.

Ça se joue aussi avec Boston.

Harrison Barnes part à Dallas je crois pour le contrat max (gros lol). Et de toute façon entre Durant et Barnes... Pas photo

 

Personnellement, je n'aime pas les rassemblements de big three / big four.

La faire venir Durant, ça me saoulerait. Surtout que j'aurai du mal à ne pas être derrière eux s'ils continuent de produire un aussi beau basket. Mais j'aime les rivalités, et celle avec OKC serait fini

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers articles sortis parlaient avant tout du fait que Durant serait bien chaud pour aller aux Warriors. Je pense que ça se fera perso. A Boston, ce serait énorme par contre. A choisir, vu que j'adore les C's, j'aimerais qu'il aille rejoindre Al Horford et Isaiah Thomas mais bon.

 

D'ailleurs, Mike Brown est le nouvel assistant de Steve Kerr. Je suis ultra surpris par la propension qu'ont les entraîneurs en NBA à enchaîner Poste d'entraîneur, et poste d’adjoint avec une telle facilité.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..